Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#151 17 10 2010 21:00:31

lily
Membre

Re : le sommeil du monstre ...

félicitations kébra cool

Aussi longtemps que je suivrai cette voie, je n'aurai rien à craindre

#152 17 10 2010 21:06:35

naturalmistic
Membre

bravo pour T une pige kébra zonard des étoiles.

Mille fois est jamais suffisant

#153 17 10 2010 22:11:43

Doisneau
Membre

Bravo, 1 ans s'est un cap.

Hug

Vivons heureux, maintenant, car demain il sera trop tard !!!!

#154 18 10 2010 08:31:44

nafz
Membre

1 an smile
bravo Kebra c'est super un an; comme dit Doisneau c'est un cap

Il ne faut pas chourrer le bien du voisin

#155 19 10 2010 14:01:35

Kébra zonard des étoiles
Membre

Merci a vous

Il et vrais que pour moi, ces un ans représente beaucoup, car avec toute ces rechute a répétition, galère, j'y croyez plus.
maintenant je me sent sur la bonne voie, en  3 étapes ( j'avance pas sur cette étape je suis en stand back depuis 2 mois.).
mes beaucoup de chose on changer, plus calme, moins destroye, ( pour dire, je mes même des costard pffffff .) un an de travaille, mon fils en vacance, et je l'appelle toute les semaine, le 13 j'ai fêté mes 2 ans avec ma belle et douce,  je suis fidèle comme  l'étais mon toutou Bart ( qui ma quitter en juillert snifff. ) toujours amoureux comme le premier jours.
je nés plus d'obsession de conso, juste des envie, je fais en réunion, j'appelle mon parrain pour que l'on ce voies, ( car raconter ma live au telephon sa me soule.).
voila dans l'ensemble, il me reste bien mes période de compulsion informatique, mes bon ça fais pas mal, si ces aux yeux.

je vous remercie tous, de votre soutien que vous m'avais a porter depuis septembre 2007.

.........................................Kébra le zonard des étoiles vous fais un big hug de l'espace interstellaire.....................................

" La Seule Chose Nécessaire Au Triomphe Du Bien C'est L'inaction Du Mal. "

#156 19 10 2010 14:22:46

brunoportugal
Membre

bravo -:)

vivre libre.

#157 19 10 2010 17:49:28

thalassa
Membre

Kébra zonard des étoiles a écrit :

je vous remercie tous, de votre soutien que vous m'avais a porter depuis septembre 2007.

Bravo Kébra pour tes 1 ans !  smile Je me souviens très bien de ton arrivée à Bucy et de tes partages là-bas. Quel beau chemin parcouru depuis, je te vois changer et te rétablir avec persévérance à la manière NA, ça me fait plaisir et je me dis que je peux peut-être y arriver aussi en écrivant les étapes. A bientôt !!!

La voix est libre !!!

#158 20 10 2010 00:01:49

Antigone
Membre

Bravo pour cette année, Kébra, ça fait plaisir de savoir que ça marche pour toi, sans doute parce que tu le fais marcher !
Big hug.

Les pieds par terre et la tête dans les étoiles.

#159 26 10 2010 15:55:05

Kébra zonard des étoiles
Membre

SALUT JUSTE UN ESSAI

Blasted_Drop_by_sicklizard.gif

ouai tros cool ça marche hi!hi!hi!

Dernière modification par Kébra zonard des étoiles (26 10 2010 16:01:48)

#160 27 10 2010 11:51:55

Kébra zonard des étoiles
Membre

bonjour mes Ami(e)s

excusée pour hier, a vrais dire sa fais de puis lundi que je suis sur mon ordinateur, en moyenne de 18 heure par jour, et ces cool, je kif ça, je fais des découverte tous les jours, et j'ai un ans maintenant donc je suis plus malade de la maladie de la dépendance big_smile  , je compulse plus, COI? je vous dit que tous va bien  !!

Bon OK.... il et vrais que ma tendre et douce hier ma appeler et que l'on ces un peut, pas très bien compris, mes bon j'ai pas très bien entendu ce qu'elle disait car je vessais mon ménage, tous en discutent sur messenge (11) via face de bouc, en attendant que mon imulateur de crak trouve un clef.

mes voyez vous, ma petite amie et très compréhensif, elle ma dit "oui je te comprend il n'y a aucun problème continu a rester enfermer chez toi, abrutie que tu et!!." oui oui je ces! j'en est de la chance.

voila donc tous va pour le meilleure des monde. bon pour les nouveaux sachet que pour être aussi bien rétabli voir guérie comme moi ils va vous faloire, bien du courage, mes ne vous inquiétte pas tous arrive a qui ces attendre. PPPPPFFFFFF   j'ai encore craque mon slip pouaaa mort de rire.

aller mes petit louloutes et louloups je vous fais un big hug de l'espace         

PS: je fais faire dans la section quéquéte? non quinquéte un poste sur la thérapie collage montage bidule machin truc, bon bref.

#161 28 10 2010 07:44:16

XYZ
Membre

Bravo pour ton clean

#162 28 10 2010 07:50:09

XYZ
Membre

a quand le reveil de la gaïté

Dernière modification par guy-jean (28 10 2010 07:50:55)

#163 04 11 2010 00:04:31

Claire
Membre

Allez m'en fous j'écris autre part que dans mon espace je fais une exception pour TOI !
(parce que tu m'avais fait tellement peur à rechuter en direct live ...)
Et quand on s'est croisé pour la première fois t'étais une pile électrique t'avais peur de pas ré-aligner même si tu (me) le disais pas.
C'est toujours aussi plaisant de te lire.
Je trouve que tu as bien changé.

je prendrai de tes nouvelles par intermédiaire secret ... dès que j'ai son tel quoi ! enfin je me plains pas lui ai rien demandé !

Je sais pas pourquoi j'arrive plus à appeler personne.
Depuis que j'ai perdu tel, j'arrive pas à passer à l'action et me bouger les fesses pour vous tel.
On sait jamais pour un peu que ça me fasse du bien ... qu'on me rejette même pas (ouin ouin ) faut pas déconner ...
Quoi que si j'ai peur qu'on me rejette maintenant que j'ai vu que SI c'est possible d'abord ! (ouin ouin !)

une contradiction ?

bise
(j'en reviens toujours pas t'es le seul mec que je connais qui a collec' de Margerin +importante que moi ! ou qui connait mieux la collec' pfff !)

#164 04 11 2010 00:07:10

Claire
Membre

rougeetnoir22 a écrit :

C'est toujours aussi plaisant de te lire.
Je trouve que tu as bien changé

euh j'avais pas eu de nouvelles depuis un moment ...
je dis ça pour l'ensemble de ton fil bien sûr ...
j'sais pas dans quelle phase t'es là !!!

#165 04 11 2010 00:08:37

Claire
Membre

enfin pas PRIS ou vite fait mais personne va pas me dire d'un coup "oh tu sais il va très mal là il a ci, ça ..." !

#166 04 11 2010 00:10:33

Claire
Membre

à bientôt

#167 06 11 2010 20:00:11

Kébra zonard des étoiles
Membre

salut rougeetnoir

trop content d'avoir de news, et bien je t'appelle tous de suite si tu a pas changer de phone atout

a merde je trouve plus ton phone bon je t'envoi ça sur MP

big hug atout et n'importe qu'elle heures

Dernière modification par Kébra zonard des étoiles (06 11 2010 20:02:49)

#168 07 11 2010 00:22:32

Peter
Membre

Salut Kébra

et merci pour ton clean! wink

#169 07 11 2010 19:23:30

Claire
Membre

.

Dernière modification par rougeetnoir22 (08 11 2010 13:40:17)

#170 07 11 2010 19:24:48

Claire
Membre

.

Dernière modification par rougeetnoir22 (08 11 2010 13:40:47)

#171 08 11 2010 07:01:17

Claire
Membre

pardon j'dégage !

bon j'réécris quand même le principal : merci pour ton clean.

Dernière modification par rougeetnoir22 (08 11 2010 13:42:25)

#172 20 12 2010 22:03:27

Kébra zonard des étoiles
Membre

salut les N'Az

alors comme pas envier de toujour tcharé sur le sit que quand je fais bien, ou pour raconter mes bobo, je fais un peut lacher mon degous du moment, sa fais du bien parais til....
un ans et j'aurais pas passer le 13 em mois, bon de toute facon je suis qu'une image de moi meme, une imposture, un salaut de gamin, lache, me dit t'elle, ouai cesz vrais de toute facon, et puis juste pour aujourd'hui j'ai envie de dire funck la vie, funck le programe, funck les étapes, funck le parrainage, funck les gents du programe, mes surtous avant tous le monde funck moi moi moi.
bon sa fais du bien, maintenent il me reste que ma bouteille pour pleurais.
dite j'avais vraiment oublier...... vous savais!! ce truc d'apitoiment qui pus bien la merde et l'irisistibiliter envie de ce votre dans sa gerbe.... Putain que ça fais mal quand on a retrouver un semblent de dinitie de degringoler de nouveaux.
ces imsuportable, je comprent mieux pour coi des mecs ou des meufs qui on un peut de clean, ce tue, ces trop dure, sa put la merde. PUTAIN DE PROGRAME ta pas le choix mec, tu peut pus faire marche arriere, ces comme te prendre un bagnole a 150 kilometre heure par deriere, sa t'éclate la geule d'une force.... enculer va!!
je parle meme pas de la culpabiliter de laisser un femme dans l'engoisse de savoire ci demain tu sera toujour vivent, ou d'un parrain que t'appelle pour lui dire que ta rechuter et que t'apprent que le sur lendemain il et avec les anges. et que je suis meme pas digne de l'enseignement et des sujection qu'il ma prodiguer avec amour pendent plus de 2 ans.
putain mes quesque je fais l'a. suije aussi indigne a ce poing l'a, que plus rien ne conte que ma petite personne, je parlerai meme pas de cette femme qui ma fais revivre, j'ai meme cru un moment que j'etais un mec bien ha!ha!
bon et maintenent je fais coi, je croi que ce qui me tien ces mes petits vieux elxameur, avec les qu'elle je m'occuppe avec ton mon amour, des enfant je vous dit, avec pour mes yeux temp de respect pour leur vie vecus mes oublier..... je les envie des fois.
bon je me suis maintenent bien rediculiser, bien apitoyer, avec cette total incapaciter a surmonter les chose dificile, avec ce sentiment pourie d'etre juste une escusse pour consomme...... quelle honte..... ces degoutemp..... je suis pitoyable.

merci et desoler pour l'odeure.

#173 20 12 2010 22:13:41

corto
Membre

Ta vie ne peut pas puer, puisqu'elle est la vie.

« La sagesse est d’être fou lorsque les circonstances en valent la peine »

#174 20 12 2010 22:56:34

confiance
Membre

Juste envie de te serrer dans mes bras
Prends soin de toi

#175 20 12 2010 23:00:08

Sophie des isles
Membre

Merci d'être là Kebra des étoiles, ça arrive, c'est tout ... prends soin de toi et reviens sans honte.

Nous trouvons notre vraie valeur en étant nous même

#176 20 12 2010 23:41:55

lily
Membre

Y'a rien de pitoyable à être malade, c'est comme ça, ça fait pas de toi quelqu'un de mauvais, en plus y'a pas besoin de consommer pour ça...
j'espère que tu vas réussir à raligner et que tu vas aller mieux, take care smile

#177 21 12 2010 00:55:22

brunoportugal
Membre

j'ai rien à dire , une pensée pour toi.hug

vivre libre.

#178 21 12 2010 08:08:38

killbille
Membre

Va savoir pourquoi, il y a des gens qui rechutent et d'autres pas. A difficultés égales. je ne crois pas pour ma part que ce soit juste une question de capitulation, sinon ça reviendrait à dire qu'il y a des bons et des mauvais élèves !
J'ai appris il y a quelques jours qu'un old timer, genre 20 piges, un ricain, avait rechuté.

La rechute est quelque chose de sérieux, il en va de ta vie.

Pour moi il semble qu'elle était inévitable et qu'elle m'ai fait "progresser".
Ce qui m'a sauvé la vie, à chaque rechute, c'est de revenir à N.A. J'ai eu baucoup de chance pour cela et pas mal de courage pour surmonter ma honte et mon dégôut de moi même.
Ton expérience est unique et irremplaçable...Surtout ne pas se comparer.
Appelle quand tu veux, you're welcome.

Dernière modification par killbille (21 12 2010 08:11:21)

Love is action...

#179 21 12 2010 09:25:56

joël de montpellier
Membre

les dépendants rechutent parcequ'ils reconsomment des produits modifiants le comportement, et ils reconsomment parcequ(ils n'appliquent pas la 1er étape narcotiques anonymes qui nous dit que quoi qu'il arrive ne consomme pas

#180 21 12 2010 12:18:21

Drusilla
Membre

Déjà, t'es encore vivant, donc, tu peux encore t'en sortir et aller plus loin qu'avant. Rassemble un tout petit peu de courage et va en parler en réu. Retournes-y, tu SAIS que ça marche.
Big Hug et bon courage à toi

#181 21 12 2010 14:29:30

brunoportugal
Membre

bon, j'ai eu la chance , il y a deux semaines d'être avec un membre de NA qui a rechuté aprés 20 ans. j'ai beaucoup aimé la façon dont il m'a parlé de ça. Il en a profité pour me donner quelques conseils. Il avait déjà passé des choses bien plus dur dans sa vie perso et n'avait jamais penser à consommer. Membre actif, réu, service, parrains,etc. bon super serieux. et un jour il a simplement dis, ras le bol, cette fois je vais tout envoyer chier. et il l'a fait. pendant 2 mois. sourd au coup de fil des amis, sourd au programme, à la famille, aux enfants.
revenu en salle, après un coma et 3 petits avc.
le seul truc important, c’était qu'il prenait tout trop au sérieux, qu'il avait oublier de rire de lui même, qu'il fallait surtout mettre de la joie dans la vie sans drogue. alors les étapes oui, les réunions oui, les partages, le service, le, le, oui, mais surtout vivre pleinement chaque moment.  Ça ma donné de l'espoir, puis la vie continue avec des bons moments et des franchement moins bon. le seul truc qui marche c'est de revenir en salle. sans egotrip. je n'ai pas encore vu quelqu'un être mal reçut dans une salle. ensuite, c'est ensuite. hug et courage.

vivre libre.

#182 22 12 2010 07:10:12

Doisneau
Membre

20 clean Champony pour tous le monde...

Vivons heureux, maintenant, car demain il sera trop tard !!!!

#183 22 12 2010 11:08:28

killbille
Membre

brunoportugal a écrit :

le seul truc important, c’était qu'il prenait tout trop au sérieux, qu'il avait oublier de rire de lui même, qu'il fallait surtout mettre de la joie dans la vie sans drogue.

j'aime beaucoup la façon dont il explique sa rechute, je me reconnais énormément là dedans. Merci.

Love is action...

#184 22 12 2010 11:43:35

Drusilla
Membre

Merci pour nous avoir rapporte son expérience. J'ai très peur de la rechute, n'ayant jamais eu cette expérience, puisque n'ayant jamais arrêté depuis que j'ai commencé à consommer. Je remercie donc doublement Max de m'avoir fait rire ce matin. J'ai souvent du mal avec la joie, mon sérieux constant.
Merci Bruno.

#185 22 12 2010 11:50:42

Kébra zonard des étoiles
Membre

Salut les N'Ami(e)s

ouai moi aussi j'aime bien, pour moi ces plutôt l'inverse, je n'est pas voulut me prendre au sérieux en me disent, vais chier ils font pas arriver a me faire culpabiliser, par ce que j'ai décider de consommais, et bien je soufre, alors pour cois pas m'accorder un souffle... qui va ball-ailler  ces putain d'émotions, par ce qu'il sa j'y bien pour moi, d'une incapacité a vivre des émotion trop fort quel qu'elle sois.
mes bon voila, par contre je comprend pas pour coi, je suis si en colère a près N.A, surement par ce qu'ils on casser mon dénis? ou pour les connerie du stil ( "les dépendants rechutent parcequ'ils reconsomment des produits modifiants le comportement, et ils reconsomment parcequ(ils n'appliquent pas la 1er étape narcotiques anonymes qui nous dit que quoi qu'il arrive ne consomme pas".) ha! ha! mort de rire, sent déconner, ces la phrase la plus naz et la plus bateaux que l'on ma dit..... si c'etais aussi simple. tu lit le basique une fois et puis ces bon? tu ces! donc no plem? applique le programme et fais pas chier, ?????? moi j'ai beau savoir tous ça, des fois rien nés plus fors que l'envie de m'annihilée la tété, et surement pas la raison... bon bref.
voila sur ce j'ai 48h un peut a contre cœur, et oui!! juste je veut pas me retrouver a la rue ou perdre mon bouleau, la tête ou ma dignité , mes ami(e)s, faire pleurais ma mère, décevoir mon fils, mon père..... et puis mon foie lui il et pas d'accord mes pas d'accord du tous big_smile

Merci quand même pour votre soutien, sa me touche beaucoup

Dernière modification par Kébra zonard des étoiles (22 12 2010 11:53:21)

#186 22 12 2010 12:16:24

Max-Havelaar
Membre

...ils n'appliquent pas la 1er étape narcotiques anonymes qui nous dit que quoi qu'il arrive ne consomme pas

C'est une hypothèse qui vaut ce qu'elle vaut...
Y en a une autre : les sept raisons de consommer sont : lundi, mardi, mercredi...etc dimanche.
Pour le moment, on n'en sait pas plus.
C'est à toi Kébra, de nous donner la réponse, de nous dire pourquoi tu as consommé, si tu as une explication rationnelle à fournir...
Sinon, je trouve ça dommage, d'une certaine façon, que vous ne passiez plus ici (toi et d'autres) sinon juste pour annoncer une rechute.
Le forum ça pourrait être comme les réunions : ceux qui y passent et y postent réguliérement demeurent abstinents.
A défaut de foi, j'essaie d'être fidèle.

Bonne journée

Ach, la life, gross malheur !

#187 22 12 2010 13:26:34

brunoportugal
Membre

oui, en effet le forum sert un peu comme les réus pour les personnes qui n'ont pas la chance d'avoir la possibilité d'y aller. Kebra, tu parles du deni. C'est surement par la que tu dois chercher un début de reponse. quand je n'ai plus peur des consequences de la conso, j'ai de forte chance de recomencer le même cycle. Peur du produit, pour moi ça marche pas. tellement d'année à jouer avec lui, c'est pas la peine de penser que j'ai peur des drogues, j'arrive même pas a dire a jeune utilisateur que la drogue ça craint. je les regarde entrain de se peter la tête avec une pointe de nostalgie avant de me rappeler mon premier pas dans une salle, l'etat mental, phisique, enfin, faut pas deconner pour un adict la drogue c'est un enfer. je sais que juste pour quelques heures je peux refuser la fuite du réel. hug à toi Kebra et super pour tes 48 heures.

vivre libre.

#188 22 12 2010 13:39:22

y en as marre
Membre

je m y retrouve un peut en vous kebra c est pas du tous aussi simple en plus selon une etude mener sur des rats a bourdeau seul 20 pour cent s acroche quand ils consomment pour la 1 foix puisque des modifications dans le noyeau lamben au niveau synaptique iremidiable chez nous autres bref je veut m en sortir une foix pour toute c est tous se que dont j en suis sur rien que pour mon fils car des rechutes j en ai marre et en abssence de remede miracle j ai besoin de soutien mora pointl

#189 22 12 2010 14:17:57

joël de montpellier
Membre

ou pour les connerie du stil ( "les dépendants rechutent parcequ'ils reconsomment des produits modifiants le comportement, et ils reconsomment parcequ(ils n'appliquent pas la 1er étape narcotiques anonymes qui nous dit que quoi qu'il arrive ne consomme pas".) ha! ha! mort de rire, sent déconner, ces la phrase la plus naz et la plus bateaux que l'on ma dit..... si c'etais aussi simple. tu lit le basique une fois et puis ces bon?

pourtant c'est aussi simple que ça, et pour pratiquer la 1er étape il y a la 2 ème étape qui nous dit "demande de l'aide", avant de consommer tu appelle quelqu'un, tu va en réunion, tu prie, tu lis la littérature NA, tu écris ton étape, parce que l'envie de consommer va passer, personnellement si j'avais pas demandé d'aide je ne serais pas clean aujourd'hui, c'est comme celà que ça marche pour des milliers et des milliers de dépendants à travers le monde, l'hypothèse se vérifie tout les jours, la consommation n'est pas une fatalité, nous ne sommes plus obligé de consommer, juste pour aujourd'hui .

#190 22 12 2010 14:28:47

kikiopays
Membre

... bon bref.
voila sur ce j'ai 48h un peut a contre cœur, et oui!! juste je veut pas me retrouver a la rue ou perdre mon bouleau, la tête ou ma dignité , mes ami(e)s, faire pleurais ma mère, décevoir mon fils, mon père..... et puis mon foie lui il et pas d'accord mes pas d'accord du tous big_smile

Merci quand même pour votre soutien, sa me touche beaucoup

Peu importe les raisons d'avoir raccroché au clean, moi c'est mon orgueil qui me sauve quand j'ai envie de consommer... L'important c'est tes 48 h, bravo Kebra !!! P...n tu es vivant, peu on cette chance de revenir d'une rechute. Tu es avec nous et oui c'est un programme simple pour des gens compliqués. C'est peut-être chiant d'entendre des phrases à la con comme tu le dis, mais c'est pourtant ça qui marche pour moi et pour toi aussi, tu le sais bien...
Je suis super heureuse pour toi que tu sois là près à remettre les outils en place.
Courage Kebra, tu n'es pas seul. Je t'embrasse fort

" La clef du bonheur est de jamais y renoncer et d'accepter qu'il ne soit ni total ni immédiat "

#191 22 12 2010 23:48:25

Sophie des isles
Membre

Max-Havelaar a écrit :

Le forum ça pourrait être comme les réunions : ceux qui y passent et y postent réguliérement demeurent abstinents.
A défaut de foi, j'essaie d'être fidèle

J'approuve ce que tu dis Max, mais les fluctuations de la vie génèrent l'utilisation d'autres outils, d'autres besoins, d'autres amis, j'en profite donc pour exprimer ma gratitude pour le forum et souhaiter la bienvenue à yen a marre pour qu'il profite de cet espace pour s'exprimer et trouver le chemin des réunionset de l'abstinence.

#192 23 12 2010 05:33:56

tiger
---

Kébra zonard des étoiles,

Meilleurs voeux dans ton nouveau clean, Kébra zonard des étoiles !!!!

Hugs,
NO
drugs

#193 23 12 2010 09:16:32

lucky
Membre

Bonjour Kébra prend soin de toi

(((((((( Big Hug ))))))))

#194 23 12 2010 11:08:25

y en as marre
Membre

sympas sophie des iles merci a vous tous  pour vos reflexion muries cherche un parain pour me guider et me soutenir ds le chemin epineux de l abstinence c est bizarre mai sa fait meme pas un mois qu un ami est mort d overdose ds un squat alors je culpabilise aussi de l avoir perdue de vue  depuis belle lurette

#195 23 12 2010 11:39:52

lily
Membre

oh putain gros dossier la culpabilité ! De tout coeur avec toi ! Cela dit, avec la conso, c'est l'hôpital, la prison ou la morgue... Toi tu peux encore choisir de rester en vie, profites. En réunion, tu trouveras sûrement quelqu'un qui aura de l'attrait pour toi et qui pourra être ton parrain et t'aider smile
Et aussi bienvenue sur le forum.

#196 23 12 2010 11:49:58

Kébra zonard des étoiles
Membre

Salut Max,

oui, ces sur, que je posté plus... et pour etre honnete, je n'en avais pas l'intention, juste un moyen de dire qu'elle que chose a une personne.
et puis aussi par ce que j'ai peur, je me sent sur une voie de parking, en stambak avant que les conséquence me tombe dessus.

tu ces Max, ces marrant quand j'ai lu ton topic, je me suis demander " oui pour coi j'ai rechuter " j'ai trouver 10 voire 100 raison ou semis explication de ma rechute, et l'a maintenant je trouve qu'il n'y en a pas, juste ce retrouver sur une voie de garage qui tourne sur elle même en attentant quelle s'arrette sur une direction a prendre.

Donc voila, je suis au volant, j'attends le bon arrêt et la bonnet direction, de toute façon je la connait  la route. " national N.A"

dans 1/4 h j'aurai 12h, mes l'a ces le bon départ " top! parte!"

Joél, temps fais pas! je ces que tu a raison, juste je suis en colère a près moi, et il est si facile dans ces car la, de sarrette sur un poste, et de la déverser, autre que sur soi. scouzi mec.

Salut y en a marre, cool sois le bien venus, au "garage", ici tu trouvera de coi réparais ta caisse, prend des bonne route, avec des super vue, des air de repos, des bon mécanos en tous genre, et des GPS.
Quelques Professionnels de la mécanique de précisions , quelques personnes qui a eux seul tienne le garage a boue de clavier, avec beaucoup d'amour et j'en profite pour les remercies de tous mon cœur.

et Merci a vous tous!

.................................................... big hug de l'espace

#197 23 12 2010 11:51:30

Drusilla
Membre

Bravo pour tes 2 fois 24H, Kébra.

J'ai 5 mois tout pile aujourd'hui. Je me souviens donc encore très clairement de mes premières 24H. J'en pouvais plus, j'étais au bout du rouleau, mais l'envie de conso, d'être dans un état second, le côté insupportable de mes émotions exacerbées sans produits, était très très présent.

Aujourd'hui, c'est plus calme de ce côté là, mais je ne suis pas sure de ne pas en arriver au même stade que toi dans quelques mois. Je ne me projète pas, je n'en sais rien et surtout, je ne sais qu'une chose: je suis mieux comme ça(clean), si je rechute, je ne donne pas chère de ma peau et pas pour longtemps, je n'ai que ce programme et NA pour m'en sortir. Alors je m'accroche et je fais ce que je peux avec les outils qu'on m'a donné.

Pour l'instant, quoi qu'il arrive, je peux tout faire, sauf consommer, et cette phrase a encore un écho puissant en moi parce que mon constat est tout frais dans ma tête. La dépendance a vraiment affecté tous les domaines de ma vie et je ne pensais pas que c'était à ce point-là il y encore 5 mois.

Je te souhaite pleins de bonnes 24H à venir Kébra.

P.S.: Y en a marre, je connais bien les pétage de plombs avec crises de nerfs. Ça va beaucoup mieux depuis que je suis clean et que j'ai fais un gros travail sur moi. Il y a encore des montées, mais c'est gérable. Ça marche, essaie.

#198 23 12 2010 20:23:00

Sophie des isles
Membre

Bravo Drusilla pour tes 5 mois tout rond d erétablissement et kébra d'être revenu.

#199 23 12 2010 21:34:40

lily
Membre

bravo pour tes 5 mois drusilla, bientôt un nouveau porte clef wink continue de le faire marcher hug

#200 23 12 2010 22:15:36

SUPERGIGI45
Membre

Pleins de BRAVOS à toi, ma chére Drusilla pour tes 5 mois de clean,
je suis heureuse et t'encourage de persévérer dans ton rétablissement en te souhaitant que du bonheur dans ta nouvelle vie d'abstinence,
il me tarde de te revoir bientôt (c'est vrai qu'actuellement je suis trés occupée dans ma nouvelle vie de clean aussi).
Je t'embrasse trés trés fort et te fait pleins de gros HUGS en attendant de te remettre prochainement le porte-clé bleu de tes 6 mois.
MERCI  pour ton partage et encore BRAVO  <<ça marche>> BISOUS.

Ma sérénité dans la priére;
Devenir qui je suis en abandonnant l'idée que j'ai de moi.

#201 23 12 2010 22:17:59

kikiopays
Membre

Moi aussi, je te souhaite plein de bonnes 24 heures, ça va le faire un jour à la fois. De toute façon tu connais la chanson : va chercher bonheur auprès des frangins et frangines dans les salles. Surtout ne reste pas seul avec ta tronche : "ma tête veut ma peau" !!!

Bravo ma belle Drusilla pour tes 5 mois de clean et de rétablissement. Je suis super heureuse que ça marche pour toi et merci pour tes partages ici. A tout bientôt et Joyeux Noël Clean !!!

" La clef du bonheur est de jamais y renoncer et d'accepter qu'il ne soit ni total ni immédiat "

#202 24 12 2010 03:32:53

Dominick
Membre

Bonjour Kebra

Je viens de lire ton espace, je pense ä toi, je te hugge tres fort et n'ai rien ä dire sur cette glissade, juste content que tu sois vivant que tu n'ai pas tout perdu car ca peut aller vite et que j'ai hate de te serrer dans mes bras et que quoi qu'il arrive j'ai confiance en toi comme tu m'as toujours et sans lacher, fait confiance.

Dom

If there is a hit left in me maybe not an other recovery.

#203 24 12 2010 11:25:36

y en as marre
Membre

bravo drusilla tient bon et merci pour le conseil et ne t en fait pas pour moi quoi qu il m arrive je ne reconssomerais plus car je suis ou bout du rouleau et si je rechute je vais perdre boulo et famille que je n ai nulement l intention juste c est tres dure de remonter la pente par contre je lance un apel de besoin de parainage pour pouvoir partager mes etats d ame

#204 24 12 2010 12:22:40

lucky
Membre

bravo Drusilla continue  sur la route du clean

#205 25 12 2010 07:10:23

Kébra zonard des étoiles
Membre

Merci a vous tous
et bravo Drusilla tes dans la lancer continue.

Dom merci, moi aussi j'ai hâte de te serais dans mes bras .

l'a je fais aux travail, et suis super content, j'entame mon 3 jours et juste pour aujourd'hui je nés pas envie de consommais.

je vous souhait de bonne féte, et encore merci pour votre soutient

big hug de l'espace infiniment tendre

Dernière modification par Kébra zonard des étoiles (29 01 2011 09:57:10)

#206 25 12 2010 20:29:56

Kébra zonard des étoiles
Membre

Grrrrrr

Fais Chier J'annonce Plus Mon Temps........ Grrr....... 00h00mn...... Pour Une Bierre.

#207 29 12 2010 07:14:29

Kébra zonard des étoiles
Membre

Salut les N'Ami(e)s

Je suis partit pour 3jours de boulot, a 12h par jours, et je suis ravie, ce qui et bien avec les personne qui on hélzaimeur ces que ces comme si c'etais mon premier jour de travail et la première foi qu'il me voyer " bonjour monsieur je m'appelle .......... et je travaille ici"
et puis j'aime vraiment ce taf va savoir pour coi.

sinon ces toujours la même je tien 2 ou 3 jours, et je bois une bière, je dit bien une, ces ça qu'est bizarre a coi sa me serre puis ce que c'est pas pour me défonce, je pourrai bien ne pas la boire cette putain de mousse.
en vérité je crois que je suis dans un truc de non acceptation de ma maladie de la dépendance, et toujours en colère a près N.A....... mes pas du programme car ces lui qui ma rendu un peut de lumière et de sérénité dans ma vie depuis 2007.... et par la même N.A et vous tous, je pense que ces lié a ma rupture et a la mort  de mon parrain. bon ce si dit il va bien valoir que je finisse par regarder tous ça en face.

voila en gros. merci a vous tous
................................................... big hug

Dernière modification par Kébra zonard des étoiles (29 12 2010 07:16:46)

#208 29 12 2010 11:47:04

confiance
Membre

Salut Kébra,

je ne sais pas trop si tu l'as déjà fait mais la littérature m'a bien aidée. J'ai trop d'orgueil pour m'identifier en réunion.
Eclates-toi au boulot
biz

#209 29 12 2010 20:05:30

Louna
Membre

Un gros hug à toi Kebra, prends soin de toi, ne te fais pas trop de mal, ça ne vaux pas le coup, hug à toi,

"Si je veux découvrir qui je suis, je regarderai qui j'étais et qui je veux devenir."

#210 03 01 2011 02:25:24

Kébra zonard des étoiles
Membre

Salut

Merci confiance
ouai heureusement qu'il y a le taf,
Hé!! louna content de te lire et merci pour l'encouragement, je suis content, je suis allée en reunion ce soir, avec 12h les cheveux qui pousse a l'intérieur du crane, et détruit de chez détruit, je penser vraiment pas que j'allais perdre la maitrise et toucher un fond aussi vite. mes l'a ces le comble du comble. bon trop mal et la honte en réu, j'ai partage, pleuré et puré j'ai u des retours qui mon donné des ailles, tous aussi pitoyable que j'étais. un mec annoncer 20 ans le premier janvier, il ma fais un retour qui ma retourner comme une crêpe, ces phrase mon toucher, et je parlerai même pas de Yichine Puntso qui me porte a bous de bras tellement je suis en miette, son soutient aujourd'hui, et les autre jours, a étais un cadeaux tomber du ciel a poing venus pour moi, il me ramène doucement et patiemment sur le chemin de la raison a grand cou de cœur et de je fais t'aime jusqu'à ce que tu t'aime, et ça foi et l'amour qu'il y mes et inébranlable, je suis pour l'instemp trop pudique pour lui dire, mes j'en et les larmes au yeux en vous l'écrivent.
et demain je fais deux réunion.

MERCI

Dernière modification par Kébra zonard des étoiles (03 01 2011 02:28:40)

#211 03 01 2011 05:13:10

Laurent de Nîmes
Membre

Merci Kébra. Ca me fait chaud au coeur de te voir revenir.
Bonnes réus.

"Les champs refleurirent et tout recommença." O.P.

#212 06 01 2011 22:36:46

Kébra zonard des étoiles
Membre

Salut

je suis naze, le taf en ce moment 10h par jours et je suis partie encore pour 3 jours alors que j'en et 3 dans les pattes avec une coupure d'une seul journée, bon je fais pas faire chier surtout que la j'ai des journée complète en heure supe.
bon j'ai 5 jours, yes!!!  du 2 janvier, j'aime bien le 2 je sent que ça va me porter chance, voila, sinon toujours en grand tristesse des que je me retrouve tous seul, ou quand je suis sur la ligne 6 en passent ce pont de seine "gaie de la rappe" a l'on savoir pour coi, idio va!
sinon un de mes patient et partie ce matin, je suis super content pour lui, ces marrant car 2 jours avant je lui et dit de pas avoir peur qu'il y aurai du monde pour l'accueil, et ce matin a la relevé je demande comment il allais, sa va! je vient de passer dans ça chambre, et le temps que moi j'y aille, pouf il étais partie, on lui a fais ça toilette, on lui a m'y sont plus beau costume, et je lui et fais un super neu de cravate, allonge sur un drap blanc et le chapeler dans ces main, quesqu'il etais beau, le visage serin et et un petit rictus malin. une petit prier de la sérénité pour moi et une petit prier a ma sauce pour lui.le plus dur! en ce moment ces que je n'arrive pas a dormir, j'ai même impression que plus je suis grévé moin je dors, cette nuit c'etai 2 h du matin pour réveil 6h 30, alors a près dans la journée ces dure, temps que je suis dans l'action ça va mes de je ma-soi, plouff je m'endors.
si non je suis quand même sorti du taf avec le téléphone a l'oreille avec un dépendant pour rentré chez moi, car les deux ou trois épicerie sur le chemin de la route ces "TENTATION" donc jusqu'à ma porte je discute. ces pas que j'ai envie, mes mon corps dois être en manque...... puré déja? j'ai pres que rien  bu smile
bon je parlerai pas de tous ce qui ce bouscule dans ma téte, car de toute façon j'y comprend rien, ou veux pas comprendre, ou blablabla et même les émotion je n'en nés pas, je me sent comme un boue de bois tous sec, il n'y que cette triste qui me hante depuis la nouvelle année, j'ai un pote qui me dit de pas m'inquiétai, que maintenant que je suis clean, insésament sous peut tous va me pété a la gueule, voila je crois que j'ai hate.
soufrire un bon coup, pleurais, gindre, me grifé la trouche, pleurai ect.......... et pour finir passer a autre chose. ecrire sur ma rechute,( 1er etape ) voire les conso-conséquence. et normalement cette vois le coi qu'il arrive je ne consomerais pas...... va enfin ce grave dans ma téte a tous jamais.

du moin souhaité le moi.

Merci

#213 06 01 2011 22:41:50

Kébra zonard des étoiles
Membre

Laurent de Nîmes a écrit :

Merci Kébra. Ca me fait chaud au coeur de te voir revenir.
Bonnes réus.

excuse Laurent.... oui oui merci moi aussi je suis content, bon ta vu hein! ces la merde des que l'on consomme, on et plus le même, on fais des connerie, et a près on consomme a  cause des conséquence, un putain de cercle vicieux,

mes dit je t'apprend rien! hein?

je t'embrasse et te fais un gros hug

#214 06 01 2011 23:57:21

Yichine Puntso
Membre

et après on consomme à cause des conséquences, un putain de cercle vicieux

La prescription de Yichine non remboursée par la sécu, mais indépendante des laboratoires pharmaceutiques.

Un seul remède après la rechute
-Une pensée du jour le matin pendant libération Gropopo.
-Laver, brosser, sécher.
-Petit déjeuner miam miam
-Dernier petit pipi, brossage des crocs, habillage
-Juste avant d'aller au taf devant le pas de la porte, côté intérieur bien sûr pas sur le palier: à genoux réciter la prière d la sérénité + Prend ma volonté et ma vie, guide moi dans mon rétablissement, montre moi comment vivre, mon Dieu.
-Allez au boulot le cœur vaillant, clope seulement pour les fumeurs.
-Midi: allo Parrain ça va ou allo Parrain bobo.
-Soir: Réunion en levant la main avant de rentrer en salle + partage.
-Manger, temps libre une heure
-Allo Parrain ça va ou allo Parrain bobo.
-Douche rinçage uniquement, brossage crocs
-Branlette
-Prière pensée dans la tête ou à haute voix, merci pour cette journée mon Dieu, merci d'être encore vivant et clean, gratitude NA.
-Dodo 8 heures minimum

Rebelotte 90 jours.

Dernière modification par Yichine Puntso (08 01 2011 00:52:06)

A

#215 08 01 2011 07:07:46

Kébra zonard des étoiles
Membre

salut yichine

ok, je vais au taf, et merci pour la modification. non mais

a+

#216 09 01 2011 07:29:58

Kébra zonard des étoiles
Membre

HA mes Ami(e)s

je prend vraiment chère en ce moment, le retours a la lucidité et le constat me pète tous les soir a la gueule des que je suis seul avec moi-même.
mes l'a vraiment ces la total, je ces même pas pour coi je continu a ra-ligné, hiers soir j'avais envie de mourir tellement ma réalité, mon constat, mes erreur mon littéralement pétée a la gueule.
et il va faloire vivre avec, et exeille d'accespte mes choix et sédition.
et sent conter de nouveaux, et encore des problèmes avec ma mère, la totale je vous dit.
encore toute une nuit a me trituré la tête, même pas 5 heures de sommeil alors que fini mes 72h en une semaines, enfin lundi et mardi je vais pouvoir me reposer. je sent que ces deux jours vont être déterminent.
mes envie de mort me dise de me mètre la race pendent ces deux jours, et ma raison me dit " mes tes con? ta pas encore compris tu veut aussi perdre ton taf "
et j'ai encore la haine envers N.A ce matin, encore une façon de ne pas prendre mes responsabilité a bras le corp.
mes je vous jure mes ami(e)s la j'en peux vraiment plus..... que j'en et la gérbe au réveille.
je sais que la journée avec mes petits vieux pour les quelle je fais aujourd'hui leur donner tous mon attention et mes soin, vont m'aide a l'a passé, mes comment je vais faire ce soir en sachant que demain je taf pas.
pppffffff sa pus d'avance j'en et pas la force j'en et  peure.

mon dieux donne moi la sérénité.

#217 09 01 2011 11:28:49

Drusilla
Membre

Essaie de pas resté seul. Tu connais la chanson. Appel quelques NAmis et demande leur de paser du temps ensemble.
Je pense très fort à toi.
Accroches-toi, big Hug.

#218 09 01 2011 23:19:50

Kébra zonard des étoiles
Membre

Merci,
ces ce que j'ai fais, téléphone potes a chaque pose, j'ai même un ami qui et venus me chercher a la sortie du taf........ ppfffff j'en peut plus, je suis nazzzze, bon enfin, je fais pouvoir allé en réunions demain, 2 réu, et ces pas du luxe.
et colé au dépendent, ce soir je me sent démembré, dispersé, et toute sorte de penser m'accable.....si bien.... que j'ai l'impression d'etre un étranger a moi même, qui fais que me montré mes faille, qui dénonce mes incohérence de cette image trop lisse et trop parfaite que je voudrais me fais de moi.
je connais ça, je les déja vécu, il y a 4 ans, mes jamais clean, ces une hombre qui me parle dans l'intimité de mon Ame en privé, je ces bien que ces pas par hasard qu'il m'arrive telle ou telle chose, ou que je soufre telle ou telle tourment, je pense que chaque situation, cache dans mes entraille la raison profonde de mes faiblesses et de mes défaillence, et pour les vaincre il faus de nouveaux que je regarde ma parti obscur, et ce passage par l'Ombre signifie la perte de mon innocence encore un peut plus.
je veux m'attaqué sans merci au sentiment de ma propre importence qui ces loger dans mes épaule, dans mes jambe, dans mon sexe, dans ma tête.
défaire les liens. s'attaque sens merci a ma cohérence, bouleverse sens égard tous mes effort que j'ai accomplis pour construire mon identité, me faire perdre la face, la tête, décapite ce personnage que je présente au autres, au monde entier. 'éclaté mon identité.

#219 10 01 2011 18:56:00

Kébra zonard des étoiles
Membre

psssss ouhaaaa

la fatigue m'arrange pas, en relisent ce que j'ai écris hier soir, je me dit bobo la tronche, bon bref, réunion et la ça va mieux, un peut moins en prise avec ma tronche. 9 jours.

tien ce matin a penne j'avais ouvert les yeux je me suis rappelé le mot "Goethe" a propos du diable de Faust, et cette phrase " Cherchant a faire le mal, il ne peut que faire le bien!"

bizarre quand même non?

bon bref je fais pas remettre ça avec ma tête de malade.

salut les louloups

#220 10 01 2011 19:24:44

kikiopays
Membre

Salut Kebra, ça fait plaisir de te lire. On sent la patate qui revient. Avec les outils, ça va tout de suite mieux.
Big hug & kiss

#221 12 01 2011 06:29:43

Kébra zonard des étoiles
Membre

salut kiki

oui sa va un peut mieux hé!hé!, mes mon association, eux ne penser pas la même chose, ils disent que l'arrêt de ma relation et la mort de mon parrain, mon déstructuré et faire perdre pied,  je passe pas des phase d'euphories et de déprime, dans la même journée, et que je ne dort pas beaucoup, bon coi ils veulent que je prenne un traitement ( vue que j'ai un passif psy et déclaré bipolaire ) je dois voire leurs médecin, mes bon moi je me connais et je ces que je suis pas en dépression, sur j'ai un peut perdu pied, et suis passer pas des phases un peut délirent, mes s'étaie du a l'alcool et la coke. bon de toute façon ces queue né-ni pour le traitement, j'ai 11 jours et vais beaucoup mieux, je suis encore un peut confus par moment dans ma tête et dans mes émotions, mes ça va, je retrouve même un peut le sommeil, la j'ai dormis 5h et ces cool... je suis repartie pour trois jours de taf, et je fais faire gaffe et remétre en place, ce que j'ai fais, appelle en sortent du taf, voire ami qui vient me chercher ci sa va pas, voila normalement je vois mon amie ce weekend, pour lui rendre des affaire et récupérais les mien, mes je ces pas si ces une bonne idée, car rien que de l'avoir u au téléphone, ma mi super mal, elle ma dit quelle alais bien, mes ça voie et mon ressenti me disais tout autre, meme si j'ai tres envie d'y croire, bon toujours super triste de triste et ça a bien faillie me vriller la tête toute la nuis, heureusement j'ai fais fumer le téléphone micro-onde pendent 2h, ce qui ma partiellement cuis la cervelle. bon a voirs avec le parrain ......

je vous souhaite une bonne journais

#222 12 01 2011 07:27:26

lucky
Membre

Bravo pour tes 11 jours Kébra

#223 12 01 2011 21:11:05

Kébra zonard des étoiles
Membre

Merci Lucky

oui je suis content et je ces pas comment j'ai fais... heuu! si 24h a la fois ou plutôt 1440 minutes a la fois... et 2 réunions big_smile et oui je veut bien allée en réunion,  j'arriverais 15 minute a près le début, et partirais 5 minute avant la fin , est ces décidés, j'aime beaucoup partager en réunion, mes mais rituelle, je les fais tous seul et quand je veux. ( hé!! corto non non big_smile).
ce si dit, il me reste le forum... ces Max la menasse qui va être content big_smile humour!
voila je vois bien que l'a je suis en fasse euphorie, on verra bien une fois dans mon lit.

salut Lucky.....luc big_smile

#224 13 01 2011 08:36:20

Yichine Puntso
Membre

et oui je veut bien allée en réunion,  j'arriverais 15 minute a près le début, et partirais 5 minute avant la fin , est ces décidés, j'aime beaucoup partager en réunion, mes mais rituelle, je les fais tous seul et quand je veux.

Bravo Kébra, tu t'es défoncé comme clint Eastwood, tu t'arrêtes comme clint Eastwood.
Mais pour ma part le rituel d'ouverture et de fermeture d'une réunion sont extrêmement sacrés.

Je m'explique: tu viens demander de l'aide à ta puissance supérieure en te connectant aussi aux autres puissances supérieures d'autres membres de NA .  Le Nous, est important, c'est ensemble que nous le pouvons. Le fait de faire ce démarrage avec les autres par ce rituel signifie ton engagement par la confiance en ta puissance supérieure et celle des autres.
Mon Dieu donnez moi la sérénité d'accepter les choses que je ne puis changer, le courage de changer les choses que je peux, et la sagesse d'en connaitre la différence.
STOP, nous ne sommes plus dans le monde de dehors avec ses rythmes accélérés, nous ne sommes plus dans cette folie du temps à rattraper, vite vite toujours plus vite, ou règne le mensonge et la matière, nous avons décidés d'un commun accord par cette prière, par ce rituel de suspendre le temps et de rentrer dans un temps NA de rétablissement.

Lectures: nous avons la tête dure, nous avons perdu la capacité d'écouter et de faire confiance à n'importe quelle structure. Rappel du cadre, des outils, des moyens , des limites, du Pourquoi nous sommes là, .... élévation de la motivation à ouvrir son cœur pour partager en toute confiance au sein de cet espace temps sacré.

RÉUNION COMMUNIANTE DES PARTAGES.
Fin des partages
Rappel de comment nous devons prendre la vie par le juste pour aujourd'hui, ici là et maintenant

Rituel de fermeture. Alors là Kébra ce rituel de fermeture est extrêmement important. La réunion n'est pas terminée, nous sommes encore dans cet espace temps que nous avons ouvert d'un commun accord ensemble. Nous allons décider ensemble de le fermer en formant cette chaîne d'amour, ensemble accolés les uns aux autres pour prendre bien conscience que nous allons retourner dans ce monde du dehors, et que le nous ensemble sera notre seul recours en cas de panique ou de nécessité absolue. Le modérateur lâche le contrôle en choisissant ou en déléguant à quelqu'un la fermeture .... passation du pouvoir du je au nous.
La personne choisie ou volontaire comprend la solennité de ce rituel, (Dehors, il y a le mensonge, la matière, il y a la drogue, il y a la compétition du temps, il y a 6 - 7 milliards de volontés déchainés qui s'entrechoquent, 6 - 7 milliards de MOI , de moi moi moi. Nous allons devoir affronter ce monde, mais dans notre tête nous savons maintenant que deux dépendants suffisent pour ouvrir une réunion, nous avons dans la tête, dans le cœur ce rituel à nous qui nous est propre, il nous rappelle simplement que quand deux dépendants se rencontrent, le temps de dehors peut s'arrêter d'un commun accord, et que d'un commun accord ces deux dépendants ont la possibilité de rentrer dans une dimension sacrée ...

L'ENTRAIDE

Un jour un thérapeute m'a dit, nous avons une sacré maladie, mais cette sacré maladie est sacrée car quand tu vois un mec qu'à 7 - 8 ans qui partage ses difficultés du moment, toi tu as 7 - 8 jours, et ben c'est pas grave tu prend ton bâton de pèlerin et tu vas le rejoindre. Nous avons une maladie physique, mentale et spirituelle, nous avons perdu le sens du sacré. Dans toutes les civilisations il y avait des rites de passage de l'adolescence à l'âge adulte, il  ne restait que le service militaire (qui heureusement n'existe plus, parce que l'on y enseignait la guerre, et la guerre c'est la mort du corps et de l'âme). Je persiste à croire qu'un service civil civique obligatoire devrait exister, dans l'esprit d'un passage de l'adolescence à l'âge adulte, je laisse le soin aux politiques de mettre en place cela.

Nous pouvons et nous devons influer sur notre vide spirituel, par le sacré.

Bill Wilson, Docteur Bob Smith, Jimmy K, n'ont rien inventé, ils sont allés chercher le meilleur dans toutes les spiritualités.

Je t'aime Kébra ... mon frère.

Merci à toi Gérard grand chef Cheyenne à la chevelure nattée, t'es un sacré thérapeute qu'a compris la dimension du sacré ... toi aussi je t'aime grand frère.

Dernière modification par Yichine Puntso (13 01 2011 17:23:25)

A

#225 13 01 2011 14:14:36

nam
Membre

Merci Yichine pour ce que tu post là, c'est magnifique
Tu viens d'écrire ce que je ressens de plus en plus fort depuis quelques temps sans jamais pouvoir en parler, alors gratitude mon frère de rétablissement.
Big Hug

"On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Pied de page des forums