Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 07 02 2017 14:54:32

AlexisJournaliste
Nouveau membre

Recherche de témoignages France 2

Bonjour à tous !

Je me présente tout d'abord, je m'appelle Alexis Lalemant et je suis journaliste pour l'émission "Mille et une vies", diffusée sur France 2. Je me permets de poster ce message dans le cadre de mes recherches sur un thème que nous allons aborder dans l'émission, celui des dépendances. Nous souhaitons en effet réunir plusieurs témoignages de personnes dépendantes ou anciennement dépendantes, afin de mieux faire connaitre les tenants et les aboutissants de ces problèmes de santé. Si vous souhaitez partager votre histoire, n'hésitez pas à me contacter par mail (alexis.lalemant@reservoir-prod.fr) ou par téléphone au 01.53.84.30.25.
En vous remerciant de l'attention que vous aurez portée à la lecture de ce message.
Bien à vous,

Alexis Lalemant

#2 07 02 2017 16:32:15

admin
Membre

Re : Recherche de témoignages France 2

Bonjour
A NA, nous avons un comité qui s'occupe des relations avec la presse (le comité IRP: informations, relations publiques)
Vous pouvez les contacter par mail à cette adresse: irp@narcotiquesanonymes.org
Namicalement

#3 07 02 2017 16:41:34

AlexisJournaliste
Nouveau membre

Re : Recherche de témoignages France 2

Bonjour,

Merci pour votre aide. Je les ai contactés sans retour de leur part pour le moment. Pouvons-nous donc laisser ce message visible de tous ?
Bien à vous,

Alexis Lalemant

Pied de page des forums