Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 16 03 2015 11:31:56

Theo
Nouveau membre

Nouveau

bonjour , jetait un régulier dan mon passé . aujourd'hui j'essaye de plus en prendre. mais des we j'y ré tombé et je passe 24 heures "d'enfer" ..... (derniers avant hier) ........

#2 16 03 2015 11:33:48

Theo
Nouveau membre

Re : Nouveau

je voudrait arriver a tiré un trait une fois pour toutes .... mais par moments j'y arrive pas ....... et en plus je sais pertinemment que , dans mon cas , il ne s'agit pas (je croit) d'un probleme de besoin ..... mais plutôt de solitude .......

#3 16 03 2015 16:27:26

Peter
Membre

Hi Theo

Je marche toujours 24h à la fois. Par moment ce n'est pas facile - la vie...
Mais plus rien à voir avec l'enfer big_smile

Et bienvenu à la maison wink

#4 16 03 2015 17:47:52

Theo
Nouveau membre

Merci Peter ...... c'est gentil.....

Dernière modification par Theo (16 03 2015 17:48:08)

#5 16 03 2015 21:40:26

naturalmistic
Membre

Slt Theo, il y a des réunions narcotiques anonymes un peu partout en France, pourquoi ne pas allez voir ce qu'il s'y passe, c'est gratuit, tu peux parler de ton problème ou non, il n'y a pas de professionnel, que des consommateurs abstinent ou pas.
il y a des lien sur le forum et sur le site.

bienvenue Theo ;-)

Mille fois est jamais suffisant

#6 16 03 2015 22:45:20

nam
Membre

Coucou Théo smile
Oui, viens faire un tour en réu, tu ne risques rien, juste d'aller mieux!
http://www.narcotiquesanonymes.org/reunions/

"On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

#7 17 03 2015 10:14:45

celtic29mikael
Membre

Coucou Théo reviens ça marche ! Bon courage bonne journée à toi
Breizh Hug

#8 17 03 2015 11:27:50

Theo
Nouveau membre

Merci a tous pour vos messages ...... je doit être sincère , l'envie de plus voir et avoir a faire avec ces m.... ne manque pas .... mais également la panique de me présenter a une réunion est présente aussi .... en plus dans ma ville j'ai vérifier où elles se passent et c'est en plein centre ..... hmm

#9 17 03 2015 12:38:40

Peter
Membre

Genial! En general centre veut dire access facile wink

"Juste pour aujourd’hui j’essaierai d’envisager la vie sous un jour meilleur"

Big hug et bonnes 24

#10 18 03 2015 09:26:19

lilibulle94
Membre

courage theo,
j'ai commencé comme toi,  ici à m'exprimer et j'ai fini par aller en réunion puis après un passage en centre de soins, car toutes seule je n'y arrivais pas, j'ai aujourdhui un peut plus de 19 mois clean.
les réunions m'on beaucoup aider et m'aide encore, au debut j'avais peur d'y aller car je consommais et je flippais de donner envie aux autres, puis je l'ai partagé et j'ai compris que rien ni personne ne mérite que je consomme!
aujourdhui' encore il m'arrive d'avoir peur d'aller en réunion mais quand je les vois.. eux les fous.. comme moi... mes soeurs et frères!! je suis soulager d' avoir enfin un endroit où me montrer telle que je suis vraiment sans avoir peur d'être jugée.
faire preuve de courage c'est pasé au dessus de tes peurs.. et de toute façon il ne t'arrivera rien de pire que ce que tu à déjà pu vivre en consommant.

F£rm£ $µr L@ V!£

#11 18 03 2015 10:23:19

celtic29mikael
Membre

Tu tiens le bon bout Théo , je suis beaucoup dans l'action en ce moment écriture de ma 2ème étape information publique bientot à 5 mois de clean et je vais régulièrement en reunion . Persévérance foi ouverture d'esprit et surtout sortir de l'isolement pour toi Théo . Bonne journée à toi
Breizh Hug

#12 18 03 2015 16:19:44

Marmotte
Membre

Bienvenue Théo! Courage à toi, c'est énorme ce que tu fais!
A bientot wink

#13 20 03 2015 11:20:55

Theo
Nouveau membre

merci a tous pour vos mots ....... je panique encore .... il me faut peut être du temps ...... mais ça vas être peut être la meilleure solution .... vu que, depuis des années, j'ai dit stop plusieurs fois pour après m'y remettre.....
Merci encore ....

Pied de page des forums