Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 19 03 2018 07:28:16

sassandra2
Membre

Sur la chartre des utilisateurs du forum

Suite à mes petits désagréments, quand je dis petit je m'entends, je me posais des questions dans le cadre d'une discussion où je n'aurais certainement pas été aussi cool que le demande la netiquette..... je clique sur les différents liens d'entrée dans ce forum et je tombe sur not found... peut-être mon portable je vais aller vérifier sur l'ordi, mais alors là c'est le comble...

Membre

Vous venez d'être redirigés sur ce site via un lien externe.

Pour accèder à celui-ci, merci de cliquer sur Accueil forums

L' ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

#2 19 03 2018 07:30:00

sassandra2
Membre

Re : Sur la chartre des utilisateurs du forum

....

Dernière modification par sassandra2 (19 03 2018 07:50:09)

#3 19 03 2018 07:33:35

sassandra2
Membre

Ceci n'est pas une répétition de ce que j'ai déjà écrit

Dernière modification par sassandra2 (19 03 2018 07:47:28)

#4 19 03 2018 07:46:04

sassandra2
Membre

Kif kif- je connais quand même la différence entre citer et modifier- c'est pas de la parano,  ayant un gros doigt, peut-être que je clique sur citer... bon, je laisse tomber momentanément...

Dernière modification par sassandra2 (19 03 2018 07:56:03)

#5 19 03 2018 07:59:57

sassandra2
Membre

Ça y est ça fonctionne!!!!
CHARTE DES UTILISATEURS DU FORUM DE DISCUSSION

1 - Sujet de discussion

Ce forum de discussion est consacré aux questions liées à la dépendance à des produits psycho actifs (drogues, alcool, médicaments hors prescription médicale, ...) et plus particulièrement à l'approche qui en est faite par l'association Narcotiques Anonymes.

#6 20 03 2018 07:01:58

sassandra2
Membre

Vérification faite il y a bien un modérateur avec un avatar... donc, je trouve inadmissible que quelqu'un qui ne soit pas" archivé" comme modérateur aie accès à mes messages, aie la possibilité de les zapper, de les changer de place et d'en modifier le contenu... je ne délire pas, je n'invente pas... que la personne qui s'est permis de le faire, se rappelle à mon bon souvenir, et m'explique en quoi ,comment et pourquoi elle a des pouvoirs sur ce forum sans porter le sigle NA ou tout simplement l'avatar du modérateur....

Je trouve ça grave que cela puisse se passer sur le forum dune fraternité anonyme...

#7 21 03 2018 07:53:10

lucky
Membre

Bonjour Sassandra il y a eu une erreur de modération  et s'en excusons nous ne somme pas encore parfait wink bonne journée à toi

(((((((( Big Hug ))))))))

#8 22 03 2018 06:02:36

sassandra2
Membre

Merci Lucky, je m'excuse également auprès des personnes que j'aurais pu blesser en me trompant dans mes analyses-( il y avait , que j'ai tort ou raison, une façon plus NA, de répondre à un agacement passager)- agir au lieu de réagir- mais tout ça c'est du passé... merci de ta réponse

#9 22 03 2018 06:14:33

sassandra2
Membre

Ceci dit, une erreur du forum telle que cela s'est passé, nie toutes les valeurs de partage et d'anonymat... et ça peut f... les jetons ( faire très peur)... j'ai continué car je ne nie en rien , tout ce que j'ai pondu sur ce forum et Dieu sait qu'il y en a, car je n'ai finalement plus grand chose à cacher et que me relire dans le temps peut-être un beau cadeau du forum... cependant , contrevenir aux principes de base élaborés par les traditions c'est pas trop cool, et je pense au forum... bonne journée

Pied de page des forums