Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 27 01 2017 06:39:56

emile
Nouveau membre

premier mois

je sais pas trop par ou commencer  jai arreter de consommer de la marij depuis casiment deux moismaintenant apres casiment 10 ans de consommation abusive.l'envie de fumer est aussi presente que les premier jours, le fait que la personne avec qui je vie continue de consommer chaque jour ne maide surement pas . Je penssais que ca allait ce calmer apres un certain temps mais chaque soir apres le travaille je rentre et sens lodeur qui est delicieuse soit dit en passant ,et sa me donne tellement le gout de men rouller un et de meffondrer sur le divant .je sais que si jen fume un je pourai plus marreter et je vais en fumer un autre et un autre et je n'est vraiment plus envie de ca ! il  y as aussi le fait que je vais avoir des remort apres coup. jai pas envie daller a des reunion  dans ma ville ,jimagine que sa maiderais mais je suis bien isoler cher moi ,quand jai trouver ce site jme suis dit que sa pourait peut etre maider .je sais pas si je vais avoir un reponse de qui que ce soit  mais juste de lecrire ma empecher de fumer le restant qui reste dans mon cendrier . je me bat chaque minute de chaque jour pour ne pas retomber dans cet routine qui me detruit . voila

#2 27 01 2017 07:01:36

lucky
Membre

Re : premier mois

bienvenue Emile
viens nous voire quand tu veus

(((((((( Big Hug ))))))))

#3 27 01 2017 19:51:34

Laurent de Nîmes
Membre

Salut Emile et bienvenue ici,

Bravo pour tes presque deux mois sans rien. Génial !!!
Pour moi, j'ai dû m'éloigner de la conso le plus possible, la tentation était trop forte. A chaque fois que je m'en suis rapproché, j'ai rechuté tôt ou tard.
Ce qui m'a permis de devenir et rester clean, c'est d'aller en réu. Car je n'étais plus seul. J'ai trouvé des gens qui ont vécu la même chose que moi.
Donnes toi cette chance, ça mange pas de pain, tu verras bien.

"Les champs refleurirent et tout recommença." O.P.

#4 28 01 2017 07:53:29

emile
Nouveau membre

Merci bcp laurent smile , eventuellement je vais sauter le pas et y aller je regarde aumoin une fois par semaine ou ce passe les reu .il me manque encore un peu de courage jimagine . tu as raison jai deja rechuter il y as quelques annees et je ne veux meme pas envisager que cela ce reproduise .

#5 28 01 2017 07:54:39

emile
Nouveau membre

Merci lucky smile

Pied de page des forums