Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 27 05 2015 13:26:11

poétesse
Nouveau membre

Premières pas sur le chemin de ma guérison...

Je fait mes premières pas sur le chemin de la guérison...Apres plus de 20 ans de dépendance...Je veux plus de cette vie,qui n'est même pas une vie mais plutôt un état de végétatif!!!
Je me bat,de toutes mes forces...ce ne pas mon premières combat,les précédentes ont échouer...mais je perdre pas d'espoir!!!Cette fois je suis plus obstiner que jamais! Je veux plus être cette femme détruite et faible qui est en faite son propre bourreau...je ne veux pas mourir...

#2 27 05 2015 14:01:42

Laurent de Nîmes
Membre

Re : Premières pas sur le chemin de ma guérison...

Bienvenue Poétesse !!! smile

Tu es ici chez toi, si tu le désires.
Peut-être as-tu déjà été en réunion ? Si ce n'est pas le cas, viens nous voir, ça coûte rien. Tu trouveras la liste ici.

A bientôt.

"Les champs refleurirent et tout recommença." O.P.

#3 28 05 2015 01:17:17

Julien
Membre

Salut Poetesse! Bienvenue et bravo pour ta decision de te guerir. A bientot en reunion!

#4 28 05 2015 07:45:29

Gul-o-Khaar
Membre

Bienvenue poétesse, viens nous voir en réunion !

#5 28 05 2015 13:57:03

fernand
Nouveau membre

salut a toi!  welcom   je viens juste de m'inscrire sur le forum  si t'a envie de partager , de communiquer  envoie moi un message

Pied de page des forums