Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 29 10 2016 02:01:18

sottani
Nouveau membre

probleme liès a mon mode de prise

bonjours a tous les menbres je suis de marseille es nouveau sur le site je suis preocuper sur un abcès que j ai suite a de trop  nonbreuses injections dans le cou pouvait vous m aider a me soigner car je ne veux pas aller a l hopital car j ai eu une tres mauvaise experience donc meme en forçant je me bloque et n y arrive pas ma veine est gonflé les proches ont tout fais pour que je me rende aux urgence mais rien a faire ma phobie me gagne je suis inquiet et je me retrouve seule en perdition  a tous les menbres il n y a personne pour repondre et soulager mon inquietude j espere trouver une personne pour me parler meme si ca ne mène nul part j en ai besoin merci beaucoup

Dernière modification par sottani (29 10 2016 03:12:02)

#2 29 10 2016 05:33:10

lucky
Membre

Re : probleme liès a mon mode de prise

bonjour  viens nous voire quand tu veux tu peut aller sur le site NA ou tu ara pleins de renseignements ainsi que sur nos réunions
[=http://www.narcotiquesanonymes.org[/url]

(((((((( Big Hug ))))))))

#3 29 10 2016 10:13:02

florent
Membre

Re : probleme liès a mon mode de prise

Oui Lucky a raison. Avec le problème médical que tu nous décris, c'est le meilleur conseil que l'on peut te donner. Va en réunion, partage la même chose qu'ici et en un coup de cuillère à pot, ton abscès aura évoluer en septicémie et tu en mourras.
Un autre point de vue : va voir ton médecin traitant, il pourra peut être t'éviter l'hopital.
Bye.

Pied de page des forums