Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 26 01 2017 15:03:17

Nathalie (Java Jordan)
Membre

je ne sais pas comment me reprendre

bonjour à vous tous.

J'ai reçu une mauvaise nouvelle mais comme ce n'est pas la première fois je pensais que je gérai.
En fait pas du tout.
Je fais une rechute ,la 3 ème dans le cancer, le chirurgien m a encore opérée et m'a dit ne pas avoir tout enlevé.
Ce qui ne me condamne pas forcément à court terme.

Mais les concéquences visibles de tout cela, c 'est mental,

je suis coincée chez moi et je n'arrive plus à sortir.
Et ce n'est que mental.
Je n'arrive plus à aller plus loin que le supermarché d en bas, une fois par semaine.

Je suis assise, là ,toute la journée, incapable de rien, jusqu'à ce que je m endorme et rebelotte le lendemain.
Alors je fais des réunions skype mais ça ne change rien.

C'est comme si il y avait un "A QUOI BON" placardé sur mon front qui m'empêche même de bouger même chez moi.

Et j ai peur à cause de ça.

Plus le temps passe et pire c'est.
Je n'ai jamais connu ça.

Ce sentiment de paralysie.
J'ai essayé un anti dépresseur et j'ai cru que je faisais comme une OD sous produit, je me sens si sensible aux médicaments,même à un demi comprimé.
J'ai cru que j allais crever et j ai pas envie de réessayer.

Alors on me dit va en réunion, oui , j adorerai.
Mais je n'y arrive pas.

Quelqu'un a t'il vécu cela et comment a t'il fait pour passer cette étape de blocage qui n'est que mental?

Merci d'avance.

#2 26 01 2017 16:49:16

nam
Membre

Re : je ne sais pas comment me reprendre

salut Nathalie
Merci de revenir
Pas de réponse à ton problème
juste une suggestion, ne t'isole pas, reste en lien de la manière que tu peux....
bon courage à toi
Big Hug

"On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

#3 27 01 2017 09:53:50

joël de montpellier
Membre

si tu n'y arrive pas toute seule demande à ta PS de t'aider

#4 27 01 2017 18:51:46

Nathalie (Java Jordan)
Membre

ma ps me demande de faire ceci et cela mais je n'y arrivera pas.Ce qu'il me faudrait c 'est quelqu'un qui me demande de le rejoindre en réunion physique. Histoire de me donner l 'élan de sortir. Pas obligé de me tenir compagnie, juste quelqu un qui me donne rendez vous.
Mais aujourd'hui j'ai réussi à sortir au supermarché pour faire des courses.
Charonne est à 5 minutes à pieds , j espère réussir à y aller demain,samedi midi.

Ma ps veut que j aille à Bucy et j en ai envie aussi histoire de ne pas êttre seule et de prendre un coup de pied au cul avant que ça ne finisse mal. Si je trouvais quelqu un qui me demande tu en es où? qui as tu vu? Tu as fait ton dossier?

c'est comme si j'étais en état e choc, catatonique. ça craint .merci pour vos commentaires, même si ça ne m aide pas concrétement, ça fait quand même chaud au coeur de vous lire. Donc encore merci.

#5 27 01 2017 18:52:56

Nathalie (Java Jordan)
Membre

surtout toi Joêl , ton avis me tient à coeur.
ça me ferait tellement de t embrasser si tu passes par Paris.
Où en es l'écriture?

#6 27 01 2017 19:36:32

Laurent de Nîmes
Membre

Bonsoir Nathalie,
Tu peux aussi appeler la helpline (0143721272). Peut-être te mettront-ils en relation avec un membre de Charonne et trouver une solution pour t'aider à aller en réunion ?
C'est déjà courageux de venir chercher de l'aide ici. Profite de ta lancée.
A bientôt.

"Les champs refleurirent et tout recommença." O.P.

#7 29 01 2017 00:34:18

joël de montpellier
Membre

tu es allé en réu?

#8 30 01 2017 23:18:09

Nathalie (Java Jordan)
Membre

non, j ai posté sur la page facebook que plus de monde lit, et personne ne m a proposé de passer me chercher,je suis à coté de Charonne. Mais bon, je commence à me sentir moins larguée. Je fais les réunions tous les jours sur skype. Juste, si on m'envoyait un sms ,genre, descends, on t attend, je descendrai. J'espère.
ça va bien finir par s 'arranger, mes placards sont vides, va falloir que je me nourrisse quand même.
Faudra bien que je sorte à un moment ou un autre.
Le plafond de chez moi se casse la gueule, c 'est peut-être ma PS qui m'envoie un coup de main pour sortir de là  avant de le prendre sur la tête.
Merci de ton intérêt, ça n'a pas de prix.
J'espère que tu vas bien, que tu es heureux, et que tu écris.

Plein de bonnes choses.
Nathalie

Pied de page des forums