Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 05 08 2015 12:11:15

ccbiscottesmoulues
Nouveau membre

nouvelle membre

Salut, je suis nouveau membre du forum, je suis abstinente depuis 59 jours, c'est peu mais c'est un début comme qui dirait, je vous suis depuis 2 mois, je n'osais pas encore m'affirmer sur le forum, je suis prête aujourd'hui, donc à Vs Tous et Toutes, merci de me lire, voir de me suivre aussi peut être, je suis dépendante depuis 20 ans, j'ai beaucoup souffert de manque de respect,j'ai beaucoup aussi berné les autres, j'ai pleuré depuis 3 ans le suicide de mon frère, qui s'est tué pendant ma dépendance active, j'ai eu beaucoup de mal a dépasser ma culpabilité dans cette douloureuse expérience de vie, j'ai deux enfants, un est consommateur de cannabis, a déjà fait ces expériences dans des drogues dures, je suis parfois détruite a l'idée de ne pas pouvoir l'aider car je suis toute nouvelle abstinente, je veux suivre le programme des NA, pour réviser mon histoire et retrouver un équilibre de vie simple, boulot, maison, entretien, bonne santé, équilibre familiale et équilibre mental, je ne suis pas tout a fait sure d'y arriver sans les Na, j'en suis même persuader, car j ai déjà essayée seule, sans résultat sur la durée, j'ai replongé de plus belle, quelle horreur est de constater tout ce gachi, mais je suis désormais moins seule, avec vs je reprend aussi mon existence à zéro, merci de me lire et je vs serais fidèle en lecture et en réponse, je n 'ai pas encore d'activité, je ne sais pas quand j'aurai assez de force physique pour reprendre mon boulot de femme de chambre, je révise bien les outils NA, je vs embrasse tous et toutes à bientôt! big hug !!

bien grillée !!

#2 05 08 2015 12:56:09

Laurent de Nîmes
Membre

Re : nouvelle membre

Bonjour ccbiscottesmoulues,

Bienvenue ici et bravo pour tes 59 jours. C'est énorme.
N'oublies pas de te faire une réunion demain, si tu peux pour récupérer TON porte-clé de 60 JOURS.
Merci d'être là.
A bientôt de te lire.

"Les champs refleurirent et tout recommença." O.P.

#3 05 08 2015 13:12:53

nam
Membre

Bonjour biscottesmoulues,
Contente de te lire, ton partage me fait du bien.
Pour moi non plus, toute seule, je ne suis pas arrivée à rester longtemps clean, les produits sont plus forts que moi, ils gagnent à chaque fois.
Alors, il y a 6 ans, j'ai arrêté de me battre et j'ai demandé de l'aide. Depuis grâce à l'abstinence et au programme, je peux me rétablir et ma vie se transforme un jour à la fois, merci NA.
Oui, c'est Ensemble ça marche  smile
Viens nous voir en réu: http://www.narcotiquesanonymes.org/reunions/
à très bientôt

"On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

#4 05 08 2015 19:04:51

Gul-o-Khaar
Membre

Bonjour biscottesmoulues,

bienvenue sur le forum ! viens nous voir !

Jean

#5 07 08 2015 09:50:27

ccbiscottesmoulues
Nouveau membre

Bonjour à Vs trois, merci pour vos encouragements!
Je vais "bien sur" en réu ce soir, cela devient une évidence pour moi, j'aime partager, même les jours ou je ne me sens pas en forme, ou très accueillante dans mon cœur, c'est difficile de se montrer en vrai, ça personne ne peut nous l'enlever, les maux et moments difficiles sont chez tout le monde, une galère a assumer, face aux autres je fais de mon mieux pour exprimer mes hauts le cœur, je suis toujours et de + en + heureuse de vs avoir à mes cotés, à très bientôt la famille! méga hug à vs tous !

bien grillée !!

Pied de page des forums