Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 18 07 2015 20:12:48

newbie
Nouveau membre

merci

Bonjour à toutes et à tous...depuis que je connais N A, je change radicalement de jour en jour...
Ce qui m'étais inconcevable devient envisageable...
Je vous suis extrêmement reconnaissante de l'espoir que je reçois... Ainsi que de l'opportunité qui m'est donnée de changer radicalement mon comportement auto destructeur...
Qui eu cru que cela puisse être possible? Moi la dernière en tout cas...
Force est de constater que ce programme est génial!!! Ok, c'est le début... ok je vais avoir des bas très bas...mais je vais suivre le programme, faire de mon mieux...c'est le minimum que je vous doive...ma reconnaissance est immense.
MERCI...

#2 19 07 2015 08:47:15

lucky
Membre

Re : merci

Merci à toi continue de le faire marcher ce programme smile

(((((((( Big Hug ))))))))

#3 19 07 2015 11:57:57

Gul-o-Khaar
Membre

Salut Newbie, merci de faire ce chemin du rétablissement à mes côtés. Rassure toi tes "bas" seront sans doute moins bas que les "bas" de la conso... Tu n'es plus seule à vivre les difficultés et tu sais que c'est possible de s'en sortir. Courage !

#4 22 07 2015 21:42:13

marie1727
Membre

Bienvenue,

Quoi qu'il arrive, les hauts les bas, tout ça, tu n'es plus jamais seule wink A bientôt

Ne lutte pas contre les ténèbres, toi seulement crée la Lumière :)

Pied de page des forums