Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 21 05 2017 18:19:41

NA
Membre

Lundi 22 mai : Les symptômes d'un réveil spirituel

Les symptômes d'un réveil spirituel
« Les étapes amènent un réveil de nature spirituelle. Ce réveil se manifeste par des changements dans notre vie. »
Texte de base, p. 61

...

#2 22 05 2017 05:14:21

sassandra
Membre

Re : Lundi 22 mai : Les symptômes d'un réveil spirituel

NA a écrit :

On observera une tendance à penser et à agir spontanément, une diminution de la tendance à juger et à interpréter les actes des autres, une évidente capacité de savourer chaque moment, et de fréquentes « attaques » de sourire.
Si nous voyons quelqu'un qui présente les symptômes d'un réveil spirituel, il faut que nous sachions que de tels réveils sont contagieux. La meilleure chose à faire est de se rapprocher de ces gens. À mesure que nous commençons à avoir de fréquents épisodes d'une immense reconnaissance, une plus grande réceptivité à l'amour prodigué par les autres membres et un incontrôlable besoin de donner de cet amour, nous réalisons que nous avons eu, nous aussi, un réveil spirituel.

bin m...alors  je régresse total...

la gérance de biens matériels s'ils assurent une voie sécuritaire ne permet pas d'agir spontanément (dans mon cas je dois toujours réfléchir pour être sure de poser les bons actes- je me sens plus qu'avant obligée de juger et d’interpréter les actes des autres pour savoir ou je mets le pieds, je savoure pas , c'est indigeste, et la dernière attaque de sourire a été provoqué ya quelque jour, par l'agression verbale d'un mandataire judiciaire , par moi même et ma tribu - rire nerveux , scène ubuesque...(la "zone" ressort : comportements anti sociaux mais d'une immédiate efficacité...)
Je n'ai que peu de contact avec "les anonymes et les autres", pas de reconnaissance intense,
pas de sensations d'amour en moi et autour de moi et pas d’incontrôlable besoin :totale régression

cette rq a au moins l'avantage de pointer des ré ajustages sur lesquels j'étais en train de réfléchir....

#3 22 05 2017 05:39:51

lucky
Membre

merci

(((((((( Big Hug ))))))))

#4 22 05 2017 06:37:09

joël de montpellier
Membre

°

Pied de page des forums