Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 12 12 2014 18:37:26

cal
Membre

forum !

Salut la compagnie !
je ne viens plus souvent par là, cause d'autres modes de discussions et partages virtuel... que je trouve plus à mon goût !!!
parait que c'est un peu mordicus...
bon !! faudrait ptète revoir la conception (moi je n'y connais rien en informatique) !!!!! et remercie les serviteurs :)
Ce qui me dérange ici, je sais que l'anonymat doit etre préserver, mais come dans une réu, j'aimerai assez voir la tête des personnes qui post ...
Ne serait t'il pas possible d'envisager un forum, genre un peu partage avec mur perso comme sur Fb ?
avec des règles bien sûr et plusieurs serviteurs... qui tourneraient ....
qu'il soit impossible de virer quelqu'un comme ça peut se produire ailleurs ...
voilà voilà !!!
ça me donnerait envie d'y venir plus souvent...
je lance une idée ... est-elle réalisable ... le débat est lancé
bonne 24 à tous

juste pour aujourd'hui !

#2 13 12 2014 12:04:32

nam
Membre

Re : forum !

Oui, impossible de concurrencer FB et autres!
Mais c'est pas si grave, l'important c'est que le forum soit là pour accueillir les nouveaux qui arrivent et qui n'osent pas encore aller en réunion
et que nous, les membres de NA, soyons présents pour leur répondre, juste leur dire que ça marche !
Bonne journée Cal, contente de te lire à nouveau smile

"On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

#3 22 12 2014 02:09:51

florent
Membre

Pour avoir participé à la rédaction de la charte d'utilisation du forum, au guide de bonne conduite et à la nétiquette, rien ne t'empêche de mettre une photo de toi en Avatar. Tu es libre de dévoiler ton visage. Un membre du forum a pendant longtemps posté des photos de ses propres reportages, on le voyait quelques fois, à partir du moment ou lui était ok avec ça, d'autres pouvaient être aussi ok. .. S'ils en avaient envie !

Dernière modification par florent (22 12 2014 02:12:41)

#4 24 12 2014 00:08:05

camille
Membre

oh Nam, tu sais bien que FB et certains groupes nient parfaitement le principe d'anonymat;sans compter la prise de pouvoir de personnalités aussi attachantes que dangereuses....ce forum semblait un bel outil auparavant,c'est dommage qu'il disparaisse peu à peu.

#5 25 12 2014 19:56:00

tiger
---

Il suffit de par-ti-ci-per pour que ce forum fonctionne de nouveau,
place aux Djeunzz ;-)

HUG

#6 26 12 2014 17:07:01

Gul-o-Khaar
Membre

tiger a écrit :

Il suffit de par-ti-ci-per pour que ce forum fonctionne de nouveau,
place aux Djeunzz ;-)

HUG

exact, il suffit de cinq à dix personnes bienveillantes qui postent et répondent souvent pour mettre la bonne ambiance et tout le monde il reviendra. Je trouve d'ailleurs que les groupes FB "secrets" (et totalement inaccessibles aux nouveaux) sont beaucoup moins fréquentés qu'avant (ou alors personne ne m'a ajouté dans le groupe ultra secret ultra tendance du moment ?)

Par contre c'est dommage que ce soit si compliqué d'ajouter une image ici.

Hugs

Jean

#7 28 02 2015 20:25:29

cal
Membre

Salut tout le monde !!!!!
Merci pour vos réponses, c'était une idée que j'ai eu, mais ne connaissant rien en informatique,  et après discussion avec un poto qui s'y connaît mieux, j'ai compris la complexité de la chose smile
Enfin, si nous pouvions mettre des photos plus facilement, ça serait cool !
et merci aux serviteurs de ce forum !
bonne 24 h

juste pour aujourd'hui !

#8 28 02 2015 21:47:47

Peter
Membre

Reduire une photo à 100x100 pixel sous Windows par example avec irfanview sous Linux avec gimp

Profil / Personalité / Envoyer un avatar / Browse ...

#9 08 06 2015 18:28:15

Laurent de Nîmes
Membre

En parlant de forum, qui a des nouvelles de Lucky ?
Merci d'avance.

"Les champs refleurirent et tout recommença." O.P.

#10 08 06 2015 20:58:30

nam
Membre

Il se remet doucement
Il est rentré de l'hosto,
tu peux donc le joindre par mp

"On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Pied de page des forums