Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 08 11 2017 07:25:34

sassandra2
Membre

Passages du livre Flash

Je cours, je cours, j'y vois rien, je m'en fous, je cours, mon cœur bat à toute berzingue. Je cours. Les caméras y en a partout. M'en fous.Y me connaissent depuis l'temps. C'est comme ça .Faut pas s'emmerder avec ce genre de  détails...Faut pas m'emmerder...J' nique la société...M'en fous...M'en...J' cours à perdre haleine ...Sais même plus où je vais ...Où je suis... Je cours ....Malade... les aut' me r'gardent.... J'm'en fous... Allez vous faire voir, bande de connards... je cours... M'en fous.

...L' rayon des alcools ...Il est passé où? P***** ,je me suis trompé d'hypermarché ou quoi? Où j" suis? Pourquoi c'est toujours moi qui fait le sale boulot ? Trop bon ,trop con ...Oui.... La prochaine ...j' reste dans la caisse ...J'attends que les autres fasse le boulot à ma place ... Dernière ... Dernière fois .. Passé l'âge de courir comme un dératé ... Pour queques bouteilles ....Trop bon ,trop con ,papi...
Faut tout  arrêter... arrêter tout ...Tout ça va mal se terminer ...Réveille-toi mon petit bonhomme réveille-toi...

Dernière modification par sassandra2 (08 11 2017 08:03:55)

L' ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pied de page des forums