Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#151 15 12 2008 10:32:49

nabucco
Membre

Re : Espace perso de Moisneau.

bravo !

Comme on dit : "persévere, ta victoire en dépend !!"

Bonnes 24 à tous

#152 15 12 2008 10:47:43

Antigone
Membre

Elles sont trop belles tes photos !

Je voulais juste te dire que j'ai lu tes aventures de "choure et keufs", ça m'a scotchée, ta réaction !

Moi, je vole plus juste parce que je veux pas qu'on m'emmerde, quoique, de temps en temps, je soie très tentée.

En tous cas, t'as une sacrée PS, tu me la prêtes ?

Amuses-toi bien, bonne journée.

Les pieds par terre et la tête dans les étoiles.

#153 15 12 2008 23:57:55

naturalmistic
Membre

Nique la police...surtout la bac.

Mille fois est jamais suffisant

#154 16 12 2008 00:21:12

uranus
Membre

Doisneau,

quand j'ai lu ton récit j'avais l'impression de lire un polar, sauf que c'était la vrai vie, et ça je le perds pas de vue,

alors me suis dis tu devrais l'écrire, sérieuse je suis, le publier, comme ça , sans rien changer, et peut-être faire une BD ensuite, car tu as un vrai talent de narrateur, l'aventure tu la revivrais sur le papier cette fois,  et tu donnerais du bonheur autour de toi , et les gens passeraient de supers moments grâce à toi, 

tu passes ainsi   le message en étant l'auteur, de l'autre côté , comme pour la photo.......et
au fait , de quoi je me mêles moi ?? encore une fois

ps : j'ai croisé un poête qui se surnomme Moineau la semaine dernière (sans le "s")

Héros malgré lui

Il dit non avec la tête - mais il dit oui avec le coeur - Il dit oui à ce qu'il aime

#155 16 12 2008 12:33:43

naturalmistic
Membre

Bon Ok c'est pas tres futé ce que j'ai écris un peu plus haut, surtout en travaillant les étapes ça n'a plus tellement de sens, au final je suis victime de mes propos.
En g.a.v j'ai connus la bêtise de certains poulet, racistes, violents, humiliants.... mais c'est le passé.
Quans je dit "je nique la police" je ramene le passé dans le présent et j'en paye le prix fort. Aujourd'hui la force du pardon serait beaucoup plus benefiques.
Peu importe si j'ai raison ou tor, les ressentiments sont comme des charbons hardants qui brulent seulement celui qui les ramasses.
Aller, une derniere fois et puis j'arrete "Nique sa mere la police".

Excuse Doisneau et j'espere sinserement que tout se passera pour le mieux pour toi et que tu ne tombera pas.
Que manie de chourave te quitte aussi.
Amicalement.

Mille fois est jamais suffisant

#156 16 12 2008 12:53:12

Cro-magnon
Membre

Je suis comme toi, je me force à changer de point de vue. Mais j'ai tellement souffert de leur manque de discernement, que je leur en veut à vie, quelque part. Les gardes à vue m'ont montré à quel point ce ne sont pas des Einstein sur pattes ! C'est con, hein ? D'autant plus que mon grand-père était commissaire principal à Bordeaux dans les années 30 et que c'était un homme humain, intelligent et curieux de tout. Heureusement, il a pris sa retraite en 35, 5 ans avant l'arrivée d'un certain Maurice Papon à la Préfecture de la Gironde !!!

#157 16 12 2008 19:38:45

Doisneau
Membre

http://fr.youtube.com/watch?v=XH7aUtY2G5g

J'suis en colére en vérité, merde??
Je sais plus parfois  je veut rester libre et en méme tant une putain d'envie de rebellion.
Des réflexion a n'en plus finir sur la condition humain et la société.
Merde qui va apporter un nouveau mode d'emploi un truc équitable.
Hein?? merde loin de moi l'envier de plier.
J'suis remontée enc...ta raison Phisoe cool, cool.
Comment je peut fonctionner?
15 piges une pompes dans le bras, 16 un coup de couteau dans le dos, 20 j'apprenais ma séropositivité et je rentrai en prison a TOULON en manque comme un chien.
Le chemin que 'ai pris très tôt et un terrain de cross.
Je sais que je conduit bien mon YZ, mais je vieilli quand méme.

Une meuf, un gosse peut étre que ca me donnera l'envie d'y croire??
Je sais méme pas.

Bonne 24 comptant d'étre clean.

Dernière modification par Doisneau (16 12 2008 19:42:43)

Vivons heureux, maintenant, car demain il sera trop tard !!!!

#158 17 12 2008 21:38:36

Doisneau
Membre

GRATITUDE

Mes premier RDV pour trouver une sale digne de mes 8 mois de boulot.
Les 2 mec qui on vue les tirages sont emballer.
Après patience et surtout rien lacher.
J'ai vue, j'ai senti la reconnaissance artistique de mon taf.
S'est nouveau, quoique j'excellai dans un art moins reconnu par le commun des mortel.

Franchement si je mes autant de ténacité que j'avais a aller chercher de la came dans la photo? ya pas de raison que ca marche pas.
Les Gobelin mon mis dans le professionnalisme; j'avais des doutes sur se stage.
S'est claire que ma PS ma bien diriger et me veut du bien.

Je doit préparer ma biographie ? sérieux on ma demandé de le faire.
Sur une dizaine de ligne que je vais envoyé et u va étre for mater et corriger selon les destination que je vais solliciter.
Trash, moins trash, pas beaucoup trash, cool, perché ect.....
J'ai un fond de commerce, mon parcours que je vais exploité maintenant.
J'ai pas mangé ma race pour rester dans la cave.

Merci a NA a se forum et cet espace perso qu'OLI m'avait suggérer d'ouvrir.

Dernière modification par Doisneau (17 12 2008 21:40:23)

#159 18 12 2008 01:53:13

Doisneau
Membre

Ok s'est parti, j'ai fait la piqûre d'interf, j'ai dormi 2 h et me voila réveiller, plutôt que de ruminer.
Je vais avancer.
Je vais me mettre AYO en voix off ca va m'inspirer.

BIOGRAPHIE

Denys

Créateur d'image autodidacte.

A habiter et grandi dans les banlieue nord de paris la Courneuve ou il a passée la première part de ca jeunesse puis Sarcelles jusqu'a 35 ans.
En 2000 il par vivre au 2 Alpes pour sortir de sont histoire avec la drogue et s'est conséquence.
La il rencontre des Photographe- filmeur qui l'initie a la photographie.
Il se fait embauché pour prendre en photo les touriste.
Puis il démarre la photo sans aucune technique rapidement on lui demande de venir traviller dans divers endroit comme Cannes, Courchevel, St tropez puis en agence su Paris.
Pour des probléme de santé il est par obligation obliger de mettre de côté sa passion.
Il se retrouve a la rue et décide de remonté un jour a la fois la pente.
En passant dans différente association
Il se soigne arrête complètement toute drogue et décide de reprendre la photo.
Il se fait financer un stage a l'école des Gobelins en sort avec un niveau BTS photo argentique et numérique.
Il y apprend les dernière technologie puis avec peu de moyen et une amie il décide de partir a New york pour y mette en pratique se qu'il a appris au Gobelins.
Il y par avec un boîtier argentique, une optique 28x70 sans flash et avec des pellicule périmé qu'il avait dans sont frigo ramener des festival de cannes qu'il a couvert comme photographe de rue.
Un réve d'enfance, de Manhattan, a Harlem en passant par coney island, la 5 ème avenue.
Il se léve a 6 h du mat rentre tard le soir et découvre New York sont boîtier a la main.
Au fil de ces rencontre photographie la rue et les new yorkais.
De retour a Paris il y ramène plus de 650 prises de vue argentique.
Faute de moyen il fait tirez es film seul et scan avec un scanner de bureau 4 par 4 s'est néga afin de pouvoir les visualiser.
Un travail de titan puis il confie l'éditing a une amie qi lui sélectionne plus de 200 photo dans la vue de préparer l'expo New York attitude.
Les scan sont de mauvaise qualité il contct un ami qui afait les gobelin aec lui et lui confie s'est néga.
On lui scan en haute def et reselectionner avec sont ami 40 photo qui composeront cet expo Il contact un artisan qui lui imprime sur du papier professionnel fine art s'est tirage en format 40x60.
Après 7 mois de travaille avec aucun partenaire il tiens sont expo et cherche une salle et des mécène. Afin de nous partager ca passion pour l'image et nous propose.

L'exposition New York Attitude 40 tirages en 60x40 N&B sur support fine Art.

Putain?? s'est un roman?? s'est pas moi??

GRATITUDE

Dernière modification par Doisneau (18 12 2008 02:32:11)

#160 18 12 2008 08:21:10

Gribouille
Membre

je me permets de te corriger les fautes d'orthographe et trois fois rien.
Kissssssssssssss

BIOGRAPHIE

Denys

Créateur d'image autodidacte.

A vécu et grandi dans les banlieues nord de Paris la Courneuve où il a passé la première partie de sa jeunesse, puis à Sarcelles jusqu'à 35 ans.
En 2000 il part vivre aux 2 Alpes pour sortir de son histoire avec la drogue et ses conséquences.
Là, il rencontre des Photographes- filmeurs (cinéastes ?) qui l'initient à la photographie.
Il se fait embaucher pour prendre les touristes en photo.
Puis il démarre la photo sans aucune technique. Rapidement on lui demande de venir travailler dans divers endroits comme Cannes, Courchevel, St Tropez, puis en agence sur Paris.
Il est obligé de mettre de côté sa passion pour des raisons de santé.
Il se retrouve à la rue et décide de remonter  la pente un jour à la fois.
En passant dans différentes associations.
Il se soigne, arrête complètement toutes les drogues et décide de reprendre la photo.
Il se fait financer un stage a l'école des Gobelins, en sort avec un niveau BTS photo argentique et numérique.
Il y apprend les dernières technologies puis avec peu de moyen et une amie, il décide de partir pour New York mette en pratique ce qu'il a appris aux Gobelins.
Il y part avec un boîtier argentique, une optique 28x70 sans flash et des pellicules périmées qu'il avait dans son frigo depuis les festivals de Cannes qu'il a couverts comme photographe de rue.
Un rêve d'enfance, de Manhattan à Harlem, en passant par Coney Island, la 5e Avenue.
Il se léve à 6 h du mat, rentre tard le soir et découvre New York, son boîtier à la main.
Au fil de ses rencontres, il photographie la rue et les New-Yorkais.
Il rentre à Paris avec plus de 650 prises de vue argentiques.
Faute de moyens, il ne fait développer que les négatifs et les scanne 4 par 4 avec un scanner de bureau, afin de pouvoir les visualiser.
Un travail de titan. Puis il confie l'editing à une amie qui lui sélectionne plus de 200 photos dans la perspective de préparer l'expo New York attitude.
Les scans sont de mauvaise qualité ;  il contacte un ami qui a fait les Gobelins avec lui et lui confie ses néga.
Ils sont scannés cette fois-ci en haute def, et il resélectionne avec son ami 40 photos qui composeront cette exposition. Il contacte un artisan qui lui imprime ses tirages en format 40x60 sur du papier professionnel fine art .
Après 7 mois de travail sans aucun partenaire, il tient son expo et cherche une salle et des mécènes.
Afin de nous partager sa passion pour l'image, il nous propose l'exposition New York Attitude, 40 tirages en 60x40 N&B sur support fine Art.

Dernière modification par TanVaLa (18 12 2008 20:42:21)

Life is what happens to you while you're busy making other plans.
John Lennon

#161 18 12 2008 08:40:29

rêve
Membre

nan, nan tu rêves pas Doisneau c'est toi bonne 24h

si je ramène mon passé dans mon présent, mon futur ressemblera à mon passé

#162 18 12 2008 08:52:38

Doisneau
Membre

Yes merci St......
Photographe- filmeur s'est ceux qui prenne les touriste en photo a la mer et a la montagne;
Fimeur par se que le but et de ramener le max de pellicule (film).
Et moi s'était pearl harbord quand je débouler.
S'est pour ca que les patron venait me chercher je faisait du chiffre d'affaire.

Biz

#163 18 12 2008 10:40:42

Anha
Membre

C'est court, simple et puissant. On survole la profondeur de l'artiste avec pudeur, sans tomber dans la sinistrose. Son talent inné est mis en avant avec finesse. Ca donne envie de découvrir l'expo et un peu plus sur l'artiste qui reste avec sa part de mystères. J'aime beaucoup.

"Drogué : Individu coupé de la société, car la came isole." Marc Escayrol

#164 18 12 2008 19:09:41

Doisneau
Membre

GRATITUDE

Une parti des financement est accepté, je viens d'avoir un coup de fil de ma marraine qui s'occupe du dossier.
Elle était aussi contente que moi.
Des mois d'effort de démarche administratif.

Merci mon dieu

#165 18 12 2008 20:58:28

Anha
Membre

Yessssssssss Super contente pour toi smile

Je t'accompagne par la pensée et avec mon coeur. Je ne crois pas en un dieu unique mais je vais prier ton dieu, prier pour toi, pour ta réussite, pour ton bonheur, pour le petit dieu qui vit en toi.

Yalla !

#166 19 12 2008 17:25:25

Doisneau
Membre

Merci m'dame

STP prie pour que je reste clean et moi je prie que tu reste clean.
Le reste normalement ca doit passée ou aller.

Inch Allah

Biz

#167 20 12 2008 01:40:45

uranus
Membre

Monsieur Doisneau
C'EST PAS ABUSER SI JE TE DEMANDE  CE QUE REPRESENTE TON AVATAR ?

promis après j'arrête de m'incruster sur le forum et je file me coucher

Il dit non avec la tête - mais il dit oui avec le coeur - Il dit oui à ce qu'il aime

#168 20 12 2008 04:08:51

Antigone
Membre

Juste un petit mot pour te soutenir, je trouve superbe ce que tu fais.
Quand je vois toutes ces belles choses qu'arrivent à créer certains, je me sens toujours un peu frustrée de ne pas arriver à m'exprimer comme ça, je n'ai aucune créativité arstistique et ça me manque.
J'adore les regarder, les entendre, elles sont pour moi, l'expression d'un décor intérieur, sonore, visuel ou olfactif. Une quête aussi...
Et quand c'est un dépendant qui se rétablit qui sort ça, ça fait trop plaisir, toute cette vie qui s'exprime ...
Avant, ça m'énervait tellement de pas pouvoir en faire autant que je me disais qu'après tout, l'important c'est d'essayer d'être les artistes de notre vie, de la faire la plus belle possible, c'est de l'art ça aussi, non ?
En tous cas, bravo et merci pour ta persévérance, ça aurait manqué sinon...

Les pieds par terre et la tête dans les étoiles.

#169 22 12 2008 00:27:06

Doisneau
Membre

Antigone si déja tu jette un regard sur l'art en général, je croit que s'est une chance.
Tes pas obliger d'étre artiste pour apprécier les choses qui te touche ou qui te parle.
L'art na pas de frontière et il permet je croit et  la force de changer les choses en paix (oh!!s'est joli) et j'y croit;
Une fois j'avais sur mes épaule une petite fille de 5 ans d'une copine a qui j'ai passée un petit compact numérique et je me suis balader dans le Marais avec elle et lui est demandée de prendre des photo.
Hum!! je t'assure que s'est photo était touchante de sincérité et la vue d'une gosse qui se trouve sur les épaule d'un adulte en sécurité ???
Ca dégage, ya un truc!!
Ca vaut le coup d'étre vue (tiens d'ailleurs je vais voir plus tard si ya pas un truc a faire en photo via des mômes??).

Ya des photographe qui se batte depuis quelque années pour mettre au rang d'art la photo.
S'est difficile avec le tout numérique et l'image a outrance.
Moi j sait pas si j'suis artiste s'es pas a moi de juger ca.
Juste que j'aime bien faire ca et ma sensibilité me le permet et merci ùmon dieu.
Après j'ai décider d'en vivre et ca va pas étre simple.
Mais s'est un putain de challenge.

Pour mon avatar Uranus s'est lors d'une manif que j'ai couvert pour le GAZ de France.
Manifestation des service public en 2002, 80 000 personne entre République et Nation.
S'est un mec de la CGT avec un feu de bengal qui traîner un chariot.
Le souvenir que j'en ai!!
Je couvrait pour la première fois un évènement pour une Agence sans aucune technique, et s'est cet manif qui ma fait prendre conscience que je pouvait continuer dans cet voit.
J'avais ramener 350 photo et le Gaz de France avait garder 260 photo.
Et la patronne de l'agence m'avait dit ces mots.
D... j'ai jamais vue ca et ca fait longtemps que je connais et côtoie des photographe, continue ya un truc.
Et elle savait que je débuter.

Alors la volontée de dieu a mon égard doit sur ment se trouver par la.
Par se que des fois quand je fait le bilan?? je sait pas vraiment ou a était ca volontée?
J'suis vivant s'est déja ca.

Merci se programme me permet d'avoir l soir des potes au téléphone de discuter rigoler. Ya 2 ans j'allais achetr des cloppes et trouver le moyen de m'embrouiller tout les 100 métre tellement j'avas la haine de macondition.

GRATITUDE
Je suis pas responsable de ma conso mes de mon rétab....
Ca me demande beaucoup d'effort de changetr, méme parfois la photo me fait douter??
Ya rien d'aqui, un jour a la fois et je confie et fait confiance ;
J'ai besoin d'avoir la foi parfois je l'ai parfois pas du tout??
J'suis qu'un homme un tout petit homme et un locataire sur cet planéte.

Oublier pas on a tous rencart au méme endroit.

Brassens chante bien cela:

http://fr.youtube.com/watch?v=aWLg_vxOp7A

Dernière modification par Doisneau (22 12 2008 00:30:44)

#170 22 12 2008 00:54:53

uranus
Membre

merci Doisneau pour les explications sur ton avatar, j'hésitais entre un évènement sportif et autre chose, j'ai milité aussi, ça rappelle des souvenirs, et merci pour la chanson de Brassens , c'est tellement une belle âme..

lui j'aurai bien aimé le rencontrer,
avec son air timide, son charme tendre et coquin à la fois, et son talent pétillant de malice, je suis sure que je serais pas restée anorexique bien longtemps; voilà c'est dit !

et Salut à Antigone qui est toujours aussi sensible et  pétillante

respect pour vos parcours sur les routes du rétablissement

#171 24 12 2008 07:21:14

Doisneau
Membre

J'ai pas de femmes dan ma vie??
Ma priorité maintenant dossier que je vais pas lâcher.
J'ai besoin s'est juste normal j'suis un homme .
Hier j'ai dîner pour la première fois clean avec une femme qui n'est pas du programme une danseuse plutôt pas mal.
J'appréender et en fait jetait cool et me suis lâcher la grappe avec attention a si ou ca a se que je dit ou pas.
Cool et j'ai passée une soiré agréable.
On va se revoir.
J'ai besoin d'une relation pour m'apaiser, je sais pour l'avoir vécu l'impact qu'a une femme sur moi.

J'étais inquiet et cet soirée ma rassuré.

Clean ca va pas étre simple si ca va plus loin??
Aller cool je vais étre comme un bébé qui taite sa mére ?? (fin presque)??

HUG & LOVE (j'aime bien ce hug & love)

Dernière modification par Doisneau (24 12 2008 07:28:45)

#172 25 12 2008 03:50:16

Doisneau
Membre

Voila s'est Noël, je sort de chez mes proches?.
J'ai pas traîner mais regrette pas.
Rien a changer comme tout les Noël, sauf une chose et pas des moindre, j'était clean.
Mon père ma quand méme dit qu'il était content que je sois sortie de la drogue.
ma mére ma dit aussi quelle avez dans tout ces voyage fait brûler des cierge pour que je reste en vie.
Evidemment que ca me touchée.

Si j'ai un voeux  faire n se jour de Noël s'est de fermer la porte doucement sur mon histoire qui et tellement proche.
Ok j'ai passée des année dans l'héro, Ok j'ai donner dans la voyoucratie , Ok je suis allez jeune en prison, Ok e suis séropo, Ok, Ok OK........
Mais s'est fini, la guerre et fini CAPITULER sur mon histoire et continuer mon rétablissement le mieux reste a venir.
Ne plus me ressacer encore et encore que ca  était dur ou je ne sait quoi.
S'est fini je suis D.... Photographe et remis sur le bon chemin.
S'est véritablement a se dont j'aspire.

S'est FINI, j'ai plus besoin de carapace ou de masque, de violence, de réactivité.
J'ai besoin de garder toute cet énergie pour rester vivant et heureux.

Un jour a la fois je continuerai cet aventure nouvel qu'est le rétablissement au seins de NA.

Mon dieu prend ma vie et ma volonté, montre moi le chemin guide mes pas.

FOI, CROIRE et ACCEPTER

Hug

Dernière modification par Doisneau (25 12 2008 03:52:21)

#173 26 12 2008 22:56:37

Doisneau
Membre

Hum!!!
J'ai appeler a mére se soir pour lui dire que si elle voulait je l'emmener en Andalousie au printemps sur la terre de nos ancêtres Gitan Espagnol.

Et la elle par et me raconte.

Tu sait mon chéri (ma mére)?
On a des origines Bohème de l'est de la France (souffleur de verre, artiste bohémien...)
Et Gitane espagnol du côté de mon père (mon grand père que j'ai pas connue).
Oui je veut bien mais on par tout les 2.
Et la elle me dit ta du prendre des gènes, ta jamais tenu en place.
Tes fréres on pas un brin de gène, toi tu a du tout prendre.
S'est souvent comme ca dans certaine famille.

Au Printemps 4x4, Maman et direction l'Andalousie voir une famille que je connait pas.

HUG & LOVE

Dernière modification par Doisneau (26 12 2008 23:11:59)

#174 27 12 2008 09:31:03

Doisneau
Membre

Dictont:

IL NE FAUT JAMAIS JUGER LE GENS SUR LEUR FREQUENTATION: JUDAS, PAR EXEMPLE,

AVAIT DES AMIS IRREPROCHABLE.

Paul Verlaine

Dernière modification par Doisneau (27 12 2008 09:32:15)

#175 27 12 2008 23:50:27

Doisneau
Membre

Je découvre PATTI SMITH

S'est marrant la vie, s'est comme un rubicube et  le temps passe et le passée rejoint le présent.

J'ai ya quelque mois j'ai appris que j'avais des origines , je savait que j'était espagnol du côté de mon grand père, mais Gitan ca ma surpris en en méme temps j'ai compris beaucoup de chose.
Au fil de ma galère, je suis aller au sainte Marie de la mer la ou au mois de Mai se réunisse les gens du voyage et particulièrement les espagnols.
J'ai en inter saisons au pays basque vécu dans des caravanes que je louer pas chére;
Avec Stephanie on aimer bien quand la pluie tomber sur la caravane le bruit de l'eau, la résonance s'était magique on rester sous la couette elle se coller contre moi on était tout les deux a fond dans la came et souvent pas trés bien.
mais on aimer bien écouter se son, se tapotille que fait l'eau en tombant (sa va parler a mon Parrain).
Puis quand je passée la frontière côté espagnol pour aller pécho au pays basque car le change était intéressant et la came moins chére.
Les espagnol m'appeler el roubio (le blond) je savait méme pas se que cela voulait dire, des fois vue que les relation sexuel avec steph s'arrêtait a lui faire un shoot (mon dieu pardonne moi) j'allais dans un bordel la villa rosa  prés de DONOSTIA (san sébastian) j'ai vue 2 ou 3 fois la méme nana elle m'appeler el bandito.
Je volait en France pour me payer ma came espagnol et changer mes francs contre des pesetas, je mettais le plein dans la voitures, acheter des cartouche de marlboro et des gitane sans filtre, des fruits, du lait a la vanille (con léché) je m'arrêtait dans les Bar a tapas manger du serrano et des crevettes et des tortillas de pomme de terre avec du calimoutcho (coca, vin rouge) les poches pleine de papel (paquet de came) de bonbillas.
Avec Stephanie s'était des moment de grand kiffe malgré notre addiction a la came, des moment de on fit se qu'on veut,.
Même des fois arrêtait par la guarda civile (la police basque) on était tellement jeune et mignon tout les 2 qu'on repartait toujours.
Et ya 2 ans ma grand mére m'annonce mes origine??
J'croit que la vie s'est comme un rubicube s'est drôle.
Peut étre que si je fait se voyage en Andalousie je bouclerait plusieurs facette, peut étre?
En tout cas si dieu me prêt vie j'irai voir et sentir d'où mon grand père et partie pour quitter sont pays qui était sous l'emprise de FRANCO.
Je serait peut étre pas né, j'ai envie de savoir ca m'intéresse.
Et méme si maintenant je suis parmi vous et je répare avec beaucoup de difficulté mes conséquence physique et psychologique de mon histoire.
La came ne ma pas enlever s'est souvenir.

Oui je croit que le clean me permet d'y voir plus clair et de vivre des moments intense.

GRATITUDE j'ai envie de rester clean car comme on dit dans NA, chaque jour m'en révélera d'avantage.

#176 28 12 2008 00:04:38

Doisneau
Membre

J'ai arréter l'école a 15 piges.
J'aime bien écrire méme si j'aline pas une phrase sans faire une faute.
Oui je décuvre des truc en moi que je soupconner pas??

HUG & LOVE

#177 28 12 2008 20:18:40

Gribouille
Membre

J'adore tes histoires avec Stéphanie.
On s'y croirait.
Besos

Life is what happens to you while you're busy making other plans.
John Lennon

#178 28 12 2008 20:37:09

Louna
Membre

TanVaLa a écrit :

J'adore tes histoires avec Stéphanie.
On s'y croirait.
Besos

De acuerdo con tù Tanvala... C'est du vrai, du pur..
Merci Doisneau pour ce partage.

"Si je veux découvrir qui je suis, je regarderai qui j'étais et qui je veux devenir."

#179 28 12 2008 20:42:59

corto
Membre

salut doisneau,

C'est important a tout les niveaux de savoir d'ou on vient.
Ma famille j'ai beau l'avoir detesté pendant des années,
même si je voulai je ne peux pas la renier.
En plus tu as de la chance l'Espagne sous franco.

Tout ces poétes anarchiste.
Moi j'ai toujours revé d'une espagnole a la peau claire, artiste, anar et poseuse de bombes.

Dit lui bonjour de ma part si tu la croise.

Corto.

« La sagesse est d’être fou lorsque les circonstances en valent la peine »

#180 28 12 2008 20:51:03

Doisneau
Membre

MERCI
S...... j'ai passée presque 12 ans avec.
Et on a bouger en se moment elle chez sa mére a DAX dans les Landes, elle consomment toujours , moins qu'avec moi.
Elle est venue 1 fois a Charonne je croit ca lui a pas parler du tout NA.
Mais bon peut étre un jour??
En tout cas on est toujours en contact, je m'inquiète quand j'ai pas de nouvelles.

biz

#181 28 12 2008 21:07:52

Doisneau
Membre

Ok CORTO PROMIS SI JE LA CROISE JE LUI PARLE DE TOI;

mon ex était d'origine du père: turc , algeroise, et de Mére Française.
Les cheveux noir ébène elle parle Anglais, espagnol ca nous a permis de pouvoir souvent bouger et elle traduisait.
Elle s'énerver quand j'essayer de parler espagnol.
Y ta comprend pas tu dit n'importe quoi??
Et moi je râler va y toi explique lui??
S'était marrant on s'engueuler pour ca.
Tais toi elle me disait tu dit des conneries.
En se moment je pense souvent a elle.

HUG

#182 28 12 2008 21:52:50

Anha
Membre

J'adore ton coup de plume. Si un jour tu te décidais à écrire un book (roman ou nouvelles), je serais ravi de te relire avant d'envoyer chez un éditeur.

Tes mots résonnent en moi.

Je suis née en France mais mes parents sont nés dans un autre pays. J'ai la double nationalité et les deux cultures m'ont façonné, consciemment et inconsciemment.

En te lisant, un livre m'est venu en mémoire : "Essai d'exploration de l'inconscient" par C.G.Jung. Nous possèdons en nous les mémoires oubliées de nos ancêtres et la présence de deux forces en nous, une négative et une positive. Chaque être étant différente, notre patrimoine l'est aussi. Après pourquoi chez une personne la force négative a plus d'écoute que la positive.... la réponse n'a pas encore été donné, elle reste dans la recherche psychanalytique encore aujourd'hui...

Cela me ramène à l'inné et l'acquis. Pour moi, l'inné c'est la façon dont chacun va recevoir l'acquis. Dans l'inné je mets les mémoires antérieures et dans l'acquis, ce que nos parents nous ont apporté depuis notre naissance.

En te lisant, j'ai parfois l'impression d'avoir mon âme soeur qui me parle. Etrange.... étrange....

#183 28 12 2008 21:54:09

Anha
Membre

PATTI SMITH j'adore. Je l'ai "rencontré" il y a 20 ans et l'écouter me transcende....

#184 28 12 2008 23:22:45

corto
Membre

#185 29 12 2008 16:49:29

Doisneau
Membre

Merci NOBRU

Ca déménage!!

Moi je repart en mission pour l'expo.
J'ai graver un CD (galerie Web, Biographie, j'hésitai puis aprés tout j'ai mon histoire).
Mairies, Galeries, j'ai 50 CD prés et je vais bazarder partout.
Scooter (ca caille??) poster a différent partenaire.
Y faut que ça dérouille cet histoire de photo.
Je tape a toute les portes en me disant que de toute façon j'ai rien a craindre et que je vais sur ment avoir des réponses négatif ou positif, mais je resterai pas avec des doutes.

LOVE & HUG

Dernière modification par Doisneau (29 12 2008 17:16:23)

#186 29 12 2008 19:38:55

Doisneau
Membre

ONCLE BEN ??

Moi je le mettrais au Panthéon le, Hum!! ça ne colle jamais ?
Sérieux il inventer du riz cuisiner dans une pochette plastique que tu jette 2 minute dans ton micro-onde bon si t'en a un, sinon tu peut méme manger froid.
Moi j'ai un micro-onde (aristo oblige).
Il a pensée a nous les mecs qui n'avons pas de gonzesse pour cuisiner (j'déconne je veut pas d'histoire).
ONCLE BEN s'est un mec bien.
2 euros tu ferme les yeux t'ouvre la bouche et tu voyage Chine, Louisianne, inde,etc...
Il est pourtant pas chinois le lascar ?
S'est un mec OPEN ONCLE BEN

OVER OPEN s'est comme ca qui dit suis qui fait le grand écart, qui sniff de la coke et qu'a un non de gateaux??

VAN DAMME jc

En parlant de Louissianne:

Quand je suis partie la bas dans les années....Non j'déconne j'ai jamais était la bas??

A bientôt

Dernière modification par Doisneau (29 12 2008 19:42:15)

#187 29 12 2008 19:43:20

Doisneau
Membre

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Heureusement!!

#188 29 12 2008 23:11:47

Doisneau
Membre

Nous lu avons humblement demander de rester CLEAN, un jour a la FOI.......

Hum, ya des choses qui change, je regarde plus la télé.
J'ai résilier Canalsat, Canal+.
J'essaie de lire (s'est dur) je passe du temps sur le forum le soir.
Je me protège du mieux que je peut de mes comportement ou moins je les identifie maintenant.
Avant je trouvai tout normal.
Une fois une avocate a Cité qui me défendait commis d'office a qui je doit ma libération.
Je l'avais recontacter pour une autre histoire.
elle  m'avait dit ces mot.
D... votre problème s'est la LOI.
????? je me rappel bien que j'avais un doute (du déni a NA) a!! Bon?
Vous croyait, j'était sincère.
Moi ma folie elle était la de pas m'apercevoir que je mettais marginalisé autant sans en prendre conscience.
Le pire s'est que je me raconter que au vue que j'était un junkie, séropo, avec une belle gueule, et des couilles qui j'espère vont mieux me servir maintenant que rien pouvez m'arriver.
J'avoue que j'ai jongler avec, un équilibriste du sortage de la merde (s'es fatiguant) 42 pige la retraite pour moi.
Et la je saurait étre intelligent STOP trop vieux.
Je suis passé a travers beaucoup de choses.

La guerre et la came en banlieue Nord,
A 16 ans je traine dans les premier squatte de corentin cariou bien avant l'ilot chalon

La Prison trés peu (2 mois mais j'ai trouver le moyen de m'embrouiller, j'ai méme rapper au placard avec un groupe, et j'avais dans l'idée de m'évader ( 1 mois et ma téte me disait évade toi??),
Séropo a 20 ans.
La mort de Véro
7 piges avec des fiches de recherche et des alias
J'ai failli me faire tirez dessus par un Corse pour une histoire a 2 balles, j'ai failli moi tirez sur un autre Corse par se qu'il m'avait piqué ma gonzesse, j'ai pris un coup de couteau alors que j'avais encore de l'acné, je suis revenu de Thailande je sait pas comment (avec des sacs bourrer de contre façon) et en mettant défoncer comme un malade la bas.
Je me serait fait pécho la bas
Ouf ?? il aurait était beau le p'tit blond en calèche dans les geôles de Bangkok.
En Suisse a la gare de Genéve j'ai braquer un dealer Albanais et en prenant la fuite dans Genève avec ma Air 25 v6 je me trouve dans un sens interdit devant une voiture de keuf et la?? je léve les bras et leur fait signe que je me suis trompez, l'autre me fait signe de faire demi tour alors qu' a 2 rue l'autre naze de dealer me chercher en colére le garçons.
A Amsterdam je m'embrouille avec des marocain pour une histoire de mal servie et me prend une droite devant la central station, devant ma meuf impuissant et mort de trouille j'avis 20 pige ou un peu plus a peine.
En Espagne je me trouve a BILBAO dans des quartier clogue pour aller pécho ma came seul blanc au milieu des capverdiens
Je suis tombé dans un ravin en voiture 4 tonneaux sortie idem de la voiture,
Je me suis retrouver a l'hôpital  a Toulouse a PURPAN après avoir chopé un zona qui m'avait pris tout le dos et le ventre (la j'ai eu peur) 10 jour sous perf (j'allais dévaliser Toulouse avec une perf que je débranché, j'avais une autorisation de sortie) et je suis reparti a la guerre.
Et j'en oublie HEUREUSEMENT.

En arrivant a NA j'ai pris une 2éme cartouche en voiture mâchoire cassée, 1 semaine de coma et épaule fracturé;
J'ai déccro de la métha sans dormir pendant 40 jours.
J'ai une PS en platinium

Je suis bien content de voir tout ca maintenant.
Je suis content d'étre clean, la volontée de dieu a mon égard elle est de m'voir garder vivant et de m'avoir donner une porte de sortie.

Voila j'ai les larmes au yeux de se bilan ou alors des larmes de GRATITUDE je sais pas???

Je suis chez moi il fait bon j'écoute de la sique, dehors des gens sont a la rue et trouveront peut étre pas le chemin.

MERCI a chez pas qui, Mais merci de m'avoir donner la FOI d'y croire et d'aspiré a autre chose.
Un jour a la fois je me remettrai, et je suis pas le seul a avoir galérer.
Mais moi je vais limiter la casse.

Ok!! le meilleur reste a venir.

#189 29 12 2008 23:32:55

corto
Membre

yes Doisneau, vive 2009, 2008 je l'ai assez vue.

#190 30 12 2008 22:46:48

Doisneau
Membre

Voila s'est vraiment ca, s'est histoire d'émotion de montagne russe.
Hier!! j'était "détruit" et aujourd'hui je suis aller au resto a mon frère rester a discuter a l'étage avec mon père (y dit rien le vieux mais il est content de savoir que j'ai arrêter la défonce j'le sent) des potes tranquille, vue une amie qui n'est pas de NA, allez voire une expo sur werner Bishof un photographe mort a 38 ans qui a fait des photo N&B aprés et pendant la seconde guerre.
Il est temps pour moi de moins faire de réunion ca peut m'énerver trop dans NA.
Tout en continuer mon rétab, mes étapes, le parrainage.
2 ans et  3 mois de salles, 20 mois et 14 jours clean, trouver l'équilibre maintenant.
Je doit vivre a l'extérieur ca peut vite devenir une fuite aussi d'aller en réunion.
Bon les membre qui on un parcours similaire au mien,me rassure il on fait la méme choses au début.
Cet pulsion qui m'emmener dans la conso actif ma était enlever
Après la vie est ce quelle est avec sont lot de bonheur, de joie et aussi de tristesse et de malheur.
J suis pas obliger de me shooter pour que ca passe.

Je suis content d'étre clean.
Demain la nouvelle année avec NA s'est la 3éme fois pour moi.
La première j'arriver et était en train de déccro.

OK GRATITUDE

#191 31 12 2008 09:06:42

Doisneau
Membre

Ok , passée a l'action faut que ça déroule!!
Posée un un act positif pour cet fin année 2008 pour mon rétb et s que j'ai envie de faire

Rasé, Parfumé, Weston au pied,Veste Noir Hugo Boss, 501 brut......

Direction Les Champ Elysée, Place Vendome, démarché les Palaces Parisiens
Je veut une situation qui me permette d'étre a l'aise financièrement pour assurée mes vieux jour honnêtement.

A se soir au 12 et bonne fin d'année a tous

Je sais pas si ca va étre la volonté de dieu a mon égard, mais j'ai la foi et doit prendre l taureau par les cornes (et le taureau s'est moi).

GRATITUDE d me levait avec ca, je prie matin et soir et confie juste ma vie et ma volonté.
L reste j'ai des jambes

#192 31 12 2008 18:45:29

Doisneau
Membre

J'ai fait une sieste ??
Sur les suggestion du parrain, qui me parle de ca depuis un moment.

Du repos, de la patience, de la sérénité s'est a ca que j'aspire en m'adhérent membre NA.

Bon!!

Le Technival de Tarnos prés de Bayonne.

J'étais dans une caravane a Seignosse dans les Landes avec ma Steph.
On faisait la saison d'été elle comme boulangère (j'vous dit pas la boulangère, fallait pas lui demandée une baguette pas trop cuite sinon s'est elle qui t'fumée).
Moi comme euh?? magicien de haut vole.

A coté de nous dans le camping une équipe de teufeur ? (je découvrait un monde "merveilleux" défoncer a l'ectasie) percer de partout et rasé façon je te chie dessus,
Les BABA CHTOOL du nouveau millénaire
Moi qui croyait avoir vu beaucoup de chose, la??
J'allais me rendre compte que des mondes parallèle existé sorti de ma Banlieue.

J'étais potes avec cet équipe qui venait régulièrement acheter des sapes chez moi.

Bienvenue dans ma caravane s'est les soldes.

Stéphano avec qui je mettais lier d'amitié un soir me dit.
D..... ya une Teuf a Tarnos je vais ty emmener.
??
Tu va voir ca arrive de toutes l'Europe des Travellers.
??
Angleterre (Spiral Tripe) Espagne, Hollande, Italie, Pays de l'Est ect....
J'allais découvrir "le monde merveilleux d la Techno".
D... regarde se Fly on a RDV et on doit larguer les flic ya un numéro et un jeux de piste.
Hum!! Ah ouais??
RDV sur le parking du Centre Commercial Leclerc a Bayonne.
Moi je disait a Stéphanie (il est fou se Stéphano) s'est un Mytho.
Le jour J arrive je monte dans ma caisse emmène Stephanie,  Stéphano.
Direction Bayonne.
Et la effectivement je vois (il fait nuit) des voitures immatriculé de toutes l'Europe avec de la techno a fond, attendre devant chez Leclerc.
Ok!! s'est pas un mytho stephano, Ouh!!! l'adrénaline monte je veux en voir plus.

Un mec au bout de 20 minute j'ai sus que s'était un des organisateur.
Grand minc destroy avec une capuche sur la téte.
Ca discute,puis nous voila partie a la queue leuleu, des centain de voitures qui se suivent.
Direction Tarnos sur un terrain appartenant a l'armée ??

J'arrive des tentes installer de partout, la croix rouge et la??

Le terrain et boueux je m'enlises avec ma caisse et vois arriver un camion immatriculé Angleterre s'embourber  prés de moi.

Les Spiral Tripe me dit Stéhano.
Les mecs enlisé sorte de camion tatooé de partout avec des Pitt, des gosses de toute age.
Il débâche leur camion des platine installer avec des mur d'enceinte.
Piercing et compagnie.

S'est partie ca mix!!!

9sound système montée sur le terrain et voila les ouf qui vont faire une performance (grâce ou a cause des produit)

Mixé H24 pendant 12 jours.

Cracheur de feu extasié, vendeur de toutes drogue ambulant, vendeur de bijoux fait maison, sandwiche et vendeur d'eau (eu on du se faire des couille en OR).

Je suis rester 2 jours puis pour redescendre des acide (mico pointe et extasie)direction l'espagne me coller un pain d'héro j'était mal avec leur connerie (moi yen a étre un simple junki a l'héro°)OUF!!!!!!!!!!!

Chaque jour m'en a révélé d'avantage

#193 31 12 2008 19:24:42

Doisneau
Membre

J'ai oublier.
Sa Date de plus de 10 ans.

Un jour je vais en réunion VIP dans le centre de Paname.
Un mec pète les plombs sous interféron dans la réu.
Il sort en colére et claque la porte !!!!
La porte lâche, le serviteur sort avec d'autres dépendant moi je suis et le gardien qui avait entendu le bruit sort aussi.
Hé la???

D..... qu'est tu fou la??
Stéphano et toi???
Je suis le gardien de l'immeuble.
Hé la i regarde le mec qui a du service qui lui parle de la porte cassée et lui explique que NA et assurée.
Stéphano le regarde et me regarde, et lui dit
S'est bon mec je vais me démerder.
Le serviteur le regarde et me regarde??
Vous vous connaissait??
Ouais......
D... content que  tu fasse partie de NA.

A bientôt mon pote et lâche rien, tes un survivant.

Dernière modification par Doisneau (31 12 2008 19:26:53)

#194 01 01 2009 15:38:40

Doisneau
Membre

http://fr.youtube.com/watch?v=uFzyUaTubXY

Mes voeux pour cet année.

- Rester clean.
- Continuer les étapes par se que j'y croit et que je croyais en plus rien en arrivant.
- Terminer se putain de traitement.
- rencontré une femme et faire un bout de route avec elle.
- Avoir cet reconnaissance dont je croit avoir besoin dans mon domaine.
- Travailler honnêtement, plus voler.
- Emmener ma Mère en Andalousie et voir si je peu pas un jour y vivre (je commence a y pensée).

J'ai pas la sensation de demander grand chose (je vais retrousser mes manches).

L'année dernière j'avais fait une lettre et quasiment tout s'est réaliser (je suis juste un peu en retard sur l'expo et l'endroit, mais j'ai tout a la maison).

Si je continue et mes de l'énergie (pas de la volonté  déchaînée) dans mon rétab, chaque jour m'en révélera d'avantage

Je sais pas ??
Et je veut pas savoir!!!

GRATITUDE

#195 02 01 2009 12:37:38

Doisneau
Membre

J'suis bien,
J'suis occupée.
J'envoie mon expo partout ou je suis passée comme photographe et junki.
Je vais attendre un peu pour les Palaces Parisiens, le moment opportun.
Tranquille, patience au Printemps quand les beaux jours arriveront.
Je doit (Putain!!) préparer ma défense le 25 février a Chartres, et voila conséquence.
J'ai tuer personne et vais y aller accompagner, on sait jamais.

Ben!! tout ca, sa occupe bien sont homme.

GRATITUDE

#196 04 01 2009 00:00:13

Doisneau
Membre

J'suis en colére en se moment, j'ai envie d'arréter le traitement.
J'ai l'impression de retourner 4 ans en arrière quand je l'avait déja fait et péter les plombs régulièrement jusqu'a finir une énième fois de plus en GAV.
Bon je sait qu'il faut que je me protège, mais je suis réactif et n'aime pas trop qu'on m'emmerde ou qu'on prenne pour un con.
Et ca risque pas de changer de sitôt.
65 kilo tout mouiller, mais j'ai a l'intérieur de moi un animal au aboie, ca me fatigue ;
J'ai besoin de maturité et de recul.
Se soir j'ai discuter avec une femme que j'aime bien, que je trouve joli et sensible.
J'ai juste besoin de ca s'est tout, les mecs m'énerve.
Heureusement que j'ai des potes depuis le début prés de moi et qui tienne la route.
J'ai besoin de fidélité ca me rassure.
Bon comme disait mon amie, cool prend soins de toi.
Tu te mes en stand by le temps du traitement.
Je commence a ma sentir diminuer physiquement et fatiguer.

ATTENTION A MES COLERES, BORDEl !!! CA ME VIDE L'ÉNERGIE DONT J'AI BESOIN.
En plus ca en vaut pas la chandelle, ya rien d'intéressant en face.

J'ai beaucoup de GRATITUDE d'étre clean.

#197 04 01 2009 00:03:37

Doisneau
Membre

S'est vraiment le YOYO quand je li les 2 post au dessus a 1 jour prés la différence??

#198 04 01 2009 10:44:30

Doisneau
Membre

Le SNOWBOARD.

S'est vraiment un sport de sensation pure, fluide (quand tu commence a le maîtriser), une attitude, une dégaine, un sport rebelle.

S'est ma meuf qui ma appris a rider.

Je bossé sur les pistes a prendre les touristes en photo.
J'était équipée d ski et les chaussure me faisait souffrir.
A brassée dans la neige a plus de 3600 mètre d'altitude sur le glacier des 2 alpes, j'étais pas trés mobile.
Mais potes était en surf et me disait D.. mes toi au surf les boots sont plus confort.
Alors j'ai trouver un surf et des boots et j'ai galélere toute une saison avec l'appareil en bandoulière, avec l'aide de séverine qui s'est jours de congé monté avec moi sur les pistes(des fois on s'arrête dans les sapin et tapez de la coke sur l surf retourner je consommer la bas) les moniteur de l station ou j habité me croisé sur les piste avec leur client.
Luke ancien champin du monde de snow, me voyait??
D... vas y mes toi comme ca penche toi fait si et sa et tu sera plus a l'aise.
Des fois je me greffer a leur cours.
2 saison hiver été (au 2 alpes tu peut surfer l'été en short et torse nue.
S'était partie piqué au snow quand j'ai commençer a envoyé ???
Putain d sensation des que la neige tombé tout fraîche je montée a l'ouverture tracer ma trace.
Je suis partie quelque année plus tard a Val Thorens avec un guide de haute montagne traversée les 3 vallée.

La photo ma ammener au surf et au rencontre.

Gratitude

http://fr.youtube.com/watch?v=uFzyUaTubXY

Dernière modification par Doisneau (04 01 2009 10:51:50)

#199 04 01 2009 22:16:41

Doisneau
Membre

Faire du Resentiment : C'est s'avaler du poison et s'attendre à ce que ce soit l'autre qui meurre...

Pas mal ca vient de Dominik

#200 07 01 2009 21:37:07

Doisneau
Membre

J'ai un filleul (j'ai beaucoup de mal avec se terme comme parrain mais bon??).
Franchement s'est cool je le vois changer et il gratte la première étapes, donc je lui transmet le peut que j'ai du programme.
J'avoue que je me suis retrouver en porte a faux quand il ma demander.
Mais je regrette pas ya un échange véritable. Je suis comptant de découvrir que je peut transmettre et faire du bien a un tiers.
Il s'est fait refaire les dents, j'ai penser a moi qui suis rester 3 mois sans rien.
Je lui souhaite de tenir la route et qu'on continue ensemble notre rétab.

HUG

#201 08 01 2009 22:31:13

Doisneau
Membre

Je suis allez faire une pige comme assistant pour un journal.
Dans la voiture je parler de mes doutes a mon pote.
En fait je vois bien que le traitement me fait flipper et que j'ai du mal.
Mon potes ma touchée quand il ma dit.
Ta peur de quoi, je tes vues arriver et connait ton histoire ta peur de quoi??
Le pire et derrière t'inquiète.
Prend les chose tranquillement tu verra bien.
Ta passée ta vie a jouer avec la mort (j'm'en serait passée).
Il a raison de quoi je doit avoir peur, d'aller voire un client?,
De me voire refuser des prises de vue?
D'être Photographe Pro??
J'ai pas travailler depuis mes 5 dernière années, j'ai peur du changement.
On ai allez shooter un portrait d'un chef d'entreprise tré connue et médiatiser;
Dans sont bureau des oeuvre Pop Art et j'ai discuter avec lui et il ma montré s'est oeuvre fièrement
Je suis a l'aise méme devant des mecs connu et blinder;
De quoi j'ai peur??
J'ai pris la carte de la responsable photo qui ma demander de lui faire parvenir un book elle avait souvent besoin de photographe.
Voila cool si je continue tranquillement sans flipper les choses suivront
Putain de traitement qui me déstabilise.
Je suis fatigué, vidée par s'est 6 mois d'interféron, j suis pas en bois et me couilles me serve a rien.

Je suis content d'étre clean

#202 08 01 2009 23:15:43

Nico
Membre

Cool Doisneau, ce programme marche. Je connais un peu ton histoire. Aurais-tu imaginé, il y a deux ans aller photographier un grand ponte et discuter tranquille avec lui ?
Tu peux, en plus, d'être content, être fier de ton clean !

Dernière modification par Nico (08 01 2009 23:16:42)

Yes, WE can !

#203 10 01 2009 02:14:55

Doisneau
Membre

Ta raison Nico, s'est toujours cet histoire de verre a moitié vide.
Je suis pas trés bien en ce moment en plus j'ai la crève.
Des que j'ai un poil de cul qui pousse pas droit (s'est romantique) je flippe ca fait 20 ans que ca dure et je mis suis jamais fait.
Je pense a OLI quand méme le mec était courageux préparer sont expo contre vent et maré.
Aparté sur l'artiste, j'habite juste en face de sont atelier.
J'ai RDV lundi avec une rédactrice photo, j'ai Appeler un mec qui a une Agence pour des mariages.
J'appel mardi ca responsable il on besoin de photographe (s'est alimentaire) je doit rentré de la tunes et vite.
Je fait une premiére étape sur la tire, mais je veut rentré du cash, d'la vaisselles de poches.
Patience & persévérance et rester dans clean.
Ma PS guidera mes pas si j'y mes de la bonne volontée.

NOUS LUI AVONS DEMANDER HUMBLEMENT DE RESTER CLEAN UN JOUR A LA FOI.........

S'est peut étre perché mais vaut mieux pour mon c.. que je croit a autre chose que moi

HUG and PEACE & LOVE

#204 10 01 2009 23:46:51

Doisneau
Membre

J'ai envie de m'arracher prendre l'air, mon parrain me dit d'aller dans les bois ou le long du canal.
Et moi j'ai toujours des putain de goût de luxe, je voudrait partir faire du surf mais je peut pas.
Je vais essayer de me balader peinard, j'ai jamais fait??
Je vais avoir du mal a serrez la ceinture.
HUG

#205 11 01 2009 04:14:27

joël de montpellier
Membre

Doisneau a écrit :

J'ai envie de m'arracher prendre l'air, mon parrain me dit d'aller dans les bois ou le long du canal.
Et moi j'ai toujours des putain de goût de luxe, je voudrait partir faire du surf mais je peut pas.
Je vais essayer de me balader peinard, j'ai jamais fait??
Je vais avoir du mal a serrez la ceinture.
HUG

tu peux ne pas mettre de ceinture

#206 11 01 2009 05:36:15

Dominick
Membre

La même Doisneau, la même...

Hier au soir j'elaborais des plans dans ma tête, je pensais à mes potes à Fleury, je me demandais ont ils réussi leurs rêves ? Eux étaient pas dans la conso... Ou dans une autre conso, l'argent mais pas si facile que ça finalement.

Je dois être accro au facile en fait ou ce que je crois facile, car finalement rien ne l'est.

Trop tôt pour écrire sereinement là, bref .. me serrer la ceinture j'ai du mal.

Bonne 24 mec.

If there is a hit left in me maybe not an other recovery.

#207 13 01 2009 03:00:31

Doisneau
Membre

JOJO s'est toi qu'a raison la pampa, la soupe au chou truc cool.
Plus j'avance plus j'ai envie d'aller voire ailleurs si j'y suis.
Bon GRATITUDE j'ai encore fait une pige pour un canard méme si s'est comme assistant ca me fait prendre un billet et de pouvoir voir le monde de la presse
J'suis un peu bluesie, et j'ai un contre coup physique qui me diminue, j'aime  pas st sensation de faiblesse physique.
Bientôt 43 piges y commence a fatigué le bonhome
On a croisé un grand photographe dans une boutique a Bastille mon pote avait bossée avec dans une grande agence.
Et y me disait que s'était la conso qui l'avait empêcher d'aller loin dans la photo.
Se soir je me fait chier, je dort pas et suis nase .
Heureusement que je peut venir posée quelque mots ici et la sur le forum.

J'ai beaucoup de GRATITUDE d'étre clean

PS: j'ai pris un PV (les fils de p......) ca arrête pas dans mon quartier y se gave la ou ya pas d'oseille qui aille se faire mettre, je payeraie pas et il peuvent rien me prendre a moi, méme plus me bloquer le compte en banque j'ai une technique, qu'il aille se torcher le c.... avec leur PV de merde, rétab ou pas je l'ai emmerde

Dernière modification par Doisneau (13 01 2009 03:13:21)

#208 13 01 2009 07:34:08

Dominick
Membre

Bonjour D.

A chaque fois que je te vois je trouve que tu as plutôt la pèche tu sais.

L'avantage d'être en province et de ne pas voir els personnes avec lesquelles ont a débuté son clean (et oui je t'ai vu arriver m'sieu) c'est qu'on les vois changer quand on les retrouve au détour d'une réu modérer (par exemple)

Et bien je peux te dire que tu as changé et pas dans le sens d'un viellard grabataire lol

Maintenant si je puis aprtager un truc avec toi là ici... Ton traitement au dessus des six mois cela va pas te faire te sentir comme un nouveau né... mais au moins tu vas vivre.

Moi j'ai du abandonner au bout de six mois...

Mais après un an de clean et bien tu vas voir doMo l pointer aussi dans ton sillage et sans doute se sentir fatigué mais tu seras là pour me dire "ca va passer" enfin j'espère D*.

Courage mec, c'est pas une chance que tu te donnes mais 10 !

Dom

PS (le scriptum) Dis c'est quoi ta technique anti blocage de compte ? ca peut aider mon rétab ça... lol

Dernière modification par Dominick (13 01 2009 08:44:52)

If there is a hit left in me maybe not an other recovery.

#209 13 01 2009 09:50:08

Doisneau
Membre

je t'expliquerai de vive voix

Bonne journée

#210 13 01 2009 16:30:07

Chipette
Membre

Doisneau a écrit :

Ta raison Nico, s'est toujours cet histoire de verre a moitié vide.
Je suis pas trés bien en ce moment en plus j'ai la crève.
Des que j'ai un poil de cul qui pousse pas droit (s'est romantique) je flippe ca fait 20 ans que ca dure et je mis suis jamais fait...

NOUS LUI AVONS DEMANDER HUMBLEMENT DE RESTER CLEAN UN JOUR A LA FOI.........

S'est peut étre perché mais vaut mieux pour mon c.. que je croit a autre chose que moi

HUG and PEACE & LOVE

Tu me fais rire lol lol lol

Bise wink

Il n'est rien de constant si ce n'est le changement

#211 13 01 2009 23:51:31

Doisneau
Membre

http://fr.youtube.com/watch?v=Z-9Q62fRub0

Voila se que j'apprends un jour a la fois.
s'est que tout passe, mes colére, mes coup de blues, ma crève (si je vais voire ma toubib)
42 ans ya pas d'âge pour aspirée au calme.
Je sait qui si je continue ma vie va s'apaiser.
Je sort d'une réu de service un peu Rock, mais on s'est tous quitter avec bonne nuit faite de beau rêve.
J'ai 2 potes dont mon filleul qui sont venue dîner (plutôt pique niquer s'est petit chez moi)
Mais on a bien bouffer.
Je réapprend a aimer les autres et a m'aimer.
J'aime bien ressentir tout ca.
J'avais oublier que j'était avant tout un étre humain fait de chair et de sang avec des émotions.

Demain je vais chez IKEA tout le monde sans cogne ??
Mais moi ca me fait kiffer d'aller chez IKEA me jeter dans les canapés et les matelas.
Ouais pas mal suis la pour mon cul que je vient de sauver de justesse.

GRATITUDE

#212 14 01 2009 00:05:14

killbille
Membre

Ton filleul est cool, Doisneau. A chaque fois que je le croise en réu il me salue très chaleureusement. Je me demande à chaque fois ce qui me vaut tant d'hônneur (je suis a little parano). Peut être qu'il m'apprécie tout simplement.

Love is action...

#213 14 01 2009 00:29:16

Doisneau
Membre

Ben ouai je lui et dit que tu était une meuf bien, soit pas parano s'est vrai!!
Ta ton caractère et puis tu ma aider quand je suis arriver.
moi j'oublie rien, et avec le rétab j'essaie de voire se qui ya de positif chez les uns et les autres.
Je sait bien que parfois je pète les plombs s'est moi qui souffre de ca.
J'ai beaucoup de colére en moi faut que sa sorte, si je garde ca s'est hiroshima
Mais ca va mieux.
J'espère qu'on va faire un bout de route ensemble mon filleul et moi et toi et les autres.

Ca me rappel pendant la féte NA j'ai une copines a qui j'ai dit;
En parlant d'un mec (suis la j'aime pas) elle ma répondu un truc qui ma sincèrement toucher.

S'est chiant par se que nous on vous aime tout le 2, alors comment on fait ?? BOUM prend ca dans les dents.

#214 14 01 2009 00:41:50

Doisneau
Membre

Et puis s'est toi et R..... qui m'avait diriger sur Don Corléone, j'avais pas de parrain, tu ma suggérer de bouger de réunion (versaille) tu ma féter mon anniversaire avec ma meilleur amie qui nest pas de NA et sont petit jules (dont je suis le parrain).
Aller déjeuner en vélo au petit marcher bio ect, ect........j'suis sensible a tous ca malgré tout.

Tu ma souvent calmer net??
Et puis tes pas rancuniére.
Bon je te fait un cirage de FREE LANCE ton mec va m'embrouiller si je continue

#215 14 01 2009 01:06:08

killbille
Membre

Cool, ça va aller...le mieux serait que tout le monde fasse la paix. Moi je l' ai fait.

Love is action...

#216 14 01 2009 22:42:53

Doisneau
Membre

http://www.youtube.com/watch?v=UOjObCK6EW0

Ca fait un moment que j'ai envie de prendre le large, la montagne, l'asie, l'inde.
Mais j'ai réfléchi et cet aprés midi j'ai eu comme une révélation (j'y avez déja pensée dans la conso).
La POLYNESIE j'ai souvent pensée a cet endroit pour diverse raison BREL y a fini ses jours, Marlon Brando avez acheté une iles ( loin de moi de me prendre pour eux),Mais s'est quand méme des personnage et je croit pas anodin que des peintre comme Gaugin sont aller y vivre.
Dans la voiture j'en parler a un pote.
D... ta "rien"pas enfant (lui a une petite fille) pas de boulots fixe, pas d'attache particulière.
Tu sait pas dans dans quelque année tu pourra peut étre plus.
Va y prends tes appareilles photo et par la bas??

Je vais organiser ca s'est clair, méme si ca doit prendre quelque mois, je vais partir la bas.
Ya du client pour la photo s'est sur !!!!!
Je veut un truc cool maintenant, s'est pas impossible a trouvée.
je trouver bien de la came dans le trou du cul du monde.

En plus ya une réunion NA.
Putain je peut faire ca, en short, des tong, je suis clean et pas l'angoisse d'étre en manque.
Je suis en train de percuté que tout mais possible.
En plus j'attends du matos top je vais étre équiper comme jamais, je peut débouler en Polynésie comme photographe sans probléme.

L'idée déja me séduit a moi d'y mettre du miens.

GRATITUDE

#217 16 01 2009 17:57:56

Doisneau
Membre

La tempête est passée, j'ai passée 1 semaines de prise de téte.
A vouloir tout péter, coller par la crève, désabuser par se que ma téte me dit que je vais pas y arriver.
Fuck!! pas arriver a quoi??
N'importe quoi, j'aime pas me sentir sans assurance vie, et pourtant j'ai un contrat béton
S'est mon singe qui m'embrouille, le passager noir, le proc, la merde que j'ai dans la téte.

Ca va mieux, je bricole chez moi, s'est clean on me la fait remarquer.
Bon aller je suis honnête, ca me démange d'aller au charbon.
J'ai besoin de HYE!!!
La difficulté s'est le changement s'est TOUT
1ére étapes je suis impuissant devant certaine pulsion.
Un jour a la fois je garderai les mains dans les poches.
Les mains et les poings ??

J'ai beaucoup de GRATITUDE pour le changement déja effectuer en 2 ans et 4 mois de programme NA

Dernière modification par Doisneau (16 01 2009 18:10:54)

#218 16 01 2009 18:14:48

Max-Havelaar
Membre

J'ai essayé la baston clean, 2/3 fois, ça fait un peu bizarre, d'y aller en toute connaissance de cause, l'esprit clair...
Clean, faut essayer des trucs,    smile

Ach, la life, gross malheur !

#219 16 01 2009 18:26:39

Cro-magnon
Membre

Faire l'amour clean... Taper un boeuf clean... Danser clean... Ecrire clean... Voir un bon film clean... Aller au concert clean... 

Bastonner clean, je ne connais pas, ne connaissant pas la baston ! Mais ça doit être vachement bien ! Tiens, ce soir, je vais essayer... Et je dirai au mec, à terre : c'est un conseil de dépendants en rétablissement, sur le Forum NA ! Vous ne connaissez pas ?

#220 16 01 2009 22:01:12

Doisneau
Membre

S'est clair que ca fait bizarre, d'abord clean ya plein truc bizarre qui se passe, je croit que je vais continuer.
Et puis un jour je vais tomber sur un os (s'est déja fait mais j'imprime pas malgré tout).
Non je sait que maintenant s'est la fuite (je me comprends), l'esquive, méme voir dans quelque année tendre l'autre joue.
Alors la j'aurai un rétab béton armé.
Mais j'y croit finir en tong , avec des draid lock ur une plage en Polynésie avec une réu juste derrière mon bungalow, une vahiné qui dansera le youguolélélé assis dans un fauteille en rotin avec une ice cream a la banane (j'aime bien les banane).

Promis juré j'suis clean et j'ai 21 mois pile poil aujourd'hui.

Je suis pas un mec difficile

Merci les mecs
CRO reste cool comme d'ab ca te va a ravire croit moi

Max connaisant le morceau hum??le mec il a plutôt intérreré a étre courageux.

Le mieux s'est PEACE & LOVE

GRATITUDE

#221 16 01 2009 22:23:09

kikiopays
Membre

Bravo, bravo et rebravo et surtout  merci D. pour tes 21 mois!!!!!!!
Je suis très heureuse de te connaitre
Big bisous

" La clef du bonheur est de jamais y renoncer et d'accepter qu'il ne soit ni total ni immédiat "

#222 16 01 2009 22:31:50

Max-Havelaar
Membre

Doisneau a écrit :

Max connaisant le morceau hum??le mec il a plutôt intérreré a étre courageux.

Le mieux s'est PEACE & LOVE

GRATITUDE

C'est pas un truc à faire, c'était des montées de vieux comportements, ça m'a passé depuis un moment...

Bravo Doisneau, tu sais l'affection que j'ai pour toi, depuis un moment.

Je te fais un gros hug.

Ach, la life, gross malheur !

#223 18 01 2009 02:40:17

Doisneau
Membre

Je sort d'une réunion familial qui s'est pas trés bien passée.
J'ai un probléme récurant avec mon père et qui en fait mon beau père, mais qui ma élever.
Avec beaucoup d'agressivité sans dialogue et violence.
J'ai une blessure profonde d'abandon qu'est une plaie qui suppure depuis des années, d'où certain de mes comportement avec la fidélité, la trahison et l'abandon.
je peut pas me retrouver en face sans pensée a ca violence, j'ai beaucoup de ressentiment envers cet homme et suis incapable de pardonner.
Alors j'ai pris ma mére a par lui et demandée de plus me demander de venir, que je pouvait plus.
Que ca réveiller trop de choses.
Le positif s'est je croit quelle ma compris.
Même si j'aime mes proches et méme si il ma élever.
Je vois bien que je peut plus et je suis pas obliger par se que j'ai une éducation judéo chrétienne de m'affliger ca.
Juste pour faire plaisir a ma mére.
Maintenant avec un peu de temps de rétab je vois bien ou commence a sentir véritablement se qui mes bon ou toxic.
J'ai besoin de me préserver, je croit que je vais découvrir encore beaucoup de chose, les verrou saute un a un et des portes s'ouvre.
En plus il a eu cet phrase.
S'est depuis qu'il est dans cet assoce ??
Sauf que moi j'ai arréter la came et vais découvrir mes défaut et les qualité qui font que je suis moi et non plus un junkie qui était imprévisible et ingérable.

J'en sort a peine et me sent bizarrement soulager, pas démolit malgré mette mis quand méme en colére en le regardant et lui rappeler qu'en face de lui il avait un homme de 42 ans et non plus un gosses de 10 ans terroriser qui se pisser dessus des qu'il le voyait arriver dessus comme une furie.
Et que j'avais la capacité maintenant a répondre a ca violence.
Bien sur que je sait d'où vient cet violence que je porte comme un fardeau.
Je souhaite vraiment et croit fermement que si je travaille mes étapes et continue.
Mes maux vont s'apaiser un jour a la fois.
S'est long il va falloir de la patience.
Mon dieu apporte moi la sérénité d'accepter le choses que je ne peut changer, le courage de changer celle que je peut, et la sagesse d'en connaitre la différence. 

21 mois clean s'est une période difficile de mon rétablissement.
Peut étre le travaille plu approfondie de la 4éme étapes que j'ai recommencer sur les suggestion de "don corléone" m'ouvre des portes et en referme??je sait pas.
Mais se soir il s'est passée quelque chose, j'ai aucune attente a avoir de ma famille mon père ne changera pas mais moi je peut changer.

J'ai beaucoup de GRATITUDE détre clean

J'ai ouvert mon home groupe d'appartenance et des personnes preine du service cet réunion je veut pas quel ferme, je l'ai ouverte pour la mémoire des personnes que j'ai perdue dans la conso.
S'est une réunion NA qui ne m'appartient pas, mais elle restera ouverte a tous les dépendant qui souffre encore.
Tant que je serait a NA
Au mois de mars on récupère la salles de St Eustache toute refaite, et on recréera une ambiance de sérénité.

Je suis comptant d'être clean, ma vie prend un  tournant que je n'aurai pas soupçonner.

GRATITUDE

#224 21 01 2009 20:46:05

Doisneau
Membre

Voila le raz de marée passé, un lac se trouve derrière.
je me sent cool, je fait fonctionner se que j'apprends dans le programme.
Un mode d'emploi que j'accepte pour mon bien.
Essayer du mieux que je peut de rester dans mes 24 h.
S'est vrai que s'est un peu confus, mais ca ne m'empêche pas de continuer.
Confusion constructive de toute façon.
Arrêter de penser que je deviendrai Robert Doisneau et continuer avec humilité.
Bien Sur que j'aimerai une reconnaissance.
Mais a dealer entre une reconnaissance vers se dont je me dirige.
Ou une reconnaissance de M..... ya vraiment pas photo , ya pas de mal.
On verra bien je prends petit a petit confiance dans la vie et avec moi.

Une fois un mec ma dit que j'avais pas le choix ??
Pur maladresse de ca par ou jalousie ??
Le choix je l'ai je peut continuer ou stop ai ou donner dans d'autres domaine.
J'ai de l'attrait pour mon rétablissement et vais entrtenir ca.
Je suis venue refaire ma vie parmi vous et suis motivé.
Pas de croissance sans douleur j'ai lu dans le comment ca marche et pourquoi.
Ca me rassure sur mes maux.
J'ai besoin de tranquillité, mais aussi d'action.
Ma toubib ma pris la tentions j'ai pas 2.
De la zénitude, de l'envie, de la foi.
Le programme, ma téte et mes jambes.............tant que je suivrai cet voit, vois, voix de quoi j'aurai peur.

GRATITUDE pour se début de clean plutôt rassurant.

#225 22 01 2009 12:31:38

Chipette
Membre

Doisneau a écrit :

...J'ai beaucoup de GRATITUDE détre clean

J'ai ouvert mon home groupe d'appartenance et des personnes preine du service cet réunion je veut pas quel ferme, je l'ai ouverte pour la mémoire des personnes que j'ai perdue dans la conso.
S'est une réunion NA qui ne m'appartient pas, mais elle restera ouverte a tous les dépendant qui souffre encore.
Tant que je serait a NA
Au mois de mars on récupère la salles de St Eustache toute refaite, et on recréera une ambiance de sérénité.

Je suis comptant d'être clean, ma vie prend un  tournant que je n'aurai pas soupçonner.

GRATITUDE

Merci Doisneau pour cette réu et pour ton rétab ! On est arrivé, à peu près, en même temps et sur le Forum et dans les salles et tu fais partie de ma famille NA d'origine.

Merci pour ton rétab et à bientôt dans une salle smile

Il n'est rien de constant si ce n'est le changement

Pied de page des forums