Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 25 06 2015 13:12:18

nam
Membre

Amour et pardon

"Face à la complexité des relations humaines, notre seul recours est la simplicité de l’amour. Dans l’amour, nous ne jugeons pas, nous ne sommes pas en compétition ; nous acceptons, nous révérons, et nous apprenons la compassion. En apprenant à aimer autrui, nous libérons la joie intérieure d’être, qui rayonne à travers nous et touche les autres à travers nos relations. C’est pourquoi les communautés, les familles et les mariages n’existent pas seulement pour le perfectionnement de leurs membres… Ils existent aussi pour rayonner l’amour… au-delà d’eux-mêmes, rayonnant la joie, cette simplicité de l’amour, au-delà d’eux-mêmes, pour toucher tous ceux qui viennent en contact avec lui… [E]n apprenant à aimer autrui nous acquérons une nouvelle vision de l’unité de la création et de la simplicité fondamentale de la vie. Nous comprenons le sens d’une phrase telle que : l’amour couvre une multitude de péchés. Le pardon est la force la plus révolutionnaire et la plus transformatrice dont nous soyons capables. Il nous enseigne que l’amour est la dynamique essentielle de toute relation, la plus intime, la plus antagoniste mais aussi la plus naturelle.
La voie de l’amour est universelle."

L.F.


"On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Hors ligne

#2 22 08 2015 17:44:50

celtic29mikael
Membre

Re : Amour et pardon

une seule et unie l'amour cette belle énergie à la source...

Hors ligne

#3 05 12 2015 23:15:32

nam
Membre

Re : Amour et pardon

"Une communauté d’amour ne se dissout pas quand sa taille augmente ou diminue. Elle ne s’accroche pas aux amis qu’elle s’est faits et ne se défend pas contre les étrangers, elle ne fait pas payer de droit d’entrée et ne vérifie pas les références de ses membres. Elle ne cesse jamais d’explorer l’expérience de l’amour qui lui a donné naissance et qui inévitablement et finalement doit la conduire à un sommet d’où il est possible de voir l’étendue sans fin de l’amour."

comme un air de déjà vu.....


"On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Hors ligne

Pied de page des forums