Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 14 07 2011 00:10:47

rr
Membre

réunion skype

Bonjour,bonsoir
Le réunion skype a lieu tous les dimanches à 21h30.(heure de Paris)
C'est une réunion francophone "réservée de préférence aux dépendants isolés"
cependant ce groupe est ouvert et la seule condition pour y participer est le désir d’arrêter de consommer et le désir de se rétablir.

nous vous informons qu'une seconde réunion Skype "Globe trotters"
ouvre ce vendredi 15 juillet à 21h30.(heure de Paris)

Pour s'inscrire à la réunion  télécharger "skype" et envoyer un mail à :  globetrotters@narcotiquesanonymes.org

Merci de faire passer le message
bonnes 24h
Le secrétariat
Séverine et Rémy.

#2 14 07 2011 09:08:20

Gul-o-Khaar
Membre

Re : réunion skype

Génial ! Je viens quand j'aurai réussi à faire marcher skype et mon micro sous linux...

#3 23 07 2011 22:09:49

packy
Nouveau membre

salut a tous.Cela fais un moment que je cherche a me reunir avec d`autres dependant,et ce ,en francais.j`habite dans une petite ville du Costa Rica.quelqu`un peut `il m`aider?

#4 23 07 2011 23:00:45

kikiopays
Membre

Bienvenue Packy sur ce forum.
Si tu veux participer aux réunions en français sur skype, télécharge skype sur ton ordi et envois un mel à globetrotters@narcotiquesanonymes.org
Les serviteurs de ce groupe te répondront et t'indiqueront comment procéder.
Au plaisir de te lire;
Hug

" La clef du bonheur est de jamais y renoncer et d'accepter qu'il ne soit ni total ni immédiat "

#5 24 07 2011 11:36:16

lucky
Membre

Bienvenue chez toi packy smile

(((((((( Big Hug ))))))))

#6 24 07 2011 12:30:00

Drusilla
Membre

Bienvenue Packy.

#7 25 07 2011 18:16:15

packy
Nouveau membre

Salut a tous.
Merci pour me permettre de joindre c
le reunion skype d`hier.Ca ma fais vraiment plaisir.
Aujourd`hui,je suis fache avec moimeme,et le monde en general.J`en ai marre de vivre comme je le fais.je suis clean,et je valorise ce fait,mais je me fais chier.
J`ai completement perdus ma vie sociale.Je ne frequente que des addict en recuperation,et ce ,seulement en reunion.
Je passe enormement de temps seul,et ca c`est pas cool
Les drogues ne me manquent pas,mais la vie sociale si.J`aimerais rencontrer une nana pour faire un bout de chemin ensemble,mais pour la connaitre,il faut que je sorte(!).J`ai change de boulot,d`amis,de style de vie.....mais,honnetemnt,je suis triste.
Voila,je voulais juste exprimer ce sentiment.Je pense que peut etre,je ne suis pas seul dans ce cas la......
Mon bonheur depend de chose "exterieur"a moimeme.De me reveiller vivant et passer 24 heures clean ne me suffise pas.
Un abrazo a todos y todas.
Packy

#8 19 09 2011 05:59:04

neanderthal
Membre

Skype, c'est bien mais je me demande si NetAppel, c'est pas encore mieux ...

J'ai raison, tu as raison et d'ailleurs ... tout le monde a raison.

#9 07 07 2012 14:23:55

MJ
Membre

Les réunions en ligne c'est vraiment bien ! un super outil de rétablissement quand on ne peut pas aller en réunion facilement et/ou qu'il n'y a pas grand chose dans le coin. Ca permet en plus de retrouver dans gens pas vus depuis longtemps ou au loin. L'autre jour, on était en contact avec quelqu'un actuellement en Mauritanie et qui n'a pas de réunion là-bas, génial non ? Perso, ça me redonne la pêche dans une période de doute vis-à-vis de la fraternité. Alors merci aux serviteurs et à tous ceux qui permettent que le rétab. en ligne existe  smile

#10 28 08 2012 18:57:00

neanderthal
Membre

Le mardi ! Le mardi ! Le mardi !

J'ai raison, tu as raison et d'ailleurs ... tout le monde a raison.

#11 28 08 2012 23:09:07

Gul-o-Khaar
Membre

neanderthal a écrit :

Le mardi ! Le mardi ! Le mardi !

Toujours pareil : avec quelques serviteurs en plus, ce serait possible

#12 07 09 2014 18:05:33

bipbip
Membre

bonjour à toute la fraternité :-)
est ce que vous pourriez me donner les horaires et jours des réunions skype  s'il vous plait? Gul o khaar me l'a dit mais j'ai perdu le papier .merci bises à tous

#13 07 09 2014 18:42:15

bipbip
Membre

je crois que j'ai trouvé  :Mardi & mercredi à 13H – Vendredi & Dimanche à 20h c'est bien ça?

#14 07 09 2014 21:38:28

nam
Membre

oui, c'est ça
http://www.narcotiquesanonymes.org/reunions/
Contente de te lire à nouveau smile

"On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

#15 08 09 2014 11:04:37

bipbip
Membre

bonjour nam,merci pour la confirmation, je te fais un gros bisous  !
hier j'ai assisté à ma premiere réunion en ligne, c'était touchant de se sentir relié de cette façon, comme je ne peux pas aller à Paris toutes les semaines et qu'il n'y a pas de réunions par chez moi c'est un bon moyen pour être ensemble mais quand même ça remplace pas la richesse des réunions physiques parceque on peu pas se faire des bisous ou manger ensemble ou se faire des sourires ou regarder l'autre avec tendresse ou se regardere face à face oudes trucs comme ça mais quand même le lien est la et c'est un vrai partage alors c'est cool que ça existe ces réunions en ligne. puis c'est chouette qu'on puisse être ensemble à travers le monde entier, il y avait une personne hier qui était à l'autre bout de la planète!!!
vive nous :-)!

#16 08 09 2014 20:46:57

lucky
Membre

Continue Bipbip seul je ne peut pas c'est en allant en réunion en écoutant le amies partagés leur vécue  que je reste connecté avec la réalités

(((((((( Big Hug ))))))))

Pied de page des forums