Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 13 11 2016 14:19:57

Cro-magnon
Membre

Forum NA un peu moribond ?

J'ai l'impresssion que le Forum est moins vivant que dans ses premières années. A l'époque, il y avait quelques piliers (une douzaine) qui tenaient la boutique en se connectant tous les jours, y compris plusieurs fois par jour ! Les échanges fusaient, c'était sympa.

#2 16 11 2016 21:56:06

steeve
Membre

Re : Forum NA un peu moribond ?

Salut Cro-magnon. Je suis de retour juste pour toi. En fait je fais un essai pour savoir si mon message arrive. Je viens de passer 45 minutes a ecrire un partage qui m'a ete refuse de diffusion. Je ne comprends pas pourquoi et c'est frustrant . A plus

#3 16 11 2016 22:04:27

steeve
Membre

Oui apparement , mon message est passe. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passe auparavant. J'espere que tu vas bien Cro-magnon, car moi pas du tout. A plus fraternite

#4 16 11 2016 22:27:57

Cro-magnon
Membre

Je suis bien désolé que ça n'aille pas pour toi. Le coup du message disparu, ça me l'a fait également. J'ai l'impression qu'au bout d'un moment relativement bref, on n'est plus identifié, et le message refuse de partir. Très frustrant, surtout quand on a beaucoup écrit. Ne pas hésiter à faire des control C assez souvent, au cas où !

#5 17 11 2016 09:17:16

sassandra
Membre

Bonjour à vous - il faudrait avoir le reflexe de copier le texte pour le recoller après

Ce genre de choses arrivent Pour l’identification il y a une case à cocher : rester identifié dans vos paramètres perso

Bien à vous

#6 23 12 2016 12:28:06

Max-Havelaar
Membre

Clairement c'est moribond, mais c'est le cas de TOUS les forums, depuis l'explosion des réseaux sociaux FB et Twuittwuit.
Et passez une bonne journée !

Ach, la life, gross malheur !

Pied de page des forums