Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 04 02 2016 18:31:12

admin
Membre

Outil en ligne covoiturage à utiliser par tous les membres de NA

Le Comité Aide au Groupe (CAG) vous demande de prendre part à la croissance et à l'unité de Narcotiques Anonymes France.
Nous avons besoin de votre aide !

Voici un outil simple pour l'organisation de covoiturage, il vous suffit de demander en MP l'adresse du lien drive à coivoituragecag1 :
http://www.forum-na.fr/pms_inbox.php
ou allez sur le site de service de NA:http://www.service-na.fr/

Mode d'emploi du tableau covoiturage:

- Vous vous inscrivez vous-même et vous pouvez mettre des commentaires (clic droit "insérer un commentaire").
  Par exemple: passager 1: Stéphane (1 an clean le ..., j'aimerais faire un message au mans pour transmettre mon espoir).

- Chaque mois après la réunion de comité, nous transmettrons des points importants comme : les groupes en difficultés, ceux désireux de se jumeler, ceux prêt à participer au financement d'un covoiturage, ...

Ici sur le forum NA vous pouvez partager vos expériences de covoiturages, demander de l'aide pour vos groupes et proposer des événements,...

"Notre propre survie est directement liée à la survie du groupe et de la fraternité" (1ère tradition)

#2 05 02 2016 08:43:47

lucky
Membre

Re : Outil en ligne covoiturage à utiliser par tous les membres de NA

merci

(((((((( Big Hug ))))))))

#3 05 02 2016 13:18:00

tiger
---

Bien joué ! Merci

#4 07 02 2016 09:15:38

arnauddeaix
Nouveau membre

Nous avons été soutenir des dépendants iraniens migrants qui demandent de l'aide dans la jungle de Calais ce samedi. C'est une expérience extraordinaire car au delà des bienfaits de faire du service ensemble, nous avons pu faire une réunion dans une école improvisée du camp de migrants, partager notre expérience et transmettre de l'espoir. L'accueil est chaleureux dans ces conditions de vie difficiles. Nous avons même été invités à partager un repas dans l'habitation de fortune d'un amis NA. Cette journée m'a beaucoup touché. J'ai compris que quoi que je vive, avec NA je ne suis plus seul. Si je demande de l'aide, où que je sois sur terre, je peux avoir le soutien, la chaleur du partage et la force de l'identification de notre programme !
Gratitude et Big Hug !

Pied de page des forums