Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 20 10 2019 15:33:30

Rafaelle
Nouveau membre

Sevrage brutal méthadone

Bonjour à tous,
Cela fait 3 jours que j’ai arrêté mon traitement de méthadone que je prenais depuis plus d’un mois. Au départ je ne suis pas passé par un centre ou autre. J’arrivais à m’en procuré par une connaissance. Jusqu’au jour où je me suis dis qu’il fallait que je me prenne en main je suis donc allez dans un csapa. Pendant cette période là je vivais chez la mère de mon copain. Mes parents ne savent rien. Je ne pourrais jamais leurs dire. J’ai fait un premier jour où il m’ont dit que jallez devoir venir tt les jours pour prendre le traitement. Pendant ce temps là mon copain trouve du travail à 200 km de chez lui et part pour ce travail. J’ai donc du retourner chez mes parents et abandonne le csapa car je ne voulaient absolument pas que mes parents le sachent. C’est impensable pour moi. J’ai donc décidé d’arrêter de moi même ce traitement sans aucun soutien aucune aide. J’ai l’impression de vivre un enfer depuis 3 jours. Je pense que l’on peux dire qu’en ayant fait l’erreur dans notre vie la pire erreur de toucher lhero et devenu un enfer sur terre. Cette sensation de chaud froid sueur crampe maux de ventre diarrhée insomnie sont horribles. Mon compagnon me manque vraiment beaucoup et cela rend la chose plus difficile j’ai l’impression. Je suis encore jeune et ma mère ne veux pas pour l’instant que j’aille m’installer avec lui. Help me... des conseils...
Merci pour votre lecture,
Rafaelle

#2 20 10 2019 18:19:29

lucky
Membre

Re : Sevrage brutal méthadone

Bonjour Rafael
bienvenu chez toi viens nous voire quand tu veu merci pour ton partage

tu à sur ce lien Site Na France pleins de renseignements si tu le désire

https://www.narcotiquesanonymes.org/reunions-na/

(((((((( Big Hug ))))))))

#3 21 10 2019 06:17:55

Rafaelle
Nouveau membre

Merci lucky mais été donné que j’habite assez loin de la ville, dans un petit village c’est compliqué pour moi ...

#4 21 10 2019 07:06:07

lucky
Membre

tu a des réunions en lignes aussi  bonne journée

(((((((( Big Hug ))))))))

#5 21 10 2019 08:38:15

Rafaelle
Nouveau membre

Merci beaucoup j’ai ajouté sur Skype. Bonne journée également

#6 21 10 2019 13:05:49

Yichine Puntso
Membre

Salut Rafaelle,

La Pro des Pros pour te conseiller sur comment arrêter la Méhta, c'est Killbille, ce médoc est une merde des plus addictive, envois lui un message en mp normalement  doit tomber sur sa boite mail, elle te répondra j'en suis sur, elle domine très bien son sujet.

Allons y doucement

It is better  little and often Tries,  than a big Stop and Never Again for that SHIT !

Pour le reste Lucky et surtout le master des master Joêl de Montpellier sont les meilleurs conseillers du Forum !

Good Luck !

Pied de page des forums