Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 13 06 2016 15:54:13

Motter-lov Célin
Nouveau membre

Retablissement sud centre na34 AMOUR ET BIENFESANCE +++

Bjr je suis Celine,en reu depuis mai 2015,merci na pour votre effet immediatissiment Enormmm ,temoignages renseignements etapes ptg Reus assurees ap.Reus cool coolss et bravo marraine +les tyranosaures ditons descendus fraichement pour ns retablir davantage en conscience de plus sages en sagesses.guerres et relegations ne sont pas notre charleur ambiante,lambiance frise lilarité plus que la pitrerie...enfin pas tjrs lol,Le but de mon poste cest davantage creer le lien en na na france et dire ma fraternité fonctionne bien bien bien, stop alcool,canatruc,psycho-illegoandmedico aussi, plus que de quietude,qlqes inquetudes parasites percistes mais Le bon prog. Etape 1 marche bien bien,aller a+ demain cest pas Le prog. Je compte en 24 non en temps imprevus comme avant.aller bises les loulous na Montpellierains,bon retabs a tous la ou tu trouves ta place honneur den prendre soin tu trouveras la guidance qui touvre oeil oreille main et ton corp suit pas a pas en reu na chinalement!!! HUG ps puiiissante au soleil Hihihi lov na france World for you for we for free ...

Border-enTout .. paresseuse mais vaillante en retab peut mordre si  neces... Bug hug

#2 07 07 2016 15:13:32

tiger
---

Re : Retablissement sud centre na34 AMOUR ET BIENFESANCE +++

Merci pour ton message!

BIENVENUE A NA

ET A CE FORUM SUR NA

HUG

Dernière modification par tiger (07 07 2016 15:14:48)

#3 07 07 2016 19:59:55

nam
Membre

Merci Céline!
bienvenue sur ce forum
à tout bientôt smile

"On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

#4 07 07 2016 20:21:22

Balthazar
Membre

Merci de nous partager ce magnifique passage sur ce qu'il est convenu d'appeler : "le nuage rose"  smile

Quand j'étais dessus, mon parrain avait eu la sagesse de dire : "profite-en bien, c'est ton droit après toutes ces souffrances, c'est la chance du débutant, le coup de pouce de la PS...
Mais garde tout de même à l'esprit, que certains jours pourront être plus difficiles, avant que d'autres plus joyeux ne reviennent etc..."

Dans les mauvais moments, je me rappelle des bons pour relativiser, et le nouveau m'y aide.

#5 08 07 2016 08:05:39

sassandra
Membre

Balthazar a écrit :

"profite-en bien, c'est ton droit après toutes ces souffrances, c'est la chance du débutant, le coup de pouce de la PS...
Mais garde tout de même à l'esprit, que certains jours pourront être plus difficiles, avant que d'autres plus joyeux ne reviennent etc..."

Merci Balthazar pour ce partage transmis par ton parrain
Je n'avais jamais songé à qualifier le nuage rose ainsi :
on m'avait juste mis en garde....

Mise en garde à laquelle je n'ai pas prêté attention dans le temps
l'admission et l'acceptation de mon impuissance
a mis beaucoup de temps pour se mettre en place.

Le nuage rose dans mon orgueil de dépendant je l'ai vécu à mes débuts ainsi :
Décrocher ?
Pas de souci : les doigts dans le nez ( si je peux me permettre)
avec ensuite la pensée insidieuse :
"Finalement je suis peut être pas si dépendante que ça"...

Trois ans de raclées successives

Remarque : ça donne un prix à la sobriété
quand j'ai commencé à émergé de k.o en k.o
je voulais plus du tout , du tout, retourner en arrière
et j'ai encore très peur de "mes drogues de choix."

Dernière modification par sassandra (08 07 2016 08:06:27)

Pied de page des forums