Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 13 12 2018 22:42:59

NA
Membre

Vendredi 14 Decembre : Dépendance, drogue et rétablissement

Dépendance, drogue et rétablissement
« La dépendance est une maladie à la fois physique, mentale et spirituelle qui touche tous les domaines de notre vie. »
Texte de base, p. 27

Juste pour aujourd'hui, la dépendance n'est pas une maladie simple, mais elle a une solution simple. Aujourd'hui, je vivrai dans cette solution : les Douze Étapes du rétablissement.

Copyright NA World Services, Inc. All Rights Reserved ©

#2 14 12 2018 06:17:04

lucky
Membre

Re : Vendredi 14 Decembre : Dépendance, drogue et rétablissement

merci

(((((((( Big Hug ))))))))

#3 14 12 2018 08:43:24

joël de montpellier
Membre

º

#4 14 12 2018 08:43:39

sassandra
Membre

Sortie d'internent psy qui a duré trois mois en gros,ma conso n'a certainement pas aidée quant à  la configuration de mon cerveau à l'heure actuelle....

Conclusion : il m'est plus facile d'aborder et pratiquer les 12 étapes dans ma ferme perdue au bout de nulle part avec personne pour m'enquiquiner
que en milieu autre ( on parlera ici de milieu hospitalier)- j'ai souvent récité la prière de la sérénité , demandé la connexion et la protection ainsi que l’acception
mais on peut pas dire que j'en ai eu ressenti les bienfaits...

je demande à ma ps la guidance car il faut que je me recentre sur le quotidien et sur ce que j'ai à faire

bonne journée et merci

Pied de page des forums