Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 11 10 2015 10:19:09

naturalmistic
Membre

Demain j'arrete.

Je suis carrément dedans en ce moment..
Bon allez, cette fois ci c bon...demain j'arrete! lol
https://www.youtube.com/watch?v=ZYEIFIZZXTs

Mille fois est jamais suffisant

#2 11 10 2015 13:15:08

florent
Membre

Re : Demain j'arrete.

Salut Natural,

C'est LE produit qui a fait que je n'ai jamais réussi à etre en phase avec le programme.
Par la force des choses, mon installation dans le Gers a fait que je ne côtoie quasiment personne qui fume. Et la seule chose sur laquelle j'ai travaillé DUR a été de ne pas chercher les mauvaises personnes.
Les quelques fois où l'occasion s'est présentée, j'ai tiré quelques lattes et bien que je m'en faisais une joie, rapidement, j'étais en mode parano.
J'ai pas compris tout de suite pourquoi ça me mettait comme ça. Et en fait, c'était juste que les personnes, avec qui je fumais, n'assumait pas vis à vis de leur femmes ou leurs maris  ! Et la soirée prenait une tournure ou tout le monde se regardait dans le blanc des yeux, je sentais ces regards tueurs, ces réflexions silencieuses des femmes envers leur maris ou vice versa.
Je ne sais pas quel déclic a pu se faire dans ma tronche, mais quelques soirées comme celles-ci ont eu un effet répulsif. Ça fait presque deux ans que je n'ai pas consommé de drogue.
Mais je suis sur Paris à la fin du mois pendant une semaine, et l'idée d'aller me trouver un plan est présente plus la date arrive... Comme quoi, rien n'est gagné.
Il faut que j'arrive à en parler avec quelqu'un pour que la simple pensée ne se transforme pas en obsession pour terminer en action...
C'est déjà un début en le postant ici.
Courage Natural, quand on connaît N.A, on connaît les solutions. Ça appartient à chacun de les faire marcher.

Florent

Pied de page des forums