Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 16 03 2007 07:51:00

Rodolphe
Membre

CAR 2007 - venez nombreux !.

La CAR 2007 aura lieu au meme endroit que l'annee derniere le weekend du 24/25 mars.

Chaque RSG a ete avise et a eu un rapport de travail pour la CAR 2007 qu'il a normalement partage/travaille/revise avec le groupe auxquel il est rattache.

Comme vous le savez le RSG vous represente et partagera les idees, suggestions, questions etc. de votre conscience de groupe lors de la CAR.

C'est pourquoi il est important, afin d'avoir une vue realiste de la situation de NA en France, que votre RSG ou un serviteur dument mandate de votre reunion participe a la CAR.

Sachez que votre RSG votera au nom de votre conscience de groupe l'ensemble des Coordinateurs des Comites, a savoir:

Comite d'Aide aux Groupes
Comite Information Relations Publiques
Comite Evenement (Convention / Marchandises / Fetes)
Comite Publication (Litterature / Traduction)
Comite Hopital et Institution

La Convention Annuelle Regional est cependant ouverte a tous et votre vote (puisque tous dependants peut alors vote pour l'Association loi 1901) aura son impact lors de l'election des serviteurs de l'Association loi 1901, a savoir le:

President
Vice-President
Tresorier
Secretaire

Bonne journee....

Rodolphe - Secretaire (sortant) du Bureau de la Region NA France

C'est en s'accoutumant à se défaire de son moi (Egocentrisme) que la lumière se fera d'elle-même.
Zhang Zai - philosophe chinois

#2 16 03 2007 10:06:00

Laurent de Nîmes
Membre

Re : CAR 2007 - venez nombreux !.

Merci pour ton service , Rodolphe! smile smile smile
Big Hug!

"Les champs refleurirent et tout recommença." O.P.

#3 16 03 2007 22:09:20

.....
Membre

merci pour ton engagement...
ce n'est pas une convention, mais une conférence...

.....

#4 18 03 2007 21:16:53

fil
Membre

Rodolphe a écrit :

La CAR 2007 aura lieu au meme endroit que l'annee derniere

mais encore?? j'peux avoir le détail svp.
merci

phil

#5 18 03 2007 21:46:23

Rodolphe
Membre

Tu as tous les details sur la premiere page du site ou a defaut via ton RSG

C'est en s'accoutumant à se défaire de son moi (Egocentrisme) que la lumière se fera d'elle-même.

#6 19 03 2007 21:36:42

goranou
Membre

bonjour à tous!! je monte a la CAR de Paris samedi et je voulais demander si il y avait une personne qui pourait  m'éberger une nuit ' Samedi soir ) , cela m'éviterait de rentrer samedi soir!! je vous remercie de votre hospitalité!! cela me rendrait bien service.
goran de lyon!

Dernière modification par goranou (19 03 2007 21:38:18)

#7 20 03 2007 07:52:48

Rodolphe
Membre

Goran,
N'hesites pas a demander au Coordinateur de la CAR de faire une annonce.
Nous avons une reunion du Bureau de soir, je vais suggerer que nous mettions un paperboard pour ceux qui cherche un hebergement samedi soir
See you then !

#8 20 03 2007 21:28:56

goranou
Membre

Merci de ta réponse, je me renseigne. C'est une bonne idée que tu as eu de passer une annonce car je ne suis surement pas le seul dans cette situation, si ça pouvait marcher ça serait cool!!!
Pour info mon train arrive à 10h00 à Paris.
HUGGG!!

Goran

Pied de page des forums