Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 08 10 2011 07:40:41

dominette50
Membre

De La Perversion Narcissique

Membre

Extraits du livre de Marie-France Hirigoyen: « Le Harcèlement Moral »

<<Ce sont souvent des êtres doués d'une intelligence machiavélique, leur permettant d'élaborer des pièges très subtils.

Ils culpabilisent à outrance leur proie, ne supportent pas d'avoir tort, sont incapables de discussions ouvertes et constructives ; ils bafouent ouvertement leur victime, n'hésitant pas à la dénigrer, à l'insulter autant que possible sans témoins, sinon ils s'y prennent avec subtilité, par allusions, tout aussi destructrices, mais invisibles aux regards non avertis.>>

Lien

SIGNEE MADAME COCO MEU LE...

(edit : lien. Modérateur)

#2 08 10 2011 10:19:41

brunoportugal
Membre

Re : De La Perversion Narcissique

et hop une tartine-:)

vivre libre.

#3 08 10 2011 11:54:27

cosycorner
Membre

Hélas

#4 08 10 2011 15:03:59

thalassa
Membre

Merci Dominette 50 !

La voix est libre !!!

#5 09 10 2011 14:35:54

florent
Membre

merci Bruno ! smile

#6 11 03 2012 15:54:26

neanderthal
Membre

Avant j'étais anxieux et pour me soigner, je prenais 6 équanils 400 mg/jour ... Quand les re-capteurs de sérotonine sont apparus, j'ai été déclaré dépressif ... et quand les médicaments de la 3° génération genre abilify ont été mis sur le marché, on m'a parlé de psychose bipolaire. Comme je n'identifiais pas vraiment, je suis retourné chez NA (maison). Aujourd'hui,  je pars en réu ... au moins pour réentendre le "pourquoi sommes nous zizi" qui me soigne de ma mystérieuse maladie mentale peut-être un peu trop lentement mais ça ne coûte absolument rien à la société qui, d'ailleurs, ne m'aura pas.
Bon ... sérieusement ... je crois qu'il existe chez l'être humain une tendance à se venger des forts qui nous ont fait du mal sur des faibles qui ne nous ont rien fait (Y'a p'têt un lien avec les systèmes hiérarchiques).

J'ai raison, tu as raison et d'ailleurs ... tout le monde a raison.

#7 11 03 2012 19:29:04

Yichine Puntso
Membre

neanderthal a écrit :

Bon ... sérieusement ... je crois qu'il existe chez l'être humain une tendance à se venger des forts qui nous ont fait du mal sur des faibles qui ne nous ont rien fait (Y'a p'têt un lien avec les systèmes hiérarchiques).

C'est la dure réalité de la vie: Le fort devient une cible, et le faible est là pour encaisser les frustrations de ceux qui n'ont pas les couilles d'affronter le fort. La nature humaine est parfois pitoyable, et parfois enthousiasmante. Le tout étant de rester bien clean pour affronter les conneries pitoyables des frustrés !
Bon courage Néanderthal.

A

#8 13 03 2012 18:00:39

cleanReclean
Nouveau membre

Comment un PN qui se rétablit, peut travailler certaines étapes?
En effet, il est au-dessus de tout le monde, est convaincu qu'il a lui seul, la raison, et n'est jamais responsable et jamais coupable. De plus il n'a pas conscience de l'autre.

#9 14 03 2012 05:44:18

confiance
Membre

Salut,
c'est quoi PN?

#10 14 03 2012 07:56:58

florent
Membre

confiance a écrit :

Salut,
c'est quoi PN?

salut, c'est pervers narcissique mais en relisant finalement en relisant la question de CleanReclean, je me demande si c'est pas la Police Nationale ! smile

#11 14 03 2012 12:39:01

Chipette
Membre

Grosse bise Florent ! Have a nice day smile

Il n'est rien de constant si ce n'est le changement

#12 15 03 2012 00:45:40

Max-Havelaar
Membre

Un pn, hahaha !
Un pédéraste Nécrophile?
Un putain de nazebroque?
Un parapluie noir?

Ach, la life, gross malheur !

#13 15 03 2012 02:35:37

joël de montpellier
Membre

un PN ?
un Pistolet Niktrailleur ?

#14 19 03 2012 07:10:40

neanderthal
Membre

Elle est où la Mimine ?

J'ai raison, tu as raison et d'ailleurs ... tout le monde a raison.

Pied de page des forums