Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 15 03 2016 07:25:17

Vanille
Nouveau membre

J'ai 14ans et suis dépendante à la codéine depuis 1ans

Salut tous le monde. Je m'appelle Romane, j'ai 14ans et comme vous avez pu le voir je suis accros aux opiacés et plus particulièrement à la codéine depuis que j'ai 13ans. C'est jeune et j'ai commencé à raisons purement médicales suite à une opération du genoux qui me faisait trop mal. C'était déjà pas très net mais suite à ça mon addiction est devenue trop forte et je suis dans l'incapacité de m'arrêter. Lorsque j'essaye j'ai des tremblements et des nausées. Je ne dors plus je ressemble à un zombie. Je vous en supplie aidez moi à m'en sortir.

#2 15 03 2016 13:08:25

nam
Membre

Re : J'ai 14ans et suis dépendante à la codéine depuis 1ans

coucou Vanille
bienvenue sur le forum
Si tu es sur Paris, je te propose de venir rencontrer des jeunes qui ont les mêmes problèmes que toi à la réunion NA du samedi soir :
20h00 > 1 rue Montmartre, église St Eustache 75001 Paris (M° Les Halles) – RÉUNION JEUNES –
sinon, envoie moi un MP, je te mettrai en relation avec eux
En tout cas  bravo à toi de venir demander de l'aide car seule ça marche pas, mais ensemble on trouve la force d'arrêter et d'être heureux sans consommer des produits modifiant le comportement
à tout bientôt Vanille
Namicalement
N

"On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

#3 15 03 2016 16:02:11

Laurent de Nîmes
Membre

Bonjour Vanille,

Bienvenue. C'est courageux de venir chercher de l'aide.
Pour arrêter de consommer, je me suis fais aider par mes proches et mon médecin.
Pour ne pas reconsommer, j'ai trouvé Narcotiques Anonymes. Grâce à leur aide, je ne prend plus rien aujourd'hui. Seul je n'y serai jamais arrivé.
Tiens nous au courant. A bientôt.

"Les champs refleurirent et tout recommença." O.P.

#4 21 03 2016 21:07:58

lucky
Membre

Bienvenue Vanille merci pour ton partage viens nous voire quand tu veux

(((((((( Big Hug ))))))))

Pied de page des forums