Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 22 05 2013 12:55:17

aurore224
Membre

Création Groupe de soutien aux proches de dépendants (dpt70 et net)

Bonjour à tous,

Tout le monde me parle des réunions Nar-Anon, mais concrètement je suis en campagne au milieu des vaches, c'est déjà dur d'aller en réunions NA alors Nar-Anon c'est carrément impossible ici.., pas de réunion en ligne, pas de forum (à moins que j'ai mal cherché ???!) et je me rend compte qu'il y a très peu de manières de communiquer et de s'entraider entre proches de dépendants.

J'ai donc pris la décision de créer un groupe de soutien et d'entraide dans mon département (haute saône), (rien à voir avec la méthode NA ou Nar-Anon). L'objectif sera de pouvoir se réunir entre proches de dépendants assez régulièrement pour pouvoir partager nos problèmes.  Je suis en cours de travail là dessus.
J'ai aussi créé un groupe Facebook pour partager entre nous. (Il faut m'ajouter en contact ( "Aide aux dépendants" ) pour accéder au groupe de paroles.

Je ne sais pas si tout cela marchera, mais si ça peut aider ne serait-ce qu'une personne, ça sera déjà ça!

Aurore

Dernière modification par aurore224 (22 05 2013 18:07:42)

#2 23 05 2013 06:37:04

MJ
Membre

Re : Création Groupe de soutien aux proches de dépendants (dpt70 et net)

Salut Aurore, impossibilité technique de répondre à ton message sur FB. Bonne suite dans tes démarches. Bises

Dernière modification par MJ (23 05 2013 06:40:23)

#3 01 06 2013 17:08:38

lucky
Membre

Re : Création Groupe de soutien aux proches de dépendants (dpt70 et net)

Chacun est libre bonne route Aurore

(((((((( Big Hug ))))))))

Pied de page des forums