Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 31 03 2019 20:21:31

Arya
Nouveau membre

Le commencement

Bonjour à toutes et à tous,

J'écris pour la première fois de ma vie sur ce forum après avoir découvert les NA via le partage d'un proche.
Je vais assister à ma première réunion en ligne dans la semaine (je n'ai pas de groupes près de chez moi). Sinon, je suis clean depuis 3 jours et j'essaie de comprendre le concept des 24 heures à la fois après je suis très stressée des jours à venir car je n'ai jamais (ou du moins il y a très longtemps) dépassé ces 3 foutus jours... J'appréhende donc beaucoup... Si vous avez des partages/conseils n'hésitez pas ! Je suis preneuse...
Mon gros problème est que je ne sais pas gérer mes émotions et au moindre pet de travers (boulot surtout), j'ai envie de consommer et le soir...PAF. Sauf que j'ai pris conscience que toute ma vie je vivrai des moments à fortes émotions (positives ou négatives), à moi de ne pas me retrancher dans la conso systématique et accepter ces émotions.

Merci pour ceux qui m'auront lu !

Tout ce que nous avons à décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti

#2 31 03 2019 20:50:32

lucky
Membre

Re : Le commencement

Bienvenue et bravo pour tes 3 jours reviens quand tu veux

(((((((( Big Hug ))))))))

#3 01 04 2019 11:43:13

Contrebasse
Membre

Bonjour Arya,
As-tu la possibilitée d'aller à une réunion physique ?
(Apparement non... c'est dommage car je trouve que le soutien en vrai est supérieur,
Je remets la liste ici : https://www.narcotiquesanonymes.org/reunions-na/ au cas où)
Mais c'est super d'avoir fais le premier pas. Et les réunion skype ceest pas rien non-plus !
Ah oui, et 3j c'est plus que le premier pas !
Bravo !
Sinon à bientôt en ligne

#4 03 04 2019 06:55:02

Arya
Nouveau membre

Bonjour Lucky et Contrebasse
Merci beaucoup pour vos messages c'est très encourageant et important pour moi pour ma démarche ! 
À bientôt

Tout ce que nous avons à décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti

#5 30 05 2019 01:13:03

Emmanox
Nouveau membre

Bienvenue, Arya , et merci pour ta présentation. Je souhaite que ta première expérience des réunions en ligne t'ait apporté ce dont tu avais besoin et j'espère que tu vas bien depuis. N'hésite pas à nous raconter comment tu l'as vécue, si tu en ressens l'envie ou le besoin.
À très bientôt et encore bienvenue à toi !

Pied de page des forums