Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 09 06 2017 11:51:49

Licettealouette
Nouveau membre

Douleur physique: envie d'antidouleurs

Salut à tous
Je suis encore en crise inflammatoire et j'ai mal, encore une fois assise dans cette putain de salle d'attente chez le médecin pour avoir un énième arrêt de travail.. J'ai envie de demander un anti douleur alors que je sais que ce n'est pas bon pour moi, la bonne dépendante, mais ça fait plusieurs jours que ma douleur est dans mon corps, dans ma tête et j'ai juste envie de la fuir un moment.. Mais si j'en reprends 1 fois, 1seule putain de fois, cela m'obsedera et j'en voudrai encore et toujours, avec ou sans douleur. Mon dieu aide-moi à résister à la tentation de demander ces drogues, à accepter ma douleur et à la transformer en quelque chose de supportable. Bonnes 24h à vous

#2 09 06 2017 18:02:09

naïs
Membre

Re : Douleur physique: envie d'antidouleurs

Il existent des membres N.A. qui souffrent d'une maladie en plus de leur dépendance et qui sont obligé de prendre un traitement médicamenteux.
Peut-être que leur expériences pourraient t'aider ?
Je me souvient d'un membre N.A. dans ce cas qui devait prendre des antidouleurs sinon il ne  pouvait pas fonctionner physiquement.
Cette médication était indispensable pour lui, et il suivait son traitement avec l'aide d'un médecin au-courant de son problème.
Bon courage
Big Hug

#3 10 06 2017 06:17:55

lucky
Membre

à NA ont n'est pas Médecin et avons aucun avis sur le sujet

(((((((( Big Hug ))))))))

#4 10 06 2017 12:48:00

naïs
Membre

Est-ce que partager son ou ses expériences propres chez N.A. signifient: donner son avis ?
Pour ma part, je ne le pense pas. Après chacun est libre d'interpréter comme bon lui semble.
Bonne 24 heure

Pied de page des forums