Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#376 15 07 2010 22:52:44

Guenzet
Membre

Re : Espace perso d'Hancock (pour fêter ma première réu ^^)

6 mois et bientôt 22 jours. Mille fois bravos. J'ai lu ton récit de vie et j'en ai été très touché. Quel courage et quelle honnêteté. La vie t'appartient maintenant. A très, très bientôt en réu.

#377 16 07 2010 05:45:01

Drusilla
Membre

Bravo Madame!
Je te souhaite le meilleurs à venir, et c'est forcément ce qui va t'arriver big_smile
Hugs.

#378 16 07 2010 06:26:17

lucky
Membre

Bravo pour tes 6 mois Hancock

Dernière modification par lucky (16 07 2010 06:27:08)

(((((((( Big Hug ))))))))

#379 16 07 2010 07:41:33

goleador
Membre

bravo Hancock pour tes 6 mois et 22 jours, et merci pour ton message .hug&kiss

Dernière modification par goleador (16 07 2010 07:41:53)

bonheur est contagieux: entourez-vous de visage heureux.

#380 16 07 2010 10:32:25

Max-Havelaar
Membre

Salut Hancock,
Je suis content que tu sois clean et que ça se stabilise pour toi.
Je te souhaite que ça dure le plus possible.
A un de ces jours, tiens, ton porte clé, et un gros hug !

blue__76371_thumb.jpg

Ach, la life, gross malheur !

#381 16 07 2010 12:51:37

lily
Membre

yes, de tout coeur avec toi, que ta journée te sois douce, bravo smile

Aussi longtemps que je suivrai cette voie, je n'aurai rien à craindre

#382 16 07 2010 13:38:13

naturalmistic
Membre

Cool Hancock, j'me demandais ou t'étais fourré tout ce temps, et puis j'aurais pas cru que t'aligne du clean comme ça! j'me disais -"Putain ça va pas etre facile pour elle, elle est à chier cette meuf!(lol).
Alors t'es la super bonne surprise, la cerise sur le gateau, le pompon sur le bonnet. Heureux de savoir que tu n'es pas en train de gerber sur tes godasses; Bravo pour tes Six mois, ça c'est du lourd sista.

Hug

Mille fois est jamais suffisant

#383 16 07 2010 15:58:27

Chipette
Membre

naturalmistic a écrit :

Cool Hancock, j'me demandais ou t'étais fourré tout ce temps, et puis j'aurais pas cru que t'aligne du clean comme ça! j'me disais -"Putain ça va pas etre facile pour elle, elle est à chier cette meuf!(lol).
Alors t'es la super bonne surprise, la cerise sur le gateau, le pompon sur le bonnet. Heureux de savoir que tu n'es pas en train de gerber sur tes godasses; Bravo pour tes Six mois, ça c'est du lourd sista.

Hug

T'es c... lol lol lol

Ha ces mecs ma bonne dame, toujours dans la finesse hmm

Change pas trop quand même Natural, ce serait vachement dommage lol

Biseàvous smile

Il n'est rien de constant si ce n'est le changement

#384 16 07 2010 22:38:54

brunoportugal
Membre

merci pour ton partage et merci pour être sur le forum et clap clap pour tes 6 mois et 22 jours.
merci Hancok

vivre libre.

#385 16 07 2010 23:29:47

Peter
Membre

Merci pour ton partage et tes 6mois plus...

wink bonnes 24

#386 17 07 2010 06:54:45

tartuflyMPMR2
Membre

Bonjour Hancock!!!
Je suis content de te retrouver de l'autre côté du tunnel!!
Bravo pour tes 6 mois clean, tes étapes.

Mais je suis au regret de te dire qu'il va encore falloir que je me fasse le trouble-fête..!
Alors je sais qu'on va dire que je suis jaloux, et puis que je dis ca parce que je suis amoureux de toi! roll

Les mauvaises langues, ils diront que je suis renfrogné, que suis aigris parce que tu m'as oublié dans la dédicaces où ya tous les autres sauf moi. sad

Alors c'est vrai que personne n'a osé dire, parce que effectivement tu es de ceux qui ont payé un tribut particulièrement lourd à la conso, que ya des suggestions NA.

Dont tu ne devrais peut-être pas t'affranchir même si tu es une rebelle.

En sortant tout juste la tête de l'eau, : "ON EVITE DE TOMBER AMOUREUSE D'UN AUTRE DEPENDANT HANCOCK PARBLEU!!!" mad

On va dire encore que "TartuflyMPMR2" il se complait dans ce rôle de "qui est raisonnable et se dévoue pour dire aux gens leur bien quand ils même quand ils aiment pas bien çà, et qu'ils le lui rende bien".

On a raison j'aime bien smile

Et je le dis, mais je le fais.
Et je regrette pas.

D'ailleurs j'ai l'impression que quelqu'un vient juste de rechutter comme çà, avec l'affectif?
Enfin ya un topic qui vient d'être ouvert et qui en parle en rimes...

En fait on en a à la pelle des histoire de dépendants, d'artistes, de St Aubin, de Domo etc... qui sont embourbés la dedans.

Dans un autre genre, on a eu quelqu'un que ses relations sexuels ont perdu... et il le sait au fond, qu'il a été pourfendu, oui mais pour avoir prêté le flanc à la critique.
Enfin on va pas revenir sur çà..

Alors je dis : "Attention"

J'avais rechutté avant, à 7 mois clean, et j'étais resté bloqué 1 an dedans, et tout était repartit comme en l'an 40...
Car c'est le moment où j'avais passé le pire, je m'étais cru un peu comme sorti de l'auberge, avisé.
Je pouvais reprendre mon souffle, mes esprit, et j'ai confondu çà avec une sorte d'assurance.
Au lieu d'une "confiance".
Et puis je m'étais laissé allé, un soir, j'ai reconsommé.

Merci de m'avoir écouté, c'est tout ce dont j'avais besoin.
Merci de compter parmis nous, les NA qui se libèrent de l'orgueil un jour à la fois, grâce à une PS de leur choix, et à leur rythme.

Je te souhaites de longues et belles années clean Hancock!

<<<Big Hugs>>>

#387 17 07 2010 07:09:36

tartuflyMPMR2
Membre

PS : Si vous vous aimez vraiment (ce que j'avais oublié d'envisager hmm ) alors vous saurez être patient.
Si c'est la volonté de la puissance supérieur que vous soyez ensemble, alors ya pas d'inquiétude à avoir, car rien ne pourra se mettre entre vous, et votre bonheur.
Mais je pense toujours que la volonté de sa puissance supérieur pour n'importe quel dépendant de la terre, mais surtout pour moi, est qu'il reste un peu seul avec lui même au début, pour apprendre la vie, a se superviser lui-même, à s'aimer lui même.

Tu sais, mon expérience est qu'il n'est pas aussi facile, de trouver contentement et bonheur, épanouissement, en ne vivant que d'eau fraîche, et d'amour à la façon NA je veux dire.

C'est au début le mieux pour faire cet apprentissage, sinon ya toujours un doute, car difficile de faire la part des choses en couple, pour savoir à quoi tient le bonheur?
Au couple, ou bien de soi-même, et l'autre ne vient que pour le parfaire encore un peu plus ce bonheur, le compléter?
Car il est des clean, qui ne tiendraient plus sans la relation affective.
Et le pire dans tous ca, c'est que cela est mauvais pour les amants de sentir qu'en dehors de çà, le malheur s'abattrait.
Je crois que de se savoir dépendant de l'autre pour son bonheur, est le meilleur moyen de le perdre, par exemple en étant pas naturel, en faisant tout pour le garder, en lui disant pas tout ...Etc.

Mais ca n'est que mon avis, de frère Na..

<<big hug>>

#388 17 07 2010 18:52:19

nafz
Membre

super heureuse de te croiser enfin en réu cette semaine miss smile
super heureuse de voir combien tu avances et te rétablis

gros gros hug

Il ne faut pas chourrer le bien du voisin

#389 19 07 2010 05:55:12

Kébra zonard des étoiles
Membre

salut hancock

vraiment merci, je suis content de lire ton récit de vie, qui me laisse sens voie et ma énormément toucher, je me douter que tu avais souffert,  cette petit tristesse qui te suis quand je te croisse, ou quand tu me regard et que nous parlons, et commune et indélébile chez beaucoup de dépendent, mes s'atténue avec le clean, je me permets de te dire que je suis vraiment heureux pour toi, du parcours que tu a fais depuis le jours ou tu a poster sur ce forum, et de t'avoir connut après dans les salle, le plus drôle ces que je n'es sus que récemment que tu étais hancock, petite cachottière va!!
tu et une personne énigmatique, humble, douce et intelligente.
et très forte sa ne fais pas de doute.
encore merci pour ce message je suis fière que tu le poste sur ce forum, avant même d'avoir fais un message dans les salles, pour les nouveaux qui le lirons, ils serons bien obliger de constate que sa marche, juste du moment que l'on poste sur ce forum la première pierre de l'édifice qui et la demande d'aide et l'ouverture d'esprit.
je suis aussi pas inquiet ( a l'inverse de certain ) pour ta relation amoureuse, car je m'oublierais pas cette conversation que nous avons eux un jour dans ce parc, ou du ma dit " je passe en premier et si ces soufrent j'arrête.... bon j'y crois pas pour ce qui et de "si je soufre" big_smile mes suis sur que si sa te m'étais en danger de rechute, tu serais te protégé....
du moins je l'espère big_smile
sur ce tu lui feras bien mes amitié " a ce sécheur de maillot de bain lol".

Merci d'être dans ma vie.

Amicalement :      Kébra le zonard des étoiles
bizzzz

" La Seule Chose Nécessaire Au Triomphe Du Bien C'est L'inaction Du Mal. "

#390 30 07 2010 17:14:55

Hancock
Membre

Merci à toutes et à tous, my friends, chui très touchée par vos feedbacks, c'était pas facile pour moi de me livrer mais je l'ai fait en toute confiance. Merci de m'avoir offert cette nouvelle vie!!! Bonnes 24h à tout le monde et un gros hug a chacun.

(Kébra, le coup du "sécheur de maillot de bain" c'est trop fort lol!!!!!! )

A bientot dans les salles!!!

Hancock

La vie est belle...

#391 06 06 2016 17:22:42

Nym
Nouveau membre

Et le temps a passé, les 24h se sont multipliées, les cadeaux aussi ... Je suis émue de revenir ici, là où tout a commencé pour moi. Je vous hug fort.

Hancock.

#392 08 06 2016 11:18:07

Peter
Membre

Merci Hancock!

Ca fait presque "le bon vieux temps" wink 

Bonnes 24 et Big Hug liebe_69.gif

Pied de page des forums