Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 06 01 2014 19:53:17

Gul-o-Khaar
Membre

Nouvelle réu en ligne le mardi

Salut,

Mardi 13h-14h30 nouvelle réunion à partir du 7 janvier 2014 sur skype, bravo aux serviteurs du groupe, 4e réunion hebdo !

#2 06 01 2014 22:07:55

lucky
Membre

Re : Nouvelle réu en ligne le mardi

merci pour le service j’étais bien content de l'avoir cette réunion pendant les vacances  de Noël smile

(((((((( Big Hug ))))))))

#3 06 01 2014 22:30:29

nam
Membre

Oui, les REL (réu en ligne) c'est cool pour les dép isolés ou qui peuvent pas se déplacer
-merci les serviteurs des REL-
par contre, c'est moins cool si ça nous incite à ne pas sortir de chez nous pour aller en réu dans notre ville!

"On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

#4 06 01 2014 23:44:38

Gul-o-Khaar
Membre

nam a écrit :

Oui, les REL (réu en ligne) c'est cool pour les dép isolés ou qui peuvent pas se déplacer
-merci les serviteurs des REL-
par contre, c'est moins cool si ça nous incite à ne pas sortir de chez nous pour aller en réu dans notre ville!

Oui Nam, on reproche souvent ça aux REL mais on peut voir dans l'autre sens et se dire que cela aide ceux qui ne vont plus en réu physique à ne pas totalement lâcher le lien... et puis ils finissent par y retourner...

Moi j'aimerais des lectures d'étapes et traditions  et des expériences dans les REL et pas toujours l'éternelle pensée du jour...

On n'est jamais content hein smile

#5 07 01 2014 07:25:54

lucky
Membre

les donneurs de leçon... il n'y avait aucune réunion ni le mardi dans ma ville  ni le mercredi ma réunion NA  because les fêtes  !! smile j'ai fait mes deux réunions en réel dont une le 31 au soir; mais pas NA voili voulou comment ça marche en Province j'ai meme déja ouvert la réunion NA le soir du 31 seul  et aprés la fête chez les AA .....

Dernière modification par lucky (07 01 2014 07:34:16)

(((((((( Big Hug ))))))))

#6 07 01 2014 08:11:10

MJ
Membre

Va en réu ! physique, virtuelle ou comme tu veux ... mais va en réu   wink
Merci aux serviteurs Skype pour cette nouvelle possibilité de se rétablir.

Pied de page des forums