Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 03 04 2019 11:02:27

biaros
Nouveau membre

Aide pour aide (Cannes/Grasse 06)

Bonjour,
Je suis une étudiante en art-thérapie et en psychothérapie.  Je cherche, pour travailler sur l'apport de l'art-thérapie en situation d'addiction, des femmes, en cours de sevrage (quelque soit le stade où vous en êtes) pour addiction aux substances psychoactives (alcool/drogues) pour participer à un projet de mémoire sur la région de Cannes/Grasse (06) au cours du 2ème semestre 2019. Des séances d'art-thérapie (7 à 8 par personne) sont prévues notamment gratuitement.
Avez-vous une idée sur le moyen que je pourrais utiliser pour faire un appel à des volontaires grâce aux NA.
L'idée est bien sûr que je poste mon "message" et que les femmes volontaires puissent me contacter pour en savoir plus. Toute idée est la bienvenue (pour info les CSAPA n'acceptent pas de faire l'intermédiaire, ils m'ont demandé de s'adresser aux associations)
Merci pour votre aide. Karine

#2 02 05 2019 12:18:39

Contrebasse
Membre

Re : Aide pour aide (Cannes/Grasse 06)

Hello il y a des réunions à Fréjus et Nice,
Les réunions ouvertes aux non-dépendants sont marqués d'un "O".
Le lien c'est ici : https://www.narcotiquesanonymes.org/reunions-na/

Pied de page des forums