Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 17 04 2017 06:31:13

joël de montpellier
Membre

lundi 17 avril : La priorité : les réunions

La priorité : les réunions   
« Au début, je me disais qu'il me serait impossible d'assister à plus d'une ou deux réunions par semaine. En effet, cela ne cadrerait pas avec mon horaire de travail. Plus tard, j'ai compris que mes priorités étaient inversées à 180 degrés. C'est tout le reste qui allait devoir cadrer avec l'horaire de mes réunions. »
Narcotics Anonymous, p. 204
...

#2 17 04 2017 06:39:02

joël de montpellier
Membre

Re : lundi 17 avril : La priorité : les réunions

°

#3 17 04 2017 06:46:33

lucky
Membre

hier réu 17 dont un nouveau et des jeunes abstinents

(((((((( Big Hug ))))))))

#4 17 04 2017 21:49:07

essaieencore57
Membre

le desir de rester abstinent me donne l'envie d'aller a une reunion .Qu'adviendras quand je ne veux plus y aller ?

#5 18 04 2017 12:02:58

nam
Membre

Salut
Pour répondre à ta question, je peux te partager qu'il m'arrive de ne pas aller en réunion pendant 15 jours et que je reste abstinente.
Par contre j'utilise régulièrement les autres outils du rétab: service, marraine
Et quand je laisse passer beaucoup de temps sans avoir partagé honnêtement avec un autre dépendant, je sens que tous mes défauts redeviennent plus puissants et me pourrissent la vie....du coup, je retourne en réu!
Aujourd'hui, pour moi, les réus c'est pas seulement pour rester abstinente mais surtout pour être mieux avec moi-même et les autres.
Mais tout ça, tu vas vite t'en rendre compte.....

"On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Pied de page des forums