Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 12 12 2014 18:37:26

cal
Membre

forum !

Salut la compagnie !
je ne viens plus souvent par là, cause d'autres modes de discussions et partages virtuel... que je trouve plus à mon goût !!!
parait que c'est un peu mordicus...
bon !! faudrait ptète revoir la conception (moi je n'y connais rien en informatique) !!!!! et remercie les serviteurs :)
Ce qui me dérange ici, je sais que l'anonymat doit etre préserver, mais come dans une réu, j'aimerai assez voir la tête des personnes qui post ...
Ne serait t'il pas possible d'envisager un forum, genre un peu partage avec mur perso comme sur Fb ?
avec des règles bien sûr et plusieurs serviteurs... qui tourneraient ....
qu'il soit impossible de virer quelqu'un comme ça peut se produire ailleurs ...
voilà voilà !!!
ça me donnerait envie d'y venir plus souvent...
je lance une idée ... est-elle réalisable ... le débat est lancé
bonne 24 à tous

juste pour aujourd'hui !

#2 13 12 2014 12:04:32

nam
Membre

Re : forum !

Oui, impossible de concurrencer FB et autres!
Mais c'est pas si grave, l'important c'est que le forum soit là pour accueillir les nouveaux qui arrivent et qui n'osent pas encore aller en réunion
et que nous, les membres de NA, soyons présents pour leur répondre, juste leur dire que ça marche !
Bonne journée Cal, contente de te lire à nouveau smile

"On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

#3 22 12 2014 02:09:51

florent
Membre