Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 10 05 2015 20:14:38

yous
Membre

plan de bataille (suite)

Bonjour a tous et a toutes .
Je reviens a vous afin de vous faire part de la progression de mon projet .aujourd'hui ,en fait depuis hier samedi ,j'en suis a 11 mg de mon traitement .en 3 semaines ,je suis passé de 14 mg a 11mg . 3 petits milligrammes ,mais 3 grands pas vers mon objectif global !
J'ai besoin de l'écrire pour en prendre la mesure car jamais dans ma vie je n'ai réussi a  diminuer les quantités ou les dosages ,j'ai toujours  été dans l'excès a outrance ......
Sans l'aide de ma PS, de AA ,NA, de ma Femme ,qui a subit tellement ; c'était mission impossible .
Donc je n'oublie pas a qui je le dois et ou va ma ma gratitude .
C'est juste pour aujourd'hui  ! a bientôt et MERCI !

#2 11 05 2015 01:31:07

Julien
Membre

Re : plan de bataille (suite)

BRAVO! Je vois que tu fais cela de maniere intelligente et que en plus tu trouve ton soutient dans les bonnes personnes. Je suis sure qu'a ce rythme la tu va reussir aremplir ton objectif.

#3 11 05 2015 06:19:25

nam
Membre

Bravo Yous de demander de l'aide
Au début, le partage quotidien avec ma marraine m'a beaucoup aidé
Bonne 24h

"On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

#4 22 05 2015 08:58:44

kalisto91
Nouveau membre

bonjour Yous,
je suis dans la même démarche que toi. en une semaine j' ai baissé de 1 mg. je compte faire la même chose que toi et tu m' encourage car je vois que c'est possible.
j' en suis a 11 mg comme toi. psychologiquement c' est dur car je suis seul et ne peut en parler a personne . il faut absolument que je le prenne en sublingual mais j'ai peur du résultat.
pourtant je sais très bien que c' est la seule solution . en te lisant j' ai une lueur d' espoir .
bravo a toi et merci de me donner le courage de continuer dans ma démarche.

Pied de page des forums