Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 16 10 2016 05:10:48

fillyliber
Nouveau membre

Je veux juste arreter de consomer

Aide s.v.p cela fait deux semaine que je suis en rechute et je narrive pas a arreter. Ma fille est en famille daccueil et pour la ravoir je doit pouvoir etre dans une bonne situation et honnetement, je ne suis pas apte en ce momment. Javais reussi a arrter pour trois mois mais la je suis repris dans mes mauvaise habitude. Dernierement jai juste envie de pleurer meme quand je consome parce que je veux juste aller bien et que tout redevienne comme avant. En plus, jai arreter tout mes medicament sauf linjection de Ivega sustena. Je vais encore a mes rendez vous chez le psychiatre et ma travailleuse sociale et meme elle commence a sinquieter pour moi. Elle sais que jai recommencer a consomer mais elle ne sais pas que jai stoper mes medicament, elle ne sais pas comment maider. Qur dois je faire pour cesser de consomer car la je suis impuissante et ne sais plus quoi faire. Je suis sincerement en train de me noyer dans ma consomation et ca me fait peur.

Jai peur daller dans un groupe N.A. car je consomme a tout les jour et je ne veux pas y aller alors que jai consommer je veux pas nuire au autre qui on reussi.

Dernière modification par fillyliber (16 10 2016 05:26:18)

#2 16 10 2016 06:24:07

joël de montpellier
Membre

Re : Je veux juste arreter de consomer

bienvenue, et va en réunion NA même si tu a consommé, j'y suis allé pendant 1 mois en consommant puis j'ai arrêté de consommer en continuant d'aller en réunion

#3 16 10 2016 06:35:34

fillyliber
Nouveau membre

Vraiment je vais faire ca alors je pensait pas que javais le droit dy aller car je consome.

#4 16 10 2016 07:17:16

lucky
Membre

bienvenue chez toi

(((((((( Big Hug ))))))))

#5 17 10 2016 02:03:40

Balthazar
Membre

Ce qu'on est pas sensé faire : c'est d'apporter du produit en réunion (d'en avoir sur soi) mais j'ai toujours vu que des dépendants viennent clean ou pas, et même parfois un peu dans les 'vaps'...

Il vaut mieux y aller et se laisser une chance, d'ailleurs, l'histoire de déranger les autres, çà risque surtout de rappeler à ceux qui n'auraient que peu de clean, ce qu'est l'enfer de la conso...

#6 17 10 2016 08:14:58

naturalmistic
Membre

fillyliber a écrit :

Aide s.v.p cela fait deux semaine que je suis en rechute et je narrive pas a arreter. Ma fille est en famille daccueil et pour la ravoir je doit pouvoir etre dans une bonne situation et honnetement, je ne suis pas apte en ce momment. Javais reussi a arrter pour trois mois mais la je suis repris dans mes mauvaise habitude. Dernierement jai juste envie de pleurer meme quand je consome parce que je veux juste aller bien et que tout redevienne comme avant. En plus, jai arreter tout mes medicament sauf linjection de Ivega sustena. Je vais encore a mes rendez vous chez le psychiatre et ma travailleuse sociale et meme elle commence a sinquieter pour moi. Elle sais que jai recommencer a consomer mais elle ne sais pas que jai stoper mes medicament, elle ne sais pas comment maider. Qur dois je faire pour cesser de consomer car la je suis impuissante et ne sais plus quoi faire. Je suis sincerement en train de me noyer dans ma consomation et ca me fait peur.

Jai peur daller dans un groupe N.A. car je consomme a tout les jour et je ne veux pas y aller alors que jai consommer je veux pas nuire au autre qui on reussi.

Salut tu ne nuiras à personne en allant en réunion en ayant consommé, sauf si tu es trop défoncé et que tu fais/dis n'importe quoi. Je te félicite pour les trois mois que tu as deja aligné donc tu c'est que c'est possible et que tu n'es pas condamné à consommer; c'est cool non?
Ne te pose pas trop de questions, files en réunion, tu n'est pas obligé de rester jusqu'à la fin de la réu, tu peux par exemple y aller juste pour boire un café par exemple. personne ne te rejettera et tu y sera à ta place.
Donne toi une chance fillyliber wink

Dernière modification par naturalmistic (17 10 2016 08:16:28)

Mille fois est jamais suffisant

#7 19 10 2016 09:38:25

Rêv'O
Membre

Bienvenue fillyliber,
Bravo pour ta demande d'aide, c'est comme ça que ça a marché et que ça marche toujours pour moi NA
ok avec mes NAmis, vas en réunion telle que tu es, emmène ta volonté de t'en sortir.
Bon courage.
Rêv'O

Pied de page des forums