Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 30 09 2015 16:43:10

saidel
Nouveau membre

DEPENDANT CLEAN CHERCHE AVOCAT pour une affaire d'escroquerie de 42000

Salut a tous,

J’ai été victime d’une vente de véhicule volé et maquillé en juillet 2009 d’une valeur de 42000€. un an plus quand je m'en suis rendu compte lors d'une visite chez un concessionnaire
j'ai porté plainte la police a pris le véhicule et 5 ans plus je reçois un avis de classement car il n'aurait pas trouvé l'auteur des fais alors qu'il a bien été convoque chez les flics

je suis a la recherche d'un avocat de préférence dans la fraternité ou proche afin de me défendre.

merci pour votre aide

#2 30 09 2015 16:45:27

saidel
Nouveau membre

Re : DEPENDANT CLEAN CHERCHE AVOCAT pour une affaire d'escroquerie de 42000

je précise je suis sur paris

#3 30 09 2015 20:20:12

solam
Membre

Re : DEPENDANT CLEAN CHERCHE AVOCAT pour une affaire d'escroquerie de 42000

Je comprends ta colère Saidel mais va en parler en réunion justement puisque tu es sur Paris.
Nous avons tous de grosses galères dans la conso. Depuis que je me rétablis j'essaie de voir ma part de responsabilité dans tout ce qui m'arrive. Rien ne sert d'aller critiquer les autres si ce n'est que de les retourner contre nous.
En gardant son calme et sa sérénité, nous avons toujours plus de chance pour nous défendre.
Notre rétablissement vaut plus que toutes les voitures qui soient !

be happy !

Pied de page des forums