Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 12 03 2015 22:24:23

suki1
Membre

Stilnox

J'en consomme jusqu'à 2 boites par jour, je sais plus où j'en suis... J'ai envie de mourir plutôt que de vivre cette addiction.

Dernière modification par suki1 (12 03 2015 22:27:28)

#2 12 03 2015 22:33:35

naturalmistic
Membre

Re : Stilnox

Bienvenue sur le forum suki1.

Mille fois est jamais suffisant

#3 13 03 2015 06:57:24

lucky
Membre

bienvenue chez tou suki1  ne reste pas seul viens nous voire quand tu veux

(((((((( Big Hug ))))))))

#4 13 03 2015 10:14:43

suki1
Membre

Merci, vous êtes gentils mais ça fait des années que ça dure cette addiction et les moyens pour se procurer cette saloperie ne sont pas faciles. Je ne suis jamais tranquille dans ma tête. Mon entourage ne comprend pas, j'ai déjà fait des cures mais à chaque fois rien n'y fait, je replonge, un coup de stress et voilà...

#5 13 03 2015 18:21:14

furie
Membre

suki1 a écrit :

...... les moyens pour se procurer cette saloperie ne sont pas faciles. Je ne suis jamais tranquille dans ma tête....

tu veux une médaille parce que t'arrives à faire des fausses ordonnances?
C'est dure la vie de faussaire! LOL big_smile

"Personne ne peux m'atteindre, sauf si j'y consens..."

#6 13 03 2015 18:36:28

tiger
---

Bienvenue Suki1 !

Tu dis que ton addiction dure depuis des années, mais moi et les autres aussi, avant de connaitre ce programme !

Donne-toi une chance et viens voir par toi même, il y a des réunions près de chez toi? Alors n'hésite pas ;-)

http://www.narcotiquesanonymes.org/wp-c … -WEB-2.pdf

A bientôt

#7 14 03 2015 13:57:17

Peter
Membre

Salut Suki1

Je crois qu'il n'y a pas mal des irrecuperables ici.
Bienvenu au club wink

#8 14 03 2015 14:43:02

suki1
Membre

Non les fausses ordonnances je n'en fais pas, je demande à mes proches et amis et ils en ont plus que marre!!! Pourquoi une saloperie qui est vendue sur ordonnance arrive à faire de moi une droguée, ça me fout en l'air. C'est gentil vos messages, ça m'encourage. Je suis déjà allée aux réunions mais le pb c'est que j'ai l'impression que les substances qu'ils utilisent n'ont rien à voir avec la mienne alors du coup je me sens conne... Est-ce une manque de motivation de ma part, quand je vais dans des endroits où je sais que je ne peux pas m'en procurer j'arrive à lâcher l'affaire mais ici en France c'est faisable alors j'en demande et j'en redemande et ça me rend malade. Des fois je mélange avec de l'alcool pour augmenter les effets... Suis-je la seule dans ce cas?

#9 14 03 2015 20:54:44

tiger
---

Je ne pense pas que tu sois la seule à faire ça...te défoncer à tel ou tel produit ou combinaison de produits...c'est pour cela qu'on a, que j'ai atterri à NA ! c'est parce que ces produits gouvernaient ma vie,  et bien mal en plus !!!
Depuis toujours des dépendantes et/ou dépendants ont mélangé des somnifères avec de l'alcool , mais en fait on s'en fout du produit consommé ! ce qui compte c'est où cela m'a mené et maintenant quelle à été ma voie pour m'en sortir = avec NA, les amis de NA, la Littérature,les réunions, l'écriture des étapes, les coup de fils, etc. etc. Toute une panoplie qui est à ma disposition pour m'en sortir UN JOUR A LA FOIS !

Et ça, tout peux le faire aussi !!!
Bien sur si tu en as envie...

Hug

#10 18 03 2015 09:40:21

lilibulle94
Membre

salut suki1 bienvenue, moi aussi il m'arrivais de consommer du stilnox c'était un des mes produits de choix a la fin. l'identification n'est pas évidente au debut en réunion j'ai eu ce pb aussi mais dis toi une choses, que peut importe le produit que tu as consommer tu va t'appercevoir a force de fréquenté des dépendant en rétablissement que nous avons tous les même difficultée a vivre et a vivre nos emotions. souvent ont ce dis ... " toutes façon moi c pas pareille je consomais pas comme vous ".. mais au final peut importe ont a tous des problème à vivre nos emotions et en réunion c'est un endroit ou l'ont peut ce montrer tel que l'ont est avec notre folie sans avoir honte ni peur de l'autre car au final l'autre est aussi timbré que nous ce qui au final pour ma part me permet de rire enormement avec mes amis de ces coups de folies.. donne toi une chances passe au dessus de tes peurs rien de mauvais t'attend juste du bonheur... le bonheur de ne plus être obligé de consommer. fait toi ce cadeau!

F£rm£ $µr L@ V!£

#11 18 03 2015 16:08:30

Marmotte
Membre

Bienvenue Suki1!
Quand je suis arrivée je me sentais différente et tous les moyens étaient bon pour rester dans mon isolement.
J'ai consommé ce produit moi aussi mais peu importe en réalité.
Tu n'as rien à craindre, à NA tu peux trouver la liberté de ne plus être obsédée par les produits et devenir clean un jour à la fois.
Je t'envoie plein de courage. Reviens ça marche!

#12 02 04 2015 05:44:11

mouss
Nouveau membre

Bonjour a tous, je suis la compagne d'un homme dépendent PAS COMME LES AUTRES de stilnox...

Notre relation commence fin 2011, à l'époque il prenait une dizaine par jour/nuit..
2011 année très difficile pour lui: décès de sa mamie, il quitte l'entreprise familière , divorce... Puis le temps passe, plus les problèmes s'accumulent : il vit dans le passe, beaucoup de régrets, il a raté sa vie ...

Mr est un homme très intelligent, ex dirigeant d'une très grosse boite mais depuis 2011 le cauchemar ne fait qu'empirer! 2012 il les acheté sur internet en payant environ 500€ par mois...  Sa consommation 2012 augumente fur et a mesure, pour arriver a(3-4 plaquettes de 10) =  30-40 /jour & nuit... Puis fin 2013 à mi 2014 suite a problèmes avec son ex épouse qui lui à refuse la demande de garde alternée il passe à 200 par jour facilement (en payant environ 7000€ /mois) L'été revient à 30-40 / jour & nuit (exception certains jours quand il a envie de se suicider il dépasse les 300... comme moi j'aurais avalé une boite de tic-tac)

Octobre 2014 par miracle, le facteur n'apporte plus les fameux enveloppes, donc il se retrouve avec 30-40 à faire pendant quelques semaines, car son "fournisseur" lui annonce que les douanes sont plus attentives et donc il ne risque pas à continuer les envoyer(vue la quantité qui arrivait chaque semaine le facteur peut se poser des questions) Il rentre dans une phase de "sevrage force" et il arrive a prendre 1 à 2 par nuit.. Son comportement change, beaucoup même! Il est plus joyeux, il a envie de faire plein choses, on se rapproche beaucoup, notre couple dévient très solide, C'est le bonheur!!!

1er novembre 2014 il à un accident tout bête, il tombe sur le bitume en se fracturant le poignet, le dos et les cervicales... Il fait des efforts, malgré la douleur il reste a 2 par nuit (pas par jour) mais mon bonheur ne duré pas longtemps car mi novembre, il reprends peu a peu en passant a 10 /jour & nuit puis son fils fait pas mal de bêtises a l'école, et n'obeit pas avec son ex épouse qui le solicités sans arrêt en le culpabilisant, le comportement de son fils est à cause de son père dit-elle...  le petit se comporte très bien avec nous.

Décembre 2014 à mi février il reprend ses habitudes: 50 ou plus /jour & nuit... On pars une semaine aux vacances avec 350 stilnox, il fait des efforts, il n'a pas pris que 170... On rentre chez nous, et la il passe encore a 50 voir beaucoup plus, les jour & nuit ou il dépasse 100 sont plus nombreuses..

Je le vois quand il n'a plus, ou il n'a pas pris "sa dose" il a des crises d'angoisse infernales, il transpire beaucoup, il a très froid, il tremble, il a des palpitations.. Mais aussi les effets indésirables de ces "pourritures" son état de dépression s'empire, envie de suicide sans arrêt, il se hais, il fut un temps il était sur des nombreuses site de rencontre... Et le pire, aujourd'hui je constate que sous l'influence des stilnox, il perds son mémoire...

Personne ne croit quand je leur raconte cette histoire, je ne peux plus.. Je n'arrive plus a assumer, je n'ai plus la force.
On habite en Bretagne nord... AIDEZ-MOI je vous en pris!!!!!

#13 02 04 2015 11:22:40

Laurent de Nîmes
Membre

Bonjour Mouss et bienvenue ici.

Merci de venir te raconter. Ce n'est jamais facile.

J'entends ta souffrance et je revois celle que j'ai pu infliger à mes proches à travers ton récit.
Ma compagne de l'époque a du prendre ses distances pour se protéger et ne pas s'oublier, car elle ne pouvait rien pour moi.
Il n'y a eu que moi qui ait pu prendre la décision de m'en sortir. Et c'est possible. En tout cas pour pas mal de personnes.

Peut-être peux-tu lui glisser notre existence, en lui rappelant l'époque où sa vie avait repris ses droits. Qu'il vienne ici ou en réunion. Tu en trouveras peut-être une pas trop loin dans cette liste. Il peut nous appeler aussi au 01 43 72 12 72 de 10h à 22h.

N'hésite pas si tu as des questions.

Laurent

"Les champs refleurirent et tout recommença." O.P.

#14 03 04 2015 06:21:58

lucky
Membre

Viens nous voir quand tu veux mouss

(((((((( Big Hug ))))))))

#15 03 04 2015 09:22:07

tiger
---

Bienvenu, Mouss

Sache que, en ce qui concerne TA part de souffrance, il existe aussi une fraternité nommé NarAnon, c'est comme celle-ci sauf que elle concerne les proches du dépendant ou de la dépendante, conjoint(e), mari(e), pacsé(e), parents et/ou enfant(s)...

Voici leur lien, ils ont aussi un numéro de tel. et un blog, pour s'inscrire et dialoguer avec d'autres personnes....

https://naranonfrance.wordpress.com/reu … on-france/

Tu es néanmoins la bienvenue ici ! Hug

Pied de page des forums