Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 30 04 2012 10:57:29

riplay
Membre

besoin de parler.....

bonjour a tous et toutes , je m appelle on va dire Riplay... , j ai 41 ans et je suis dependante +++ aux benzos et somniferes divers depuis au moins 5/6 ans , suite a des problemes persos , une enorme solitude et des angoisses existentielles terribles chaque jour . j ai vu des tonnes de psy en vain ou inabordables financierement .
je tiens dire que je travaille depuis 19 ans mais que je ne peux pas en parler a mes collegues car je suis en milieu hospitalier , un milieu (ce n est pas le seul , je sais) qui juge++ et qui ne laisse aucune chance a quelqu un en detresse. chaque jour , je met "un masque" et pars bosser tout sourire en souffrant le martyre , personne ne voit rien ou ne veut rien voir mais malgré mes crises de panique (que j arrive a 80o/o a cacher) je me sens utile et tres appreciée par les patients . puis retour a la maison ou j ai l impression de mourir (donc je "gobe" pour ne pas voir le temps passer mais ça marche de moins en moins bien sur ). mes jours de repos ou pire de vacances je ne sors pas du tout de chez moi car le monde exterieur m agresse ++++. je suis devenue limite phobique sociale , limite car j arrive encore a aller bosser mais je ne sais pas combien de temps je tiendrais encore , je m epuise a vitesse grand V.