Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 11 04 2010 17:09:21

naturalmistic
Membre

Bien être.

J'vois pas pourquoi je me priverais de partager sur ce sujet, c'est vrai merde, j'ai parlé sur ce que je n'arrivais pas a faire alors haujourd'hui je dis se que je fais pour mon bien etre.
Réveil 10h;

-p'tit dej café tartine nutela,  oeuf vitamineC,
-11h30 salle de sport, 1h30 de muscu et sauna,
-puis boulangerie pour pain au muesli
-13h30 repas léger.

-suivi par un bain d'huile de spa,brossage doux de la peau et music cool
-masque d'argile et the vert(sans sucre bien sur)
-16h travaille de respiration douce allonger, encens accompagné de music naturelle(pluies,flute japonaise,eau qui coule sur de la pierre...)
-petite sieste d'une demi heure.
je ne fume pas, je ne boi pas grace à Dieu et a la fraternité et cette vie me va comme un gant.

Bin voila j'me sans bien,  je n'ai pas fais ce que j'avais prévu en fait, je n'ai pas rangé le bordel de mon fils, j'n'ais pas fait de lessive..etc..etc; mais j'me suis fais du bien.
Le bonheur ne dépend que de soi même.

Hug

Mille fois est jamais suffisant

#2 11 04 2010 20:02:30

killbille
Membre

Re : Bien être.

Bon, ben,  j' vais me fumer du thé vert en tête à tête avec un grand pot de Nutella, dans ma salle de bains emplie de buée faute d'avoir un sauna, et pour la muscu je me contenterai de monter les escaliers plutôt que de prendre l'ascenceur !

Juste pour aujourd'hui j'arriverai à me faire du bien !!!!

N' y vois pas une quelconque offense, Natural, je me moque de moi !

Hug

Dernière modification par killbille (11 04 2010 20:05:48)

Love is action...

#3 11 04 2010 20:15:58

lucky
Membre

c'est vraie qu'un Sauna à Paris ça serais pas de trop wink lol

prendre soin de soi c'est ce qu'il faut

(((((((( Big Hug ))))))))

#4 11 04 2010 22:08:04

cal
Membre

Je me goinffre, mais alors vraiment goinffre depuis quelques temps de crème caramel beure salé, mousse caramel, chocolat à 70%, crème puis mousse, puis mousse et crème , puis une pomme, et je recommence, je peux en avaler qutre ou cinq à suivre tellement elle sont bonnes... ça y est j'ai compris je dépendant des mousses et crèmes ! merde ! ha ha ha ha ! smile

juste pour aujourd'hui !

#5 12 04 2010 09:23:32

lily
Membre

ce matin mon bien être a été de faire un gâteau au chocolat pour la réu de ce soir, et de m'envoyer le chocolat de la casserole, hum, c'est bon pour le moral smile

Aussi longtemps que je suivrai cette voie, je n'aurai rien à craindre

#6 13 04 2010 00:40:29

meating
Membre

C'est une réunion OA ?
Non, sans déconner, si vous me dites où a lieu une réunion avec des gâteaux au chocolat fait maison, je viens avec une bombe de crème Chantilly tongue

#7 26 04 2010 19:16:48

thalassa
Membre

Aujourd'hui, la journée s'est déroulée encore sans énergie. Tout est difficile dans mes actes, je suis très vite épuisé et par moments, j'ai l'impression que je vais m'écrouler dans la rue. Je viens de voir mon médecin traitant qui m'a prescris une prise de sang, ma faiblesse je pense viens de ma sous-alimentation qui dure depuis plusieurs mois. Je suis réceptif à rien ni à personne, mes pensées sont floues, je cherche mes mots et cela m'agace. J'ai perdu environ 15 kg depuis le début de l'année et je ne prends aucun plaisir à manger. J'ai plein de choses à faire pour mon rétablissement et je ne trouve pas la force. J'espère retrouver un bien-être physique rapidement pour pouvoir agir.

Dernière modification par thalassa (26 04 2010 19:25:55)

La voix est libre !!!

#8 26 04 2010 22:18:40

brunoportugal
Membre

une des choses fondamental c'est s'alimenter, he Thalassa ne déconne pas avec ça. Oblige toi à manger peu mais souvent, sinon, tu ne vas pas tenir la route pour faire le chemin de la récup. parles en à ton médecin. hug à toi

vivre libre.

#9 27 05 2010 09:15:46

lily
Membre

hier pour mon bien -être, je suis allée à la plage, me promener avec ma fille, c'était cool, après on a fait un gâteau aux noix, je suis super gourmande, bref, la vie tranquille et simple, c'est cool aussi. Et aujourd'hui s'annonce sur la lancée, bonne journée à vous zossi wink

#10 27 05 2010 11:19:38

nyx75
Membre

moi, mon bien être passe par les massages.
Détente de l'esprit et du corp.

Kissss

Ligth my fire......

#11 04 06 2010 08:25:35

lily
Membre

Salut à vous, aujourd'hui je remet ça, je vais passer une bonne journée à la plage, yes !
La plage, sans grand monde, l'eau pas trop froide, et le soleil, le rêve ! smile hugs

#12 08 06 2010 23:12:27

Korrigan
Membre

C'est bon de lire des message ou les personnes exprime ce qu'ils aiment...

Moi en ce moment mon plaisir c'est en rentrant du taf après avoir reçu une pluie de bisous des enfants et de ma dulcinée me retrouvé au jardin à entretenir ce p'tit bout de terre et prendre soin du potager... Quand j'ai les mains dans la terre je rentre à l'intérieur de moi-même... je suis bien. Et il me le rend bien mon potager, il est beau et les légumes sont plein de saveur. Et puis quand le temps le permet en ce moment je m'éclipse le temps d'une petite plongée de 2 ou 3 heures et au repas suivant c'est... Araignée à volonté !
Merci la Vie de m'avoir permis d'être clean pour vivre tout ça...

#13 26 07 2010 14:39:25

thalassa
Membre

Pour ceux qui comme moi ne partent pas en vacances cette année et qui ont envie d'un peu d'évasion, la radio suisse romande (RSR) propose une émission intéressante :

http://www.rsr.ch/#/la-1ere/programmes/a-maree-haute/

Et c'est téléchargeable gratuitement ici :

http://www.rsr.ch/la-1ere/programmes/a- … /?flux=rss

La voix est libre !!!

#14 09 08 2010 20:45:55

thalassa
Membre

Des douleurs physiques se sont réveillées depuis que je retravaille alors je cherche un bon kinésithérapeute dans la région nord-ouest parisienne jusqu'à la gare Saint-Lazare ou alors sur Paris. Si quelqu'un a une piste, merci d'avance. Et comme le dit Gérard Holtz, vive le sport!

Dernière modification par thalassa (09 08 2010 20:51:41)

La voix est libre !!!

#15 17 10 2010 10:57:36

lily
Membre

pour vivre heureux, vivons couchés ! Journée paddock smile

#16 17 10 2010 19:50:25

killbille
Membre

C'est reparti ! De nouveau inscrite à un cours de gym !
C'est le 26 eme que j'expérimente et c'est le 1er qui, cette fois, se trouve à moins de 200 mètres de mon domicile.
Je crois que j' ai enfin compris qu'il fallait cette proximité géographique si je voulais y aller régulièrement !
J'ai la tête dure ! Ouille !
Ah j'ai oublié de vous dire pour les courbatures ! Qu'est ce que ça fait mal de refaire du sport ! Ouille !

Love is action...

#17 25 05 2011 19:32:37

thalassa
Membre

Pour les nouveaux ou autres

Pour les nouveaux qui ont la CMU et qui galèrent pour trouver un dentiste par les temps qui courent..., j'ai une excellente adresse d'un centre dentaire avec un chirurgien dentiste façon ancienne école qui fait un super boulot au service des personnes en difficultés. L'avantage de ce centre est qu'ils possèdent un service de prothésistes dentaires sur place qui font également un super boulot... L'accueil est très chaleureux, pas du tout commercial, respect et écoute du patient, travail de qualité. Bref, ce sont de très bons professionnels comme je l'ai rarement vu ailleurs.  Je communique l'adresse à ceux que cela intéressent par MP ! J'ai oublié de dire, c'est sur Paris.

Bonne journée aujourd'hui, je peux enfin sourire à nouveaux, maintenant que j'ai de nouvelles dents, j'ai bien dit dents et non des crocs et puis, faudrait peut-être que change mon avatar aussi smile

Dernière modification par thalassa (25 05 2011 19:38:12)

La voix est libre !!!

#18 26 05 2011 15:55:22

confiance
Membre

Le mien est aussi super efficace mais il n'est pas très beau: genre velu  big_smile
Tu vas trouver Nirvana....
Je comprend mieux le pourquoi de la nouvelle coiffure; c'est pour faire diversion  cool

#19 26 05 2011 20:31:39

florent
Membre

Il existe aussi le service PASS (permanence d'accès aux soins et la santé) de la pitié salepetrière.
Il faut juste avoir une pièce d'identité valide.

#20 28 05 2011 17:57:18

thalassa
Membre

Qu'est-ce-qu'il faut donc faire avec les femmes, je ne sais plus  smile  smile :

Souriez moins, vous plairez plus !

D’après une étude de l’University of British Colombia, les femmes trouvent les hommes heureux beaucoup moins attirants sexuellement que les autres.

Cela explique pourquoi les femmes sont autant attirées par les "bad boys".

Plus de 1000 adultes ont participé à cette expérience, évaluant le sex-appeal de centaines de personnes du sexe opposé sur des photographies les montrant avec différentes expressions : joie (grands sourires), fierté (têtes hautes, torses bombés), et honte (têtes baissées, regards fuyants).

Les résultats ont été nets : les hommes souriants étaient ceux jugés les moins séduisants, les femmes préférant étrangement les plus arrogants ou sombres.

Au contraire, les hommes préféraient largement les femmes souriantes, et ont moins été séduits par celles qui paraissaient sûres d’elles.

Le sourire serait ainsi un manque de domination, tout à fait bienvenu pour les femmes, mais non pour les hommes.

La voix est libre !!!

#21 27 07 2011 06:58:38

florent
Membre

début de journée matinale au grand air du Gers !

Au petit aurore, nous nous sommes réunis à 6 pour charger un champ de canard. Tous dans la bonne humeur, à raconter notre journée de la veille tranquillement en chargeant ces canards qui ont poussé au grand air pendant trois mois.

Ca s'est terminé autour d'un casse croute avec charcuterie locale, pâté de canard (forcemment), café croissant et jus de fruit ! Certains irréductibles ont bu leur verre de vin...

Du début jusqu'à la fin, tous de très bonne humeur et là je file prendre une douche et je retourne dormir jusqu'à midi ou des escargots grillés sont prévus au repas...

Le bonheur est dans le pré  !

#22 27 07 2011 09:12:40

confiance
Membre

Salut,

j'ai du mal à bien comprendre l'expression "charger les canards"?

#23 27 07 2011 12:04:32

florent
Membre

La ferme ou je suis logé élève les canards jusqu'à 3 mois ensuite ils partent au gavage pendant 15 jours. On les charge donc dans un camion qui les emmène chez le gaveur ! smile

#24 27 07 2011 14:49:03

Chipette
Membre

Vous vous rappelez de Kiki, le canard de Dédé Pondant ?  tongue

Y mangeait grave les cailloux roll

J'ai retrouvé le topic mais impossible de copier la photo, tant pis sad

Moi, j'arrête pas de manger et c'est très bien pour ce que j'ai cool  Je crois même que je grandis, je vais bientôt remplir un 38 hihi !

Souvenirs, souvenirs... P'tit clin d'oeil à Kilbille wink
Ca me change de mon premier post sur le Forum où je racontais que j'avais arrêté de consommer mais que je mangeais strictement plus rien et que j'étais un vrai squelette et que ça m'inquiétait parce que si quelqu'un ne me l'avait pas dit, je me serais même pas appercu de mon état sad

Et puis, je fais beaucoup de balades, en ce moment, su les bords de l'Erdre et de la Loire et je vais régulièrement chez Kiné, ca me détend mes tensions cool

Dernière modification par Chipette (27 07 2011 16:01:13)

Il n'est rien de constant si ce n'est le changement

#25 27 07 2011 20:56:45

confiance
Membre

Merci d'aider une pauvre petite citadine   wink

#26 29 07 2011 19:22:04

florent
Membre

Nirvana a écrit :

Pôv bêtes  sad   Entre le gavage des canards et des oies et la façon dont on tue le cochon, j'ai arrêté de bouffer de l'animal qui souffre ...

C'est drôle ce que tu dis... J'ai été voir un gaveur ces jours-ci et aussi surprenant que ca puisse paraitre, ce sont les canards qui "donnent l'heure" du gavage car ils se précipitent pour être gaver !!! J'ai trouvé çà hallucinant !

C'est comme les gens qui tendent le baton pour se faire battre ! Y en a qui kiffe !

#27 30 07 2011 01:27:37

florent
Membre

D'accord Nirvana ! Ca t'attriste, je le sens bien ! Donc tu as raison, nous n'avons pas les mêmes valeurs !

#28 30 07 2011 08:29:54

Dominick
Membre

Salut

il fait beau en France ?

Ici le ciel pleure sans discontinuer, gris a don f depuis des jours et au taff tout le monde tousse...

Depuis des mois que jai encvie de rentrer et ca devient urgent, jai de gros problemes de dents pas pris en charge ici et plein dautres problemes mais queje ne sais plus du tout gerer.

J aimerais tant rentrer mais je ne sais pas du tout comment le faire, jai jamais trop osé demander mais q uelqu un aurait une idee ou juste une direction ä suivre ?

Mille bises

Dom

Dernière modification par Dominick (30 07 2011 08:30:33)

If there is a hit left in me maybe not an other recovery.

#29 30 07 2011 08:47:32

Gul-o-Khaar
Membre

Salut,

Fait toujours froid ici en Auvergne... on annonce du mieux.

#30 30 07 2011 09:30:48

Dominick
Membre

Ha l auvergne, le Puy de Dome, la verdure et une reu avec des gens sympa...

If there is a hit left in me maybe not an other recovery.

#31 30 07 2011 16:49:46

Chipette
Membre

Dominick a écrit :

Salut

il fait beau en France ?

Ici le ciel pleure sans discontinuer, gris a don f depuis des jours et au taff tout le monde tousse...

Depuis des mois que jai encvie de rentrer et ca devient urgent, jai de gros problemes de dents pas pris en charge ici et plein dautres problemes mais queje ne sais plus du tout gerer.

J aimerais tant rentrer mais je ne sais pas du tout comment le faire, jai jamais trop osé demander mais q uelqu un aurait une idee ou juste une direction ä suivre ?

Mille bises

Dom

Ba alors mon Lulu, ça y est, ça te reprend la trotinette ? roll hihi !

Ca va aller mon Canard, Just for Today, tout baigne, d'ailleurs il est tout-à-fait normal qu'un Canard baigne non ? Je crois que je fais une fixette sur les canards, Stakoz de Florent encore ça hein ! Je vais faire des cauchemars moi c'te nuit avec tout ça yikes

Et alors moi, c'est reparti dans le délire  roll hmm 

Tu sais bien que je me moque pas pour te blesser mais juste pour essayer de te faire rigoler hein et c'est valable pour tout le monde tongue

Dernière modification par Chipette (30 07 2011 17:30:26)

#32 01 08 2011 17:54:35

neanderthal
Membre

Dès que je veux (conserver/prolonger/augmenter) mon bien-être, il fout le camp. En régle générale, tout ce que je recherche me fuit et tout ce que je fuis me recherche (amour, argent, santé et parfois police ... Ha !).

J'ai raison, tu as raison et d'ailleurs ... tout le monde a raison.

#33 02 08 2011 15:24:19

Chipette
Membre

Dominick a écrit :

Ha l auvergne, le Puy de Dome, la verdure et une reu avec des gens sympa...

Comment tu vas mon p'tit Canard à col vert ? Si je t'ai blessé, excuse-moi, cela n'était pas mon intention sad 

Le col vert du Canard, c'est parce que t'es en Allemagne hihi !

C'est peut-être une super idée d'aller faire un p'tit tour dans le Puy-de-Dome et d'aller voir Gul-O-Khaar en réu cool

Bon enfin moi ce que j'en dis ou rien hein c'est pareil tongue

Bise wink  smile

Dernière modification par Chipette (02 08 2011 15:25:35)

#34 08 08 2011 14:23:47

Chipette
Membre

Oh lala Mila ! Yes tongue 

Biseàtoi wink

#35 28 08 2011 18:04:46

thalassa
Membre

"Antichrist" de Lars Von Trier est-il bien ?

J'ai regardé hier "Somewhere" de Sofia Coppola : Excellent !!!

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 45724.html

Ce soir, c'est "Route Irish" de Ken Loach, ça ne peut être que bien !

La voix est libre !!!

#36 15 10 2011 09:32:12

thalassa
Membre

Un gallois s'est pris un carton rouge !

Pays de Galles 3 - France 3 après 26 mn de jeu.

Allez la France !!!

La voix est libre !!!

#37 26 10 2011 03:38:43

XYZ
Membre

neanderthal a écrit :

Dès que je veux (conserver/prolonger/augmenter) mon bien-être, il fout le camp. En régle générale, tout ce que je recherche me fuit et tout ce que je fuis me recherche (amour, argent, santé et parfois police ... Ha !).

Merci Neantderthal.

prends ton temps ou le temps te prendra

bien ce post sur le "Bien Être". Être Soi et Être à Soi.

plaisirsvaneigem.jpg

Dernière modification par codalice (26 10 2011 03:42:08)

#38 13 10 2012 17:13:13

thalassa
Membre

Le peintre Edward Hopper Vu par Philippe Djian :

79948339_p.jpg

"Lighthouse Hill" (1927, huile sur toile). Commentaire de Philippe Djian : "C'est un tableau qui suscite deux impressions distinctes : la scène est lumineuse, le ciel estr d'un bleu profond et, en même temps, on dirait qu'il fait froid. La blancheur du phare, l'absence de végétation, les ombres denses contribuent à créer un aspect dramatique. On cherche en vain la silhouette d'un personnage qui viendrait donner un peu de vie à ce paysage mystérieusement désert. Pour moi, ce "phare sur la colline" est une scène de désolation. Chez Hopper, j'aime beaucoup ce côté "temps suspendu" dans ses toiles, il n'y a ni passé, ni avenir, on est ailleurs."

79948172_p.jpg

"Gas" (1940, Huile sur toile). Commentaire de Philippe Djian : "Que fait ce type tout seul ? Qu'est-ce qu'il trafique à côté des pompes à essence ? Ce doit être un employé de la station parce qu'il n'y a aucune voiture. Il règne une atmosphère très étrange dans cet endroit planté au milieu de nulle part, endroits qui sont familiers aux Américains, habitués à découvrir des motels en plein milieu du désert. Les couleurs sont vives, on imagine que la scène se déroule au crépuscule et que le soleil vient de se coucher derrière les arbres. Le jeu des ombres est très particulier et l'origine de la lumière semble improbable. Ces langues claires qui courent sur le sol sont complètement arbitraires. Le sentiment de l'isolement est étouffant. Même les pompes paraissent solitaires !"

79948479_p.jpg

"Nighthawks" (1942, huile sur toile). Commentaire de Philippe Djian : "Pour moi, cette image est familière : on a été tellement habitué à la voir un peu partout, jusque sur des pochettes de disque ! La première perception que j'en ai est celle de la solitude. Les personnages ne se parlent pas, ils sont plongés dans leur monde. Là encore, on ne sait pas pourquoi ils ont échoué autour de ce comptoir qui évoque l'univers des films noirs. Mais les Américains ont aussi, depuis la conquête de l'Ouest, la culture du feu de camp, celle du lieu où l'on se retrouve. A mes yeux, ces "Noctambules" sont autour d'un feu de camp, une image renforcée par l'éclat des murs jaune vif qui luisent comme un foyer. Avec ce tableau, Hopper montre qu'il est véritablement un peintre américaine, bien plus que Pollock ou Lichtenstein."

Dernière modification par thalassa (13 10 2012 17:23:05)

La voix est libre !!!

#39 04 01 2013 16:01:02

nam
Membre

Une amie du programme m'envoie cette vidéo aujourd'hui
je l'ai trouvé proche, en lien avec le rétab et j'ai envie de vous la partager
Big Hug

http://www.youtube.com/watch?v=CSjs6J493Ug

"On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

#40 03 03 2013 14:50:22

Tess
Membre

rire un peu,tendrement,facilement,

http://youtu.be/GBmycYD_24M

your history doesn't determine your destiny

#41 18 04 2013 12:07:57

thalassa
Membre

Un livre qui fait du bien :

9782709642835.jpg

Le titre de ce roman peut paraître anodin et annoncer un récit très ordinaire. Il n’en est rien. Nous sommes en 1995 à Hanoi. Le Vietnam commence très timidement une période d’ouverture. Julien est médecin auprès de l’ambassade de France ; il se trouve à ce titre en contact avec des expatriés, des diplomates, des médecins, des membres d’organisations internationales telles que l’OMS. Julien fréquente le docteur Dàng, qui dirige un service dans un hôpital de Hanoi. Il est en relation régulière avec Fleur, étudiante vietnamienne qui lui donne des cours pour améliorer sa connaissance de la langue vietnamienne qu’il regrette de ne pouvoir maîtriser complètement. Il rencontre également Clea, médecin britannique membre de l’OMS. Elle est amoureuse de lui, mais Julien, sans être indifférent à sa personne, n’ose aller jusqu’au bout de ses sentiments. Il se censure, se réfrène. D’autres personnages sont attachants : ainsi Wallace et Margaret, son épouse. Wallace est un ancien du Vietnam, il a été prisonnier de guerre et interné à ce titre plusieurs années, est revenu dans ce pays. Il lui est lié viscéralement.

Il rencontre , au cours d’une promenade faite sur l’un des nombreux lacs de Hanoi, une jeune marchande de souvenirs , Lumière d’Automne , Minh Thu , en vietnamien , et s’en éprend, insensiblement , en l’observant se débattre avec les touristes et surtout avec les policiers , toujours à l’affût pour maintenir les bonnes pratiques révolutionnaires , c’est-à-dire la surveillance systématique de la population , et la délation .

Peu avant Noël une épidémie se déclare dans le service du professeur Dàng ; le quotidien de la ville est bouleversé, des gens sont mis en quarantaine. Julien part en expédition dans des régions reculées du Vietnam tandis que Lumière d’Automne est arrêtée en raison de ses activités de vente, tolérées par les autorités mais officiellement toujours illicites. Par amour pour elle, Julien la fait libérer du camp de rééducation, en s’appuyant sur les relations du docteur Dàng avec les dignitaires de l’armée populaire.

La force de ce roman est de ne pas être un hommage a posteriori au colonialisme, à la présence française en Indochine. Il n’y a aucune nostalgie de ce type. On n’y trouvera pas davantage un hommage à la « juste lutte du peuple vietnamien contre l’impérialisme américain, selon le vocable connu de la propagande officielle. Tout au contraire, François Lelord fait se poser les bonnes questions à ses personnages : ainsi, le Docteur Dàng s’interroge sur le sort que son pays aurait pu connaître si la diplomatie internationale avait évoluée autrement. Fleur, cette étudiante au service du régime, est bouleversée par la lecture du Chagrin de la guerre de Bao Ninh, ouvrage qui remet en cause bien des clichés entretenus par le régime sur le pouvoir d’unification de la guerre chez le peuple vietnamien. Il y a aussi toute une série d’observations sur le mode de relation des Vietnamiens, sur l’art de ne pas dire l’essentiel dans les conversations.

Autre constat : l’auteur souligne à maintes reprises dans le roman l’influence qu’a exercée le christianisme sur le Vietnam. Ces rappels ne procèdent pas d’une volonté de réévaluer le bilan de l’histoire, ils sont factuels et nous convainquent de la nécessité de considérer les actions humaines dans leur globalité, sans s’attarder en vain sur leur caractère positif, ou négatif …
Julien a aimé Lumière d’Automne en raison de l’éloignement de cette jeune femme de son propre univers : « Dès leur première rencontre, il avait senti une délicatesse, un souci de ne pas s’imposer, mais sans timidité non plus (…) En voyant la dureté du monde d’où elle venait, ses douces qualités l’émerveillaient. » Un roman qui emporte l’adhésion par la vérité de ses personnages, leurs interrogations, leur fragilité. Tout cela nous les rend proches, humains.

La voix est libre !!!

#42 02 05 2013 23:05:39

Tess
Membre

.

Dernière modification par Tess (19 08 2013 18:22:09)

your history doesn't determine your destiny

#43 03 08 2013 12:23:43

thalassa
Membre

La voix est libre !!!

#44 15 05 2014 17:56:50

thalassa
Membre

Ca me fait très plaisir pour Abel Ferrara, son nouveau film "Welcome to New York"  va cartonner !!! Je conseil aussi ses films : "The king of New York" et "Blackout"...

http://www.youtube.com/watch?v=vLvi01UW3vk

http://www.youtube.com/watch?v=_44kjs6DXHE

Dernière modification par thalassa (15 05 2014 17:59:26)

La voix est libre !!!

#45 15 08 2014 12:26:33

thalassa
Membre

Un petit coin de paradis qui vaut vraiment le détour pour ceux qui aiment nager dans la sérénité en région parisienne :

http://www.neuillysurseine.fr/lespace-a … -en-photos

Test du bbcode FluxBB

Dernière modification par thalassa (15 08 2014 12:32:13)

La voix est libre !!!

Pied de page des forums