Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 21 12 2014 18:50:37

lila19
Nouveau membre

je réalise

Bnjr a tous
je viens de m'inscrire sur ce forum car je vis seule et je viens de me rendre compte que je suis accro a une drogue dure depuis déjà 2ans.
je suis En instance de divorce j'ai commencé à me droguer après avoir subi des violences et des viols.
vivant seule cela est difficile pour moi de parler de cette drogue dure la cocaïne j'espère trouver ici des personnes qui peuvent m'aider, au moins en parlant.
Merci.

#2 21 12 2014 21:44:48

nam
Membre

Re : je réalise

Bonsoir lila
Bienvenue sur le forum
Si tu demandes si NA est fait pour toi,
je te propose d'aller voir à http://www.narcotiquesanonymes.org/na-est-il-pour-moi/
sur le site, tu trouveras aussi l'adresse des réunions pour ne pas rester seule
à bientôt de te lire lila
Bises

"On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

#3 22 12 2014 01:48:40

florent
Membre

J'ai compris que mon problème était grave quand j'ai pris conscience que j'étais devenu accroc à l'heroïne... 
C'est en commençant à y regarder de plus près que je me suis rendu compte que j'étais dépendant bien avant d'être accroc a l'héroïne.
Ma dépendance a commencé dès mon plus jeune âge et ma consommation a évolué vers d'autres produits au fil des années.

Ce forum peut t'aider a noué des contacts avec certains membres mais je ne peux que te suggérer d'aller au moins une fois en réunion N.A pour voir si tu es prête à suivre ce programme de rétablissement. Un avantage d'aller en réunion, c'est que tu pourras probablement échanger avec plus de dépendants qu'il n'y en a ici, sur ce forum.

Florent

#4 22 12 2014 07:16:00

lucky
Membre

Bonjour  lila bienvenue sur le forum

(((((((( Big Hug ))))))))

#5 22 12 2014 11:33:48

lila19
Nouveau membre

Merci a vous.

#6 22 12 2014 15:45:00

lila19
Nouveau membre

je ne sais pas si je me trouve au bon endroit pour discuter de ce problème mais je suis suivie psychologiquement je vais commencer une analyse je pense que ça peut être une solution

merci pour votre accueil sur ce forumr

#7 24 12 2014 23:03:11

Peter
Membre

Salut Lila et bienvenu wink

"La seule condition requise pour devenir membre de NA est le désir d’arrêter de consommer."
Si t'as ce desir je dirais que t'es au bon endroit

Bonnes 24

#8 27 12 2014 20:09:04

Bohuslav
Membre

Salut lila19,
tu es au bon endroit et tu a fais le bon choix en venant sur ce forum! Comme les précédents messages le suggèrent, la seule condition est de vouloir se battre contre cette maladie que la dépendance!
Nous sommes là pour partager nos expériences, nos peurs, nos souffrances durant ce combat! Je suis en plein dedans et est rechuté durant ces périodes de fêtes, trop d'alcool de pétard et autre m'ont encore fait vrillé et j'ai failli en ré-arriver à la violence physique... Même si la pente se monte lentement, nous la montons quand même, il y aura des déceptions comme de grandes victoires! La première entant que tu as réalisé certaines choses qui t'ont menée à ce forum!
J'espère que tu sauras trouver, ici, ton vide-coeur! N’hésites pas!

J'espère que vous avez tous passé un bon noël! Bises et HUG

#9 28 12 2014 07:54:58

lucky
Membre

Bienvenue Lila bonne journée

(((((((( Big Hug ))))))))

#10 28 12 2014 15:38:03

solam
Membre

Bienvenue Lila
Oui tu es chez toi
Aujourd'hui je cherche les moyens pour me reconstruire malgré les maltraitances d'avant...
Je ne peux que te suggérer d'aller en réunion, de prendre des numéros de téléphone et de partager avec les amis du programme.
Bravo pour être venue demander de l'aide, c'est déjà énorme ! ( J'ai mis trop longtemps avant d'y arriver ...)
Je te souhaite de trouver le réconfort que j'ai pu trouver ici
Hugs

be happy !

Pied de page des forums