Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 25 03 2016 20:18:25

Zenmam
Nouveau membre

Ça marche !

Bonjour à tous,
Déjà énorme gratitude pour ce programme et de ne plus être dans l'obsession de consommer... les étapes m'aident vraiment même si j'ai pas mal résisté à m'y mettre (bah oui on sait jamais : ça pourrait me faire du bien !)
Je viens ici pour avoir vos expériences et avancer dans mes étapes, j'ai un coach mais avoir d'autres visions me semble important.
Courage à tous ceux/celles qui doutent encore ou qui souffrent. Big hug et bonne fin de 24h

“L’art de vivre consiste en un subtil mélange entre lâcher prise et tenir bon" HL

#2 26 03 2016 07:24:16

nam
Membre

Re : Ça marche !

salut Zenmam
bienvenue à NA!
Tu nous parles d'un coach, je suppose que c'est ton parrain, la personne avec qui tu as une relation privilégiée et qui t'accompagne dans ton travail d'étapes.
Le Forum est ouvert depuis 2006, il y a donc pas mal de partages sur des sujets divers tous en lien avec notre maladie de la dépendance.
Mais c'est en rencontrant des dépendants en réunion que tu pourras vraiment partager leurs expériences.
Bonne continuation

"On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

#3 26 03 2016 10:09:50

Zenmam
Nouveau membre

Bonjour Nam,
En effet c'est la personne qui m'accompagne dans l'écriture des étapes. Je vais en réunion et c'est aussi pour être en lien, apprendre à vivre, à communiquer et à écouter aussi wink nous navons pas toujours/souvent l'occasion de parler de cette 5ème si ce n'est pas le sujet de la réu et pas trop de personnes qui l'ont écrite. J'ai lancé une discussion dans les étapes.  Ton expérience me serait utile si tu veux bien. Hug et belles 24h et merci pour ton accueil !

“L’art de vivre consiste en un subtil mélange entre lâcher prise et tenir bon" HL

#4 04 04 2016 06:15:54

Alexandra
Membre

Bonjour Zenmam,
Merci pour ta gratitude.
Le travail des étapes et l'application que j'en fais dans ma vie me permettent de changer et de m'intéresser à ce qui m'entoure. C'est un processus.
Tu travailles la 5ème en ce moment?
Bravo et merci pour ton engagement dans le programme NA.

Pied de page des forums