Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#76 09 06 2007 06:28:25

.....
Membre

Re : retab & sex

.....

Dernière modification par tofng (05 09 2007 19:12:47)

.....

#77 09 06 2007 17:49:26

pimentRouge
Membre

Il y a quelques temps un magazine féminin avait pour titre "ma meilleure amie est un homme...". Pour en faire le thème principal d'un magazine, ça doit concerner pas mal de femmes! De même, pourquoi le meilleur ami d'un homme ne pourrait pas être une femme?
Le journal distinguait trois catégories de "meilleures amies hommes": le gay, "l'amoureux transi" et la "perle rare".

Dernière modification par pimentRouge (10 06 2007 02:24:10)

#78 11 06 2007 14:00:50

janine
---

alors,
a mon experience, les mecs les plus machos sont les mecs les moins adultes....moi, j'aime bien rigoler, et alors, je prends les trucs machos jamais pour serieux....je vois des petits garcons qui jouent, c'est tout....:)
mais, les mecs qui m'interessent vraiment, ils sont rares, quoi, et ce sont eux, qui n'ont pas besoin de ses jeux "mecs"........:cool:
salut, ma piment wink
bonne journee a tous, et bisous a tofng (non, c'est pas pour draguer, oli smile ), juste pour dire bonjour a un mec tres cool de na paris wink

#79 13 06 2007 02:10:57

tiger
---

Nous sommes toutes et tous la perle rare de quelqu'un ou de quelqu'une...
encore a trouver ou déjà trouvé dans ce vaste monde.

#80 13 06 2007 11:15:53

tiger
---

Susheela a écrit :

mouais
chaque pot à son couvercle
etc, etc
cherche pas tiger ... et tu trouveras !
wink

Hihi,
merci,c'est déjà fait ! et depuis longtemps.... :-)

#81 13 06 2007 13:43:17

sigal
Membre

oui,  une perle rare  conservée pendant longtemps cela fait froid dans le dos.

#82 14 06 2007 18:53:52

pimentRouge
Membre

tiger a écrit :

Nous sommes toutes et tous la perle rare de quelqu'un ou de quelqu'une...
encore a trouver ou déjà trouvé dans ce vaste monde.

Je ne l'avais pas compris comme ça, la "perle rare" pour moi c'était dans l'absolu, une qualité de la personne, et pas pour quelqu'un(e) en particulier, mais peut-être que c'est toi qui as raison!
Dans l'article "ma meilleure amie est un homme" il s'agissait d'amis et non pas de "l'homme de sa vie".
"L'amoureux transi" c'est le mec qui n'y croit plus trop mais qui répond toujours présent pour donner un coup de main. 
"Le gay", une fois qu'il a fait son "coming out" et que tout est clair, l'amitié est la plus simple et sincère qu'il est possible d'imaginer, comme entre filles mais en mieux big_smile (là je ne vais pas me faire que des copines big_smile )
"La perle rare" je la garde précieusement... j'allais dire dans son écrin, mais on ne peut pas l'enfermer, la perle rare est libre, alors... dans mon jardin secret! smile

#83 14 06 2007 20:31:14

killbille
Membre

No sex pour killbille...juste du pain sec...

J'adore faire Caliméro, c'est plus fort que moi!

(c'est juste pour aujourd'hui! hi! hi! hi!)

Love is action...

#84 14 06 2007 22:35:14

Doisneau
Membre

No sex pour killbille...juste du pain sec...

???????????????????????????????????????????????????????????????,

Cosette
Je suis pas sur que tu connaisse le gout du pain sec, ta oublier l'eau avec.
Pour se qui est du sexe, j'vais rien dire, mais sourit doucement.
surtout te fait pas mal.

Dernière modification par Doisneau (14 06 2007 22:37:49)

Vivons heureux, maintenant, car demain il sera trop tard !!!!

#85 20 08 2007 08:54:07

Cro-magnon
Membre

Chers amis du Forum...

Un des pricipes spirituels du Programme, c'est l'honnêteté.

Il ne faut pas que cela reste un mot, une idée; il est nécessaire, vital même, de mettre ce principe en pratique. Il y va de la qualité de notre rétablissement.

(A cet égard, nous visons presque PLUS HAUT que les non-dépendants, qui ne se posent clairement la question de leur honnêteté, j'en ai peur, que très rarement!)

J'ai eu l'impression de lire, ici ou là, ces dernières semaines, dans le Forum, des contributions tendant à défendre l'idée selon laquelle il faudrait GOMMER un peu, ou REDUIRE, ou CONTINGENTER, les posts parlant de sexualité. Ou que certains sujets n'étaient, par définition, pas intéressants, comme la masturbation, par exemple. Enfin bref, des réticences, des réserves (au sens classique du mot, et non pas "NA"), voire des embarras plus ou moins clairement formulés...

Je veux bien que la sexualité, y compris sous son angle le plus onanistique, ne soit pas à proprement parler le SUJET CENTRAL de ce Forum. Le sujet central, c'est : se maintenir ABSTINENT DE TOUTE DROGUE avec le Programme NA. Pour autant, il ne faudrait pas minimiser ou ignorer les interconnexions qu'il y a entre cette problématique de l'abstinence, et la sexualité au sens large ! Sans tomber dans ce que d'aucuns appellent le "pansexualisme néo-freudien", qui voit du cul absolument partout, il faut bien reconnaître que le sexe est très souvent présent dans nos esprits (sinon nos corps), et il faut bien faire quelque chose avec ! Y compris pendant nos nouveaux "temps libres", nous, les dépendants abstinents, qui avons en général gagné du temps ; ce temps que nous consacrions à chercher du fric, puis de la dope, puis enfin à consommer ! Nous avons un nouvel "espace" dans notre vie... Inévitablement - MÊME SI NOUS TRAVAILLONS ou consacrons de l'énergie à la vie de famille ou aux réus et au service...- il reste du temps... Du temps pour gamberger, phantasmer... Ou même pour certains ou certaines : draguer, "consommer" du sexe d'une façon ou d'une autre...

C'est la raison pour laquelle je trouve ce topic "Rétab et Sex" tout à fait important, ainsi que "la Branlette", de notre ami Doisneau ! Quoi qu'on en dise ! Et ce n'est pas NECESSAIREMENT une problématique de mecs, en gros et uniques phantasmeurs que nous serions ! J'ai la faiblesse de croire que nos ami(e)s ont également des expériences à nous délivrer !

Attention, ne pas se méprendre ! Je ne suis pas en train d'appeler de mes voeux des "récits" croustillants (qui plus est émanant de nanas), sur telle ou telle pratique. Ce qui serait pour le moins "lourd" et grossier. Je parle de contributions réfléchies, sur la problématique du sexe DANS le rétablissement. Je peux vous dire que personnellement, j'en ai des quintaux à vous raconter ! Car ça prend la tête !

Bon, je vous embrasse toutes et tous. Bonnes 24.

#86 20 08 2007 09:54:29

adèle
---

oh, mon sex topic qui fait un up! propulsé par the great cro!
ok boy, réfléchisons sur la présence et la pratique indispensable du sexe dans le rétab.
j'aime le sexe. j'en ai besoin. je fantasme autant que les hommes et j'aime ça.
maintenant en tant que femme mes passages à l'acte sont sans doute différents.
mais ça ne prend pas la tête.... smile sans doute parce que j'ai enfin trouvé une forme d'équilibre. pour aujourd'hui.

A plus les amis..je pars pour une ballade sous la pluie!
smile

Dernière modification par adèle (20 08 2007 09:54:44)

#87 20 08 2007 10:04:29

Cro-magnon
Membre

E-qui-li-bre ! Voilà le maître-mot !

Je vais essayer de le trouver...

Bonne balade sous la pluie chère Adèle... Moi je vais essayer de ranger un peu chez moi en écoutant un vieux Magma inquiétant et mystérieux...

A plus...

#88 20 08 2007 12:02:43

Stafilo
---

Cro-magnon a écrit :

C'est la raison pour laquelle je trouve ce topic "Rétab et Sex" tout à fait important, ainsi que "la Branlette", de notre ami Doisneau ! Quoi qu'on en dise ! Et ce n'est pas NECESSAIREMENT une problématique de mecs, en gros et uniques phantasmeurs que nous serions ! J'ai la faiblesse de croire que nos ami(e)s ont également des expériences à nous délivrer !

Merci Cro-magon

Figures toi que j'ai cherché de topic vendredi ou samedi soir pour le faire remonter. D'abord, je vais te dire pourquoi, je ne l'ai pas trouvé, j'étais persuadé que ce topic était dans la partie "partages et discussion"... Autant certains post devraient être dans la "guinguette", autant celui ci devrait prendre sa place dans "partages et discussion". C'était juste une parenthèses !

D'abord, si j'ai voulu le retrouver, c'était pour proposer que le topic de doisneau sur la masturbation soit regrouper avec celui ci.

Quand je lis que parler de sexe, se résume pour certains, par reparler d'expérience sadiquo-anale, il me semble effectivement important de partager ! Le rétablissement leur a t-il permis d'avoir une autre approche du sexe. Ont-il découvert que le sexe, l'amour pouvait être autre chose que d'aller chercher le caca de facon douloureuse ?

N'a t-on jamais eu diverses relations que nous n'avons jamais gérer parce que nous n'en voulions pas ?

Certaines expériences sexuelles ne nous ont-elles pas amener à consommer parce que nous avions honte d'avoir subit ou d'avoir fait surbir ?

N'avons nous pas préferer associer bestiale au sexe plutot que le mot douceur ?

N'avons nous pas pratiquer certaines expériences sexuelles pour ce sentir plus fort que les autres ?

N'avons nous jamais penser que nous étions un "bon coup" et que ca suffisait pour se sentir supérieure aux autres dans l

Certains d'entre nous n'ont-il jamais vécu une sexualité avec en toile de fond de vieux souvenirs destructeurs pour un homme ou pour une femme ?

N'avons nous jamais eu du mal à accepter notre corps tel que nous étions ?

Pour certains d'entre nous, n'avons nous pas découvert, seulement après l'arrêt de la consommation, que nous avions une fausse définition du mot respect, du mot douceur, du mot couple, du mot amour ?

N'avons nous pas fermer les yeux, parce que normales, sur des mecs qui profitaient de nanas en manque, ou complètement défoncés ?

Les nanas n'ont elles jamais donner de leur personne parce qu'un mec dealais et ne voyais que la défonce gratuite chez ce mec ?

Donc oui Cro, c'est un sujet vachement important car je suis convaincu que beaucoup d'entre nous ont souffert longtemps, souffrent encore de tous ses comportements divers mais avec un mot qui revient dans chaque situations : MALSAIN

Et les questions que je viens de poser ne sont qu'un chapitre que ce topic peut recevoir comme partage.

#89 20 08 2007 14:53:45

adèle
---

Stafilo... a écrit :

Quand je lis que parler de sexe, se résume pour certains, par reparler d'expérience sadiquo-anale, il me semble effectivement important de partager ! Le rétablissement leur a t-il permis d'avoir une autre approche du sexe. Ont-il découvert que le sexe, l'amour pouvait être autre chose que d'aller chercher le caca de facon douloureuse ?

Les nanas n'ont elles jamais donner de leur personne parce qu'un mec dealais et ne voyais que la défonce gratuite chez ce mec ?

ouaip! moi je choisis celle ci de question pour commencer. dans un déni effarant, lorsque je faisais ça, je me disais que je ne me prostituais pas, puisqu'il n'il ne s'échangeait pas d'espèces sonnantes et trébuchantes, pas de billets, pas d'argent "sale". Il a fallu qu'un psy me force a ouvrir les yeux la dessus et j'ai eu du mal a encaisser. ça fait partie des trucs du passé auxquels j'évite de penser. Sinon ça fait mal. parfois très mal encore.
le plus compliqué a été ensuite de me réapproprier mon corps. "monnaie d'échange" il était devenu insensible. J'avais développé un truc qui me permettait de m'évader de moi même, j'avais appris à regarder de l'extérieur un corps qui ne m'appartenait plus. Il m'a fallut du temps, beaucoup de temps pour apprendre à respecter ce corps. Pour me respecter. Même dans le clean, je me suis embarquée dans des histoires où je continuais de me déconnecter de ce corps que j'abandonnais, juste pour avoir parfois l'illusion d'une forme fugitive de tendresse.
C'est difficile de parler de tout ça. Difficile de trouver des mots. Il y a encore des périodes où je me déteste et où je suis dans le rejet du moindre contact charnel. Dépasser cela me demande un effort incommensurable. A l'opposé il y a d'autres moments où je suis dans un désir affolant et qui me peut me faire peur.
Avec le temps, j'ai appris à me pardonner. A ne plus avoir l'estomac tordu par des souvenirs fugitis et inopportuns. A apprendre a vivre avec ça. mais il reste des séquelles qui m'empoisonnent encore la vie.
de tout cela je ne parle jamais.  A peine à mon psy. et là ici aujourd'hui. pourquoi pas finalement.
j'ai la chance d'avoir un amoureux, d'apprendre avec lui au fil du temps ce que c'est qu'aimer et être aimé. j'y trouve une certaine forme d'équilibre mais parfois je me sens basculer dangeureusement, surtout en ce moment où je suis en train de baisser mon AD.

c'est important de parler de sexe, et surtout d'amour lié au sexe. on n'en parle jamais assez alors que tous nous revenons de si loin. Il y a encore et toujours une pudeur sur ce truc si intime alors qu'il est peut être un des nerfs de notre guerre. oui c'est difficile d'en parler.Pour preuve je n'arrive pas encore à en parler légèrement ou avec humour. c'est encore à vif.. ALors j'arrete là pour aujourd'hui....

Au suivant....

bises très chastes à tous smile

#90 20 08 2007 15:15:51

kikiopays
Membre

Merci Adèle de lire ce que j'ai vécu, ce que je ressens de tout ça et que je n'arrive pas à exprimer. Je voudrais tellement me pardonner.
Merci, merci et big hugh

" La clef du bonheur est de jamais y renoncer et d'accepter qu'il ne soit ni total ni immédiat "

#91 20 08 2007 18:38:11

killbille
Membre

Je me suis lancée,avec peur, dans le sujet cet après-midi, et oups! j'ai effacé mon post sans le faire exprès!! Acte manqué, diront certains...

Moi, je vous parlerai bien de l'intimité...

J'ai de plus en plus de relations amicales avec des hommes de NA...Ce sont de vrais copains, voire des amis pour certains...Il m'arrive de passer des journées entières avec eux, de faire un resto, un cinoche, ou un diner à la maison en tête à tête...Ce qui donne lieu bien sûr à des confidences, à des partages priviligiés, et donc à une intimité grandissante...
Le probléme est, dès que je ressens de l'intimité avec un homme, je suis génée...Et par le passé, dans ce gentre de situation, je me sentais dans l'obligation d'avoir un rapport sexuel. Comme si je devais payer de ma personne,physiquement, dès que je recevais un peu d'attention !!! J'ai donc "couché", par le passé, avec moult hommes bien qu'ils ne me plaisaient pas...Pour la dope, n'en parlons pas...C'était le moyen le plus simple de m'en procurer...Parfois il m'arrivait aussi d'aimer les hommes qui me procuraient ma défonce, et c'était pas simple !
Pour en revenir à l'intimité, que ce soit avec des hommes ou des femmes, ce sera toujours quelque chose de très troublant et que j'associe bien malgré moi à la sexualité...Aujourd'hui, je ne couche plus avec des hommes juste parcequ'ils m'ont témoigné d'un peu d'affection et de tendresse, mais j'y pense encore parfois...
Je ne suis pas responsable de ce que je pense (ouf!) mais de ce que je fais...

Dernière modification par killbille (20 08 2007 22:32:22)

Love is action...

#92 21 08 2007 13:15:39

Stafilo
---

Merci les filles pour votre courage. Je sais que ce n'est pas facile de dévoiler tous ca.

Killbille, c'est incroyable comment j'ai pu identifier à ton partage. Moi aussi, j'ai cru souvent que le fait de donner de l'affection ou d'en recevoir devait obligatoirement se conclure par une relation avec mon interlocutrice. Lorsqu'une nana avait de la sympathie, de la tendresse, de la compassion pour moi, j'en tombait souvent amoureux. J'ai d'abord été amoureux de plusieurs filles en même temps, je n'arrivais pas à savoir qui était la mieux pour moi, car je les aimais vraiment toutes de la même façons. J'étais super gentil avec toutes, sauf, excusez moi pour le côté péjoratif, avec la principale. Elle n'avait pratiquement que le mauvais coté de ma personne...

Sans me la faire Don Juan, mais à l'inverse, quand des nanas venait se confier à moi, ou chercher des réponses, ou du réconfort, j'ai toujours eu un retour ce que je n'attendais pas. Ce sont les nanas qui cette fois ci accrochaient.  Même si ce n'était pas le but rechercher, je trouvais ça presque cool. Ca flattait mon égo, je n'étais pas fier du résultat mais rassurer de voir que sans chercher à les mettre dans mon pieux, elles s'y mettaient presque seules.

Aujourd'hui, mon rapport avec les nanas est différent. Je n'arrive plus à en écouter une, je n'arrive plus à avoir une quelquonque amitié. Disons plutôt que j'ai mis tellement de barrière pour ne plus à avoir à vivre ce genre de situations qu'il me semble qu'aujourd'hui, les nanas me trouvent antipathique si elles me parle qu'à moi et me trouve sympa quand je suis en groupe. (difficile à traduire ce que je vous dis la smile  )

Merci à toutes les deux pour votre honnêteté. Le fait que ce soit deux femmes qui répondent en premier à mon post a un coté rassurant pour moi.

Florent

Dernière modification par Stafilo... (21 08 2007 13:17:32)

#93 22 08 2007 19:13:01

encore
---

Merci les filles et merci Stafilo. C'est agréable un topic de cette qualité.

#94 23 08 2007 16:19:44

rêve
Membre

merci pour votre honnêteté, j'ai fait le tapin pendant une quinzaine d'années pour m'acheter mon produit de choix, même quand j'étais enceinte, rien à foutre à l'époque, aujourd'hui je vis avec ma conscience et grace à ce programme et l'écriture je me pardonne un jour à la fois,  je vois mon ex de temps en temps quand lui à le désir, je ne ressens rien,  j'ai une petite voix qui hurle au fond de moi arrêteeeeeeeeeeeee, je suis encore dans le trip de donner mon corps, contre quoi aujourd'hui rien. sans sentiment, avec dégout, je me dit qu'en lui donnant il va m'aimer, je suis rouge de honte de vous partager cela. merci pour ce post, ça libère. bonne 24 heures, hug

si je ramène mon passé dans mon présent, mon futur ressemblera à mon passé

#95 23 08 2007 19:30:59

killbille
Membre

J'identifieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu vachement avec toi Rêve même si ça m'arrive de moins en moins, voire plus du tout, de m'offrir sexuellement à un homme dans l'espoir qu'il m'aime en retour, ou pour obtenir un peu de chaleur et de tendresse..

Pendant que j'y suis, je vais partager un truc...Aujourd'hui, dans la rue, un mec, super beau et plutôt jeune, m'a regardé avec insistance...C'était très rapide tout ça, parceque je marchais et lui aussi.Nous nous sommes croisés.J'ai eu à peine le temps de rougir, mais surtout je me suis trouvée bête à ne rien faire pour le retenir.D'une part, je trouve ça très difficile de parler à un inconnu dans la rue, d'autre part je me sous estime énormément  et je tombe des nues quand je me rend compte que je plais à quelqun...
Le fait de ne pas avoir d'amoureux depuis un bon moment me fait croire également que je suis totalement périmée, un peu comme si j'étais une denrée périssable, c'est pour vous dire !

Love is action...

#96 23 08 2007 20:12:47

adèle
---

ma chère killbille tu es loin  d'être une denrée périmée! mais je sais ce que tu ressens. Dans une de mes périodes "intouchable" j'ai rencontré une nana en sortant du métro. Nous nous sommes regardées fixement. longtemps. moi je pensais "mais quelle horreur, cette femme maigre, murée, aux levres serrées au regard noir et froid" elle m'a donné la chair de poule. Et lorsque j'ai détourné la tête elle a fait la même chose et je me suis apercue avec effroi que c'était moi que je regardais dans le miroir extérieur d'un magasin de sport... Je ne m'étais pas reconnue.... rejetée par moi-même je ne risquais pas d'être attirante!

Rêve, courageuse Rêve, lorsque j'ai lu ton post j'ai refermé l'ordi et me suis précipitée sur ma terrasse pour reprendre ma respiration. c'est la première fois que la lecture d'un post me bouleverse autant.. C'était le chaos dans ma tête.
Ton partage m'a rappelé la dernière fois où je me suis enfuie de moi-même, comme tu le fais avec ton ex. A l'époque j'avais aussi une relation comme ça. Disponible, sans désir  pour un homme, dans l'illusion d'avoir un peu de tendresse. je lui avais annoncé que je désirais cesser cette relation et à ce moment là il s'est déchainé dans une violence sexuelle innommable. j'ai aussi crié non et stop dans ma tête mais comme les mots ne pouvaient franchir mes levres je me suis enfuie de moi. Avec une facilité SIDERANTE. j'étais là et pas là, sans aucune compassion pour un corps maltraité. je ne sentais rien. Tout était déconnecté. Jusqu'à ce qu'il parte je n'ai pas dit un mot, pas esquissé le moindre geste, pas laissé le moindre soupir s'échapper de moi. J'étais morte.
Mais c'est parce que j'avais quand même réussi à mettre fin à cette relation, que j'étais "morte" dans cet ultime abandon de mon corps que j'ai ensuite commencé à avoir un peu de respect pour moi (avec l'aide de l'analyse quand même!). 
C'était il y a six ans. j'ai appris ensuite, petit à petit à dire non et faire parler mon désir comme mon non désir. La route est difficile mais elle mène à la réparation. Pour nous toutes et tous qui réussissons enfin à en parler. Merci Rêve.

#97 23 08 2007 20:35:41

rêve
Membre

je pleure de tous ces beaux partages que nous avons, je pleure de colère envers moi, je pleure du constat que je fais,je pleure mes désillusions,  je souris car je sais que je suis sur le bon chemin grace à vous et que je vais vers un changement profond un jour à la fois

#98 31 08 2007 15:39:04

killbille
Membre

Je ne sais pas si j'ai le regard noir et la bouche pincée (un peu de susceptibilité !) mais j'ai de nouveau beaucoup de mal avec les femmes, je me sens considérée comme une rivale potentiellle qu'il faut détruire; et avec les hommes, je me sens comme une vierge effarouchée, sauf que je ne suis pas vierge je le sais !...

Quand les hommes me regardent je suis en colère parceque j'me dis ils en veulent à mon cul et ne savent pas la belle personne que je suis (à l'intérieur) et quand ils ne me regardent pas je me sens comme un gros thon et j'ai envie de me télétransporter jusqu'à chez moi...
En bref, je ne suis jamais contente! C'est d'une part, la maladie de la dépendance qui veut ça je crois, et d'autre part le sacré caractère de cochon (cochonne?) que j'ai !

Dernière modification par killbille (31 08 2007 15:40:46)

Love is action...

#99 31 08 2007 16:51:54

encore
---

Arf ! Killbille roll
Je n'ai qu'une chose à dire: Tu es une jolie personne et tu m'es précieuse. Je suis heureux que tu existes dans ma vie. Je préfère tes seins à ton cul, et j'adore ton carractère de cochon. La cochone, je ne la connait pas, hélas. Quoi qu'il en soit, quoi que tu dises et quoi que tu fasses, moi je t'aime.
Love

#100 31 08 2007 16:58:04

encore
---

Rêve, je ne te connais pas, mais j'aimerais bien. Avec trois lignes sur ce forum, je sais que tu es quelqu'un de bien. Je te souhaites de trouver la paix et le bonheur avec le rétablissement, et je t'embrasse de tout mon coeur.

#101 31 08 2007 17:01:04

adèle
---

killbille a écrit :

Je ne sais pas si j'ai le regard noir et la bouche pincée (un peu de susceptibilité !) !

oh! tu avais pris ça pour toi lorsque je l'avais écrit? je suis attérée. je parlais de moi et uniquement de moi. Jamais jeme me serais permise de te dire un truc pareil!
Du coup je n'ose même pas répondre à ton post! sauf pour te dire que je ne te considère pas comme une rivale malgré la déclaration enflammée ci-dessus.. wink
j'ai cru comprendre à travers tes écris qeu tu es une belle personne... ça se voit, ça se devine, ça se ressent.
Détends toi jolie tueuse!

smile

Dernière modification par adèle (31 08 2007 17:02:19)

#102 31 08 2007 17:23:11

rêve
Membre

merci encore ça me touche, je suis pas en forme en ce moment(sa traineeeeeeeeeeee) sa me rebouste, salut killbille je te connais pas mais je suis sure ke tu es belle, j'espère te voir et te connaitre quand je viendrais à la convention  depuis ke je viens sur ce forum j'identifie pas mal avec tes partages, j'ai du mal autant avec les femmes ke les hommes, j'apprends à les connaître, quand au caractère, je suis italo-algérienne, je te dis pas kan sa explose, et mon coté tétue n'en parlons pas, je t'embrasse ma belle

#103 31 08 2007 18:33:46

Lula
Membre

...

Dernière modification par Lula (31 08 2007 18:56:25)

#104 31 08 2007 20:46:22

Stafilo
---

killbille a écrit :

Quand les hommes me regardent je suis en colère parceque j'me dis ils en veulent à mon cul et ne savent pas la belle personne que je suis (à l'intérieur)

Killbille, je ne t'ai jamais vu mais je serais forcemment décu si un jour je te rencontre car avec ton pseudo et tous les avatars que tu as utilisés, j'me suis fais de toi l'image d'une bombe a qui effectivement on ne porte qu'un intérêt, euhhhh deux : le cul et les seins !!! 

Donc ma déception me donnera de l'attrait à te connaître de l'intérieur... Mais cette attrait sera également motiver par la qualité de tes partages et de tes observations sur ce forum.

#105 01 09 2007 07:37:19

Lula
Membre

Dommage pour certains et certaines et heureusement pour d'autres que l'on ne ressemble pas à nos avatars

#106 01 09 2007 08:23:26

killbille
Membre

Je ne m'identifie pas (totalement)a mes avatars, ce n' est pour moi qu'une question d'esthétique..Et si mon prochain avatar était " Carmen cru"?...

Dernière modification par killbille (01 09 2007 08:32:43)

Love is action...

#107 01 09 2007 08:35:39

killbille
Membre

Mezrci pour vos feed-backs très chaleureux dans l' ensemble. Ici, c'est "retab et sexe", alors autant se lâcher un peu...Quitte à passer pour une foldingo si mes propos sont parfois enflammés et démesurés...J' ai toujours donné dans l' excès et la démesure...Aujourd'hui je me sens libre de dire qui je suis...Et pis je suis dépendante, non ?...

Love is action...

#108 01 09 2007 08:47:14

.....
Membre

.....

Dernière modification par tofng (05 09 2007 19:13:19)

.....

#109 01 09 2007 08:55:16

killbille
Membre

Voui, voui, Tofng...Je sais que tu as raison...Ma colère est un truc, qui à la fois me protège et m'isole des autres...Et pis, mon romantisme à la con me dit encore souvent que seuls ceux qui m' approchent sont vaillants et donc valent le détour ! Je suis foldingo mais je me soigne !

No feed-backs, please...

Love is action...

#110 01 09 2007 08:56:18

killbille
Membre

I love you too Mister Tofng.

Love is action...

#111 02 09 2007 20:38:12

lenteur du matin
Membre

Hello everybody,

Je suis dans une phase de libération sexuelle, qui se déroule à tatons. Avec des moments où j'affines ce que j'aime et d'autres où je réalise ce que je n'aime pas.
Je n'ai pas une grande expérience sexuelle, je me suis longtemps considérée comme  asexuée, parfois encore. J'ai découvert l'orgasme vers 23 ans je crois, juste un aperçu. Puis je suis devenue clean et j'ai redécouvert l'orgasme. Cependant le meilleur moyen reste l'auto-satisfaction -la masturbation donc- pas par choix mais faute de relation qui me le permette.
J'ai le don pour vivre des relations amoureuses longues sans sexe ou peu.
Alors entre, je me libère davantage.
A un moment ma psy m'avait d'ailleurs suggérée de me masturber avec la main, pour que je puisse découvrir mon corps et ma féminité. Ca a marché. Maintenant c'est une question d'équilibre entre désir et acte.
Et puis identifier davantage ce qui m'excite.
J'ai de la difficulté avec ça parce que je peux avoir des relations sexuelles avec des hommes ou des femmes, hétéro ou bi ou homo.
Et donc ça complique mes relations.
Je suis dans un autre pays et je me permets d'expérimenter et de moins me juger.
Je suis allée dans 1 soirée SM dans un club échangiste. 1ere fois que je découvre les backrooms. C'était excitant. De pouvoir voir des hommes entre eux ou des trios de tous sexes ou autres. J'ai participé avec 2 mecs dont 1 bi. Pas mal de désir au début avec aussi de la peur. Je suis quand même contente d'avoir su arrêter quand le désir était retombé. La cause, c'est qu'il y avait beaucoup trop de monde qui voulait participer. Heureusement le bi avec qui j'étais, etait suffiseamment respectueux pour éloigner les autres mecs. Le constat : je ne suis pas exhibitionniste mais plus voyeuse.
Une nana m'a aussi proposé mais j'ai refusé et ça aussi je suis contente parce qu'avant j'aurais dit oui même si aucun désir.
Après, je me suis dit que j'étais vraiment contente d'être clean pour être restée maître de mon corps...et paradoxallement j'avais aussi envie de me défoncer un peu. Le sexe moi ça me fait souvent ça.

espoir du soir
la voie du milieu

#112 02 09 2007 20:45:27

lenteur du matin
Membre

Peut-être est-ce la raison pour laquelle je limite les occasions d'intimité sexuelle avec un autre être humain.
Enfin je me cherche encore...j'aimerais bien comme beaucoup d'entre vous pouvoir être heureuse d'une relation amoureuse et sexuelle épanouie.
Pour aujourd'hui, je n'y crois pas trop.
Le chemin qui se présente à moi pour le moment est hors des conventions et des sentiers battus et me demande pas mal d'acceptation de ce que je ressens, de ce que je suis, de ce que sont mes désirs.
Un équilibre entre une relation avec un homme et une relation avec une femme : c'est à dire deux relations en même temps avec un homme et une femme...
Peut-être, je n'en suis même pas sure.

espoir du soir
la voie du milieu

#113 02 09 2007 22:04:18

sigal
Membre

Comme tout ceci semble simple ! légèrement  Flash et si libre. Au plaisir !

#114 04 09 2007 17:31:22

lenteur du matin
Membre

Oui parfois c'est simple en faisant des efforts...ça libère...
La plupart du temps je galère pour être en contact avec d'autres êtres humains tout en restant moi-même
wink

espoir du soir
la voie du milieu

#115 04 09 2007 17:53:32

sigal
Membre

moments exceptionnels de laché prise sexuel ( en ce qui me concerne quand le laché fut simple et presque publique, il ne m'en reste pas un trés bon souvenir) . Et je n'arrive  pas à penser à une belle histoire dans un backroom, en revanche la masturbation conseillée par la psy hum...a t elle donné d'autres précisions ? histoire d'allumer Encore un peu mieux ces messieurs ici présents ?  aux plaisirs féminins de toutes sortes !

#116 04 09 2007 17:57:00

lucky
Membre

Aprés tous vous pouriez avoire un endroit pour vous, pour partager entre vous, quoi que?? smile

(((((((( Big Hug ))))))))

#117 04 09 2007 18:11:23

lenteur du matin
Membre

sigal a écrit :

en revanche la masturbation conseillée par la psy hum...a t elle donné d'autres précisions ? histoire d'allumer Encore un peu mieux ces messieurs ici présents ?  aux plaisirs féminins de toutes sortes !

lard ou cochon ?
souvent déstabilisée à ne pas savoir ce qui est humour ou pas
allumer, moi ? passe-moi le mode d'emploi...
ou alors pour le virtuel
parce que dans la vie, une vraie nonne en baskets
cool

espoir du soir
la voie du milieu

#118 04 09 2007 18:17:09

lenteur du matin
Membre

LOL quand même !

le lacher prise et l'abandon sont de bonnes recettes
dès que je ne suis plus au contact de mes sens, c'est foutu, c'est "le mode d'emploi chirurgical du sexe"
c'est out et c'est sans intérêt, c'est de la performance extérieure
c'est du jugement de ce que je fais et devrais faire sans plaisir

espoir du soir
la voie du milieu

#119 04 09 2007 21:34:30

killbille
Membre

Eh si je vous dis que moi qui n' aspire  qu'à  rencontrer un homme non dépendant, et surtout pas de NA, je me suis fait dragouillé ce week-end par un DJ sous x, au nez et à la barbe de sa nana...A force de lui dire que je ne voulais pas me prendre une baffe de la part de sa compagne et que ce n'est pas moi qui le sauverai (de la drogue et la débauche) il s'est rabattu sur une copine ! J'adoreeeeeu ! ...
Je pense que je vais rester seule encore un bon bout d' temps, à force d' être raisonnable...

Dernière modification par killbille (04 09 2007 22:04:45)

Love is action...

#120 04 09 2007 23:15:26

lenteur du matin
Membre

Des comme ça, j'en ai plein les tiroirs...dès fois c'est mieux que de ne plus pouvoir se sortir d'une relation qui perdure...
J'identifie va ! Là tout de suite, je ne crois pas à une future rencontre mais bon...je reste les yeux ouverts...pas si simple pour moi finalement
wink

espoir du soir
la voie du milieu

#121 04 09 2007 23:28:56

sigal
Membre

sorry lenteur du soir pour le lard ou le cochon....tu n'allumes pas les mecs, mais ils sont allumés par tes post. Oui je sais ils leur en faut peu....et le lard ou le cochon, je n'aime ni l'un ni l'autre.
good night sweet night

#122 04 09 2007 23:35:35

lenteur du matin
Membre

Sigal,

Moi c'est "lenteur du matin" lol
Par contre "energie du soir"...bonsoir
Ah les mecs...il en faudra beaucoup pour que je tombe de nouveau amoureuse un jour d'un de ces spécimens...
Sur les 10 dernières années, je ne suis tombée amoureuse que de femmes...même si j'ai couché avec plus de mecs
sweets dreams then

espoir du soir
la voie du milieu

#123 05 09 2007 02:01:57

encore
---

sigal a écrit :

histoire d'allumer Encore un peu mieux ces messieurs ici présents ?  aux plaisirs féminins de toutes sortes !

Bravo et merci pour la majuscule, sigal... cool

#124 05 09 2007 08:27:24

sigal
Membre

c'est bien,  tu sais encore lire, même dans ta surveillance de nuit ! biz

#125 05 09 2007 16:44:37

lucky
Membre

Franchement Sigal je ne voie pas de quel plaisire féminin tu parle!! wink big_smile

#126 05 09 2007 16:48:54

sigal
Membre

tu as raisons Lucky, les plaisirs féminins existent ils ? pour un homme ?

#127 05 09 2007 16:56:37

lucky
Membre

En faite je faisais un clin d'œil wink
les plaisir féminin pour un  homme sont en général de l'ordre du fanstasme, du rêve cool

#128 05 09 2007 17:08:25

sigal
Membre

oui, je sais que tu clignais Lucky, je ne peux faire de meme car je ne sais pas utiliser les emoticomachins....

#129 05 09 2007 18:37:50

encore
---

sigal a écrit :

oui, je sais que tu clignais Lucky, je ne peux faire de meme car je ne sais pas utiliser les emoticomachins....

Sigal et ses dialogues pornos roll

#130 07 09 2007 16:01:31

lucky
Membre

Une question comment cela ce fait que les postes ont été Suprimés ce matin!!!!! roll

Je posait une simple question ce matin, Si cette question sur les émoticomes dérange,  vous le dites!! moi aussi je peut dérangé non!!! hmm

Dernière modification par lucky (07 09 2007 16:02:20)

#131 07 09 2007 16:08:54

adèle
---

lucky...c'était hors sujet et ça déviait le topic.
Nous avons ouvert un topic Foire aux questions dans la guiguette et des sujets dans la FAQ en bas à droite de la page pour toutes les questions techniques du forum.
Il y a, dans ces endroits là, les réponses au sujets postés ce matin
http://www.narcotiquesanonymes.org/view … hp?id=1713

j'espère qu'on va maintenant reveir au vrai sujet de ce topic passionnant : rétab et sexe.

A vos claviers...
smile:)

#132 07 09 2007 16:16:33

lucky
Membre

bisou smile

#133 10 09 2007 07:00:15

rêve
Membre

slt à tous putain! ke j'en ai marre de moi, de mes comportements destructeurs je suis retournée dans ma pseudo relation affective, on est pas encore divorcé d'ailleurs j' ai pas été chez un avocat, moi l'ex pute et toxico mariée, vous imaginez même pas comment j'étais fière de moi, d'avoir trouvé un homme ki voulait bien de moi ( à quel prix) enfin j'allais être acceptable, je suis avec un homme pour ki je n'ai pas de place dans ces objectifs à atteindre, il ne me donne aucun plaisir sexuellement, je m'abandonne à lui sans plaisir, pour avoir quoi ? du pseudo amour, de la pseudo tendresse car une fois terminé, il ne me regarde même plus, il ne me parle plus, on reste dans un silence terriblement ravageur pour mon mental, et je me dis qu'en me donnant à lui avec rage, avec mon coeur, avec tout mon amour, je vais peut-être être dans sa vie, je dis bien peut-être car un peu plus que ma couche de déni s'éffrite, et plus je réalise que je me raconte des conneries, je suis comme une bernique accroché à mon rocher, je souffre térriblement de mon attitude, je me juge, je me dis qu'en 4ème étape, et après un peu plus de 3 ans clean, ce n'est pas normal de me détruire comme cela. j'ai une immense gratitude de vous avoir dans ma vie, le fait de pouvoir vous écrire cela m'apaise, je vous souhaite de bonne 24 heures et je vous aime à la manière NA (y serait temps ke je m'aime un peu mieux aussi) hug

#134 10 09 2007 09:48:34

Gribouille
Membre

Rêve, tu l'as fait, ça ne t'a pas fait de bien,
mais te taper dessus c'est t'infliger une double peine.
Un jour, tu t'apercevras que ça fait lurette que tu l'as plus fait
et tu seras libérée de ça.
D'ici là, ne t'en veux pas et passe un beau lundi.

Life is what happens to you while you're busy making other plans.
John Lennon

#135 10 09 2007 11:24:29

killbille
Membre

rêve a écrit :

je souffre térriblement de mon attitude, je me juge, je me dis qu'en 4ème étape, et après un peu plus de 3 ans clean, ce n'est pas normal de me détruire comme cela.

La 4eme étape, ce n'est qu'un inventaire...Un constat implaccable et parfois douloureux ! C'est nécessaire pour continuer à avancer et commencer à changer...mais ce n'est que le tout début, à peine, du changement.
Alors, continue à regarder comment tu agis, ce que cela déclenche comme émotions mais essaye de ne pas te juger...ça ne ferait qu'empirer tes comportements.

Tu es sur le chemin...continue à avancer...sans jugement.

Love is action...

#136 10 09 2007 12:11:09

killbille
Membre

J'ai eu une discussion fort intéressante avec 2 autres dépendants sur la question du sexe et de l'intimité...Cela m'a conforté dans l'idée que la sexualité est indispensable dans une relation amoureuse, et que lorsque ce n'est pas satisfaisant avec une personne rien ne sert de jouer les prolongations au risque de courrir au désastre ! Evidemment le désir, l' érotisme et la jouissance ne tiennent parfois qu' à un fil...Question d'odeur, de peau, de pilosité, d' un détail pour que que cela fonctionne ou pas.
Je me suis déjà sentie bien avec quelqun alors que sexuellement ça ne marchait pas; je me suis pliée en 2, en 3 et en 4 (au sens propre et au sens figuré !) pour que ça marche; mais en vain...ça ne sert à rien. Il faut trouver le courage de mettre un terme à la relation. Ce n'est pas ma faute ni celle de l' autre, c'est une question d'alchimie.

Dernière modification par killbille (10 09 2007 12:19:53)

Love is action...

#137 10 09 2007 12:46:21

fil
Membre

killbille a écrit :

Evidemment le désir, l' érotisme et la jouissance ne tiennent parfois qu' à un fil...

évidemment évidemment... et c'est pas facile tous les jours

#138 10 09 2007 12:53:49

Bloody
Membre

J'ai eu une discussion fort intéressante avec 2 autres dépendants sur la question du sexe et de l'intimité...Cela m'a conforté dans l'idée que la sexualité est indispensable dans une relation amoureuse, et que lorsque ce n'est pas satisfaisant avec une personne rien ne sert de jouer les prolongations au risque de courrir au désastre ! Evidemment le désir, l' érotisme et la jouissance ne tiennent parfois qu' à un fil...Question d'odeur, de peau, de pilosité, d' un détail pour que que cela fonctionne ou pas.

nous sussurre la Tueuse.

Je ne sais que rajouter je ne peux qu'acquièsser...C'est chouette ce que tu écris là.

Parfois je me demande tout de même si le sexe est si necessaire, on ne rit pas ok ? J'ai souvent vécu cela comme un passage obligé pour ne pas être abandonné.

Bloody mention.

Je ne dis plus "prends moi en charge" mais "guide moi pour que je me prenne en charge" LdM

#139 10 09 2007 15:19:07

caillou
Membre

je suis une personne super sensible je crois qui parfois me dérange ,je vois tout ,je sent tout ,c'est chiant !!
j'ai pas de relations sexuel depuis tres.. tres longtemps ,et je me dit que ça va peut être durer encore longtemps ,le blem ,c'est que je suis dépendant affectif et sexuel enfin je crois !
Mon pote ma refilé son ordi et la première chose que j'ai faite ,"je te le donne Emile",j'ai compulsés sur le net 2jours durant (ba dit donc ) ,et je désespère de trouver un jour ma moitié .
et la tendresse bordel!!
je sais pas comment faire ,en plus je ne suis pas super confiant .

Le travail est l’opium du peuple, et je ne veux pas mourir droguer. (Boris Vian)

#140 10 09 2007 23:00:38

killbille
Membre

Merci les garçons (les hommes, euh, pardon) pour vos feed-backs.

Je craignais les sarcasmes et les railleries de tous poils !

Pour répondre à Bloody qui se demande "si le sexe est si nécessaire", je dirai seulement que moins j' en fais moins j'ai envie d'en faire...L' appétit vient en mangeant, diront d' autres ...Bien que je me méfie des généralités, j'aime à penser que c'est peut être plus facile pour les filles de s'abstenir...Ce qui me manque le plus, quand je n'ai pas d'amoureux, c'est le contact, le toucher, le peau à peau, la tendresse et la sensualité...Le sexe, ça vient seulement après pour moi.

Love is action...

#141 11 09 2007 06:08:20

Bloody
Membre

Bonjour la tueuse.
"Ce qui me manque le plus, quand je n'ai pas d'amoureux, c'est le contact, le toucher, le peau à peau, la tendresse et la sensualité...Le sexe, ça vient seulement après pour moi."

Ce que tu écris c'est exactement moi, j'ai trop confondu, trop longtemps, je mets au plus haut la sensualité mais pas forcement le sexe.

Merci Tueuse, tu me redonnes vie ici.

Bloody merci.

Je ne dis plus "prends moi en charge" mais "guide moi pour que je me prenne en charge" LdM

#142 20 09 2007 13:11:26

Stafilo
---

tiens pas mal le topic pour annoncer ses 69 jours... tongue

#143 20 09 2007 13:35:27

addict0
Membre

Alors bon 69 stafilo, va pas te coincer une vertèbre ...

"You never know what is enough unless you know what is more than enough" W. Blake

#144 20 09 2007 15:38:28

lucky
Membre

Bravo Stafilo le 69  smile

#145 24 06 2012 16:50:53

thalassa
Membre

Je suis tombé sur un quelque chose qui va intéresser les dépendant(es) ! C'est beaucoup mieux que de regarder des vulgaires films pornos... Ils ont de bonnes idées ces Belges et puis la voix sensuelle de la narratrice ne laissent pas du tout indifférent :

http://www.rtbf.be/radio/player/lapremi … ITW&e=1008

La voix est libre !!!

#146 25 06 2012 08:14:56

interval
Membre

Bonjour à tous et à toutes, merci pour vos partages, ils m’ont beaucoup touchés…la sexualité, les sentiments que l’on peut éprouver, les plaisirs communs, mais aussi la peur, la colère, le sentiment d’abandon…..j’ai eu une relation avec une femme de la fraternité, aimé avec passion, avec douceur, avec un regard ou le passé individuel pouvait être polluant ….j’ai beaucoup de mal à en reparler aujourd’hui, peut pour avoir revu cette jeune femme il y a peu et ne pas être rester pour se protéger…Cette relation m’a permis de poser des valeurs dans ma vie affectives bien étriquée et dépendante, je ne veux plus entendre parler d’un passé de colère, de défonce, de flics,  de putes, de gore, de sexualité forcée, de viol….j’ai baigné dans cette relation ou chaque lieux  rappelais une déchéances passées…je veux vivre, je le revendique..je ne veux plus bouffer Na, dormir Na, ‘aimer’ Na…..c’est trop douloureux, alors sur ces quelques lignes je ne regrettes rien mais juste pour aujourd’hui j’essayerai de ne pas recommencer ….gratitude à ce programme , à la fraternité

#147 02 10 2012 21:09:38

MJ
Membre

Tu n'as pas les moyens d'être polygame ? prends une femme schizophrène !

Dernière modification par MJ (30 06 2013 10:55:42)

Pied de page des forums