Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 24 07 2016 23:00:10

oorouk
Nouveau membre

je me présente

Salut à tous , j'ai entendu parlé de na à la radio il y a quelques jours, je viens de strasbourg je suis héroinoman depuis plus de 10 ans ,j'ai fais une post cure qui n'a pas fonctionné je ne sentais pas à l'aise avec les autres curistes .Même si je n'avais rien contre les autres curistes je ne me sentais pas du même monde , j'ai un boulot ,un appart  et une femme que j'aime  là bas il y avait beaucoup de gens qui sortait de prison etc.. je n'arrivais pas à sortir les choses que j'ai dans le coeur.Après ça j'ai continué comme avant à prendre mon traitement méthadone entrecoupé tous les 2 ou 3 jours de prises d'héro ,j'ai l'impression de stagné .A part mon médecin je ne peut en parlé à personne ,j'ai l'impression de ne jamais m'en sortir ,j'ai besoin d'aide .merci

Dernière modification par oorouk (24 07 2016 23:00:36)

#2 25 07 2016 06:43:35

nam
Membre

Re : je me présente

salut oorouk
Merci pour ton partage et bienvenue à NA
ce sentiment d'être différent m'a aussi collé longtemps à la peau....
Même si nous sommes tous différents de part la conso, la vie, l'âge, etc... la souffrance est la même.
A NA on dit qu'il n'y a qu'un dépendant qui peut aider et comprendre un autre.
Nous nous retrouvons en réunion, nous partageons, nous nous donnons l'espoir et la force de rester abstinent un jour à la fois.
La liste des réunions est sur le site NA France: http://www.narcotiquesanonymes.org/reunions/
il y a aussi des REL (réunions en ligne) s'il n'y a pas de réunion vers chez toi.
Ce programme fonctionne pour nous, alors pourquoi pas pour toi?
Donne toi cette chance de sortir de la dépendance active et de commencer une nouvelle vie libre de tout produit.
Bon courage à toi

"On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

#3 25 07 2016 12:52:19

oorouk
Nouveau membre

Merci Nam ,pour le moment il est difficile pour moi de croire qu'il ya de l'espoir parce que je n'en vois plus depuis ,j'espère juste qu'on pourra m'aidé merci

#4 27 07 2016 10:18:43

tiger
---

Bonjour et bienvenu oorouk!

Si tu parles un peu l'allemand tu as un réunion NA "en face", à Offenburg, tous les
Mercredis à 19h...sinon y'a skype plusieurs fois par semaine.

Donne-toi une chance!

Hug

http://www.narcotics-anonymous.de/meetingssuche.html/

Dernière modification par tiger (27 07 2016 10:19:59)

#5 27 07 2016 10:57:34

oorouk
Nouveau membre

Bonjour ,tiger 
malheureusement je ne parle pas allemand ,je pense que je utilisé skype je te remercie à bientot

#6 30 07 2016 00:40:04

Sophie des isles
Membre

Bienvenue Oorouk. Si tu es venu jusqu ici, c est qu' il te reste une lueur d espoir. Reviens partager sur le forum, Ne t isole pas. Tu n es pas différents des autres, tu es comme nous tous ici. Difficultés à vivre ses émotions et tout ce qui va avec. Pas de promesse à Na, mais l espoir que ca marche pour moi. Avec un minimum de bonne volonté, u"e once d ouverture d esprit et un grand bol d honnêteté, je te promets que ca marche...

Nous trouvons notre vraie valeur en étant nous même

Pied de page des forums