Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 19 06 2007 23:38:05

Doisneau
Membre

Spéciale dédicace au femmes du programme.

Salut a tous

Quand j'ai pousser la portes de ma première réu a Jean Macé, heureux de voire qu'il n'y avait pas que des mec et que s'était mixe.
Mais un des garçons ma fait cet réflexion:
Attention t'approche pas des femmes du prog s'est pas bon???
Alors le premier mois j'osée a peine lever les yeux, puis au fil des jours et des réu me suis rapprochée d'elles, je serait pas rester a NA si je n'avait pas pus créer des liens avec elles, s'est sur.
Pourquoi, j'ai en parti une explication.
J'ai perdu mon première Amour d'une odée elle avait 23 ans, et parfois en réu, j'imagine quelle et la en train de se rétablir (véro je toublirai jamais, je te porte comme une croix, j'arrive pas a faire autrement).
A toutes les meuf du programmes.
Vous êtes tous des véro pour moi, j'avais besoin de vous pour me rétablir.
Merci a toutes les meufs qui sont souvent pleine de tendresse, et d'attention avec moi
J'ai besoin de votre sensibilité,je sait pas trop pourquoi s'est juste que j'en ai besoin.
63 jour de clean et vais de mieux en mieux, merci a toutes mes "potes".
Elles se reconnaitrons.

BIG HUG

Dernière modification par Doisneau (19 06 2007 23:42:01)

Vivons heureux, maintenant, car demain il sera trop tard !!!!

#2 20 06 2007 06:37:59

Bibi's
Membre

Re : Spéciale dédicace au femmes du programme.

Merci Doisneau pour toute ta sensibilité que tu exprimes sur ce Forum !

Hé, fais gaffe à toi sinon je te tue ! Tu vois, il avait raison de te dire de te méfier des femmes du programme lol Je crois bien que je suis une vraie killeuse en devenir smile  wink 

A bientôt Doisneau, je t'emmène toi aussi dans mon coeur à Bucy !

NA's Bibi's love

#3 27 06 2007 15:29:53

janine
---

merci pour tes mots, mon doisneau.
moi, je vois mes freres morts dans mes potes NA, moi aussi, et c'est pourquoi j'essaye tout ce que je peux pour les soutenir dans leur clean, c'est sur. toi aussi, t'es dans mon coeur, reviens, ca marche. smile

#4 01 07 2007 07:10:25

Nico
Membre

Doisneau a écrit :

Merci a toutes les meufs qui sont souvent pleine de tendresse, et d'attention avec moi
J'ai besoin de votre sensibilité,je sait pas trop pourquoi s'est juste que j'en ai besoin.
BIG HUG

Pareil pour ma pomme Doisneau. Sans Adèle et quelques autres, je mangerai peut-être les pissenlits par la racine.

Yes, WE can !

#5 14 03 2017 19:59:40

Nathalie (Java Jordan)
Membre

merci à vous tous , évidemment , je me suis aussi réconciliée avec les hommes en les rencontrant dans le programme, j en ai même épousé un .
quand on dit ça , c 'est à cause des chasseurs et chasseuses,car il y en a ,qui te tombent dessus au moment où tu es le plus fragile et qui compromettent ton rétab. C'est surtout pour ça qu on doit faire attention.
Je me rappelle il y a 20 ans , un dépendant de 20 ans clean a commencé à me coller tellement (jusqu'à le trouver devant ma porte quand je l ouvrais) que je ne pouvais plus respirer , qu il se fichait de savoir comment je me sentais physiquement ou moralement, c'était tellement loin pour lui, tout ce qu il voulait, c etait me mettre le grapin dessus à tout prix.Du coup j ai du quitter Paris pour avoir la paix. Et donc n ai pas réussi à devenir clean sur cette année là.
Bref c est toujours un sujet d actualité dans NA.

Et surtout aussi que l affectif c est bien l endroit où nous sommes les plus fragiles et les plus susceptibles de rechuter .
Heureusement , comme tu le vois, on se répare aussi.

Contente pour ton clean . ça va le faire , et tu pourras passer à autre chose que ton amie décédée.

Parce que on sait souffrir longtemps avec ces choses là ,n est ce pas?

Je te fais un gros hug, et te souhaite tout plein de bonnes choses, un nouveau grand amour, et surtout du clean ,du clean, et encore du clean, sans quoi , tout est vraiment plus laborieux et douloureux.

je vous aime tous très fort

#6 15 03 2017 17:18:27

Nt
Membre

Bonjour,
c'est drole de repondre à un post 10 ans apres...
Merci pour le partage.

Pied de page des forums