Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 06 05 2015 18:05:32

Vieux frères
Nouveau membre

Envie d'arrêter de me détruire...

Bonjour,
Je m'appelle Maxime, je connais le programme depuis environ 10ans et aligner 2ans il y a très longtemps...
Depuis hier je suis revenu dans les salles pour me retrouver, vous retrouvez...
Pendant plusieurs années, je voulais tout contrôler (la vie des autres), je croyais être guéri, être mieux que tout le monde, je me suis mis dans une nouvelle vie a laquelle je croyais...et aujourd'hui tout s'est écroulé, j'avais construit sur du sable et j'ai tout envoyer en l'air, ma femme, ma petite fille...je croyais ne plus les aimer mais en fait c'est moi que je n'aime plus, je les ai détruit comme je sais faire...
Aujourd'hui je n'arrive plus à mettre un pied devant l'autre, je suis perdu, paumer, c'est très violent...cela fait 2 jours que je reviens dans les salles et ça me fais du bien, je veux me retrouver, redevenir le mec qui aimais la vie, c'est difficile, je ne comprends plus...je morfle...
J'aimerais réussir à ne plus consommer...
Demain je pars clôturer cette vie, quitter ma maison et revenir en idf...et je vais recommencé à faire, à vous écoutez. Je repars de rien, a zéro...
Merci

#2 06 05 2015 20:49:52

nam
Membre

Re : Envie d'arrêter de me détruire...

Bienvenue sur le forum et surtout bienvenue chez toi!
Na est notre deuxième maison,
celle qui sera toujours là pour nous aider à sortir de la folie de notre dépendance.
Bravo pour ta démarche et merci pour ton partage émouvant.
Big Hug Maxime

"On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

#3 06 05 2015 22:18:01

MADOLYNE75
Membre

Salut !

Tu ne repars pas de rien, ni à zéro... Heureusement d'ailleurs !

A bientôt en salle sur Paris,

#4 06 05 2015 23:36:22

Peter
Membre

Salut Maxime et bienvenu ici.

Quand j'ai pensé qu'il restait rien j'ai rencontré des gens qui etaient comme moi.
Apres j'ai vu que j'etais comme eux et j'ai commencé de rencontrer moi.

Un jour à la fois et Big Hug  wink

#5 21 05 2015 08:40:23

Carine
Nouveau membre

Bonjour. Toxico de 13 ans à 34 ans, j'ai commencé la méditation sur l'estime de soit il y a 18 ans. Je ne voulais plus être esclave de la dame blanche, je désirais etre comme tout le monde. Mais avec notre passé nous avons tous connu l'horreur et souvent nous nous sentons incompris et ne comprenont pas les problèmes de ceux que l'on aime. Ils nous semblent puérils et dans ces moments là on peut rechuter et après on se déteste et on fuit cette senation dans la drogue. Tu as un grand vécu, va à ta rencontre, aime toi et appuies toi sur les autres pour tout arrêter. A chaque jour suffit sa peine.

#6 22 05 2015 00:41:40

Julien
Membre

Salut Maxime,

Bravo pour ta demarche de retourner a NA et de te retablir. Je suis sure que des bonnes choses t'attendent aussi longtemps que tu suivra ce chemin. HUGS.

Pied de page des forums