Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 01 08 2015 21:58:10

loulousct
Nouveau membre

drogue, viol et autre choses de la vie

Bonjour !
Je me tourne vers vous car c'est un peu mon dernier espoir, si je puis le dire ainsi.
J'ai 21 ans, je suis étudiante. J'ai quitté mes études de droit cette année car j'étais beaucoup trop mal pour continuer.
A 13 ans j'ai vécu un viol très violent, conciliant après cela drogue dure et laisser aller.
30kg en plus, cannabis, valium, cocaine... tout est bon à prendre. Malheureusement j'essaye d'essayer (2 semaines que je ne prend rien) mais c'est dur et je me sens comme toute faible alors que je pensais ressentir le contraire.
Je voudrais assister à partir de septembre à des réunion des narcotiques anonymes mais je ne comprend pas trop comment ça marche...

peut-on parler librement ? raconter son passé qui nous a conduit à prendre des drogues ?
Y a t-il en effet ce système de parrain / marraine qui m'aiderais je pense beaucoup ?

... merci pour vos réponses. je suis perdu je n'arrive même pas à écrire hmm

courage à tous <3

#2 02 08 2015 08:40:06

nam
Membre

Re : drogue, viol et autre choses de la vie

Bonjour loulousct
Bienvenue sur le forum et bravo pour ta démarche!
Tu trouveras toutes les infos sur NA en allant sur le site de l'association: http://www.narcotiquesanonymes.org
Beaucoup de réunions sont ouvertes pendant les vacances, alors pourquoi attendre septembre?
C'est maintenant que tu as besoin d'aide, donne toi cette chance!
Si tu souhaites parler à un membre de l'association, tu peux tél à la helpline 01 43 72 12 72
Bon courage à toi

"On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

#3 03 08 2015 08:39:35

Laurent de Nîmes
Membre

Bonjour loulousct et bienvenue ici,
Merci pour ton récit, c'est courageux car jamais facile de se raconter.
Le mieux est de venir nous voir. En cliquant ici, tu trouveras la liste des réunions.
Comme le dit Nam, t'es pas obligé d'attendre septembre pour te faire du bien smile
A bientôt, ici ou ailleurs peut-être.

"Les champs refleurirent et tout recommença." O.P.

#4 30 09 2015 20:32:35

solam
Membre

Salut Loulouset
Comment vas-tu depuis ton dernier post ? As-tu trouvé une réunion ? Tu es la bienvenue ici ... nous avons tous bien galéré avec cette maladie. Et sans vouloir te faire peur, la conso nous mène à l'hôpital, à la prison ou à la morgue.
N'as-tu pas de beaux rêves à réaliser ? Donne toi une chance.

be happy !

Pied de page des forums