Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 29 01 2015 22:24:02

pepio
Nouveau membre

ma 1er

bonsoir,à tous
Tout d’abord bravo a tous ceux qui combatte leur dépendance  je suis de tout cœur avec vous.
En ce qui me concerne j'ai commencé l’alcool très jeune à l'age de 12 ans puis le cannabis et ceux jusqu’à l'age de 26 ans ou mes consommations de cannabis on diminuer mes d'autre drogues son intervenues lors des moments festif (ecstasy,cocaïne alcool+++) .En 1999  je quitte  la région parisienne pour la Picardie ou la je commence à vraiment mettre mon nez dans l’héroïne et la cocaïne peut importe avec qui  et comment je les considéré pas comme responsable.
Puis je suis très vite devenu dépendant j'ai toujours consommer et malheureusement travaillé dur pour m'en procurer au détriment de  mon ex-femme  mes enfants ils n'ont jamais manqué de rien mais c’était la face caché de l’iceberg , se dont ils ont du  manqué sais plus d'attention de leur père.
Ce qui m’emmène aujourd'hui a vous parler de sa c'est que j'ai pas la pêche , j'avais assisté à une réunion au mois d'octobre chez  NA ou je n'ai pas su géré mes émotion et je suis ressorti encore plus mal et je suis parti consommer de l'hero et coc aussitôt.
Avant cette 1er réunion j'avais un projet pour un post -cure à bucy -le- long qui c'est soldé par un échec lors de mon sevrage ou je ne devait pas avoir de téléphone portable en ma possession, motif d'exclusion pour lequel je m'en suis voulu a mourir.
je rentre le 7/11/sortie le 8/11 à 18h sevrage rapide lol, il me demande de revenir lundi j’espérais qu'il me reprendrais impossible tant que les anciens patients était la, j’ai passé 2 jours a l’hôtel comme un chien malade je suis retourné à l’hôpital ils m’ont proposé un soins en ambulatoire mais je ne voulais plus de produit de substitution , puis il me remet des antalgiques tramadol valium et somnifère pour trois jrs. Je continue à rechercher activement durant ses jours passé un centre j'ai arrête les médoc qu'l mon donné et je me met à faire du vélo comme un fou en me disant que si j'ai mal je sais d’où sa viens.
J'ai fait des demandes partout en phys en toxicomanie et finalement une réponse pour une hospi le 1/12/2014 en alcoologie. je m'en foutais à ce moment précis je recherchais un cadre médicale même si leur spécialité n’était pas les drogues dur j'ai pu en parler et m'en libéré s'en complexe car à l’extérieure je n'ai pas de copain dans la consommation de drogue. J'ai eu un ras-le-bol de tous j’ai même arrête de fumer et tous sa depuis le 7/11/2014 pour drogue et alcool et tabac le 24/11, sortie de l’hôpital après 6 semaines le 9/01/15
Aujourd’hui je vous cache pas que je de très grosse envies et de tout, c'est pour cette raison que je suis la pour la 1er fois et ce que je veux aux personnes qui ce trouve dans mon cas sa ne pourra jamais être pire que la d’où on viens pour ma part j'ai eu beaucoup de chance dans mon parcours se n'est pas le cas pour tout le monde  il faut s'entourer de personne qui connaisse l’abstinence car je pense que se seras un combat de tout les jours et chaque jours suffit sa peine.
Pour ma part je vais  rentrer dans une clinique le 12/02/15 ou il y a du sport de la maitrise de soi( yoga thaï-shi piscine ect je pense que sais le meilleur medoc qui puisse existe  et des groupe de parole ,m’arrêter la en vous souhait a tous un bon début d'année 2015 et surtout la santé.
SA ma fait du bien pepio et Samedi chez AA

#2 30 01 2015 07:14:58

lucky
Membre

Re : ma 1er

Merci pour ton partage prend soin de toi  pepio

(((((((( Big Hug ))))))))

#3 30 01 2015 08:20:22

tiger
---

Bonjour pepio et sois le Bienvenu ici !
Merci pour ton partage honnête et droit et ton cheminement courageux et risqué.

Une question : tu habites loin d'une réunion NA ? Sinon, essaye de venir le plus souvent possible, moi c'est ce qui m'a fait décrocher
des produits et raccrocher au programme, à la Vie!

Hug

Dernière modification par tiger (30 01 2015 08:39:11)

#4 30 01 2015 18:30:22

nam
Membre

Bienvenue sur le forum pepio, tu es ici chez toi
merci pour ton partage
oui, pour moi aussi, les réus m'ont aidé à ne pas reconsommer et surtout à sortir de l'obsession du produit
aujourd'hui, les réus m'aident à aller mieux, elles font partie intégrante de mon rétablissement, de mon nouveau mode vie.
Si tu es isolé, tu as aussi les réunions sur skype
tu trouveras les infos: http://www.narcotiquesanonymes.org/reunions/
à bientôt de te lire
Bizhug

"On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Pied de page des forums