Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#151 22 03 2007 16:27:52

Dédé Pondant
Membre

Re : RetabMusic

...ah comme c'est beau... quel bonheur... la joie, la plénitude... là source de sérénité...

http://www.bide-et-musique.com/account/58188.html

je suis à la fois au bureau et paradis !
Merci mon Dieu !
Toi, le jeune qui écoutes ces musiques: tu es la preuve que Dieu existe !

#152 22 03 2007 16:33:57

adèle
---

te moquerais tu de moi ignare?

vi... tout dans la musique pas dans Dieu Dédé

je suis une mutante, ici et la-bas.
Par là bas et par ici..
Si tu veux je t'apprendrais....

nom d'une pipe! ton lien...c'est le best off de ce que tu écoutes en voiture?

#153 22 03 2007 18:20:27

Dédé Pondant
Membre

Nom d'un pipe !!! vas pas dire ça sur le topic nicotine anonymes...
..où sur pêche et retab d'ailleurs ....!!!
Oui, c'est quoi c'est qu'j'écoute en chignole et dans ma salle d'oche itou !!
Tu sais, nous les paysans, on est pas trop évolués en musique, une cabrette, un accordéon une batterie et hop !  Le tour est joué ! pas besoin d's'emmerder avaec des trucs d'intellos où qu't'y comprends rien et qui baragouinent en briton ! Non, nous,quoi c'est qu'on veut c'est du binaire, poum poum, un pas en avant, un pas en arrière et frotte frotte l'entrejambe mon p'tit gars !
Non, mais !

Dernière modification par Dédé Pondant (22 03 2007 18:28:24)

#154 22 03 2007 18:32:45

Dédé Pondant
Membre

...le bignou c'est pour les bretons !!!
Nous par chez nous , c'est la cabrette !
et O U I je vais en jouer à la C A R et O U I  je porterai une perruque blonde !
(éventuellement je tiendrais peut-être un stand "produits du cochon" !!!)

#155 22 03 2007 20:34:08

Henrillettes
Membre

Ce matin, on est parti faire des thons avec mon pote Rémi de l'estaque.
On n'a rien pris. Pas un thon, pas une dorade. Même pas un bogue ravelle.
C'est pas grave... On a ri, on a bien cassé la croûte, et surtout, on a écouté à fond la caisse en plein milieu de notre Grande Bleue "TB Sheets" de Van Morrison (à télécharger d'urgence sur tous les bons P2P)...
Je me sentais clean... Mais alors d'un clean !!!
Des putains de frissons de gratitude.
J'ai pensé à vous. Merci broda & sista. Merci du fond de mon coeur... Je vous dédie une large partie de ces trois années de vie retrouvée.
P.S : comme je ne sais pas si c'est un post typiquement musik ou spécifiquement pêche, je le met sur les deux tropiques. C'est grave???
PP.SS: Vous voyez qu'Henrillettes (d'anchois) ne dit pas que des grosses conneries. N'est-ce pas Little Sushi (de thon rouge)?

Faites ce que vous voulez, mais faites taire ce vacarme de guerre qui m'empêche de rêver

#156 22 03 2007 20:52:42

Dédé Pondant
Membre

Van Morrison .... Ça m'étonne pas de toi... après la tête de gai luron que tu tirais quand j'ai mis JJ Cale dans ma caisse, j'étais sûr que c'étais ton genre de came !!!!
Tu es un phénomène ! toi.

#157 22 03 2007 22:08:46

Henrillettes
Membre

Putain mon Dédé !!! Mais comment m'as-tu démasqué ?
Tu as disloqué le mythe Henrillettes. En quelques clics... Et quelques savantes déductions, je dois l'avouer.
Je pensais te ballader encore (Encore... Mais il est partout celui-là), mais j'ai échoué. Tu as d'abord cru un moment que le Bruxellois au pif proéminant se cachait derrière le filleul de l'éminent Raoul Volfoni.
Tu as du flair, mon limier.
Il va maintenant falloir que tu m'espliques un peu comment tu as remonté la piste. Pour que celui qui va remplacer Henrillettes (c'était un peu nul comme psudo) ne s'y fasse pas reprendre.
toi aussi tié un putain de phénomène, tu sais.
Et c'est bien pour cela que je t'aime... Sans conditions....

P.S: Comme prochain pseudo, je pensais à "Lou Cantalou". Mais je suis vraiment une grosse bille, moi. Je me grille grââââve avant même d'avoir commencé. Besoin de repos...

Faites ce que vous voulez, mais faites taire ce vacarme de guerre qui m'empêche de rêver

#158 22 03 2007 22:29:57

Dédé Pondant
Membre

JOE CANTALOU PRESIDENT !!
Prends soins de toi et reviens nous en super forme !
C'est con que t'aies des obligations, Encore et moi, on saute dans la R16 et direction les gorges du Tarn !
La prochaine fois, on te prends (si je peux me permettre..)
Bon, c'est pas tout, faut que j'repasse mon béret !
Je t'embrasse !

(ne crains rien, même sous la menace de me faire manger du maqueu dos, je ne révélerai pas ton nom !)

#159 22 03 2007 22:44:15

thalassa
Membre

Dédé Pondant a écrit :

Van Morrison .... Ça m'étonne pas de toi... après la tête de gai luron que tu tirais quand j'ai mis JJ Cale dans ma caisse, j'étais sûr que c'étais ton genre de came !!!!

Ah!!!!!!!!!!!!!!! J.J Cale, mon héros musical. As-tu vu le DVD de sa tournée pour l'album "To Tulsa and back", une merveille ? Quelle sérénité chez cet homme, ce DVD est un grand moment à voir et j'ai une forte émotion chaque fois que je le regarde. L'album "The road to Escondido" qu'il a sorti en novembre avec Clapton est rempli de pépites, je m'en lasse pas.

La voix est libre !!!

#160 22 03 2007 22:47:24

Dédé Pondant
Membre

Musique de drogués !
Michel Delpech, ça OUI !!!! C'est de la vraie chanson !!!!

..."J'avais des boots blanches,
Un gros ceinturon,
Une chemise ouverte
Sur un médaillon.
C'était mon sourire
Mon atout majeur.
Je m'éclatais comme une bête
Quand j'étais chanteur.

Un soir à Saint-Georges,
Je faisais la kermesse.
Ma femme attendait,
Planquée, dans la Mercédès.
Elle s'est fait j'ter dans l'Indre
Par tout mon fan-club.
J'avais une vie d'dingue
Quand j'étais chanteur..."

YOYOYOOOOOOOOOOO !!!!!

TROP LA CLASSE !!!!

Dernière modification par Dédé Pondant (22 03 2007 23:00:05)

#161 23 03 2007 01:09:28

encore
---

Dédé Pondant a écrit :

Y aurait-il donc du bon en toi l'Henrillette ? roll Moi jusqu'à présent je vois un gros tas de saindoux qui pêche le dimanche avec des asticots et des vers de terre, et qui veux me faire venir à des soirées débiles roll Alors si tu aimes Van Morrisson et que tu pêches le thon, je veux bien reprendre depuis le début. Allez sois une bonne fille... change de pseudo ! lol

#162 23 03 2007 01:17:48

addict0
Membre

Hé Dédé, prends aussi la vielle et les gimbardes. On va leur faire une bourrée !!

"You never know what is enough unless you know what is more than enough" W. Blake

#163 23 03 2007 04:32:07

encore
---

Bon, attention, je lâche la bombe:

Cher(e)s amis du Rock and Roll ouvrez grands vos yeux et vos oreilles:

C'est officiel : LE 16 JUIN AU STADE DE FRANCE :

T H E   R O L L I N G   S T O N E S

langue.jpg

Ne me remerciez pas voyons, c'est tout naturel, suffit de demander cool

#164 23 03 2007 04:37:38

encore
---

https://tickets.rollingstones.com

Putain Encore, trop fort cool

langue.jpg

Dernière modification par encore (23 03 2007 04:39:03)

#165 23 03 2007 10:13:16

Laurent de Nîmes
Membre

Allez Encore!

Tu nous invites, dis...à ton concert....

Allez quoi, Steup....

Ouaiiiiis!!!!!!
T'es vraiment trop cool comme mec!!!!
Trop top. On t'adore....

wink

"Les champs refleurirent et tout recommença." O.P.

#166 23 03 2007 11:17:31

adèle
---

Encore my favorite lover, puis je te rappeler qu'à cette date là nous serons à New york?
ALors...NY avec  moi ou keith richard dans le neuf trois?

lol

Dernière modification par adèle (23 03 2007 11:17:50)

#167 23 03 2007 11:44:39

Dédé Pondant
Membre

Stade de France...???? New York....???? mais..... Et la mouche de Mai (qui arrive en Juin) !!!!
Avec qui vais-je aller, moi, à la "Mouche de Mai" ainsi vêtu en femme sur le bord des rivières si ce n'est toi qui m'accompagne?
Qui mieux que toi sais me comprendre quand je dis "attends je me remet du rouge" alors que nous descendons, toi et moi vers la rivière où de grasses truites nous attendent ?
Qui mieux que toi, pourra m'aider quand ma perruque blonde accrochée dans les branches, je ne peux me défaire ?
Qui, mais qui, me tartinera amoureusement ces bonnes rillettes, qui jamais ne quittent notre sac à casse croûte.
Hein "Encore", qui ? je te le demande ? regarde moi bien dans les yeux et réponds moi.

Que lis-je ? Les Rolling Stones ?
Et Michel alors ? Oui, je te croyais quand tu me disais que comme moi tu n'écoutais que du Delpech !
Et l'Amérique ? qu'est-ce donc que cette histoire ? Les bords de nos rivières ne te suffisent plus ? Quand sur la nappe, allongés toi et moi, à moitiés dévêtus, nos wadders nous collant à la peau, je te chantonnerai, ce que je trouve si beau, cette chanson que tu aimes tant, celle de ton préféré : Joe.

"Mes amis, je dois m'en aller
Je n'ai plus qu'à jeter mes clés
Car elle m'attend depuis que je suis né
L'Amérique

J'abandonne sur mon chemin
Tant de choses que j'aimais bien
Cela commence par un peu de chagrin
L'Amérique

L'Amérique, l'Amérique, je veux l'avoir et je l'aurai
L'Amérique, l'Amérique, si c'est un rêve, je le saurai
Tous les sifflets des trains, toutes les sirènes des bateaux
M'ont chanté cent fois la chanson de l'Eldorado
De l'Amérique

Mes amis, je vous dis adieu
Je devrais vous pleurer un peu
Pardonnez-moi si je n'ai dans mes yeux
Que l'Amérique

Je reviendrai je ne sais pas quand
Cousu d'or et brodé d'argent
Ou sans un sou, mais plus riche qu'avant
De l'Amérique

L'Amérique, l'Amérique, je veux l'avoir et je l'aurai
L'Amérique, l'Amérique, si c'est un rêve, je le saurai
Tous les sifflets des trains, toutes les sirènes des bateaux
M'ont chanté cent fois la chanson de l'Eldorado
De l'Amérique"

Tu préfères ça ! Saloperie !!!!
Et moi qui avait confiance en toi....t'es bien comme tous les mecs, tiens !
Des promesses, et des promesses , tout ça pour pouvoir bouffer à tous les râteliers et ne pas te retrouver tout seul au moins de Juin...
T'as aussi promis à qui d'aller voire l'élection de la Reine du Boudin à Mortagne-au-Perche ?
Et ben, fais ce que tu veux.....
Mais parti comme c'est, c'est avec Summer et Henrillette que j'vais y aller à la pêche !
Tu vois, là sur ma joue ? C'est mon rimelle qui coule, imbécile !

Dernière modification par Dédé Pondant (23 03 2007 11:55:45)

#168 23 03 2007 11:54:40

janine
---

merveilleux, dede´...:)
j´ai vue les stones environ 1989 ou 1990, au stade olympique, a berlin, tour honky tonk woman, et c´etait fort! smile
en plus, un peu pathetique, mais mignon, quand mick a laisse´keith chanter, un peu, aussi...:):):)
un pote m´a eu invite´, et mon copin a cette epoque, il etait jaloux, mais pas a cause de moi et mon pote, mais parce qu´il etait pas invite´pour voir les stones....:):):)
those were the days....:lol:

#169 23 03 2007 11:58:43

Dédé Pondant
Membre

Paris Bruxelles en train...en 74
puis à Pantin, à Auteuil...à Londres...

par contre...jamais, et oui, jamais, on m'a emmené voir Michel Delpech.

#170 23 03 2007 12:02:22

Laurent de Nîmes
Membre

Un jour, j'irai à New-york avec toi,
On y jouera, tu verras...

Un jour, j'irai là-baaaaaas
...
Et tu m'emmèneras!

Merci à vous deux...

Le coeur sur la main, les parisiens
Vous êtes grands et beaux, les parigots... lol

#171 23 03 2007 12:06:25

adèle
---

Dédé Pondant a écrit :

Des promesses, et des promesses , tout ça pour pouvoir bouffer à tous les râteliers et ne pas te retrouver tout seul au moins de Juin...
!

Mon Dédé je t'adore mais je ne sais pas pourquoi ça me vexe d'être comparé à un ratelier....
Mais il faut que j'accepte la réalité et à te lire au fil des jours je m'aperçois à quelle point votre histoire est passionnelle.
Je crois qu'il devient necessaire de mettre quelques milliers de kilometres entre nous trois.
Nous feron sun point à mon retour. SI je reviens.
Je vais laisser Encore te remettre ton rimmel et partire me ressourcer seule dans les églises de harlem. Il y a là bas quelques grands blacks qui me demandent qu'à me consoler, ça me changera des faux blondinets. tongue

#172 23 03 2007 12:07:37

adèle
---

Dédé Pondant a écrit :

puis à Pantin, à Auteuil...à Londres...

par contre...jamais, et oui, jamais, on m'a emmené voir Michel Delpech.

il fait une date à paris le 31 mars... il reste des places....

#173 23 03 2007 12:09:56

Dédé Pondant
Membre

Adèle, c'est gentil...mais c'est à Encore qu'il faut envoyer ça !!!!
Tout seul; j'm'en fou moi ! j'peux tout faire tout seul... mais à deux...c'est tellement mieux !

#174 23 03 2007 12:14:16

adèle
---

un jour on vous racontera avec Encore comment on avait acheté (pour une fortune) des places pour les deux concerts parisiens des stones l'année dernière... et comment tout a été annulé et que j'ai refusé de d'abréger (et donc de sacrifier) mes vacances fin juillet pour aller à les écouter lors de la date supplémentaire....qui pour moi était arnaquerie et filouterie. On a failli s'entretuer...je sens que là ausii il va y avoir de l'ambiance tongue

#175 23 03 2007 12:16:56

Dédé Pondant
Membre

Tuez vous, empalez vous, écartelez vous ! ! faites ce que vous voulez !
Je m'en fous !!
j'ai bien compris où étaient vos priorités...

#176 23 03 2007 12:24:59

adèle
---

Dédé si tu savais comme on t'aime...
Ne boude pas ma daube, on est là , toujours, avec toi..

ne nous quitte pas...

#177 23 03 2007 12:46:01

Dédé Pondant
Membre

Tu vois aujourd'hui j'ai la crève, je suis au fond mon lit, mon rimelle a coulé, il fait un temps de merde sur les rivières que je voulais pêcher cette semaine. Il fait froid. Je viens de divorcer et j'ai donné beaucoup d'argent à la mère de mes enfants. Je voudrais écrire un livre et je n'arrive pas a mettre de l'ordre dans mes idées. J'apprends un nouveau boulot et j'ai l'impression de ne pas progresser. Je pense aux concerts des Stones, que j'ai tous vu plus raide que leur nom. Je dois perdre une petite dizaine de kilos pour me sentir léger. Bref, j'ai le choix, je peux continuer de me plaindre comme un vieux castor qui pourrait plus se servir de son outil de travail.
Et puis je lis le truc le plus important que j'ai jamais lu, le truc qui fait marcher droit, qui donne des ailes, qui permet de se regarder dans la glace et de se dire que ça va passer, le  truc que j'ai été incapable de me dire pendant si longtemps, le truc qui me manquait et qui me faisait croire que depuis le début la partie était faussée.
Alors pour ça, rien que pour ça, par ce que je pense aux années passées, et pour qu'aucun dépendant n'ait a mourir de cette maladie, pour continuer de faire passer le message d'espoir de notre rétablissement, voilà Adèle je te dis merci.
Parce que tu as dit c'est la seule et unique chose qui a fait que au long des années, je suis toujours venu.
"si tu savais comme on t'aime..."
Et ça, ça vaut tout le boudin du monde !

#178 23 03 2007 13:22:36

Laurent de Nîmes
Membre

Merci Dédé!
C'est bon de te lire.
Ca me fait chaud au coeur, c'est plein d'espoir.

#179 23 03 2007 13:24:09

encore
---

adèle a écrit :

Encore my favorite lover, puis je te rappeler qu'à cette date là nous serons à New york?
ALors...NY avec  moi ou keith richard dans le neuf trois? lol

Adèle, ma douce et tendre maîtresse, puis à mon tour te rappeler qu'il serait bien que tu arrêtes enfin la drogue. C'est le 18 que nous partons, et Keith joue le 16. Tu penses bien que c'est la première chose que j'ai vérifié quand LA nouvelle est tombée sur mon télex de cuir noir incrusté de diamant.
LOVE THEM LIVE !
langue.jpg

hé Loup et le reste de la meute là-bas, y joue à Lyon aussi, entre autres, les dates sont sur le lien que j'ai mis pour les tickets. Ce sont les dates européennes.

#180 23 03 2007 13:31:13

encore
---

Dédé Pondant a écrit :

73 dédé, le National Forest de Bruxelles, 73. Silver Train 's a comin' yeah !

Allez, retourne écouter Michel lol

#181 23 03 2007 13:34:02

Dédé Pondant
Membre

...la drogue...les neurones... tout...toi qui part à NY...
...tiens y'a ça qui tourne sur ma platine:

"Un mini-short, une Nana kitsch.
Un débardeur, et un Sapritch.
Une Mamy Blue, des Sexy-shops un p'tit peu partout
Un carré bleu sur les pare-brises
Un Sapporo, des vieux Baltard
Un Jésus-Christ en superstar
Un faux Chaban, un vrai Luron
Gérard Nicoud au violon,
Et Giscard à l'accordéon.
Et toujours, le même président...

Il y a eu tout ça
Et puis malgré tout ça
Quand je t'ai rencontré
Il y a eu autre chose.
Et tu as peint pour moi,
Cette année toute en rose
Oui toi, oui toi

Des Bidasses en folie, une guerre au Bengale
Un abbé défroqué pour une Love Story.
Une voiture sur la lune, un dollar pour une thune
Une crise de la presse,
Un JJSS.
Une French Connection
Un Pompidou-Nixon
Un Maumau qui s'en va, un Charlot qui revient.
Un Persépolis, un putsch marocain
Une grève de la police, un Ping-Pong à Pékin.
Et toujours, le même président...

Il y a eu tout ça
Et puis malgré tout ça
Quand je t'ai rencontré
Il y a eu autre chose.
Et tu as peint pour moi,
Cette année toute en rose
Oui toi, oui toi
Mon p'tit raton-laveur."

#182 23 03 2007 14:11:44

adèle
---

encore a écrit :
adèle a écrit :

ALors...NY avec  moi ou keith richard dans le neuf trois? lol

Adèle, ma douce et tendre maîtresse, puis je à mon tour te rappeler qu'il serait bien que tu arrêtes enfin la drogue. C'est le 18 que nous partons, et Keith joue le 16. .

oui mais le 17 à NYC au Tonic y'a John Zorn! C'est pour ça que j'avais avancé le départ à NY (heu oui je ne te l'avais pas dit...) Je te rappelle que je vais là bas pour travailler moi, c'est a dire écouter un max de musique! smile
John Zorn pfffffft! Keith Richard contre John Zorn..... aussi destroy l'un que l'autre mais Zorn est un génie!

Faut il que je t'aime (et que je n'ai pas encore payé les billets non remboursables et non echangeables). Nous partirons donc le lundi 18.
Et c'est mon dernier mot...

non pas le dernier. mon dédé, citron chaud et miel. Et si tu veux qu'on vienne te faire des calins tu n'hésites pas hein. on est là tongue

j'vous laisse..j'ai une réu de boulot!

#183 23 03 2007 15:39:41

manfred
Membre

j'ai vu keith et sa bande de rock and rollers le 1.9.1973 à vienne.
cette année ils ne viendront pas en autriche  sad

à paris j'ai vu 10 years after en 74, maintenant on est 33 years after and i can't going home to my stones to paris this year,
pourtant, bien comme j'écris l'anglais je pourrai dire: hi keith ou meme hi mick smile

ce soir j'ìrai voir, karl ratzer un très bon guitarriste de jazz et blues autrichien.

adèle, c'est aussi un copain de hari stojka, l'autrichien qui a joué à ton festival.

Dernière modification par manfred (23 03 2007 15:43:59)

see the sun in you, follow the light with an angel guide and be free

#184 23 03 2007 16:23:22

encore
---

manfred a écrit :

à paris j'ai vu 10 years after en 74, maintenant on est 33 years after and i can't going home to my stones to paris this year,
pourtant, bien comme j'écris l'anglais je pourrai dire: hi keith ou meme hi mick smile

lol trop mignon Manfred lol Alors ils te répondraient sûrement: " Hey man, long time no see ! welcome back stage Manfred ! let's have fun baby ! " cool

#185 23 03 2007 16:35:00

thalassa
Membre

Qui sait combien coûte la place pour les Rolling Stones ? Je les ai jamais vu et voir Keith Richards, ça me tente bien.

Pour ceux que ça intéressent, ce soir sur France Inter, concert en direct de Jacques Higelin dans l'émission de Jean-Louis Foulquier :

http://www.radiofrance.fr/franceinter/e … p?ev_id=89

La voix est libre !!!

#186 23 03 2007 17:55:53

Dédé Pondant
Membre

050.jpg

Encore et Adèle, vous êtes TROP BEAUX !

#187 23 03 2007 20:52:29

Henrillettes
Membre

.jpg

Dernière modification par Henrillettes (23 03 2007 20:55:20)

#188 23 03 2007 20:53:53

Henrillettes
Membre

Henrillettes a écrit :

/FUN/Mon "Rainp's_1.jpg

#189 24 03 2007 08:53:54

Dédé Pondant
Membre

Bon, mon Henrillettes, la technique, pour l'informatique, comme pour la tartine, ça se travaille...
Tu vois quand tu ouvres une boîte de bonnes "Rillettes du Mans", pas de la rillettes en vrac hein ?!
De la bonne rillettes, dans la petite boite ronde en papier carton huilé, et pas de la rillettes de canard qui bouffe que de la merde ou de l'oie pour parisiens, non, de la vraie, celle du cochon, celui qui a grandit, à la maison, frotté amoureusement tous les matins derrière les oreilles, celui que tu emmènes glaner dans les sous-bois, à qui tu changes la paille, à qui tu donnes la meilleure farine et, qui a finalement mangé presque la même chose que toi, puisque tu lui as donné tes restes. Et bien c'est CE cochon là, que tu retrouves dans ton pot !
Alors délicatement, pour le respecter de tout ce qu'il te donne, avec la pointe d'un couteau a tartiner, un couteau à lame large, tu vas enlever le bon saindoux, blanc comme un sein de femme, onctueux et ferme comme une fesse, tu vas creuser sur le quart de la boîte pour laisser apparaître, vision délicieuse, enfin, bien protégée, la rillettes tant attendue. Tu n'en enlèveras pas plus car il faut garder à l'abris ce que tu ne manges pas et le saindoux, c'est fait pour ça.
Tu vas interrompre ce cérémonial et prendre de la baguette bien fraîche, pas de la baguette de tafiolle hein ?! Non, de la vraie, celle qui est faite avec amour par des boulangers consciencieux, avec de la farine bio, meulée à la pierre, pas de la 55 qui te fait un pain blanc et insipide, mais de la 65 qui te donne un mie couleur crème et un goût de campagne, et pas de levure, hein !? Une pâte qu'aura monté avec un bon levain bien acide et si possible un four à bois, un de la maison Lefort, les meilleurs !
Alors là, seulement là, tu prendras ton couteau et, amoureusement, tu le plongeras dans la boite de rillettes, tu étaleras avec la lame bien large ta rillettes bien fibreuse, couleur chair, presque marron, pas une rillettes qui se met en bloque, non. Une rillettes qui s'étale d'elle même, qui se donne à toi comme une amoureuse au printemps, qui se déroule sur la tranche de pain et que, avec plaisir et volupté tu étaleras de manière homogène avant de tout poser. Tu admireras ta tartine, tu penseras au cochon élevé avec amour, tu remercieras la vie de toutes ces bonnes choses dont tu peux aujourd'hui, savourer le délice.
Et enfin, tu pourras, dans un geste d'amour, déguster ta tartine, avec un bon café bien noir et tout fumant. Le reste: les tourments, les angoisses, les peurs, les peines, n'auront plus d'importance.
Et surtout ne vas pas m'y mettre un cornichon, malheureux !
Voilà comme tu le lis, chaque geste, chaque action a son apprentissage, mais que veux-tu, à nous, pauvres malheureux, on ne nous a jamais rien appris, et souvent par peur du ridicule nous avons menti et avouer savoir faire alors que c'était faux.
Alors qu'il eu fallu un peu d'amour des autres pour qu'il nous montrent avec patience, les choses dela vie.
Aujourd'hui tu sauras faire une tartine, demain, nous apprendrons les balises pour mettre les photos en ligne...
Tu vois, notre rétablissement et en fait un éternel apprentissage.
Merci.
Cette après-midi, je pars avec "Encore" nous allons braver la neige avec ma R16, et pêcher dans de fabuleux décors. Nous penserons à toi, à vous, à tous ceux qui depuis si longtemps, nous aident à avancer.

Dernière modification par Dédé Pondant (24 03 2007 09:01:13)

#190 24 03 2007 10:40:13

Henrillettes
Membre

Et avec l'andouille, mon Dédé ??? C'est comment avec l'andouille, dis ???
La couleur, le gôut, comment on la coupe...

#191 24 03 2007 11:48:37

Dédé Pondant
Membre

L'andouille ? Cannibale !!!!

#192 25 03 2007 17:21:41

Nico
Membre

http://www.youtube.com/watch?v=X10qAZodocs

Bon je mets ça quand j'ai la haine. Ca passe après.

Yes, WE can !

#193 27 03 2007 14:05:03

Christa
Membre

Quitte à faire Baba avec mon (y a lonnnnnngtempsssss ) vélo mauve :
Viiiiiiii Polnareff ..."Dans la chambre vide ..." et /ou ...  "tous les bâteaux , tous les oiseaux ...", "Je suis une mouche ..posée ...."

Dernière modification par Christa (27 03 2007 14:06:38)

#194 28 03 2007 13:36:25

adèle
---

bon aujourd'hui je bosse si si si!!!

je viens juste là pour vous dire que  ça y est! Encore et moi on a nos billetes pour les Stones tongue tongue tongue

adelotaf! smile

#195 28 03 2007 16:50:38

Christa
Membre

Hey Adèle ....

Je laisse ici , mon euhhhhhhhhh "seyrsdyikf" "iomu" et " yuub-ryu" tu comprends ???

J'aime Paris , en touriste ..... mais le concert des Stones .... "re yure yuo"!!

Tu m'auras comprise ...

Profitez en bien !!!

#196 29 03 2007 00:52:10

encore
---

adèle a écrit :

Encore et moi on a nos billetes pour les Stones tongue tongue tongue

Ah Adèle... roll ...Je sais pas vous, mais moi, je l'aime bien cette petite. smile ..... C'est mon cadeau d'Anniv, qu'elle m'a dit cool

#197 30 03 2007 14:33:55

adèle
---

ma contribution du jour...
un ptit film d'animation avec des jouets-personnages comme quand on était petits...
http://www.youtube.com/watch?v=80PxAHHCmZA

#198 31 03 2007 13:02:08

Bibi's
Membre

Info express émanant d'une extra-terrestre perdue au milieu de nulle part et qui, à force de regarder son étoile en déclamant "E.T. MAISON" la rejoint à chaque fois qu'elle vous lit.

Ha les mecs zé les nanas,

Quel bonheur de lire vos délires ! Rien que pour ça je suis vachement heureuse d'avoir tout perdu et de vous avoir trouvés !

Un coup de blues, pas de blèm : je me mets sur la Quinquette et je me marre !

Je vous aime grave !

#199 31 03 2007 13:11:06

encore
---

Bibi's a écrit :

Un coup de blues, pas de blèm : je me mets sur la Quinquette et je me marre !

La Quinquette ? pourquoi pas directement le Quéquette ? lol

Allez, ... consonne ... consonne .... voyelle ... consonne .... bien, progres big_smile

#200 31 03 2007 13:30:29

Bibi's
Membre

En continuant de progresser, peut-etre bien que je vais arriver à aller directement sur la Quéquette ! C'est pas gagné encore (Encore ?) !

Bon, trêve de plaisanterie et en attendant d'élargir mes exploits, je vous kiss tous

#201 31 03 2007 15:33:12

Bibi's
Membre

mad Ha et pis on les voit les "obsédés", toi Quinquette ça te fait penser à "Quéquette" bon ! Mais çà peut aussi faire penser à "Requinquer".:rolleyes:

Tout ce blabla "justificatif" pour me confirmer que je suis bien à ma place avec vous, je ne suis qu'une obsédée compulsive comme vous d'abord  smile

Bise

#202 31 03 2007 15:53:02

encore
---

Bibi's a écrit :

Tout ce blabla "justificatif" pour me confirmer que je suis bien à ma place avec vous, je ne suis qu'une obsédée compulsive comme vous d'abord  :)Bise

lol enfin une bonne nouvelle sur le forum lol

pour les smileys, évite de les coller, laisse un espace. exemple :

blah blah pas content mad ça marche pas:(

et

blah blah pas content:mad: ça marche ! wink

j'accepte les cartes bleues, les dollars, les yens, les yuans, les livres sterlings, et les dinars de toutes sortes big_smile

#203 31 03 2007 20:01:25

Cro-magnon
Membre

Spécialement pour Panthère of Bezons, mais les autres peuvent en profiter aussi :

http://www.youtube.com/watch?v=52vhtwuGjOA

Bises, bonnes 24 à tous.

#204 01 04 2007 12:58:25

thalassa
Membre

Pour rester sur Magma, c'est la voix de Stella Vander qui me coupe le souffle. Elle a fait une carrière solo quand elle était ado avec des chansons "yéyé" satiriques (1er 45 tours à 13 ans, titres classés au hit parade ...) Depuis 1969 elle participe à Magma et à Offering. Elle joue également dans le quartet de Lydia Domancich. En 1987 elle créé le label Seventh Records, enchaînant depuis, concerts, enregistrements et production avec chacun des artistes du label. Elle a aussi 2 albums solos magnifiques à son actif : "D'épreuves d'amour" (1991) et "Le coeur allant vers" (2004). C'est la dame blonde :

http://www.youtube.com/watch?v=SsnDdq4V8zg

Avec ce beau soleil cet après-midi, c'est "diabolo menthe" d'Yves Simon que je vais me passer en boucle :

http://www.radioblogclub.com/open/96647 … o%20menthe

La voix est libre !!!

#205 01 04 2007 14:43:26

cosycorner
Membre

Il faudra que vous me disiez comment joindre une photo, un émoticône et surtout un lien;
Comme celui qui suit... À déguster...

http://www.youtube.com/watch?v=70HM6V1wx8g

#206 01 04 2007 14:45:04

cosycorner
Membre

#207 01 04 2007 15:22:50

thalassa
Membre

cosycorner a écrit :

Merci pour le lien, ça me plaît beaucoup. Je viens de découvrir Erik Truffaz car il a signé récemment un titre "L'un dans l'autre" avec Christophe écoutable + vidéo lors de l'enregistrement ici :

http://profile.myspace.com/index.cfm?fu … 63539911a4

La voix est libre !!!

#208 01 04 2007 15:29:31

Bibi's
Membre

Merci Thalassa. Super ! Par hasard, j'ai écouté "Sous l'oeil de l'Ange" qui m'a vraiment plu.

On va peut-être pouvoir commencer à bronzer, chic !

#209 02 04 2007 15:07:59

Nico
Membre

Bon pour les rares que ça risque d'interesser : les stooges sont reformés et ont sorti un nouvel album.
J'ai écouté 1 morceau sur une compil Rock'n Folk. Un seul mot respect pour le Detroy Rock'n roll authentique.
http://www.youtube.com/watch?v=TOi-loBe … ed&search= Un vieux morceau bien bordélique comme je les aime.

Dernière modification par Don't Worry (02 04 2007 15:14:03)

Yes, WE can !

#210 02 04 2007 18:45:50

cosycorner
Membre

Mais, chère Sushee, CosyCorner est un type trrrrrès cool, plutôt dans la zénitude, voir dans la sérénitude...
C'est toi qui obsède sur moi et qui regarde mon petit personnage pendant des heures.
Je n'y peux rien, moi...

Dernière modification par cosycorner (02 04 2007 18:46:52)

#211 02 04 2007 19:03:29

encore
---

cosycorner a écrit :

Mais, chère Sushee, CosyCorner est un type trrrrrès cool, plutôt dans la zénitude, voir dans la sérénitude...
C'est toi qui obsède sur moi et qui regarde mon petit personnage pendant des heures.
Je n'y peux rien, moi...

lol mort de rire lol

#212 02 04 2007 19:47:54

Henrillettes
Membre

CosyCorner fait du déni sur beaucoup de filles de N.A, tu sais.
Il a une marraine DASA IN-TRAN-ZI-GEANTE !!! Une vraie peste (c'était ma marraine O.A).
Regarde plutôt les ravissants petits nourins d'Henriettes. Avec Cosy, tu perds ton temps.
Moi, les N.Anettes, ça ne me dérange pas. je trouve ça glamourous à donf'
Késtendi, la Sushee ??? Un p'tit week-end au salon du Fricandeau à Cajarc ???
Ou à la fête du Pied de Porc à Nasbinals ?
Oh, non..... j'ai une meilleure idée.... Clique un coup là-dessous, ma Gueuse...
http://perso.orange.fr/triesurbaise/pou … de/cri.htm
Mais on peut aussi faire les trois, tu sais...

P.S:" Trie-sur-Baïse". Si on enlève le tréma, c'est choquant, non ???

Dernière modification par Henrillettes (02 04 2007 21:02:01)

#213 02 04 2007 22:02:44

encore
---

Je suis écoeuré. sad Beurk. Moi qui rêve d'un rétablissement délicat, de raffinement perpétuel, de nymphettes dans mes visions éblouies du Lac des cygnes, de tules et de dentelles, de velours précieux et de poudre d'or dans des cheveux d'ange, moi qui ne voudrais voir que des châteaux baroques aux statues inouies, moi qui en secret n'entend que les fifres christalins de mon âme d'enfant, je crois que je vais juste vomir. sad

#214 03 04 2007 00:58:06

encore
---

Ohlaaa ! El panthéra pure polyamide, pas de grands mots, hein ! Je ne vois de connerie humaine nulle part chez mes petits amis, allons allons. Je suis juste un peu taquin tu sais. Je déconne souvent avec les gros balots qui chantent leur amour du cochon en conserve ou en boudin avec force saindoux agrémenté de cornichons et de patates. C'est leur façon de sublimer la vie qui leur convient, et je suis plutôt tolérant et bon camarade avec cette franchouillardise de bon alois. Je veux dire par là que , juste pour aujourd'hui, je vais pas les zigouiller à la tronçoneuse. Je vais attendre d'être vraiment de vilaine humeur et j' appelerai mon parrain avant de les carboniser au lance-flamme. Je suis dans le rétablissement moi. Quand à rester un enfant dans mon coeur, j'ai beau essayer de faire autrement depuis des années, je suis nul. Je n'arrive pas à être adulte, je ne constate aucun progrès. Consternant. Mais je m'en fout, j'accepte mon infantilisme et mon immaturité chronique. Ma nana qui est super balaise, joue à Final Fantasy, moi je parle à mon chien et je regarde les avions. Mais j'ai pas de complexe, je vis très bien ma différence. Bon, c'est vrai, je l'admire un peu, c'est d'un compliqué, ses jouets roll C'est pour ça que je l'aime, elle est intelligente et super sexy avec sa Play-Station. cool Tu sais, ma vieille descente de lit en Acrylique, faut que je te dises un truc important: Keith joue sur une Telecaster. Et son open-tuning à cinq cordes est en Sol. Tu es mignone ma petite peluche 100% polyestère, cou-couche panier, papattes en rond, un bon MP3 de Magma, et la vie est belle à Bezon, pas vrai ? big_smile

lol

#215 03 04 2007 08:31:12

Henrillettes
Membre

DÉDÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!
La Panthère de Bezons y fait rien qu'à dire qu'on est "écoeurants", qu'on est des "bassesses humaines", qu'on est dans le Légo....
Tu vas l'gronder, hein Dédé ? Tu vas l'dompter en brandissant ton fouet et en lui disant des mots en allemand, hein mon Dédé ?

Dernière modification par Henrillettes (03 04 2007 08:46:50)

#216 03 04 2007 08:55:50

Henrillettes
Membre

Ouf ! je viens de parler avec mon parrain Z.A (Zoophobes Anonymes).
Il m'a remis sur la voie. Il m'a dit "T'inquiètes pas, c'est pas une vraie panthère. Les panthères, ça n'écoute pas Magma. Lâche la prise, qu'y m'a dit mon rainp Z.A...
C'est vraiment supère les rainp's !!!

#217 03 04 2007 08:59:51

Henrillettes
Membre

Ah oui... Et puis il m'a aussi dit "La seule panthère que je connais à Bezons, elle s'appelle Fatoumata, elle porte des pagnes Uniwax dernier cri et elle fait le poulet Yassa comme pas deux..."
Alors ??? T'en dis quoi, mon cadet ?

#218 03 04 2007 10:31:02

cosycorner
Membre

N'y aurait-il pas un soupçon de cynitude, voir de moquage, derrière ce petit smiley, Sushee chérie ?

#219 03 04 2007 10:49:25

adèle
---

Panthère Of Bezons a écrit :

j'arrêterais de parler à mon chien, mais j'essayerais de l'emmener chez le véto pour lui faire faire des inhalations à la balsofumine

lol lol
Comment sais tu qu'il DIALOGUE avec sa chienne (parce qu'elle lui répond hein!)  lol

Adèle FF 12 niveau 8 pour aujourd'hui smile

#220 03 04 2007 10:52:37

Henrillettes
Membre

Le dicton du jour : "Panthère qui feule en avril lêchera ton grouin en Juin..."

#221 03 04 2007 11:00:44

Henrillettes
Membre

"Cosycorner, on a trouvé de quoi calmer tes ardeurs !" ...
Ça va pas, non... Ne fuis pas Joli Sushee ! Cosy, c'est toi qu'il courtise. C'est pas la Panthère eud' Bezons... Il aime pas les griffures, mon Cosy.

#222 03 04 2007 11:16:44

Cro-magnon
Membre

Info : dans toutes les Fnac, y'a des T-shirts en vente (23 euros, je crois), à l'effigie des Stones, des Ramones, des Pistols (jaunes, "Never mind the bollocks"), et Clash ("London Calling"). Voilà.

#223 03 04 2007 11:20:40

adèle
---

salut Cro!

tu les a tous achetés? wink

A quand des TShirts NA rétabMusic à la fnac ?

#224 03 04 2007 11:20:44

Henrillettes
Membre

... Et des T-Shirts MAGMA, y'en a, dis ???

#225 03 04 2007 11:35:49

Henrillettes
Membre

Hé, Panthère... ne t'en fais pas... On t'aimera jusqu'à ce que tu m'aimes...
Cool Pathère, cooooooool....................................................................................

Dernière modification par Henrillettes (03 04 2007 11:38:24)

Pied de page des forums