Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#76 16 05 2010 23:37:20

tartuf
Membre

Re : le sommeil du monstre ...

Evengile selon Jean : chap 3 verset 30
(Jean le Baptiste) : "il faut qu'il croisse (jesus), et que je diminue."

#77 17 05 2010 00:21:15

tartuf
Membre

Alors comme disent les économistes occidentaux :
"vive le capitalisme, vive la concurence qui fait baisser les prix, et pousse au progrès sad "

Je suis riche, mais tout seul, je suis comme picsous enfermé dans son coffre-fort, j'ai gagné!! super je suis le plus fort! C'est mon droit après tout de vainqueur non?? Que le meilleur gagne!!  j'ai faim, je cherche l'amour, et j'ai que des pièces d'or à manger, a c'est le pied ce bonheur là, et pis alors je suis évidemment vachement plus riche humainement pour avoir toujours été a part, seul au milieu des gèmes, c'est qu'elles sont pas très bavarde, elles ont pas de coeur. Et pis les autres... "Haaa c'est ca ouaissss, pauv naz, casse toi avec tes dents en or, tu pourras bouffer de l'or avec, comme crésus!!!"

#78 17 05 2010 01:49:01

tartuf
Membre

C'est l'histoire d'un veau qui était content..

Il était content parce que bien que jeune, il était le plus gros, et le plus fort de les veaux.

Il était orgueilleux, se croyait éternel, comme tous les jeunes..

Alors il ne vivait pas juste pour aujourd'hui, et se projetait dans le futur..

Il se disait : "je suis le plus fort de tous les veaux, je serais le plus grand de tous les taureau, j'aurai un jour un troupeau avec pleins de vaches, et un super enclos, le plus grand de tous"

Et pis un jours c'est le retour de l'enfant prodigue.

#79 18 05 2010 08:13:34

Kébra zonard des étoiles
Membre

Merci tartuf

maintenant je peut te le dire, j'étais quand même embêté, dimanche pour te répondre, car ne te connaissent pas, et après lecture, je ne voulais pas prendre partie sur ce que tu disais, a propos des nouveaux arrivent sur ce forum, même si j'ai u mes moment d'agacement, sa fais parti du truc, et j'avouerai même que des fois je me fend bien la gueule (surtout quant ces pas moi que long vient chercher hé!hé!), le truc ces que j'évite autant que possible de ment mêlé.
Car j'ai u ma par d'expériences qui a fini par le faite de ne plus poster pendent un ans, et je trouve quand même que ces un bon outil. et encore moins sur la guinguette qui et mon petit  coin de détente, et sur ce, je suis un ancien Punk alors c était pas très fin.
Pour ce qui et des morts, je dirais " gratitude a nos morts" Je les retrouverais quand enfin je rentrerai a la Maison.
Mes Merci tartuf vraiment..... car j'ai penser tous dimanche comment j'allai te répondre ( dans l'amour et sent jugement... et ces vrais je nen nés pas.)
Tas réponse ma démontre que j'avais raison..... car du cou tu ma montre et parler de toi, avec tes difficultés personnelle dans les relation avec les autre, sa ma toucher d'honnêteté, et j'ai u tous de suite plus d'empathie et d'affection pour toi.....
Oui la mon frère, je te reconnais, oui pour moi aussi, merci de me parler de ta souffrance, merci de te montre vulnérable, merci pour ta confiance que tu ma accorde, Merci de  me parler de toi, car dit! ces mieux de parler de ces difficultés, que de celle des autre, ou de l'iniquité de la société et du monde Non?
Car quand je dit quelque chose a mon frère ou a ma soeur j'éveille de me demande en coi sa va l'aide quelle message d'amour il y a, (hé! bon dé foi j'y pense pas du tous... et des fois ces même l'inverse) mes a coi bon... j'ai fini par faire tomber Don Qui Chote de mon dos et suis partie main dans la main avec Santcho Pansa, ces plus humble et moins orgueilleux... et puis face a des Moulins a Vent je fais pas le poids.
Vois tu tartuf j'écris et travail ma 3ème étapes en ce moment, qui et l'engagement et la
confiance, aussi que la foi que je mes dans mon rétablissement, aussi que la confiance de laisse ma puissance supérieur agir en moi.
Pour ce qui et du forum je fais te dire comment je fais moi, et tu en fera ce que tu veut.
Déjà ouvrir sont topis, et parler de soi, et quand une personne vient poste dessus, tu peut être sur que tous de suite après je lis le sien, mes vois tu il y a des topic que je nés jamais lu et même des personne que je ne connais pas sur ce forum, car vois tu aux début je me suis fais très très mal avec ce forum, sa appuyer énormément sur mon ego, et je me suis m'y et me métrai surement encore des gros baffes d'attente irréaliste.... RIEN DE TOUS CEUX L'A, NE VAUX UNE BONNE REUNION.

BIG HUG TARTUF

SALUT LES LOULOUTES, SALUT LES LOULOUPS.

&  BIG HUG DE L'ESPACE

" La Seule Chose Nécessaire Au Triomphe Du Bien C'est L'inaction Du Mal. "

#80 02 06 2010 10:31:11

Kébra zonard des étoiles
Membre

HHHHééé !! Salut les Louloutes et les Louloups

Sa fais longtemps Non?
Bon voilas les dernière Aventure de Kébra le zonard des étoiles....

Comme j'ai omis de vous le dire sa fais 2 mois que je traîne un SIATIC?..... un cou j'ai mal a la fesse gauche un cou la droite..... un truc qui fais bien mal et qui et énervent, et Dimanche a mon lieu de taf, je laver le sol, me baise pour rincer la serpiere ... veux me relevai..... et l'a foudroyer sur place par un courant de 100 mile volt...HHHHHAAAAAA... et bloque sur place... a genoux et impossible de me relever... BON un LIBAGO coi!
La chiot... donc depuis dimanche soir je suis au lit... et l'a sa passe pas... en plus un Rhume par dessus... la Total..... L'a sent et troP... alors je vais aller voir un MEDEZINZIN .
le seul avantage ces que je vous lis depuis lundi.

sinon la vie et belle, tous va bien et j'ai trop de la gratitude,d'être clean.

BIG HUG DE L'ESPACE A VOUS TOUS

#81 02 06 2010 11:00:42

Drusilla
Membre

Marf! Pô de bol toi!!
Si je puis me permettre, au lieu de voire un médecin, tu ferais mieux d'aller te faire remettre le nerf en place par un BON Ostéopathe.
Big Hug mon louloup et bon rétab de toutes tes maladies smile

#82 02 06 2010 11:22:46

Max-Havelaar
Membre

Drusilla, évite les consultations médicales sur internet.
Kébra, va voir un médecin, et si c'était une hernie discale? Pose lui la question.

à bientot, punk...

Ach, la life, gross malheur !

#83 02 06 2010 11:34:04

tartuflyMPMR2
Membre

<<<big hug de l'espace smile >>>

#84 02 06 2010 11:42:10

Yichine Puntso
Membre

Kébra zonard des étoiles a écrit :

HHHHééé !! Salut les Louloutes et les Louloups

Sa fais longtemps Non?
Bon voilas les dernière Aventure de Kébra le zonard des étoiles....

PATATRAC BOUM HU - PATATRAC BOUM HU - J'AI MAL AU LUC

La chiot... donc depuis dimanche soir je suis au lit... et l'a sa passe pas... en plus un Rhume par dessus... la Total..... L'a sent et troP... alors je vais aller voir un MEDEZINZIN .
le seul avantage ces que je vous lis depuis lundi.

sinon la vie et belle, tous va bien et j'ai trop de la gratitude,d'être clean.

BIG HUG DE L'ESPACE A VOUS TOUS

Prend soin de ta belle personne, et merci d'être dans ma vie, je t'embrasse, vas y mollo et écoute ton toubib.

A

#85 02 06 2010 11:58:06

Drusilla
Membre

Désolé à tous pour la consultation médicale sur internet, je ne pensais pas à mal.
C'est juste que j'ai un très bon Ostéo qui sait diagnostiquer avant de pratiquer quelque manipulation que ce soit et qui ne prend aucun risques, donc...
Il est le seul qui ai soulagé un mal de dos de 28 ans...!!! Et ça fait 6 ans qu'il me suit et je ne le vois quasiment jamais en fait big_smile!
Mais bon, promis, je le referai plus!!
Big Hug.

#86 04 06 2010 00:05:56

Kébra zonard des étoiles
Membre

Mes non Drusilla

pas descuse, car vois tu sa fais des moi que je sais que je tois y aller, et bien quand je tes lu, du cous j'y suis aller voir un medecin.......pour avoir une ordonence de radio du dos... et apres aller voir un vertebrotherapeute... donc tu vois.... merci beaucoup quand méme j'ai etais touché quand méme par ton souci.

et MaxHavellar je te prévient pas de ça ici sur mon topic stp..... car vois tu je fais des et fore, pour etre cordiale et dans l'amour sant condition... alors stp je te demanderai dans fais de méme et de ne pas etre sarcastique avec les gents qui poste sur mon topis big_smile je te remerci d'avance et tent serai ton obliger.

merci les louloutes et louloups &  Big Hug de l'éspace

#87 04 06 2010 00:53:48

Kébra zonard des étoiles
Membre

J'usqu'a ce que je comprenne que tous être et bon, il me sera difficile de trouver le bonté en moi-meme ou dans les autre.

Telement habitué a décele le bon en meme temps que le mauvais; "Ceci est bon; Cela et mauvais." C'est le jugement que je fais sur moi et sur mon frere et cela ne m'apportera jamais la paix?

Qu'est que je veux dire par " il n'y a que du bien en moi?" Cela veut il dire que je suis incapable d'une pensée ou d'un attitude negative? certainement pas ou je ne serais pas l'a ou je me trouve maintenant.

Mon monde est composé de pensés et de geste négatifs et positif
Mon monde est un monde d'ombre, un monde de ténèbres et de lumières combines .

Toutefois l'entierete de ce monde que j'expérimentes et composé seulement de mes pensés; si je  pouvais éliminer la façon négative de pensés de mon mental, je vivrais dans un monde très différent.

Dans un monde ou n'apparaissent que des "bonnes" pensés la comparaison est impossible.
Sans comparaison il n'y a pas d'interpretation, et ainsi peuvent pas non plus exister l'echec, la punition, le scrifice, la soufrance.

Puige imaginer un monde aussi brillant, aussi innocent?

Il me parait étrange qu'un tel monde existe-  pourtant il n'est pas plus difficile a crée que celui ou j'habites!

merci

Dernière modification par Kébra zonard des étoiles (04 06 2010 00:58:50)

#88 04 06 2010 06:37:08

tartuflyMPMR2
Membre

j'ai suivit ce que tu viens de dire...

Sans contredit de cela, mon expèrience c'est que la source de toutes mes souffrances c'est mon orgueil.
Quand je regarde l'autre en moins bien, c'est parce que je me compare, et me rassure comme çà.
Donc aussi, en agissant mieux, et en gagnant un peu de dignité et d'amour de moi même, alors j'ai moins besoin de rabaisser l'autre, ou de faire le mal.
C'est donc un peu ma responsabilité de me sentir bien avec moi meme, conscience tranquille.
Mais c'est difficile après de pas se sentir "vraiment" mieux que l'autre, quand objectivement, on a beaucoup cheminé, travailler à developper le bon en soit, les potentiels (quelqu'ils soient) (y'en a pas des mieux que d'autres, yen as juste des de différents, il faut de tout), c'est difficile de rester humble.
Mais alors j'ai pris des coups, j'ai vu ma vulnérabilité, j'ai vu comment j'ai de la chance, comment j'arrive la pas par vertu, comment n'importe qui sachant ce qui m'a été révéllé agirait pareil.
Comment la vie ca tient a rien,  tu glisses sur une crotte de chien et terminé pour toi, fin du film.
Alors ya que dieu, qui peut m'aider.
Ya que de donner a l'autre qui peut m'aider a le comprendre.
Je maitrise pas grand chose.

Mais, même en travaillant l'orgueil, yaura toujours les autres, face a qui je suis impuissant, et qui peuvent se laisser aller, on sait pas pourquoi, ou n'ont pas recu une sorte de grace, n'ont pas touchés le fond, n'ont pas reçu un message ou l'autre pour leur montré une solution, leur donner espoir, je sais pas pourquoi, comment on les a élévé, quels sont leur blessures, leurs souffrances, je saurai peut-être pas, quel exemple il faut qu'ils voient pour décider d'essayer de changer...
Et en donnant un exemple de son mieux, on recoit aussi des agressions, des jaloux, des qui se sentent pas de le faire, et qui abandonnent avant de commencer, et qui préfère te démonter la gueulle, que de supporter la vue de ce beau visage...
Alors ya pas le choix, il faut essyer d'en devenir encore plus humble, que ca a faire, de pardonner, de comprendre, prendre sur soit... prier pour l'autre..
Et un moment, devant la croix, devant la peur, à la vue des autres qui sont déjà dessus.... tu te chie dessus! c'est ca la nature, et meme les forts, les grands, les durs, devant la mort, l'être humain y se relache ses muscle, il pleur, il pete, il pisse, il chie comme une grand mère, il vend sa mère, il fait tout ce qu'on lui demande..
Et la j'ai peur.
Et alors ya que Dieu qui peut permettre de supporter ca!

Détruire c'est tellement facile, un flingue t'es mort : pan!
constuire??
seuls les tendres sont vraiment forts disait james dean
Devant la douleur, on est tous égaux.
La spiritualité?
Plus t'es riche, (intellectuellement, matèriellement, autre, spirituellement aussi!! (comble de l'ironie) et plus c'est difficile, justement d'être humble.
Comme un sportif qui cherche a gagner un petit dixième de rien du tout au 100 mètre.
Et tu comprends que les premiers seront les derniers, et les derniers en touchant le fond, obligé de devenir premier, puis aspiré par le relachement, par l'orgueil..

Et la tu peux plus rien faire de toi même pour les gagner les centième : tu pries, tu peux que le recevoir le centième, mais qui fait toute la différence aussi!!!
J'ai mal au ventre ce soir, j'ai peur, je suis noué, la barbarie, j'ai peur qu'elle arrive,

Et j'agis bien?
J'agis quoi bien?
Pourquoi moi je sais , moi je vois?
pourquoi personne écoutes, personne comprends?
Je me protège par avance, par interet, pour sauver mon cul.
Comme celui qui place ses action sur le marché boursier, parce que il anticipe bien.
Et la tu dis : "alors je suis pas généreux en vrai, j'ai pas d'ami en vrai? j'ai jsute peur, et j'essaie d'assurer mes arrière, de préparer le terrain, de nouer des alliances, de chercher des protecteurs????
Et tu comprends que quand c'est l'anarchie, c'est la loi du hasard le patron!
Comme dans un gethos US.
Comme dans le film de al pacino, je sais plus son nom.
Tu te retrouves un peu par hasard, le boss.
Et puis tu te retrouve donc : la cible
Et puis tu sais pas pourquoi t'es fort, mais ils sont cinq!

La dernière fois que je me suis fait agressé, les gars ils ont cru à la plage a cause des tatouages de yakuza, y zont cru que j'étais fort les cons!!!lol
Qu'a cela ne tiennent, ils sont venu a 3 d'un coup, par surprise, en traitre, direct le point américain dans le nez on te laisse pas le temps de rien, on prend pas de risque!
Comme les ricains qui font la guerre en afganistant, ya peut être un terroriste dans cette maison.
Ok reculez équipe au sol, on survol avec un avion, on envoie une bombe pour nettoyer, prenez pas le risque de vous y introduire.
Voilà t'a un truc qu'il me faut.

Et la tu comprends que c'est pas la peine d'essayer de controler le chaos, le hasard, le futur.
Quand on y sera...
T'auras que la prière.
Tu sais pas pourquoi, il se trouve que dans le lot des pillards, ya un pote de l'école, ok du coup on viole pas ta meuf.

#89 04 06 2010 06:39:39

tartuflyMPMR2
Membre

voilà, j'avais besoin de lacher ca ici, c'est trop lourd seul

#90 04 06 2010 07:09:12

tartuflyMPMR2
Membre

En fait les derniers points de suture c'était pour paque, le mur je l'ai pris dans le front, s'aurait pu être le nez, la bouche, la lumière s'est éteinds pendant l'étreinte dans l'immeuble, on est partie en torche, fait 5 tours sur nous, en percutant le mur yavait mon front... pourquoi?

Puis il tapait encore, coincé contre le mur, tous deux a bout de force, j'ai dit j'ai perdu bravo, je lui ai pété dessus, et je lui ai dit je te pardonne, j'ai transmis le message, il m'a dit pardon je regrette, je suis allé a l'hosto, et ce soir il picole encore, la prochaine peut-être il aura besoin de quoi pour comprendre comme fond? de violer une nana? d'écraser quelqu'un, s'en prendre a un proche? remarque moi je l'ai fait de cogner sur mon père, c'est pire que de se cogner sur soi, ca fait mal plus longtemps aussi, ca fait mal toujours presque

J'ai vu deux chien taleur qui essayaient de bouffer le bébé chat, parce qu'ils ont rien d'autres de tfaçon...
J'ai vu les cleps se faire exploser par le boss...
C'est comme si c'était moi, je me disais "putain dans 6 mois si strouve tu sras à la place du ienche", on te jeteras comme ca sur le sol, et les dents vont voller en éclat!
Tu pourras supporter?

Y parait qu'on sent plus rien un moment?
J'espère, dur d'être heureux en craignant cela!
J'y arrive quand même un peu!
j'y arrive oui vraiment, mais pas parfaitement, pas tous le temps..
ya des spéctacle parfois qui ravivent les peurs.
Alors il faut essayer d'accepter
alors j'essaie de me dire : "aujourd'hui ca va bien"
Et peut être que tu seras épargné après tout??

Je priais, je disais froidement : "ptèt il a compris la non?"
"heu, il a compris la , je crois il fera plus ca..!?"
"je sais pas si c'est la peine de ...."
et je termine mon assiette je suis impuissant je peux que prier, et supporter cette douleur dans moi.

Mon dieu, aide nous, s'il te plait, dit nous?!

#91 04 06 2010 07:10:36

tartuflyMPMR2
Membre

Alors tu comprends que les conneries de philosophie de nietzche j'en ai rien a cirrer aujourd'hui, je trouve que forest gump il est plus fort que nietzch, il ira plus vite au paradis si il existe

#92 04 06 2010 07:10:52

Kébra zonard des étoiles
Membre

MOUAI Tartuf

jai bien lu..... et je ne comprend pas vraiment ce que tu veut me dire ou me faire comprendre     par l'a.

je suis sur que tu peut faire mieux et plus direct et coure.

mes je suis content que toi aussi tu face des effort et veuille  changer ta façon de voir et de faire, vis a vis de tes semblable> respect big_smile

a tous de suite
big hug                                         Sute mon corecteur d'orthographe marche pas

Dernière modification par Kébra zonard des étoiles (04 06 2010 07:13:22)

#93 04 06 2010 07:13:13

tartuflyMPMR2
Membre

ha oui je fais trop long....
alors pardon brunoportugal d'avance de te faire montrer ce pavé de merde incompréhensible et tout...
Pardon je sais plus qui encore qui va se plaindre que ceci et cela que c'est pas bien, que je suis orgueilleux c'est incroyable combien je le suis : "je l'avoue je le suis!"

#94 04 06 2010 07:19:53

tartuflyMPMR2
Membre

tiens! ca a pas loupé, plus vite que l'ombre!!!lol

bah! la n'est pas l'essentiel que tu comprennes ou pas en fait...

moi j'ai eu besoin de le dire

et je comprends pas pourquoi tu comprends pas moi non plus, alors tu vois on est deux!!

#95 04 06 2010 07:21:35

tartuflyMPMR2
Membre

de toute un facon un moment, tu te retrouve avec plus que Dieu qui peut te comprendre, c'est ce que je vis depuis quelques semaine, je souffre aussi de ca!!

#96 04 06 2010 07:22:28

Kébra zonard des étoiles
Membre

mes j'ai pas dit sa

oulla j'ESSEILLE juste de te comprendre un peut mieux  ces tous big_smile et dengagé une conversation > aller Tartuf on recomment mon pote
et quesque Brunoportugal fais L'a de dans? ...???

#97 04 06 2010 07:35:18

Kébra zonard des étoiles
Membre

ces ton ancien psedo?

#98 04 06 2010 08:07:16

tartuflyMPMR2
Membre

ya pas de soucaille entre nous kébra, tkt, chacun fais son mieux!

j'espère on se verra un jours...? smile

#99 04 06 2010 08:20:02

Kébra zonard des étoiles
Membre

Tien je fais te raconter une petite histoire que j'ai vécut il y a bientôt 15 ans ( non sa fais 20 ans déja°) a Montpellier

A L'époque j'avais le Crète, et jetais dans un scouat avec une 20tn de dingues.
jetais pas cool comme mec, une vrais saloperie je taper toujour et discuter a près cetais un principe chez moi et une façon de connaître la personne en face de moi.
un jours je suis pas rentre au scouat, et il y a u une bagarre entre dingue pour une histoire de cut, sa a fini que un a sorti un flingue et a tiré une balle dans le mollé du l'autre..... tous il ons eu peur et ce son tous barré du scouat en le laissant  par terre,...
et bien tu ne me croira pas mes le mec et mort, il ces vide de son sang comme un goré pendant toute la nuit a petit feu, il étais belle et bien froid quand je les trouve;
et bien tu ces pour coi? .... car sur les 18 qui on vu et ce son barré pas un... je dit bien pas un, a penser a appelé les pompier.
franchement ces une des mort les plus conne que j'ai étais témoin de vivre.
et le plus fou ces qu'il fallait les voire après ce rejette la faute les un sur les autre, et ce foutre sur la gueule....
moi j'ai quitte Montpelier sent mon ami avec qui jetais venu.... Paix a ton Ame mon frère et désoler de n'avoir pas étais l'a ce fameux soir..... ta pas mériter de crevé comme ça tous seul en rampent jusqu'à la dernier goûte de sang.... si tu savais comme sa ma manqué de plus sentir ton corp blotti contre ma peau.

merci bonne journe

Dernière modification par Kébra zonard des étoiles (04 06 2010 08:24:51)

#100 04 06 2010 08:49:46

tartuflyMPMR2
Membre

Merci beaucoup, beaucoup Kébra pour ton partage.

Quand j'ai dit à mon parrain ya deux ans que je venais sur le forum, et demandé conseil ; il m'a dit le mieux c'est de respecter les même principes qu'en réu, en oubliant pas que la réu ouverte au public : tu partages ce que tu considères n'être pas suffisamment secret pour n'être tenu qu'entre 4 yeux, ce que tu as besoin de dire, ce que tu sens au fond de toi, un point c'est tout. Surtout pas commenter les autres, faire des partages réponses, des partages conseils, des partages sur les autres etc... En deux mots : tous ce que t'aime pas qu'on te fasses, essayes de pas le faire."

Et quand je suis pas la dedans, je le regrette, j'en souffre, et je fais du mal, et je dois m'excuser après.

En plus ca n'apporte rien, ca m'ennuie quand les gens se disputent, ou se critique.

Alors que des morceaux de vie comme celui-là, vraiment ca m'interesse, ca m'enrichie.

#101 04 06 2010 18:22:13

Drusilla
Membre

Comme dirait Abd Al Malik: "Ça c'est du lourd!"
Je suis totalement navrée pour ton ami, mais une chose a fait tilt dans ma tête dans ce que tu viens de dire:

Kebra a écrit :

Paix a ton Ame mon frère et désoler de n'avoir pas étais l'a ce fameux soir.....

Aurais-tu encore une part de culpabilité à ce sujet?!
J'espère pour toi que non...
Je ne sais pas de qui tu parles exactement tartuf, de ton frère, de ton pote?
Qui agit de la sorte autour de toi?!
Pourquoi cela te touches-t'il autant? Car moi non plus je n'ai pas très bien saisi ce que tu disais.
Sinon, je vous envoie tout plein d'amour et de pensées positives, du soleil et de l'espoir, par la pensée.
Hug à tous.

#102 06 06 2010 06:04:06

Kébra zonard des étoiles
Membre

Drusilla

l'a je fais au taf; et te repond des que je peut big_smile

atoute

#103 06 06 2010 15:12:16

brunoportugal
Membre

de retour des îles cap vert. je viens de passer 15 jours à bosser gratuitement, pour le fun et ça a été chaud. Tous les jours avec l'angoisse de consommer, alcool, sexe,etc, j'ai du aller bien au fond de mes souvenirs pour ne pas faire de conneries, puis les trois personnes avec qui j'étais sont normaloid, une chance mais aussi un enfer. Bon, je me suis concentrer sur les personnes que je filmais, et j'ai fui de certains contactes par peur des jeux de séductions de ma part, je commence à me connaître. Je viens de lire que tartuf est revenu, c'est cool. La porte des reus sont toujours ouvertes. aujourd'hui, je vais me retrouver avec mon sponsor, c'est notre première grande réunion entre 4 yeux. Il est brésilien avec 19 ans de clean et de service, quand je lui est dis que j'allais aux cap vert. il a répondu, Je vais prier pour que tu ne fasses pas les mêmes conneries que par le passé avec un grand sourire. son image m'a accompagné dans les meilleurs et ... moments. a+ et hug. à tous

vivre libre.

#104 06 06 2010 23:57:51

tartuflyMPMR2
Membre

"vivre libre" smile

#105 07 06 2010 00:40:19

Kébra zonard des étoiles
Membre

Drusilla a écrit :

Comme dirait Abd Al Malik: "Ça c'est du lourd!"
Je suis totalement navrée pour ton ami, mais une chose a fait tilt dans ma tête dans ce que tu viens de dire:

Kebra a écrit :

Paix a ton Ame mon frère et désoler de n'avoir pas étais l'a ce fameux soir.....

Aurais-tu encore une part de culpabilité à ce sujet?!
J'espère pour toi que non...

Hug à tous.

Et bien Drusilla

honnêtement et bizarrement je nent nées vraiment jamais ú aucune, ces le destin ces tous, un sort de Fataliste.
juste un petit goût amer du a la bêtise humaine ....... mes encore une pointe de tristesse quand j'y pense car cette un mec super bien et règlo.
quand je dit que j'aurai voulut être l'a, ces surtouts. que j'aurai voulut le prendre dans mes bras avant son dernier souffle, pour pas mourir tous seul dans un squat, dans l'indifférence et le mépris le plus total.
voilas ces tous je nes plus rien a dire sur ce frère de rue, et cette  histoire.

a+ Drusilia

Dernière modification par Kébra zonard des étoiles (07 06 2010 00:41:32)

#106 07 06 2010 00:51:53

Kébra zonard des étoiles
Membre

salut brunoPortugal

ouai!!! sa fais vraiment plaisir d'avoir des nouvelle aussi cool big_smile ces que tu Positif tous ça,
et suis content que tu est un parrain qui aller de bien te connaître.
et bien content de t'avoir lu.. et N'hésite pas.
( a tien!! et moi si tous va bien j'aurai 8 mois dans dix jours big_smile).

Je te vais un big hug de l'espace

#107 07 06 2010 09:45:46

brunoportugal
Membre

Salut Kebra
bravo pour tes 8 mois. Hier j'ai parlé avec mon parrain, biensur il m'a secoué. ensuite j'arrive en réu avec lui, et le petit malin , avait une surprise pour moi. il m'assoit pour partagé, je n'etait pas du tout preparé, je ne pouvais pas dire non, la salle etait pleine, j'ai parlé a coeur ouvert, ça m'a fait du bien d'entendre toutes les personnes, les experiences, et maintenant re re cherche de boulot. hug à tous

vivre libre.

#108 04 07 2010 13:53:31

Kébra zonard des étoiles
Membre

salut les n'amis
juste un peut coucou, je suis au taf, je vais pas tres bien, je suis comme dans la lune, depuis deux trois jours. exemple vendredhi comme d'abitude psy et reu de service, et je me suis retrouve devant ma reu, a 9h 45, incroyable non? donc demitoure pour alle chez ma psy, et sa me lache pas.
atout

Dernière modification par Kébra zonard des étoiles (04 07 2010 13:54:51)

#109 05 07 2010 13:08:12

Kébra zonard des étoiles
Membre

salut les n'amis
bon ça va pas mieux, se matin au réveille envie de pleuré, je me l'autorise pas, du cous super triste, comme je déteste cette émotion, ça me mes en colère.
la dessus troisième jours sent clopes, je craque HAAAAAAAAAA
résulta en bas de chez moi a 8 heure du matin a taper la manche, et sa mes pas arriver depuis 3, 4 ans.... poouuuu clean ces pas la meme, bonjour les sale emotion que ça a généré, resutla des course, soit!!! un pâque de 30 clopes!!!, mes un gros  sentiment d'être une grosse merde.
et j'ai gagner l'a honte et le ressentiment.
OUAHH Je me dit ça commence bien la journée, donc je cour a cassette en reu personne?? vite aux kiosque au parque du Luxembourg.... personne? GRRRRRRRR retours chez moi dégouté, et la je me prépare des pâtes a la vinaigrette, comme depuis 3 jours.
voila les n'amis la vie et belle et atout

#110 06 07 2010 09:53:37

tiger
---

Hey, Kébra !
Dis-moi je te lis et me dis "y'a kekchose que tu dois pas bien faire dans ton rétab,
c'est quoi ???"

as-tu un parrain? Partages-tu avec lui ?
vas-tu tous les jours en réunion NA ?
ecris-tu les étapes ?
travailles-tu ?
etc. etc. etc.

Hugs à toi, frère !

#111 07 07 2010 07:52:02

Yichine Puntso
Membre

Salut mon Frère Kébra,

Enfin j'ai pu me connecter grâce à un copain qui m'as passé un password de chez Flibustier.
Suis en vacances à la Tremblade (17), il fait beau, les hippopotames gazouillent, les gazelles butinent, les mouches pètent, et les poissons baisent dans la mer (j'hésite à me baigner).
Mes premières vrais vacances, depuis des lustres. Je pense bien fort à toi, te souhaite de traverser ce nuage gris qui encombre ton âme, la perception de la vie est parfois difficile.
Tu es passé au travers de bien des difficultés, c'est pas une pitite tristoune passagère qui va te déstabiliser.

Je suis un peu confus de n'avoir pas pu t'emmener à la teuf de Torcy (centre Apapate).
Je serais sur paname vers le 5 Août, je t'aime mon grand Frère, courage.

La Panthère.

A

#112 07 07 2010 13:17:51

tartuflyMPMR2
Membre

Bonjour Kébra!

Un dépendant qui me dit : "aujourd'hui ca va pas"
Un dépendant en rétablissement qui me dit : "j'ai envie de consommer",
qui me dit, "je me suis laissé aller à mes anciens comportements de la conso".

Qui continu avec "après j'étais encore pire pas bien"

Donc j'ai courru en réu

Je dis : "quoi de plus normal"
Tu fais bien de partager ici cela, surtout si t'as pu trouver personne en vrai.
T'inquiète Kébra, t'es pas devenu comme çà en un jour, on change pas d'un coup, mais par accoups.
Moi aussi parfois je fais un pas en arrière, et même que des fois pour m'éviter de tomber carrément il peut m'arriver d'en faire deux.
Ca fait chier, mais ca fait l'humilité aussi.

Tu vois moi la semaine dernière, j'ai failli coucher avec une femme, mais en dehors de mes principes, c'est du genre que son mari qui me trouve une bonne tête, et qui est libre, et pas jaloux, il voulait en quelque sorte me l'a prêter...
Voilà je juge pas les personnes qui ont se genre de pratique, mais juste que ca cadre pas avec mes principes, c'est pas du tout ce que je recherche, c'est pas dans cette voie que je crois pouvoir m'épanouir.
Et pourtant je suis un gars, et avec ce manque affectif, ce manque d'amour en vrai qui peut me laisser croire que c'est de sexe que j'ai besoin.
Et tu vois non seulement je me suis branlé en rentrant, et même que lendemain j'ai été sur internet.
Voilà pour la branlette c'est pas non plus si exceptionnel que ca, toute les semaines, ou deux ou trois selon ; mais internet quand même là j'ai eu du mal a pas y voir une grosse régression, même si c'était très soft.
Et pourtant j'ai su un moment dire "attends gars tu t'en vas, ben je vais rentrer chez moi là ... sisi je suis fatigué je bosse demain c'est pas raisonnable ; madame : "avec tout mon respect"

Ya pas de progrès linéaire, ou subit, l'essentiel est que l'essentiel soi sauf, et que dans l'ensemble ca monte.

D'ailleurs, je commence à me dire que peut-être, je vais m'autoriser un peu pluss, maintenant que j'ai fais un travail de fonds, peut-être que mon parrain a raison après tout...
Peut-être ... que "la vie c'est pas du tout comme çà" pour reprendre yannick Noah, peut-être que je suis arrivé a un stade, au point de bascule ou certaines de mes positions religieuses commencent après m'avoir libéré de mes compulsion de branleur compulsif et puant, commencent désormais à entraver ma liberté???

C'est à cela que je ramène toute ma conception aujourd'hui : "est ce que ceci contribue à me libérer aujourd'hui? Est ce que cette libérté de tout de suite n'est pas mon boulet de demain?
Le tout pour moi est de viser un juste milieu...
Bon on verra bien... peut-être demain j'en croiserai une avec un éclat particulier dans ses yeux, peut-être que la vie nous poussera l'un dans les bras de l'autre, je serai pas sûr sûr, mais... et puis elle m'aidera peut-être elle aussi, elle ouvrira la bouche.... Il se fait tard, je vais m'endormir..

Voilà ce que je peux te partager de moi aujourd'hui Kebra.

"La vie n'est pas un long fleuve tranquille"

#113 19 07 2010 06:29:42

Kébra zonard des étoiles
Membre

salut les n'ami(e)s

et oui sa passe vite un mois, j'ai u 9 mois le 17 juillet et le 25 ces mon anniversaire, je fais avoir 21 ans x 2, ces plus facile ecrit comme ça big_smile
tous va bien, aux mois d'aout je part 15 jours avec mon fils Antoine, et ces le plus beau cadeaux de l'année.
                                        big hug

#114 19 07 2010 07:33:07

Doisneau
Membre

Passe de bonne vacances avec ton fiston..demande a dieu qui s'occupe de vous.

A bientôt

Vivons heureux, maintenant, car demain il sera trop tard !!!!

#115 19 07 2010 09:08:07

Drusilla
Membre

Bonne vacances et bravo pour tes 9 mois. Bon anniversaire aussi big_smile
Bises.

#116 19 07 2010 09:27:52

Guenzet
Membre

Je me joins aussi aux ami (es) pour saluer tes 9 mois de rétab et te souhaite plein de belles choses pour les vacances que vous allez passés toi et ton fils Antoine. Dans la vie faut pas s'en faire moi je ne m'en fais pas chanson de Maurice Chevalier. Si tu as l'occasion écoute là.
Gros hugggggggggg.

#117 19 07 2010 11:55:48

.....
Membre

clap clap clap

.....

#118 19 07 2010 22:03:41

kikiopays
Membre

Bravo Kebra pour tes 9 mois. Merci d'être là et pour tes partages.
Bonnes vacances avec ton garçon : prenez soin de vous et faites vous du bien
Big Hug & kiss

" La clef du bonheur est de jamais y renoncer et d'accepter qu'il ne soit ni total ni immédiat "

#119 19 07 2010 22:31:17

corto
Membre

9 mois Kebra, YEP YEP

« La sagesse est d’être fou lorsque les circonstances en valent la peine »

#120 19 07 2010 22:40:36

SUPERGIGI45
Membre

Bravo kebra pour tes 9 mois de clean;
je te souhaite de bonnes vacances avec ton p'tit Antoine et aussi pour le 25 juillet un trés bon et joyeux anniversaire.
Nous aurons tous une pensée pour toi ce jour-la. Pleins de gros bisous à vous deux.
bisous bisous bisous à vous tous.

Ma sérénité dans la priére;
Devenir qui je suis en abandonnant l'idée que j'ai de moi.

#121 20 07 2010 05:12:27

tartuflyMPMR2
Membre

<<Joyeux anniversaire de 9 mois Kebra>>

#122 20 07 2010 14:26:36

Yichine Puntso
Membre

Happy Birthday Brother
9 months clean, one more day, Please !

A

#123 20 07 2010 17:16:36

lucky
Membre

Bravo pour tes 9 mois Kebra hug kucky

(((((((( Big Hug ))))))))

#124 07 08 2010 08:56:40

Kébra zonard des étoiles
Membre

bonjour les n'ami(e)s

voila avant dernie jour de taf, je suis content sa sent les vacanse, ouff.
mardi je vais passer 3 jours dans un monaster (temple) boudiste,
ces un cadeaux qu'a choisie ma tendre et douce, avec l'aide de mes amis, comme cadeaux d'anniversaire, sa ma boucoup toucher (va l'a ba, pour etre plus zen hè!hè!) et apres 15 jours en auvergne avec mon fils, je suis au ange.
voila un peux tristouner car je fais pas voir mon coeur, jusqu'a mon retoure.

voila mes n'ami(e)s je vous souhaite tous de bonne chose.
          kebra qui vous fais un big hug de l'espace

Dernière modification par Kébra zonard des étoiles (07 08 2010 08:58:47)

#125 07 08 2010 09:59:20

goleador
Membre

bonne détente l'ami.hug&kiss

bonheur est contagieux: entourez-vous de visage heureux.

#126 07 08 2010 13:26:18

Drusilla
Membre

Idem, profite bien.
Bonne 24.

#127 21 08 2010 20:16:10

Kébra zonard des étoiles
Membre

coucou d auvergne
premier jours de canoe avec mon fils, bien grever des cou de soleil, et l a je me fais boufer par les moustiques, cool la vie et belle
bisous a toutes et tous hug

#128 22 08 2010 19:11:31

lily
Membre

cool

Aussi longtemps que je suivrai cette voie, je n'aurai rien à craindre

#129 22 08 2010 21:03:21

nafz
Membre

y a des jours ou meme les moustiques on a envie de leur sourire wink

profite bien kébra cool

Il ne faut pas chourrer le bien du voisin

#130 22 08 2010 23:54:30

Kébra zonard des étoiles
Membre

ouai sur,
mes les pauvre je les plaind, sa va les rendre malade
pourtant j adore, et puis aujourd'hui je resemble beaucoup a une ècrevice, je suis sur que si ils me pique ils eurons de la fievre, comme moi.
pfffff big_smile

Dernière modification par Kébra zonard des étoiles (23 08 2010 12:53:13)

#131 29 08 2010 10:43:57

Kébra zonard des étoiles
Membre

Salut les N'Ami(e)s

de retour, a Panam, Snif les vacances son fini, j'ai accompagner mon fils au train vendredi , triste mes tellement content de ces 15 jours passer ensemble, vraiment un grand moment de bonheur.
j'ai revu aussi mon Papa zoli , ces fou, aussi l'amour que j'ai pour cette homme, pour qui j'ai une telle admiration (il nés pas parfais sur! dépendant, ne sachant exprimer ces émotion ) mes il a des qualité exceptionnelle, telle que l'ouverture d'esprits, le respect, l'altruisme, la dignité, et gent passe beaucoup d'autre.
j'ai aussi etais tres etonner par mon fils, qui a l'inverse de moi, et posser, calme, reflechi, et avec qui j'ai beaucoup rit, et puis ces mon enfant  je l'aime et suis fière de lui.
je suis aussi très content car j'ai presque pas souffert  du temps que nous avons perdu, et Dieu sait que sa na pas étais toujours le cas, et il n'y a pas si longtemps .
voila je suis donc ravie, l'a je suis en Normandie avec ma tendre et douce chez ma Maman, et on rentre lundi, donc je vous dit a plus, et merci.

#132 29 08 2010 11:47:52

Drusilla
Membre

Merci pour tout ça smile.

Bon courage pour le retour!

Hug.

#133 29 08 2010 20:09:25

lily
Membre

cool pour ces vacances avec ton fils smile

Aussi longtemps que je suivrai cette voie, je n'aurai rien à craindre

#134 02 09 2010 10:49:07

Kébra zonard des étoiles
Membre

merci

je vien hier de passer ma premier journer seul, depui bien longtemp il me semble.
et je l'avous sa fais du bien de ce centrer sur soi et de ce reconecter a ces emotion,
meme si celle si sont une profond et grand tristesse.
j attent la reunion de jourdain et de voir des dependant, pour esseille desprimer tous ça,
encore merci d etre dans ma vie..... gratitude.
big hug

Dernière modification par Kébra zonard des étoiles (02 09 2010 10:51:25)

#135 05 09 2010 09:56:50

Kébra zonard des étoiles
Membre

salut les N'ami(e)s

Ha! je vous jure il y a des jours ou les emmerde et les soucie vous tombe dessus en rafale sur le coin de la gueule, Hier je par en reu a charonne et je perd les clef de chez moi, le pire ces que en les accrochent a mon porte clef a la ceinture je me suis dit < un jours tu va les perdre .> bon sa ces révéler deux heure après comme coi...... et bien sur ces le week-end donc l'assoce et ferme
la moutard ma monter au nez et ces un mec qui gueuler dans le métro qui a pris ma colère verbale.
le fais de me sentir a la rue, ma fais revivre des sale émotion du passer.
et puis je suis passer voire ma copine, on a discuter honnêtement et dans la bienveillance et l'amour, mes bon je suis sorti de chez elle KO avec des vagues de 15 mètre de haut de pure émotion, que j'en suis tomber par terre 15 minute apres, j'en et encore mâle a la fesse.
voila j'ai pas consommer, et aujourd'hui bizarrement je me sent serin (du moins ces l'impression que j'ai.) et cette grande tristesse mes presque agréable et réconfortante............ a voir.. juste pour ici et maintenant.

merci mon Dieu, accompagne moi, dans cette épreuve, montre moi le chemin et stp enveloppe moi de ton Amour bien veillant

#136 05 09 2010 10:21:02

killbille
Membre

et cette grande tristesse mes presque agréable et réconfortante............ a voir.. juste pour ici et maintenant.

J'ai vraiment du mal à m'y faire à cette grande tristesse... A cause d'elle y a des jours ou je me sens comme un boulet...Alors dans ce cas là j'ai envie de rentrer dans ma grotte et de lécher mes plaies. Heureusement il y a des amis avec qui on peut passer du temps sans se sentir mis à l'écart parcequ'on est triste.

Et puis la colère ! J'ai tendance à la réprimer de plus en plus...A moins que je gère autrement ?! mais putain qu'est ce qu'elle me déchire le bide parfois !

Love is action...

#137 05 09 2010 10:24:02

killbille
Membre

Ah j'oubliais...5 mois clean à la façon NA aujourd'hui...

Love is action...

#138 05 09 2010 11:06:08

corto
Membre

salut Killbille les 5 mois ca doit faire la balance avec la tristesse

Bonne journée, la grotte c'est quand il fait froid, aujourd'hui profite   a plus

#139 05 09 2010 11:59:49

kikiopays
Membre

Bravo Kilbille et merci car ça me rend très heureuse pour toi que tu sois à nouveau sur cette route. Pas tous les jours faciles certes !!!! Je n'aime pas non plus ces périodes de tristesse et de déprime qui pointent leur nez et m'envahissent. Mais bon lorsque je me sers des outils, en particulier le téléphone, les réus et ma marraine ça passe et j'ai l'impression de monter d'un cran dans mon rétab.
En parlant du téléphone ça fait longtemps que nous n'avons pas partagé. Ce n'est pas simple pour moi d'entretenir les liens... En tout cas j'espère bien te voir à la Convention.
Je t'embrasse fort et te souhaite une belle et douce journée
Love & kiss ma belle

" La clef du bonheur est de jamais y renoncer et d'accepter qu'il ne soit ni total ni immédiat "

#140 05 09 2010 12:41:15

killbille
Membre

Thanks !

Love is action...

#141 05 09 2010 18:46:40

thalassa
Membre

le fais de me sentir a la rue, ma fais revivre des sale émotion du passer.

J'espère que cela s'est arrangé pour toi Kebra !Je suis bien là dedans aussi, en ce moment, je comparais au tribunal début Novembre dans le cadre de la mesure d'expulsion de mon logement et les souvenirs de mes périodes d'errance pendant 10 ans à Paris pendant ma consommation m'effraient. En plus, c'est un appart que j'ai obtenu grâce au programme il y a 5 ans et je n'ai pas envie de le perdre J'ai mis en place pas mal de choses pour ne pas retourner à la rue et je dois persévérer dans mes actes pour éviter une catastrophe mais j'ai de l'espoir, tout fini par s'arranger avec de la bonne volonté. Merci Kébra pour tes partages en réu on se croise.

Bravo à Killbille pour tes 5 mois.

La voix est libre !!!

#142 05 09 2010 23:22:30

Peter
Membre

voila j'ai pas consommer, et aujourd'hui bizarrement je me sent serin (du moins ces l'impression que j'ai.) et cette grande tristesse mes presque agréable et réconfortante............ a voir.. juste pour ici et maintenant.

Pour moi elle est assez juste ma tristesse qui revient de temps en temps par ce que elle prepare ou accompagne souvent une nouvelle ouverture à un morceaux de ma vie que j'avais etouffé et noyé à l'epoque. C'est irritant même angoissant des fois quand je n'arrive pas de la placer sur quelque chose du concret mais c'est rasurant par ce que je sens que ça continu d'evoluer.
Quand je retouve des moments des emotions da ma vie à travers les partage des autres me rassure enormement - le ne suis pas le seul avec ça.
Ces sont des moments ou je me sens plus complet plus vrai plus moi que dans toute ma vie d'avant.

Merci Kebra, Killbille, Corto, Kiki, Thalassa, ... wink

#143 06 09 2010 13:53:42

Kébra zonard des étoiles
Membre

Merci killbille
j'ai vraiment étais content de te voir en reu, et tu  ces pour la tristesse, moi qui a vraiment un mâle fou avec cette émotion, je crois que ces par ce que elle et la en permanence, juste que je suis très fort, pour la mettre je ne ces ou? avec du tous va bien je fais bien, ou en vessent le psykogus guignol, mes depuis mon retour de vacance, je commence a vraiment l'aime ma tristesse, et bizarrement je crois que ces par ce que en ce moment, j'asseye et veux prendre des décision, du grande importance pour être en accore avec moi, même si ces putain de soufrent, je suis obliger de passe par l'a car ci non ces la rechute assurée et sa ces une certitude, mes ces bigrement dure je suis submergé par des émotion qui défi tous entendement, donc je te dis pas l'envie que j'ai de consommer, aussi forte que ces émotion, en gros ces par vague, la peurs  avec sont lot de palpitent et étourdissement, suivi de la panique, du vide avec toute sa noirceur, et la tristesse.... après je suis ko épuiser et tu peut être sur que deux heure après ces reparti pour un toure. a la fin de la journée je suis sur les genoux.
je me dit que ces peut être pour ça que quand je suis triste je trouve sa doux.
depuis 3 ans, je ces que je nés jamais traverser des émotion d'une aussi grande force et violente (rien que dans parler j'ai le coeur qui s emballe.)
je crois que ces de l'ordre de ma puissance supérieure, car rien de ce qui m'arrive en ce moment
explique la force de ce que je traverse......... j'ai peur, une peur complètement irrationnelle qui frisse la panique l'a maintenant.
killbile bravo pour tes 5 mois, je t'embrasse;

Merci thalassa,
oui sa ces arranger, je vient de rentrai, je suis passer a mon assoce et il mon donner le double des clef, mes je suis content d'avoir perdu mes clef car j'ai traverse ce qui m'arrive sent possibilité de fuir.
vient me faire un hug a la prochaine réu; Bisous

Merci peter
ce que tu a écrit, ces tellement ça aussi; accroche toi, je reste persuadé qu'il y a quelle que chose d'énorme au bous du chemin... "temps que je suivrai cette vois je n'aurai rien na craindre." 
                                 BIG HUG A VOUS TOUS

Dernière modification par Kébra zonard des étoiles (06 09 2010 13:55:12)

#144 06 09 2010 19:53:25

zebulon66
Membre

killbille a écrit :

Yo!!!!!!!

peu importe...si c'est intense!!!

#145 06 09 2010 20:14:42

SUPERGIGI45
Membre

Bonsoir Kébra..............,

Merci pour tes partages ,sur le forum N.A., cela m'a vraiment toucher de te savoir dans ta tristesse et ta peur  (que nous tous ressentons par moments).
j'espère que pour toi tout est rentrer dans l'ordre , (pour ton chez-toi c'est ok, mais c'est surtout au niveau de ton moral, heureusement que tu va en réu").

Pour ma part ,dans mon rétablissement, il y a des jours ou la peur de rechuter m'obsède vraiment, j'applique la thérapie du miroir en regardant mon image qui s'y reflète et je constate
que depuis que je suis clean, ma personnalité se révèle petit à petit ,(cela me booste mieux et cela chasse ma peur)  tout en me souvenant de mon apparence du passé dans ma conso,
je suis fière aujourd'hui de découvrir , de ressentir mon  bien-être et de vivre abstinente en suivant le programme de N.A., depuis ma sortie de Bucy.
  je te souhaite pleins de bonnes 24h"  et te hug très fort Kébra.

Ma sérénité dans la priére;
Devenir qui je suis en abandonnant l'idée que j'ai de moi.

#146 06 09 2010 21:43:07

naturalmistic
Membre

....... je perd les clef de chez moi, le pire ces que en les accrochent a mon porte clef a la ceinture.....

Bin voila ce qu'y arrive lorsque l'on oublie d'y accrocher la queue de lapin et le scoubidou!
Tu fais des doubles noeuds à tes godasses?

killbille a écrit :

Savez vous plantez du clean, à la mode, à la mode....
bravo pour ton abstinence de prods et le p'tit "Ah j'oubliais"!

Mille fois est jamais suffisant

#147 07 09 2010 20:11:49

Kébra zonard des étoiles
Membre

Merci supergigi

bien la thérapie du miroir sa me plais, cool

salut nuturalmistique

non pas de pâte de lapin ou de queue, pauvre lapin, ni de scoubidou, mes j ai acheter une chaîne pour les clef.

bon je passer juste, pour dire que ces dure de mètre en pratique les suggestion de mon parrain...
bon moi je vous laisse j'ai un questionnaire qui me tien a coeur a remplir .

big hug

#148 09 09 2010 20:54:21

tartuflyMPMR2
Membre

<<Big hug>> Kébra smile

#149 17 10 2010 17:26:31

Kébra zonard des étoiles
Membre

salut a vous tous,

bon on et le 17, et aujourd'hui j'ai un ans, l'a je vais en reu chercher mon porte-clef fluo, yes.
bon demain je posterai pour vous parler de mon retablisement.

merci a vous tous big hug de l'espace

#150 17 10 2010 20:42:57

corto
Membre

salut Kébra, bonne reu et bravo;   SUPER BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pied de page des forums