Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#76 09 01 2017 06:14:42

lucky
Membre

Re : Mais ou etes vous ?

merci à toi aussi  smile

(((((((( Big Hug ))))))))

#77 12 01 2017 10:10:11

Rêv'O
Membre

Bonne NAnnée à toutes et tous,
que celle-ci soit douce et pleine d'échanges, de partages sur le forum, en réunions...
que ceux qui peine à devenir clean le deviennent
que ceux qui le sont le reste !
Ensemble c'est possible, merci à toutes et tous.

#78 12 01 2017 22:05:56

essaieencore57
Membre

Merci au createur et ceux qui maintiennent  le site  Il n'a pas de fumee sans feu.L'amour du retablissement brule et consumme l'attachement que j'avais pour ma d.d.c. (drogue de choix).L'abstinence est le pilier de mon existance.

#79 15 01 2017 19:56:23

addict0
Membre

Salut mes "nouveaux" amis,
J'ai passé un coup de fil à une vieille canaille pour lui faire un hug et il m'a dit de venir faire un tour sur ce topic et j'en suis heureux, 3 ans que je n'avais pas traîné mes guêtres dans ces parages. Comme Max je n'ai pas épluché tous les posts, mais les habitudes ne changent pas trop, bonnes et mauvaises depuis les débuts du forum il y a 9 ans.
Mes meilleurs vœux à tous avec un BiG HuG à chacun et une bise à tous ceux qui en voudront une.

#80 15 01 2017 20:43:53

lucky
Membre

hello Addict big hug smile

#81 16 01 2017 22:24:26

naturalmistic
Membre

coucou Rêv'O; hey! addict0 ;-)

Mille fois est jamais suffisant

#82 16 01 2017 23:47:42

florent
Membre

Et bien l'année commence avec pleins de surprises ! Cro, Max, Rev'O et maintenant AddictO !
Perso, même si effectivement le temps passe vite, je n'ai rien oublié de tout ce qu'il s'est passé ici et des rencontres qui ont suivies.
Tu as raison, AddictO, il y a toujours les bonnes et mauvaises habitudes... Perso, j'ai un peu des deux ! Toujours des coups de gueule, des partages un peu plus modérés, des clins d'œil pour certains, etc, etc...
Ceci dit, c'est déjà bon DE vous voir poster mais ça manque un peu de nana !!! Alors si la vieille canaille que tu connais, AddictO, pouvait aussi rappeler Adèle, Susheela, Sigal et KB...
Je suis vraiment content de vous voir tous poster ! J'ai même envie de dire à Tiger... Allez, reviens ça marche !

#83 18 01 2017 18:09:40

essaieencore57
Membre

Un autre deces: La region de Gatineau  en Outaouais (ouest du Quebec ),a perdu un membre cette semaine .Il fesait beaucoup pour les autres le parrain de mon parrain il a aussi longtemps organise le party de Noel ,preparant et coordonant la bouffe .Il demontrait ainsi son exemplaire attachement a N.A. . L'appartenance commence en m'identifiant mais c'est l'amour qui m'accroche a vous. .                                                                                               Merci Gerard de m'avoir  montre comment

#84 20 01 2017 20:43:40

Cro-magnon
Membre

o

Dernière modification par Cro-magnon (20 01 2017 20:45:36)

#85 16 03 2017 19:27:57

MJ
Membre

Hello Tous ... contente de vous lire en vie ! Idem ici, toujours vivante et toujours dans la voie du clean (18 ans et 3 mois d'abstinence)  smile
Ma vie a complètement changé et pour rien au monde je n'ai envie de retourner au combat !
En revanche, je reste dépendante et ... vigilante ! 2 ou 3 réus par semaine en NA et chez les cousins + du service. Manque plus que je retrouve une marraine et que je me remette à nouveau à l'écriture des étapes car ça me manque.
Bienvenue aux nouveaux et aux moins nouveaux et surtout merci aux serviteurs du Comité Internet de faire vivre ce site.
Bonnes 24h à tous  wink

#86 19 03 2017 04:51:53

Gul-o-Khaar
Membre

Salut à tous,

Je viens de relire un peu le forum, je n'y viens plus beaucoup récemment. Et c'est pas à cause de Facebook, je suis "clean" de FB depuis septembre dernier (ça modifiait trop mon comportement)

En ce qui me concerne, toujours vivant et clean avec gratitude

Je vis en Inde depuis un an et demi. Je continue le programme, en fin de 6e étape. Je n'écris pas très vite.

Je continue mon service en comité à distance, et le parrainage, et le filleulage et tout le toutim

Je vais en réunion en ville à plus de 4 heures de rickshaw + bus, du coup je dors là-bas et je n'y vais que tous les quinze jours. Parfois on est trois, parfois on est quinze, huit en moyenne. Je fais mon service tchaï avec bonheur. Je ne me vois pas ouvrir une réu dans ma ville pour l'instant.

En tous cas, rassurez-vous, en Inde il y a aussi les mêmes obsessions, les mêmes engueulades, les mêmes tensions qu'on peut trouver en France... et surtout le même soutien et amour inconditionnel, la même fraternité. C'est la même chose, c'en est risible tellement c'est la même chose. C'est NA, quoi, un programme universel pour une maladie universelle. La seule grande différence c'est le peu de femmes en réunion, mais ça tient plus à la société indienne qu'à NA.

Content de repasser vous voir un mois en avril.

Hugs
Jean

#87 19 03 2017 07:38:36

lucky
Membre

merci Gul content de te revoir smile

#88 19 03 2017 08:53:15

nam
Membre

Salut MJ et Jean
contente d'avoir de vos nouvelles...
les années passent, nous sommes toujours là, clean et en bonne santé, c'est cool, merci NA!
au plaisir de te voir en avril, Jean smile

"On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

#89 21 03 2017 14:00:53

thalassa
Membre

Gul-o-Khaar a écrit :

Salut à tous,

Je viens de relire un peu le forum, je n'y viens plus beaucoup récemment. Et c'est pas à cause de Facebook, je suis "clean" de FB depuis septembre dernier (ça modifiait trop mon comportement)

C'est sûr que Facebook modifie le comportement !

Test du bbcode FluxBB

La voix est libre !!!

#90 23 03 2017 21:08:46

MJ
Membre

nam a écrit :

Salut MJ et Jean
contente d'avoir de vos nouvelles...
les années passent, nous sommes toujours là, clean et en bonne santé, c'est cool, merci NA!
au plaisir de te voir en avril, Jean smile

Merci Nam et bravo pour tes 7a et 3m, ça me fait vraiment plaisir de savoir que tout va bien pour toi et que nous restons ensemble sur le même chemin ... des bises  smile

#91 24 03 2017 08:33:56

nam
Membre

coucou MJ
oui, un 24 décembre, mon cadeau de liberté!
Merci de m'avoir aidé à le concrétiser
Gros bisous

"On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

#92 24 03 2017 23:13:48

MJ
Membre

Merci à toi, gros kiss  smile  wink

#93 25 03 2017 06:47:10

lucky
Membre