Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#76 22 06 2010 13:25:33

brunoportugal
Membre

Re : histoire drôle

en portugais il fait corococo.-:)


vivre libre.

Hors ligne

#77 22 06 2010 21:51:25

brunoportugal
Membre

Re : histoire drôle


vivre libre.

Hors ligne

#78 29 08 2010 21:00:16

naturalmistic
Membre

Re : histoire drôle

Marooned,+man+light+small+fire+in+girls%27+company,+1.jpg


Mille fois est jamais suffisant

Hors ligne

#79 25 11 2010 16:32:16

confiance
Membre

Re : histoire drôle

Hors ligne

#80 13 07 2011 11:03:45

neanderthal
Membre

Re : histoire drôle

Hier soir, toujours dans le but d'ouvrir un peu plus mon nespriborné, j'ai fini par me décider à assister à une messe noire :
Quand je suis arrivé, je me suis apercu que tout le monde était habillé en noir, sauf moi. D'habitude, je suis content de faire l'original mais là, j'ai eu l'impression que certains me regardaient de travers. Je me suis rappelé que mon négocentrisme était un très mauvais conseiller et je me suis dit que j'allais faire comme si j'étais un viel habitué qui revient après une longue absence. Donc, quand on m'a proposé de me faire une piqure, j'ai dit : 'Mais certainement, avec plaisir". J'ai senti que mes jambes devenaient toutes molles et je me suis réveillé, tout nu, attaché sur l'autel. Un monsieur s'est approché et il a baissé son pantalon .. et pis après ... le monsieur ... et ben ... il a mis son zizi dans mon derrière.


J'ai raison, tu as raison et d'ailleurs ... tout le monde a raison.

Hors ligne

#81 13 07 2011 11:05:58

neanderthal
Membre

Re : histoire drôle

C'est pas drôle ...


J'ai raison, tu as raison et d'ailleurs ... tout le monde a raison.

Hors ligne

#82 05 08 2011 23:45:01

neanderthal
Membre

Re : histoire drôle

Pendant des années, j'ai consulté des médecins spécialisés qui ne s'intéressaient qu'à leur spécialité et qui, probablement au nom de la déontologie, ne voulaient à aucun prix, empiéter sur la spécialité de leurs confréres. Et un jour, j'ai fini par acheter spontanément acheté des granions d'iode pour la stimulation de l'activité thyroïdienne. En fait, ce qui est drôle, c'est le prix qu'ont coûté à la sécu, mes consultations au généraliste, au psy, au gastro, au dentiste, à l'opthalmo ... ect ...


J'ai raison, tu as raison et d'ailleurs ... tout le monde a raison.

Hors ligne

#83 06 08 2011 10:35:49

dominette50
Membre

Re : histoire drôle

c'est pas drole mais les bras m'en tombent...idée de sketche???à creuser

Hors ligne

#84 06 08 2011 17:11:36

dominette50
Membre

Re : histoire drôle

la soirée avait débuté au  bistrot du coin, mon bistrot….

Les tournées courraient les unes après les autres


L’ambiance était bonne enfant…Tina, la pute camerounaise faisait son ramdam habituel au bout du comptoir dans l’indifférence générale….les ardéchois sont discrets et complètement indifférents aux beautés et embrouilles tropicales….début du mois, vaut mieux planifier le portemonnaie jusqu’à la rentrée de la prochaine paye et dans ce petit rade le ton n’est pas aux débordement libidineux excessifs….pas de temps pas d’argent et l’alcool et le vécu ont largement entamés les pulsions inavouables….elle vient ici cuver son vin tranquille…quand elle commence à être trop bruyante et à prendre la tête, ils la virent…la suite au prochain épisode….

Quand elle est bien shtrak c’est toujours le même disque rayé qui se met en place  :

Elle se dépoitraille, montre un bout de fesse se met à danser le flamenco face à un public imaginaire…

Elle s’est mise à  hurler « putain, j’ai le sang qui boue, je veux b... ça chauffe de partout… »

Je me suis tournée vers M, la patronne et j’ai dit :

« étonnant ….passé une certaine heure, elle confond sa foufoune et son gosier…. »

M a rigolé….

Tina m’a regardé avec un œil torve…

une blague !!!Une blague !!!Une blague !!! »

Moi : « qu’est ce qui est bleu et qui fait des copeaux ????
..........
La schtroumphette qui fait une pipe à Pinocchio….

Hors ligne

#85 07 08 2011 02:26:48

dominette50
Membre

Re : histoire drôle

CHRONIQUES LOCALES


Il  fallait que je sorte. A trop vouloir fouiller les marécages intimes, le blues m’avait piétiné l’âme…

La rue m’a happé, ma rue, si particulière et si vivante …Dehors ça grouillait. Heure de rentrée des bureaux et de l’usine…la cohue que j’ai trouvée joyeuse m’a enveloppée doucement. Respiration…

J’ai poussé la porte du bar….le peuple était en liesse…sur le comptoir un mini god bleu à tête d’éléphant….

C’est pompon, l’ex garçon de ferme, 90 ans, qui avait gagné ça au jackpot…

Il y a un mois un forain est passé et a laissé sur le comptoir une magnifique machine fluorescente…deux euros, le petit pot avec au petit bonheur la chance, des briquets, des colliers et pour le super gros lot, une abominable horloge made in new York qui fait bander le peuple.

Pompon veut l’horloge….il parait que lorsqu’il a ouvert la boite contenant l’engin il l’a mis dans sa poche puis s’est ravisé en proclamant haut et fort que le truc ne l’intéressait pas et qu’il était prêt à l’échanger….personne n’en voulait. Il l’a laissé sur le comptoir.

Sonia, le transsexuel avait besoin d’un coup de main pour installer un antivirus sur son ordi…je l’ai accompagnée …pendant que j’essayais de capter pourquoi elle n’arrivait pas à installer avast gratuit, deux blacks sont passés dans son magasin….

Elle est partie régler je ne sais quoi, en fermant la porte à clef afin que je ne me fasse pas embrouiller par d’éventuels clients…lorsqu’elle est revenue elle m’a fait comprendre que c’était la dèche et qu’elle tirait la langue…je lui ai laissé un pot de Philip Morris tabac à tuber…

Quand je suis revenue au bel air, ça rigolait encore. Jp me cherchait et Mado lui avait transmis le message comme quoi je m’étais tirée avec Sonia régler une histoire de virus.

Je me suis installée à ma table habituelle…j’ai repris le dessin que j’avais commencé il y a quelques jours…je les écoutais délirer…

Derrière le bar il y a une ruelle avec de apparts…un jeune beur a dit à une dame d’âge mur d’aller se faire mettre….une demi-heure après ram dam….les Mercedes les  quatre quatre débarquent, vomissant une flopée de gitans et leurs femelles ,les crocs sortis prêts à défoncer la porte du lascar à coups de hache…la maréchaussée…un gitan au biceps de monsieur univers a soulevé un des condés à bout de bras « écoute petit poulet, si on insulte ta mère, tu fais quoi, toi ??? »

le perturbateur ne trainera plus dans le coin c’est certain….

Le bar a repris son joyeux brouhaha. A un moment mon beau-frère a filé une mandale à la tortue…il avait gagné un string au jackpot et le lui avait tendu pour qu’il le donne à sa fille…ça l’a pas fait du tout….

Mi j s’est planté devant moi et c’est mis à brailler comme à son habitude « c’est fou ce bar, on pourrait se croire au quartier latin Ya même des peintres du dimanche… »

Nous sommes rentrés tranquilles…une chansonnette virevoltait dans ma tête :

« Je n’irai plus jamais à saint germain des près…. »

Dernière modification par dominette50 (07 08 2011 02:31:55)

Hors ligne

#86 20 12 2012 08:20:19

MJ
Membre

Re : histoire drôle

Une blonde et sa copine brune regardent le journal de 20h. L'un des sujets concerne un homme qui menace de se jeter du haut d'un immeuble. La blonde parie que l'individu ne sautera pas, sa copine tient le pari... et cependant, il saute.

La blonde paie son dû à la brune mais cette dernière, honnête, lui avoue qu'elle avait déjà vu le sujet au journal de 13h.

Ce à quoi la blonde répond :
"Moi aussi je l'avais regardé à 13h, mais je ne pensais pas qu'il allait recommencer !"

Hors ligne

#87 20 12 2012 23:29:20

florent
Membre

Re : histoire drôle

Une bonne soeur attrape un enfant de choeur et lui secoue la tête en le tenant par le bout du nez et lui dit :"si tu n'es pas sage, tu n'iras pas au paradis".
L'enfant de choeur l'attrappe à son tour par le bout du nez et lui :"oui ben si t'as les doigts qui sentent la bite, tu n'iras pas non plus !"

Hors ligne

Pied de page des forums